Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 10:48

Ce post est ouvert pour :

Tataclo, Sandsylva, Nerak, Erza, Roxadana, Damaris33, Opyla33 et Cissoudiet.

Allez les filles, je vous attend !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 10:54

Roxadana, quelle est la marque de sa super Ginette ? j'en ai eu une dans le passé et franchement elle était vraiment pas efficace !

 

Mais des fois je réfléchis à en reprendre une autre car ça réconforte de voir la masse graisseuse en moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:59

j'aime pas les levis :(

ils ne sont pas adaptés à ma morphologie, ca me fait un "baillement" au niveau des reins !!!

 

moi aussi, j'ai une balance qui me donne les kilos de graisse, mais j'ai jamais rien compris: j'ai moin de graisse le soir que le matin quand je me lève. c normal ??

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 11:32

C'est pas grave Tataclo pour les levi's...on t'aime quand même lol !!! ce titre c'est parti du délire que j'ai gardé un jean que je mettais y'a 10 ans et que je ne pourrais jamais remettre car à l' époque il m' allait rik rak. A 1 kilo près et j'y rentrais plus. C'était un 26...MDR quand je le vois je me dis qu'il faut que je me taille une hanche pour l'enfiler !

Pour la balance je ne sais pas trop....je n'ai jamais compris comment ça marchait vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 11:43

moi, j'aime bien quand un jean est trop taille basse et qu'on voit la raie de fesses. C'est très glamour!!!! Non je rigole c'est d'un très mauvais gout surtout pour les gens qui sont derrières.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:45

tataclo ne s'avouant jamais vaincue....j'ai décidée de m'achter un levis !! (d'occaz sur ebay).

et oui, je veux faire TOTALEMENT partie du groupe 

allez les filles, touts en levis !!

j'espère qu'il m'ira comme j'ai perdu du c**, je suis moins cambrée, don on verra pour le "baillement" hi ! hi !

 

cissou: un 26 waouh !!!

moi à mon poids actuel, je mets un 28 :(

et oui, j'ai un gros c** et des grosses cuisses.

le haut ca va, sauf que j'ai plus de seins :(

biz

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 13:39

allez une belle petite ceinture et on verra plus le "baillement" au niveau des reins. Je suis aussi très cambrée et seuls les pantalons taille haute me correspondent vraiment.

Tu mets un 28 ? le rêve !!!!!!!!!!!!! j' y rentre même pas la cuisse. C'est ça qui m'inquiète d'ailleurs.C'est que je maigris mais il me reste beaucoup de gras aux cuisses ! par contre il me reste encore de la poitrine aussi. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:59

as-tu pris tes mensurations au début du régime???

 

moi, chaque mercredi matin, prise de mesures !!

et ben c fou la différence de cm en moins

poitrine= -6 cm :(

taille= -9 cm

ventre= -13 cm (et il est encore énorme à mon gout)

hanches= -5 cm

cuisses= - 8cm

 

et tout ça pour une perte de seulement 7.6 kgs

mais dans le miroir, honnetement, je ne vois pas de grande différence.

 

PS: si t'as trop de poitrine, je suis preneuse 

 

biz

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 14:11

Waouhhhh ! quelle belle perte ! je suis nulle de chez nulle !

je n'ai pris aucune mensuration avant de commencer, et là franchement je regrette. les jours où on a le moral en baisse, où l'on doute, on sort nos prises de mensurations et là le moral est obligé de revenir.

 

Je vois quand même le résultat, car la perte la plus spectaculaire se situe aux hanches et à la taille. ça a dégommé sévère. J'avais une belle bande de gras en bas des reins...y'a plus c'est tout plat !!!

J'ai encore du ventre certes, mais c'est mieux. Par contre côté cuisse j'en ai perdu mais c'est pas encore ça et ça m' énnerve.

Il faut dire que je suis punie de sport depuis le 15 avril.J'ai le feu vert du kiné pour reprendre le 31 mai donc je pense que ça va bien aider.

