Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 10:39

Des fois de changer d' alternance ça peut secouer le rituel et faire bouger ton corps. Tu peux essayer, pourquoi pas ?

 

Mieux vaut ça que de baisser les bras ! Si tu es encore très motivée et très courageuse fais toi du 3/3 voir du 5/5 pour vraiment secouer ton corps.

perso j'ai du mal à changer d'alternance maintenant...et puis dès que je mange PP je suis constipée !

@ Sandsylva : et bien écoute j'ai été très surprise ce matin ! je ne m' y attendais pas du tout ! je profite de cette joie jusqu'à la prochaine reprise...ben oui, car à chaque fois que je dégomme autant d'un seul coup en principe je le paye plus tard.

Je fonctionne vraiment par palier de 4 à 7 jours. Mon plus gros palier a été 21 jours si ma mémoire est bonne.

Pour la tuyauterie bouchée c'est pénible ! des fois rien pendant plusieurs jours et un jour des passages plus que répétés aux toilettes avec maux de ventre.

Hier j'ai mangé un dessert à la rhubarbe...j'ai pas pu m'empêcher de le goûter encore chaud.....je pense que ça a été plus qu'efficace

En tout cas bravo pour tes - 800 !!!!! ça ça fait plaisir !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:23

coucou les filles

 

ben alors nerak,faut se remotiver.

t'as pas le droit d'arreter et de lacher les copines 

essaye de faire un peu plus de marche, comme le soleil est de retour, les activités extérieures peuvent aidées un peu.

ou alors, si t'as pas de problème de constipation, fait une alternance plus radicale, 3PP/3PL.

je c pas trop quoi te conseiller pour t'aider à vaincre ce fichu palier.

t'es sure que tu fais pas de rétention, ou ta ZR qui approche ??

 

cissou, bientot la fin de la croisière pour toi, on dirait  félicitation !!

 

ce matin -200g, mais mes règles arrivent demain et ce soir, repas de gala, donc je sais que demain, il y aura du +.

c dingue, j'attends tout la semaine CE repas, et le jour J, et ben je sais jamais quoi mangé. a part mon dessert ou je prends toujours une tarte au citron  j'adore ça !!

 

pour la "tuyauterie bouchée", j'ai lu qu'il fallait boire un verre d'eau bien froide le matin au réveil. je crois que je vais tester !!

 

je viens de me faire une crème dessert au tofu, ça à l'air pas mal en gout. c au frigo, je teste cet après midi.

 

biz les filles

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 13:19

Coucou Tataclo !

 

j'approche à grand pas de l'objectif que je m'étais fixé mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Je teste par rapport à mes anciens pantalons et franchement ça ne me convient pas. Dans le passé j'ai eu fait 59/60 et je me plaisais bien comme ça. Etant donné que j'ai 10 ans de + et que j'ai eu 3 enfants je me disais 63 c'est pas mal. Mais franchement non ça ne va pas !

Donc on verra à 63 ce que ça donne. Mais pour l'instant il me reste trop de gras à la taille et aux fesses. sans parler des cuisses !

 

J'ai plusieurs fois tenté le tofu (normal ou soyeux)............bof bof bof. je ne m' y fais pas !

 

Ps : très bon choix la tarte au citron ! c'est mon dessert préféré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 26/05/2012 à 13:33

Bon , bon ... ok les filles ... vais essayer de me reprendre , mais c'est bien parce que c'est vous !!! Je me suis achetée du magné B6, une petite cure me fera certainement pas de mal ... et je vais continuer sur du 2/5 car finalement je me sens pas le courage de faire autre chose pour le moment ... je vais faire des repas ultra simple , plus aucun tolérés jusqu'à ce que ça bouge ... enfin SI ça bouge !

Je ne fais pas de rétention (car bop ), ni zone rouge , ni constipation .... aucun craquages ... va bien falloir qu'il se casse ce palier de m.... !!!!

Allez je me motives , mais c'est dur .... MERCI LES FILLES !!!!

Bon courage à vous toutes , ensemble on finira bien par y arriver .... bravo pour vos pertes !!!!

Et bon week-end .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:03

Nerak, j'ai trouvé ça:

 

"Votre courbe de poids (en rouge) apparait dans une zone verte si votre IMC est consédiérée comme normale d'après cette norme internationale. Si vous n'avez pas encore atteint un poids avec une IMC normale, la zone verte n'apparait pas."

