Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2012 à 13:24

Lol... Je me reconnais DS chacune de vos péripéties avec en plus un grand classique ici .... Les petites cuillères en voie de disparition..... Car jetées avec les pots de yaourt! GRrrr...

Ah j'ai eu droit à la pizza passée au four sur programme pyrolyse.... !!!!un grand moment....

 

Ce n'est pas une folie Klaudy si c'est pour ton bien-être!!!!

 

Ansof, je te comprends, ça fait râler mais c'est malheureusement classique dans le régime. Tu verras ta moyenne hebdomadaire reflétera mieux tes efforts.accroche-toi!!!!!

 

Max....tout va bien se passer....tu es qq'un de valeur et ils s'en rendront vite compte!!!!

 

Allez je file au miam....bizzz et bon app!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:55

Bonjour bonjour mes fées !

Bah alors Maxou tu doutes ???? Faut pas tu vas voir .... J ai bien réussis mon dernier entretiens moi et j ai mon cdi

Tu es maligne tu sauras t adapter à ton interviewer j en suis certaine .

Bon suis 'toute coincée du dos, ça fait une semaine et y en a marre ça me donne mal o crâne plus un peu de vin blanc et vala migraine et toute coincée . Allez courage on se laisse pas abattre et moi je trouve un ostéopathe d'urgence

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:56

kikou,

passage café

MMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm BB !!!!! j'ai les pouces coincés !

oupssssssssss moi c'est ds la cuvette des wc que je retrouve les p'tites cuillères!!!!!

bonne aprem détente klaudy !

bon reps d'anniv rêve et fait sauter les bulles !

courage cassia pour lan ième lessive et le tas de linge !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:57

vie, alors cet appart ? il est quasiment loué ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:59

oupsssss vie on a posté en mm temps ! pas chouette d'être coincé du dos !!! vieillerie !!! j'te remonte le moral là ! mdrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:02

ça rame chez vous ????

dois encore avoir trop de portails ouverts moâ

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:05

T es trop bonne Mikas lol

Je le fais visiter demain et il faudrait que j avance pour le moment je descend tout de la mezzanine je tris j en cartonne et le seul résultat c est que c est le bordel grave !!!!!

Bon je sors Mirza, je regarde si à l école d ostéopathie ils auraient pas une place et je m y colle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:06

je vous fais un bisous et je file en cuisine faire un gateau au choc (pas dudu!!)

je profite qu'evan dorme car il me retourne l'appart depuis ce matin et m'epuise!!

bonne journée les fées!! m*rd* max!!

bisoussssssssssssssssss

Utilisateur38815

Posté le 27/04/2012 à 16:14

Oups VIe ! Attention à ton dos avec tous ces cartons!

 

Rêve je le sens d'ici ton gâteau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:25

miam, rêve ! j'arrive pour déguster ! loll

oui, un déménagement avec des douleurs comme celle-là ! grrrrrrrrrrrrrrrr vie, vas-y molo !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 17:59

Coucou les filles!

 

Rêve, mmmmmm gaaaaateaaaaaauuuuuuuuuu!

 

Vie, ouch pour ton dos, tu as eu un RDV?

 

Mikas, cooool 8 jours à Agde! Comme je t'envie!

 

Klauy & co vous m'avez aussi bien rassurée avec vos histoires (ptites cuillères et autres machines...), ici, c'est aussi la guerre avec ma grande qui se change 2 fois par jour. Le pire qu'elle nous ait fait c'est d'essayer des tenues et, si ça ne lui convenait pas, elle mettait tout en boule dans le panier de linge sale. Bah oui, trop dur de tout remettre plié dans le placard.

Quant au grill-pain, elle a fait sauté les plombs en récupérant sa tartine avec un couteau...

Bref, que du bonheur les gosses!

 

Klaudy, je travaille en zone violence. Je gère bien ma classe (en toute modestie, haha), ce qui m'épuise c'est : les soucis des mômes, ce qu'ils vivent au quotidien (enfants battus, histoires sordides de famille, etc), le côté socilal du boulot me rend parfois très triste, la difficulté de se battre au quotidien pour les enfants (parfois contre leur famille), les lenteurs du système... Bref! Mais j'adore mon boulot, je ne me plains pas.

 

Max, t'es une winneuse, je crois en toi!

 

Ici, week-end, enfin, plein de paperasse, corrections, préparations à faire mais là, je glande jusqu'à demain!

 

Demain soir, repas de gala chez des amis : lasagnes, yeeeeeeeeah!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 18:49

Ah, j'oubliais. Oui Klaudy, l'assurance prend tout en charge pour la voiture.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:08

Alors Max ? Comment ça s'est passé ?

Bonne après-midi pour moi, mais on reprend vite le quotidien... A peine rentrée à la maison à vrai dire ! Pff, demain sera un autre jour !

Super pour l'assurance Nanou, car passée la peur et les "tant que c'est matériel..." on pense quand même à autre chose et c'est pas toujours évident avec les catastrophes naturelles...

