Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:09

Effectivement , je n'y pensais plus aux pilules magiques ... mais je n'ai plus de problèmes de rétention d'eau ! Je n'en ai pas en hiver .... donc ça ne m'aidera pas bcp ... Je préfère continuer sur mon rythme et faire correctement mes abdos tous les soirs ....

Saumon - épinards .... hummmm !!!! Moi je me suis fait péter les shirataki force 5 !!!! Et comme j'ai des envies de sucré , j'ai préparé des crèmes anglaises dudu .... pour le soir ....

D'ailleurs , ce sera parfait devant mes Desperates !!!! Ce soir , on va sortir les mouchoirs !!!! snif snif ....

Cissou , dis moi , on en est à 50 pages , faudrai pas changer de post ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 22:11

quand les grands esprits se rencontrent....................... j'y ai pensé aujourd'hui à changer de post !!!!

 

Alors ! que mettons nous comme titre ? La croisière s' amuse est toujours là ?

Non je ne sais pas....donc allez à vos idées et on tranche. Ok ?

 

Finalement je ne me suis pas fait les shirataki..........ça sera pour demain soir du coup.

 

Ne te noies pas dans tes larmes devant desperate.......Moi je l'ai déjà vu, mais j'adore toujours autant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:23

mdrrrr

Les 3 droles de dames, l'équipe de choc au taquet !!!!!!!!!!!!! mdrrrr

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:53

mdr !!!! même pas pleurer ..... pffff , je suis complètement insensible ..... lol

Et pourquoi pas , Sand, les trois drôles de dames ...... c'est pas mal comme nom de post !!!! Mais l'équipe de choc est pas mal non plus !!!

Perso , je n'ai vraiment pas d'idées ..... tête vide ce soir ..... à vous de voir , je vous fais confiance !!!

Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 08/11/2012 à 09:07

Les 3 drôles de dames vont toujours avec charly.....alors nous notre charly s appelle dudu.

 

Ça vous dit " dudu et les 3 drôles de dames" ?

 

Ce matin Ginette ne m a pas donné mon kdo du jour.... Rien perdu. Mais je ne vais pas me lamenter car j ai perdu 2.300 kg en 6 jours......

Allez on persiste !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/11/2012 à 11:17

Je m ennuie...je suis au boulot.....vivement midi !

Ce midi je mange chez ma mère.

Ça sera encore poisson épinards. J ai fait suivre le yaourt à 0%

Ce matin j ai déjeuné avec lait écrémé au chocolat dudu + gâteau de son dudu que je tranche et que je passe au toaster.....miam

Ce soir ça sera shirataki et œuf mollet. + dessert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:54

salut !!! ok pour le nouveau post , ça me va très bien !!! Moi 2 h de boulot cette après midi et j'ai fini la journée , trop cool je finis à 16h au lieu de mon habituel 19h ..... trop contente !!!

Et oui Cissou , on ne perd pas toujours comme on voudrai .... mais 2 kilos et quelques , c'est quand même pas mal !!!!

Moi je comprends pas bien , rien de rien , encore ..... je stagne .... mais vu les finances ce mois ci , je vais faire des courses très très allégées !!! Les 7 jours de maladie m'ont sérieusement entamés mon budget .... 200e en moins , ça fait mal !!!!

Donc comme je vais faire courses samedi , à partir de lundi je pense me mettre à la diète le soir ... faire un bon repas le midi et juste un gros bol de fromage blanc le soir avec un café au lait ..... régime pour moi et pour le porte feuille !!!! Si avec ça , je pers pas !!!!

Cela risque d'être un peu dur au début mais c'est une question d'habitude à prendre ... je pense .... on verra si j'y arrive ...

Allez , à plus les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:39

Coucou les filles !!!

 

Ok pour le nouveau post ))

 

Cissou tu peux etre tres fiere de toi, tu t'es tres bien reprise en main, c'est géniale !!!!!

 

Nerak, sois patiente, il faut du temps au corps pour qu'il se remette à puiser dans les réserves, et c'est plus difficile quand on a fait plusieurs régimes, surtout que ton IMC est tres bien, donc patience.....mais tu vas y arriver !!! Je pars du principe que si on a réussit une 1ere fois, rien est impossible )

Par contre je trouve que ton bol de FB et ton café au lait du soir, c'est abusé !!! Je sais ce que c'est quand les finances sont un peu raides, mais ne te rend pas malade non plus ! Trop de restrictions n'est pas bon, attention aux pulsions apres car tu vas avoir faim.