 

ça apparaît sous la courbe de poids sur ce site. Tu es dans la zone verte, ma grande, tu n'es donc plus en surpoids, cherche pas, c'est pour ça que ça bloque, ton corps refuse sans doute de perdre plus pour le moment car sinon il se considèrerait comme en "danger" de survie. Tu ne crois pas?

As-tu calculé ton juste poids avec le site Dukan?

Pour casser un palier, j'avais vu dans les consignes, une fois, qu'on pouvait, mais pas plus d'une fois par mois, faire sauter une phase PL, dans ton cas, faire une semaine de PP au lieu de 5PL/2PP. A toi de voir 

 

Bonne journée à toutes, je m'en vais attaquer la tapisserie 

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 14:04

ou voilà tu es sage ! et puis ton imc est très bien donc c'est plus dur pour perdre !!! allez copine on tient le coup on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:08

youpi !! on a retrouvé NOTRE nerak

motivée et surtout patience....

je dis ça, mais à ta place, je c pas comment j'aurais réagis 

 

 

cissou, peu importe le poids, le principal étant que tu te sentes bien dans ton corps.

après , c'est psychologique aussi.

mon mari me dis que je ne dois plus perdre, qu'il ne me reste plus rien (fesses et poitrine surtout), mais moi je me trouve encore trop grosse.

mais c vrai aussi, qu'aprés 3 grossesses (3 césariennes), et les années qui passent, notre corps ne peux pas etre comme avant.

cela fait 20 ans que je suis avec mon mari, et quand j'analyse le truc, c vrai qu'aujourdh'ui en 20 ans de + et avec 3 loulous, et ben je n'ai que 3 kg de +. mais mon corps n'est plu proportionné pareil, et c'est là mon gros souci !!! je suis cambrée et j'ai un ventre énorme, donc ça fait affreux, ca ressort des 2 cotés :(

 

quelqu'un aurait une idée menu pour mon repas de gala de ce soir ????

merci les copines.

 

au fait, j'ai reçu mon levis 

 

biz

Utilisateur92366

Posté le 26/05/2012 à 14:49

Juste poids de Dukan c'est 54.6 kgs .... à ce rythme , j'y serai encore à Noël !!! Je sais que je suis en imc normal et que mon corps résiste, mais perdre même que 100g /semaine me ferai bien plaisir ...

Et oui , c'est vrai qu'avec l'âge , le corps change .... surtout avec des grossesses ... donc je n'ai pas à me plaindre , moi qui n'en ai pas eu !!! Je suis du style droite , mes rondeurs sont proportionnées dans tout le corps ....et en particulier dans le ventre ... bien grassouillet !!! c'est mon gros problème ... malgré les abdos tous les jours ....

mais bon , allez on baisse pas les bras ! on peux dire que vous savez y faire pour motiver les troupes ... lol

P.S: pizza 4 fromages pour le gala ??? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:59

3 grossesses et 3 cesariennes, comme moi ))

Nerak le retour, chouette !!!!!!

Pizza 4 fromage, hummmmmmm c'est trop bon !!!!! Arrete Sandrine, c'est pas pour toi !!!!! lol

Et la tarte au citron, c'est trop miam miam aussi !!!!!

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 19:52

oui ! c'est aussi le dessert préféré de mon fils et de moi !!! je viens de lui en faire une étant donné qu'on fête l'anniversaire des 2 aînés demain. Et qui c'est qui va regarder tous les gâteaux et qui va pas y toucher ???

C'est sympa comme repas de gala, pizza ! hum miam........

Quand je serai en conso, mes premiers repas de gala seront certainement 1 resto au chinois et la pizza au bon fromage avec une vrai pâte !!!!

Mais bon faut pas trop s'y croire je ne suis pas encore en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 27/05/2012 à 08:43

hello les filles,

Un petit passage rapide avan de m'attaquer à mes occupations : 11 adultes et 8 enfants à table c'est pas rien !

la balance me donne - 100 gr ce matin. j'ai de nouveau mal à la gorge, points blancs : angine de retour;Pas très contente :(

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:31

Coucou !!!!

Bon courage pour ton repas d'anniversaire.