Bisous à toutes les fées, et bonne nuit si je ne repasse pas car Max (le mien de la maison) est "en crise" (normal je lui ai confisqué son ordi jusqu'à qu'il me résolve un problème de math bête comme chou et il s'y refuse - Je précise qu'hier il savait faire ce type de problèmes !) alors la soirée risque de pas être triste...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:07

grrrrrrrrrrrrrrrrr accroche-toi klaudy, si tu lâches la porte sera ouverte pour lui !

ouf nanou pour l'assurance et pour le boulot je comprends, l'impuissance c'est ce qu'il y a de pire qd on voit les enfants souffrir ! ma fille vit ça au quotidien ds son job aussi et on ne peut pas se protéger vraiment de la tristesse que ça peut engendrer !

oui, en prenant ces 8 jours j'ai bien conscience que je suis privilégiée ! mais je penserai à vous mes fées, particulièrement à vie et billy qui ont encore des misères ! et rêve qui se remet tout doucement !

alors ce gâteau d'anniv ! et les bulles, tu t'es régalée ma fée soleil ?

et bb cet entretien ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:08

ca va mes fées j'assure suis un roc et mon dos n'a qu'a bien se tenir avec tout ce qu'il y a encore a faire !

en tout cas piiuuu c'est po fun les dems !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:15

oups non c'est pas fun pour sur ! j'ai les 2 grands qui ont vendu ts les 2 et cet été ça voudra dire 2 déménagements ! grrrrrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:18

et m'a fille s'est décidée aujourd'hui pour louer transitoirement à côté de chez moi pour attendre le bien qu'elle espère à l'achat dans précipitation ! ça va nous permettre de souffler un tant soit peu ! avant de repartir en quête d'achat ! ouf pour un été moins stress !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:19

grrrr sans précipitation !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:21

coucou filledusud !

je viens de voir ton passage chez nous et ça m'a fait bien plaisir ! prend bien soin de toi aussi et des isérois ! bise

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 20:40

Bonsoir les fées,

Ouf... un WE de 4 jours... c'est fun

Oui Mikas çà roule pour moi.

J'ai testé les fèves tonka, ben c'est bof, léger goût amande, mais rien d'exceptionnel.

Je sais que tu part demain je te souhaite de bien en profiter avec ton petit Karl.

Bizoux à toutes les fées.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:00

Coucou les fées !

 

Nanou ton boulot a l air passionnant mais aussi épuisant moralement, je me dis qu'il faut avoir de la force comme pas permis pour le faire et voir ces enfants en souffrance comme tu le décris si bien, me serait insupportable ;(

 

L entretien c'est bien passé mes fées là j étais avec l homme devant la voiture, et oui il ne perd pas une seconde celui pour toucher de la mécanique... Du coup j'aurais une réponse la semaine prochaine ! ^^ Bon je ne pense pas être prise car un entretien pour avoir un boulot de nos jours ça se fait plus, il faut en faire des entretiens encore et encore pour décrocher un CDD :( Mais c'est une bonne expérience qui me permettra de vraiment me conditionner et : d entrer dans la vie active comme une grande personne mes fées !

Merci pour vos m*rd*s, vos pensées, vos bras croisés, et que sais je encore ? !!! Je souffle enfin et je vais me faire un bioflan chocolat menthe (pensée pour Cassia ! mdr )

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:40

Bravo Max, même si ce n'est pas gagné, celui là est fait et un jour, peut-être demain, tu auras un grand OUI !!!

Salut Cerise ! Dimanche prochain, tu serais dispo pour une grande ballade si le temps le permet ? Je devrais avoir un peu de temps...

Mikas et comme quoi, les enfants, ça s'arrête pas à 18 ou 20 ans... Tu nous remontes pas le moral à nous les mères encore en fonction ... Mais tu vas te passer une bonne semaine chez ta frangine (c''est bien ça ?) avec petit(s) ???? Ca c'est cool !!

Vie, besoin d'un coup de patte ? Je parle pas pour les cartons mais pour le nettoyage de l'appart... Demande, si je peux... et peut-être je serais pas la seule...

Bisous toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:14

ca c'est gentil Klaudy mais j'en suis pas là lol

je met en carton pour le moment, et c'est pas simple car je fais partir ce dont je n'ai pas besoin et ça ça c'est juste une masturbation de mes pauvres neurones.

je garde mon appart encore tout le mois de mai car je bosse jusqu'au 16 mai après je suis en vacances c'est là que je ferais partir tout le reste.

Demain première et seule visite de mon appart ca se bouscule pas au portillon ........

donc soirée carton et ménage pour que mon appart soit le plus beau demain 14h

Après oust je file a tain et je rentre lubdi matin car rdv chez le docteur.....Aujourd'hui je n'ai pas travaillé j'ai ete un epu malade cette nuit et gros mal de crane donc j'en ai profité pour commencer a mettre en carton tout plein de choses tellement plein des choses que mes assiettes sont toutes parties ! heureusement qu'il m'en reste deux trois très grande lol sinon cela m'aurait obligé a en achete en carton lol

et chéri est descendu avec tout les cartons c'est chou ca hein !

Ce soir gala toute seule grosse envie de lasagne lol

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 01:09

coucou tout le monde une revenante et bien je continue toujours dudu pas craquée je suis tres contente mais je stagne et meme la balance remonte alors que je ne fais d'ecart ca fait bientot deux semaine que rien ne se passe a par ke je remonte et je ne comprend vraiment pas je ne trouve aucunes explications alors si quels'un peux m'eclairer!!!

merci les fées!!! bonne nuit

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:39

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça roupille??

bisousssssssssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.