Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:32

c'est le temps qui pousse à somnoler, vie !!! faut se bouger !

zekkaty, moi ce soir soupe del égumes maison avec bouillon cube dégraissé et des légumes congelés tout prêt

suivi de moules marinières

si tu n'as ni poisson ni viande, rabats toi sur les oeufs et produits laitiers 0%, par exemple une grosse omelette aux champignons de paris ou aux lanières de poivrons, suivie d'un bol de fromage blanc ou d'un porridge si tu n'as pas encore pris ton son d'avoine ! toujours si tu n'a pas pris ton son d'avoine tu peux regarder les recettes de cake, pizza, quiche ou autres sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2012 à 17:34

Œufs+ FB si tu as et salade ou autre légume même en conserve...omelette champignons...miam du coup ça me fait envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:42

cette lettre c'est une aberration !!!!! de la discrimination , Je suis déçu :-(

Avec le succès du régime pourquoi faire cela je ne comprend pas, il y a déjà une grosse médiatisation des résultats , bon ou mauvais,

Bientôt un poids maximum pour passé le permis en invoquant un blabla sur la sécurité routière pfffffffffffffffffffffff

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:46

je suis bien de votre avis ! mais attendons la sortie de son livre ! peut-être que ce ne sont que des interprétations de journalistes pour faire de l'audience !!!

sinon ! je crains qu'il ne soit devenu complètement mégalo !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:46

voila repassage terminé!! j'ai froid!!!!!

bon qu'es ce qu'on mange ce soir??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:50

zekkati, peut-être as-tu une boîte de thon ou de sardines à la tomate ! dans ce cas avec du fromage blanc et des herbes tu peux faire des rillettes de poisson

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:54

moi, j'ai posté mon menu rêve ! comme j'ai aussi froid la soupe et les moules vont me réchauffer

tout à l'heure au retour de ma marche suis passée chez piccard reprendre de moules marinières, je les aime trop ! et pour 3.50 euros les 400gr c'est intéressant

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:02

hum c'est vrai qu'elles etaient bonnes les moules de chez picard!!

 

evan n'a pas voulu faire de sieste là je suis vidée!! mais ce soir velo d'appart...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:08

si tu fais du vélo d'appart je remets en place mon engin pour muscler les cuisses !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:15

oui velo tous les soirs j'ai dit!!!!

on va voir qui c'est qui commande!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:26

yessssssssssss ma fée ! alors moi mon engin tous les soirs aussi ! ou au moins 5 soirs par semaine ! faut des pauses qd mm !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:36

alors oui j'en ai entendu parlé , alors vraiment comme vous je ne comprend pas ! j'aimerais savoir qu'elle est son but réel en faisant çà ! encore une manière de vous montrer que vous n'etes pas dans la normes , vous n'etes pas comme tout le monde !

pour encore plus nous stigmatiser , je fais comme mikas j'attends de voir la sortie du livre , et mettre çà sous le coup de erreur de parcours !

vaut mieux rester à sa place si c'est pour sortir des trucs comme çà !

 

zakkety , tu peux faire les lasagnes , hummmm c'est trop bon ce trux ! sinon ben quiche aux oeufs et thon ou autres tu met un pe tout ce que tu veux ! les crepes dukan sinon farcie de legumes rassemblé par une sauce tomate ! tout çà avec une salade et du surimi , mais si tu as !

des crustacés sinon si tu as ..... ou tu peux faire des madeleines , cake , ou muffins avec tes legumes et du fb ! voilà tu as le choix comme meme 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 18:36

Coucou du soir... bonsoir !!!!!!!!!!!! hihi

 

bon ba moi ce soir, je sais pas, à midi j'ai pris des calamars et boeuf aux oignons, porridge flan caramel + protifar... maintenant pas encore faim...

 

Mikas, j'ai fait comme toi j'ai acheté des moules chez Picard, mais elles sont simplement cuites et décortiquées...

 

Peut être omelette ce soir quand j'aurai un peu faim...

 

Où avez vous trouvé cette lettre ouverte ?

 

j'ai la cagne, je reprends le boulot demain... bouooooooooooooo

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:37

merci reve pour l'info , j'avai pas compris le principe ( ste blonde  ! )

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:41

moi ce soir courgette et tomate ou poivrons farcie à la viande haché et legumes puis salade d'endive ! et fb et mes sons

 

j'avais envie de faire des meringues en dessert mais il me manque du papier sulfurisé et l'edulcorant liquide ; il me manque pas mal de choses d'ailleurs DONC demain courses youpiiiiiiiiiiiiiii m'en rejouie d'avance lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:45

kikou flo ! alors demain reprise ! bah et courage !

oui l'info sur un des posts de la 1ère page du forum, et en cliquant sur le lien indiqué !

je crois que je vais racheté du protifar demain comme toi flo !

j'ai calculé mes protéines de la journée sans mm compter les produits laitiers et j'arrive à 120 gr de protéines pures, je dois en consommer 90 donc je vais maigrir !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:47

max toujoiurs pas rentrée de ton we de znamoureuse !

 

alalalalala j'en connai une qui a dut surement s'éclater ! elle s'en n'est toujours pas remise lol

(je te takine bien sur ! )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:47

et je referai ma provision de tofu soyeux car il ne m'en reste qu'un !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:48

pppiiiuuuuu moi ce soir ce sera une souplette avec des crevettes du poissons et des konjac hop tout ca baigné ds un bouillon de boeuf degraissé !!!!! et jh'en aurais pour plusieurs jours en plus !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que je pense plus aux oeufs moi et ca c'ets de la bonne nouvelle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:51

et je vais essayer de gagner des heures de sommeil avant minuit ! ce sont les meilleures! même pour maigrir !

oulala les bonnes résolutions de janvier ! et je vais reprendre marche et piscine ! la 1ère c'est fait, la piscine en hiver c'est + dur ! va falloir se motiver !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:53

super vie, tu passes vite à une autre façon de te nourrir !!!

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:55

merci pour vos idées, alors ce soir j'ai penché pour une omelette aux champignons, surimi et cocombre, un yaourt nature 0%.

il faut que je me mette à compter les protéines !!!! je savais pas je l'ai peut être loupé dans le livre.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:56

en + tout ce qui vient de la mer nos balances apprécient !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:11

suis fatiguée boudiou le sommeil me prend même qd je suis en train de travailler !!!!!mon lit tu me manques

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 19:17

je viens de trouver la lettre ouverte et franchement là moi je dis faut pas deconner qd même !!!!!

Il y a des gens qui vivent très bien avec leur surpoid et il y a même des hommes ou femmes d'ailleurs qui ne trouveraient pas leur partenaire aussi appétant si il ou elle n'avait pas ces petits bourelets ici ou là !

un régime c'ets un choix perso et personne ne doit nous faire miroiter des recompenses il n'y a que celles que nous nous sommes nous même promis qui ont une réelle importance ! pour deux trois points au bac certains vont carrémant passer de l'ano pour finir le reste de ses études en mode boulemique !

 

je vous met le lien de cette inepsie ici :

http://www.europe1.fr/France/Dukan-ecrit-une-lettre-ouverte-a-Sarkozy-886165/

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.