Essayes d'acheter des trucs légers pour le porte monnaie, genre jambon surimi haricots en boites briques de soupe etc.........et super pour le régime !!!

Moi de mon coté, moins 1 kg !!!!

Mais c'est parce que je suis sous antibio depuis lundi soir, et ça me retourne l'estomac :((

Je suis allée voir ma dentiste lundi soir pour ma douleur de dent avec absès qui s'etait manifesté apres avoir fait le rappel de tétanos, et en fait ça m'a pas arrangé du tout l'histoire !!! Elle a fait une radio et il se trouve que j'ai une fracture de la racine avec formation osseuse, chose qui n'arrive pas à mon age, mais beaucoup plus tard...... Le vaccin n'a fait qu'agraver la situation, et je risque bien de perdre ma dent ! pffffff déprimant.

J'y retourne vendredi prochain pour un curetage de la gensive (au secour !! vive l'anesthésie) et re control radio pour voir si l'antibio et l'eau oxigénée que je tamponne matin et soir ont arrangé les choses......ça me soule !!!

Et toi Cissou ? Tu as eu le contre-rendu de tes analyses ?

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:41

Et bien , drôle d'histoire pour ta dent Sand .... pas cool ça , j'espère que ça pourra s'arranger , mais tu vas déguster en attendant .... bon courage !!! comme quoi les vaccins peuvent faire plus de mal que de bien parfois ...

J'ai mis ma courbe à jour , je reprends ..... j'y comprends rien .... je sais que c'est pas bien de se mettre à la diète mais là .... tant pis , faut que je tente .... sinon j'y arriverai jamais j'ai l'impression ..... ou alors je fais du 5/5, mais suis pas sûr de tenir la distance !!!

Comment faire ???? ça me saoule grave !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 08/11/2012 à 22:21

re coucou.

 

Sand, quelle horreur ton problème de dent !!! c'est dingue ce truc ! je t'envoie plein de courage car ce n'est vraiment pas agréable, mais pas du tout !

je ne supporte pas le mal aux dents, j'ai été trop charcuté avec des dents mal soignées........brr je peux plus !

 

Nerak, je ne pense pas que tu devrais faire 5/5.......c'est très contraignant et au bout du compte le résultat est le même.

Si les finances sont dures, tu n'es pas obligée de manger beaucoup de viande ou poisson (je parle en quantité bien sûr). Car en fait c'est la quantité qui coûte cher.

Mange plus de légumes pour compenser la ration de protéines. On maigrit quand même. j'achète des poches de légumes surgelés (entre 1.30 et 1.80 la poche de 1kg). Je les fais cuire à la vapeur et après je les fais revenir dans une poêle très chaude pour que ça les caramélise un peu.

 

Pour la viande j'ai aussi arrêté d'acheter du 5 %.

 

Après il y a le fait que tu ais mis l'implant. Le changement d'hormones peut faire gonfler et ça se rétablit en quelques semaines.

 

Qaund on m'a mis sous luthényl (règle et ovulation coupees) j'ai pris 2 kg et je les ai reperdu toute seule sans rien faire. Là j'ai dû tout arrêter et bien pareil je suis restée gonflée 3 semaines facile.ça va mieux.

 

Pour mes analyses, j'ai du nouveau. ça n'a rien donné.Faut que j'aille voir un neurologue. Mais en fait je vais mieux et curieusement depuis que j'ai stoppé luthényl

cette cochonerie était peut-être en train de m'empoisonner

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/11/2012 à 22:29

Ah oui ! Nerak je pensais ! style pour le repas (midi ou soir) fais toi du pain avec le son de blé et d'avoine.Quand il est cuit tu le tranches et tu le grilles au four

tu manges ça avec un carré frais 0 %. ça cale et c'est sympa.

 

Style du menu : 1 tranche de jambon blanc + 2 batons de crabe

150 g de poisson ou viande + légumes vapeur

le carré frais avec tes tranches grillées

1 yaourt maigre si t'as encore faim

 

Pour les jours PP tu enlèves les légumes bien sûr.

Pour ton idée de bol de lait, tout dépend surtout si tu le supporte le soir (côté digestion...bof bof)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 09/11/2012 à 10:05

Hello hello !

 

ça y est j'ai crée le nouveau post !

je n'ai pas mis le chioffre 3 dans le titre car il y a tout de même notre Opyla qui participe avec nous de temps en temps.

 

voilà le lien :

 

http://www.proteinaute.com/forum/dudu_et_les_droles_de_dames-35915.html

 

je fais clôturer celui là par zaloo

 

à tout à l'heure !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.