Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:07

Tu voulais faire quoi comme coupe Vie ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 14:37

Un mohawk, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 14:40

Ca y est le manque de sommeil se fait sentir. J'ai jamais été bourré mais quand chui super fatiguée ça fait un peu pareil, je dis que des bêtises.

 

Vais faire de l'elliptique pour la peine! Mais d'abord on lance la 7ème machine à laver de la semaine -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:41

Debille Cassia lol !!!!

J ai coupe mes cheveux pour un carré long ....... Vous verrez ça plus tard

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 15:10

Mais-euh! :(

 

 

^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:08

Ca à l'air sympa Vie ta mousse au chocolat et j'ai vu que tu ne mettais que 15 cl de lait au lieu des 25 indiqués sur les sachets (sont peut être pas tous pareil !). j'essaierai la prochaine fois de réduire la dose de lait, ça fera peut-être moins "gelée tremblotante so british".

Cassi et les siestes ? T'a pas essayé ? Entre 2 machines... T'arriverais peut être mieux à dormir en journée...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:07

En effet je les préf. Plus consistant mes bio flan klaudy

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:19

Moi ça fait longtemps que j'ai pas fais de vrai bio-flans. Je rajoute 1cs de maïzena par sachet et je remue bien sur feu doux jusqu'à ce que ça s'épaississe bien et hop dans un moule. Une fois bien refroidi la texture fais flan pâtissier ^^

 

Parfois je le fais, mais sans les bioflans, donc avec 1cs et demi de chocolat dégraissé sans sucre, une cc (bien remplie) d'agar-agar, 2cs de maizena, 500ml de lait écrémé et édulcorant. On mélange bien (voir un coup de batteur s'il y a des grumeaux), on met tout sur une casserole, feux doux et on remue jusqu'à ce que ça s'épaississe (pareil qu'en haut).

 

Par contre ça fait beaucoup de tolérés avec du chocolat dégraissé et la maizena, donc c'est une seule part pour tout le monde (comme on est 9 c'est vite parti)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:23

Et là c'est elliptique, douche, courses et machine de linge... plus ou moins dans cet ordre. A plus tard les fées!

 

Z'avez prévu quoi ce soir?

Je pense que ce sera blancs de dinde aux graines de pavots encore (une petite pensée à toutes celles qui en on marre des blancs de dinde  moi chui une carnivore j'en ai jamais marre de la viande.) et si je trouve mon mélange de légumes à Carrefour, je me les ferais à la vapeur sinon ce sera juste des brocolis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:58

moi j'aime pas la viande!!

ce soir filet de truite et carotte (ça rends aimable parait il!!)

 

quel courage cassia!!

Utilisateur38815

Posté le 26/04/2012 à 18:24

Bonsoir!

 

A titre préliminaire, en présentant mes excuses pour mon grand retard , je souhaite officiellement la bienvenue à Ansof !!!

 

Ce soir ce sera saumon et salade tomates féta , pain et fromage dudu .

 

J'ai commencé ma kiné, je suis naze donc je ne pense pas faire de vieux os....

 

Reve , ça s'arrange ton rhube ??? Bravo à ton fiston, ce n'est pas rien comme apprentissage!

 

Vie alors cette vie à 2 ,à temps complet, s'annonce bien????

 

Mikas je vais explorer ma page perso et y faire la poussière....

 

Bises à vous toutes les fées!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:43

Rêve joyeux anniversaire ma jolie! Et soigne-toi bien!

 

Billy, pareil, prends soin de toi!

 

Ici, journée speed, la soirée s'annoce pareil...

 

Je pense bien à vous, je prendrai plus de temps ce WE.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:27

Moi j'ai pas compris la coupe de vie ? o_O

 

ce soir je mange avec mon homme il m invite, donc dudu je l'ai dans les fesses ^^ je vous embrasse je vais essayer de me faire potable à défaut d être belle.

 

Gros poutoux à vous mes petites fées à demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:50

merci nanou!!!!

coucou billy!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:08

coucou mes fées,

office du soir terminé auprès des petits... j'ai pris le temps de vous lire en mangeant les restes de poisson de ce midi et un fb arôme noix de klaudy

billy, j'ai répondu sur les messages privés

alors rêve, belle journée d'anniversaire ? tu n'as pas fait péter le champagne, huitres, vin blanc gâteau non dudu pour un moment pareil ???????????????? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce qui t'arrive ma fée ????

bonne soirée bb avec ton chéri, fais un peu de tri ds la carte mais fais-toi plaisir qd même

eh oui je repars chez ma soeur à agde pour 8 jours avec carl !

coupe au carré, super ma vie, tu vas faire classsss !

repos nanou, speedy gonzalès on va t'appeler !

cassia big bisous je voudrais pas me taper toutes ces lessives et leur suite !!! défoule-toi à l'elliptique et on t'appelera ficelle loll

allez bon courage pour résister aux bio-flans klaudy, moi aussi je diminue la dose de lait pour obtenir la consistance que j'aime !

j'ai sans doute oublié l'une ou l'autre fée ! mais pardon suis déjà un peu naze à cette heure ci : trop de petites nuits pour péter la forme !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:13

ma mikas c'est demain le champagne, gateau et compagnie on a fait plus ligth ce soir avec deux verre de rosé!!

belle journée pour moi!!!!!!!

et merci a toute!!!!

kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:17

hipsssssssssssssss santé ma fée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:20

allez oui bonne soirée et bonne nuit à toutes ! vais régler deux trois p'tits trucs en attente avant de me glisser ds mes draps !!!

alors FFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances et à demain mes fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:20

merci ma chere mikas!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 21:33

Bon, je vais coucher la crapule tout de suite comme ça le temps que je me prépare il est 10h et je me couche (en espérant que le vent reste couché lui aussi)

 

Demain matin j'attends un colis et l'aprem j'ai pleins de papiers à donner à pleins d'administrations différentes, ça me fera marcher.

 

Bonne nuit à toutes, ma fée joins ses forces à Mikas et FFfffffffffffffffffffffffffff sur vos balances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 06:38

bonjour, bonjour ! mes fées !

opération balance pfffffffffff faut dire que je suis pas tjs ds lesclous en ce moment ! mais bon c'est pas la cata non plus, dommage j'enchaine avec une semaine de semi-liberté chez ma soeur et là, le retour risque d'être plus dur !!!

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2012 à 07:18

Ici le cocktail cortisone plus reds est détonnant!!!

:((((

Enfin , on s'accroche!

Have a good day!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2012 à 07:21

Malgré zéro écart!!!!! Snif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:53

coucou billy, te décourage pas ! la cortisone provoque la rétention d'eau !!! draineur si tu veux et bois beaucoup !

moi, c'est les écarts sucrés et pfffffffffff j'ai du mal à résister en ce moment !!! hihihi c'est pas d'l'eau pour sûr !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:55

toi aussi, belle journée !!! avec le soleil une petite sortie en tenue légère et une terrasse ? ça te ferait du bien !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.