Ton angine est revenue, ouille ! Pas de chance, j'espère que ça va vite passer :((

Moi aussi, repas d'anniversaire du fils au chéri de ma soeur, et je crois bien qu'on va se taper un orage de fou !!!

Ma soeur doit deja etre énervée à l'heure qui l'est, en voyant le ciel tout noir........

Bisous les filles et bon dimanche ))

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:22

salut les copines 

 

pas cool ton angine ma pauvre cissou.

ici temps bof bof. il fait 14° mais le temps est couvert....

 

finalement , hier soir, pas de pizza :( on a eu une coupure de courant à 17h15 et après plus d'une heure, c revenu, mais en sautant sans arret.

pas pris le risque de mettre le four en route, pas envie de risquer de gacher mon gala.

 

donc:

apéro: mon incontournable diabolo citron 0%

avec radis et crevettes/mayo (1cc)

plat: tagliatelles à la carbonara avec plein de creme fraiche (de la vraie !!)

dessert: tarte au citron

et ben je pense que le fait de manger gras a "huilé la tuyauterie", et ce matin, pas de problème de transit !!!

du coup, meme poids qu'hier 53.1 kg 

 

biz les filles et bon dimanche

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 09:55

Bonjour les filles.

Vous avez était bavarde.

Cissou, désolée pour ton angine. C'est surement le changement de temps un coup chaud, un coup froid :-(( j'espère que ton repas s'est bien passé.

Nerak il faut tenir. C'est moi qui te dit ça alors que j'en ai marre de rien perdre. Du coup hier glace sur le front de mer à arcachon.

Mercredi, j'ai mon entretien donc il faut que je bosse. Si ça marche je commence lundi prochain donc plus de dukan possible car resto tous les midi ou saladerie. J'essaierai de limiter les dégâts avec des repas PL le soir, le pain au son et le fromage blanc le matin. On verra bien.

Nerak tu as bien fait de t'acheter du Magnésium. J'ai lu hier (sur la plage) que le manque de magnésium peut freiner la perte de poids. Ils conseillent aussi les omega 3.

Sinon pour les autres filles, je vois que vous êtes très courageuses et je vous félicite.

Bisous à toutes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 28/05/2012 à 10:02

Coucou les filles !!!

Comment ça va ? Vos repas se sont bien passés ? Pas trop dur de gérer tout ça ? Et toi Cissou , ton angine ... ça va mieux ?

Moi, p'tit week end tranquille entre boulot et maison ... et oui c'était mon tour d'aller faire manger mes p'tites mamies ... faut bien !!!

Sinon, une petite voix me dit ce matin de me peser .... pour voir , et j'ai craqué ... je monte sur ginette et là .... - 600g !!!!

J'y comprends rien mais suis vraiment contente , je voulais vous faire partager cette grande nouvelle ! Mon palier serai enfin cassé ???

J'en reviens pas .... et je croise les doigts pour que ça dure ... ça fait tellement plaisir !!!

merci encore pour votre soutien , je garde le cap .... et hop , en avant toute !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 28/05/2012 à 10:07

Merci Opyla , pour ton p'tit mot , je viens de le lire ! Très intéressant le truc sur le magnésium .... et bien peut être que ça a fait effet ... cool !

Et je te souhaite bonne chance pour mercredi , ne t'en fais pas pour le régime , tu trouveras toujours une astuce ... ou passe en 2/5 , semaine PL et week PP .... ça peut aider .... à voir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 10:09

Ah félicitations!!!!!! Tu vois c'est le magnésium  (enfin peut-être pas si tôt)

 

En tondant samedi. Je me suis pris les pieds dans les dalles en bois et j'ai fait une magnifique chute sur la tondeuse. Je suis tombé sur le manche de réglage de hauteur de coupe, en plein ventre. J'ai un bleu énorme et un peu mal au ventre  . Du coup comme j'ai attrapé un coup de soleil dans le décolleté, ça fait bleu, blanc, rouge, une vraie patriote )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:13

couocu les filles

 

alors cissou, ça va mieux ton angine??

 

bravo nerak, tu vois que tu peux y arriver 

ton corps a peut etre compris que tu es LA plus forte !!!

 

hier la cata, toujours pas d'electricité: appel à l'assistance et au bout de 2 appels et presque 4 h d'attente, enfin quelqu'un qui vient= compteur électrique mort !!! bon c réparé mais toute l'après midi dans la nuit (volet eléctriques), pas de micro ondes, four et ma pas ma senseo pour mes kfés.

 

autant vous dire que j'étais un peu enervée.

 

le midi, j'ai juste mangé mon pain et fromage et une pomme, et dans l'aprem, une creme au tofu et au chocolat.

 

la vraie galère, quoi :(

 

ce matin -300g soit 53kg tout pile

 

le soleil est encore au rendez-vous ce matin, ca fait du bien.

bon je vous quitte car c le marché dans ma ville et g des clients au magasin.

 

biz les coupines

Utilisateur92366

Posté le 28/05/2012 à 10:21

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=425

J'ai trouver ce lien sur le magnésium ... comme quoi ce n'est pas inutile !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 10:32

Pauvre tataclo. Une journée de m*rd* quoi, mais côté positif -300gr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:19

euh, non , me suis trompée, c seulement 100g de moins 

j'ai pas relu avant de poster.

bleu blanc rouge _lol_ opaly 

moi c blanc parout, et je pars samedi dans le sud ! l'avantage c qu'on me verra de loin 

merci nerak pour le lien, je vais aller y jeter un coup d'oeil

 

biz

Utilisateur72792

Posté le 28/05/2012 à 12:42

coucou les filles !

 

merci de vous inquiéter de mon angine ! j'ai repris de nouveau les antibio et voilà j'attend que ça guérisse !

 

Opyla je t'envoie un gros M.... pour mercredi ! par contre dommage pour les repas du midi...tu ne peux pas faire suivre ton repas ?

Merci pour l'info du magnésium et des oméga 3....je vais me rencarder de plus près

Alors comme ça tu nous fait des cascades ??? non mais sans rire tu as du avoir drôlement mal !

bravo Nerak et Tataclo pour votre perte !!! c'est cooooool. Pour moi rien de perdu ce matin.Mais hier soir j'ai mangé très tard (minuit) donc je pense que ça peur jouer....Et je ne suis pas passée par la case toilettes !

Et toi Sandsylva ? orage pas orage ? ça s'est bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 14:03

Forum Dukan : demain j essaye

Demain j'essaye!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:53

Coucou les filles !!!!!!!!!

Mais que vous etes bavardes, hihihi j'adore ))

Bravo pour vos pertes, pour les cascadeuses....

Finalement pas d'orage hier, une super journée !!!

Mais par contre niveau self control, je mériterai bien une médaille !!! quiche, pizza, chips, raisins secs, pour les autres.....

Et petites brochettes de blanc de poulet et champignons de paris pour moi, merci ma soeur qui pense à moi ))

Ensuite barbeuke: poulet cote de boeuf saucisse merguez lard, donc moi jme suis pris du poulet et du boeuf.

Salade de pates, salade de riz, haricots verts cuits au beurre, je n'ai pas touché.

Un énorme plateau de fromages, non merciiiiiiiiii.

Et pour le dessert, AU SECOUR !!!!!!!!! DEs fraises, des kilos de fraises !!!! Une tarte au fraise, une tarte aux pommes, des gateaux normands anisés, jme souviens plus du nom.....Tout ça c'etait dur dur ......

Je suis allée farfouiller dans le frigo voir si il n'y avait pas un yaourt ou du fromage blanc qui trainait, j'ai rien trouvée :(((

Apres ils ont sorti 2 grosses boites de bonbons haribo pfffffffff..........

Faut vraiment etre super motivée quand meme !!!!!!!

Et toutes les 5 minutes, ya quelqun qui te demande si tu en veux, grrrrrrrrr non merciiiiiiiiiii ))) lol

Sinon aujourd'hui, j'ai fait tout mon ménage et mon repassage, transpirée comme une vieille vache , et pris une bonne douche tiede une fois que j'avais fini......aaaaah ça fait du bien )

J'espère avoir du moins sur ma balance demain matin.

Utilisateur92366

Posté le 28/05/2012 à 18:03

Championne du monde Sandsylva !!! bravo pour cet extrême control !!! c'est fou comme les gens peuvent aimer nous proposer des choses quand nous sommes au régime .... et ils disent avec pleins d'ironie : désolé , j'avais oublier .... tu parles !!! Mais là , chapeau pour ta motivation , comme quoi .... quand on veut , on peut !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.