 

Pour la poitrine j'ai pile ce qu'il faut : ni trop ni pas assez !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:54

dommage pour moi, il va falloir que je me mette en quete d'une autre ame charitable !!!

le sport moi, c'est pas mon pote, mais je me suis mise un peu au steppeur, car g les fesses et les cuisses toutes flasques :(

je cherche depuis plusieurs jours des produits dukan pour emmener pendant mes vacances, mais quedal !! j'h'hbite dans un coin perdu et on est ravitaillé par les corbeaux !!!

et pas question de commander sur le site: les frais de port sont excessifs, à moins de faire une grosse commande :(

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:27

Youhouuuuu le nouveau post, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tataclo, si tu veux des "nénés", je donne !!!!!! mdrrrrr

J'en ai toujours eu trop (à mon gout) et si je pouvais les placer un peu ailleurs, dans mes fesses par exemple, ce serait SUPER !!!! lol

N'empeche qu'avec mes 8.4 kg en moins, ils ont baissé de volume un peu.......oufffff !!!!!

Alors je peux annoncer OFFICIELLEMENT que j'ai perdu une taille de pantalon ))

Passé su 48 au 46, ça fait plaisir, et c'est qu'un début youpiiiiiii !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:25

bravo sandsylva, c'est sur que ça motive quand on perd une taille !!!

 

je te propose un troc: tu me files un peu de tes "nénés" et moi je te file de mes fesses !!! mdr

 

biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:26

et cissou, t'as vu, j'ai déjà trouvé une ame charitable !!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:55

hihihi )))

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 18:01

Et moi aussi, je viens donner des nénés et le reste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 21/05/2012 à 19:04

Salut les filles !!! bonne idée ce nouveau post et " la croisière s'amuse" c'est top !!! ça nous va très bien je trouve !!!

Et c'est un plaisir de vous lire après une journée de m.... ! Ils m'ont carrément épuisée aujourd'hui ... pfff , contente d'être enfin à la maison après un non-stop de 9h à 18h .

ben moi aussi , suis nulle , j'ai pris mes mensurations 1 mois après avoir commencé le régime , j'avais pas le mètre ruban... mais me suis dit que ça me donnera quand même une idée quand j'en serai à la fin .... quand j'y serai , car c'est lent , lent , lent ...

Et pour la taille de mes jean's , c'est du 31 ... juste une taille de moins ça m'irai ...

Par contre j'ai vu tataclo que tu faisais du steppeur , fais gaffe , c'est vicieux ce truc , ça fait souvent prendre des cuisses , j'ai remarqué ça sur une copine ....Et sandsylva, super ta perte , ça fait plaisir de voir ça !!!

Sinon , moi mon sport , c'est surtout mon boulot ( aide à domicile ) et un peu d'abdos le soir devant la TV avec un p'tit appareil de chez Décathon ... ça me suffit laaaargement ... lol Faut avouer que j'aime pas bcp ça !!!

Allez vais me faire ma bouffe : steack haché avec oeufs à cheval ! et FB .... J'AI FAIM !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 20:05

Coucou Nerak !

 

Ta journée à l'air de t'avoir épuisé pauvre louloutte. Ton boulot est un véritable sport !

Je fais du she bam le lundi soir et 1h30 de zumba le jeudi soir. C'est ma drogue, je transpire et j'évacue. Je fais aussi du tapis de marche à la maison (séance de 30 min) 2 fois par semaine.

 

J'ai l'impression d'avoir encore gonflé....j'ai peur de ce que je vais voir sur ginette demain ! depuis le 19 j'en suis à + 500.

 

C'est peut-être la cortisone pour l'angine

 

Allez les copines, je vais faire la popotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 20:23

C'est sur que la cortisone ça n'aide pas mais, en 1 semaine je pense que ça n'a pas d'impact.

J'aimerais bien faire de la zumba mais vers chez moi, il n'y a rien.

Nerak si ça se trouve je t'ai croisé dans la rue de la synagogue. Je travaillais au dessus de la GMF. Aide à domicile, c'est un métier difficile. Tu n'as pas besoin de faire du sport en plus.

 

Moi j'ai pris mes mensurations mais vu que je descend pas sur la balance, je préfère attendre pour les reprendre. M

Mercredi j'ai un entretien pour du travail, j'aurais aimé avoir un peu perdu, car j'ai pas grand chose à me mettre. En plus avec ma coiffure ratée, j'ai un peu honte. J'aurais aimé pouvoir y retourner mais je suis un peu juste financièrement. Donc tan pis, j'y vais avec peu de confiance en moi à cause de mes cheveux et mes kilos :;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:40

pourquoi tu dis que ta coupe est ratée ???

Sois pas si dure avec toi même ))

Moi je prends pas de mensurations, jme fie à mes pantalons !!! J'ai toutes les tailles dans le plaquard, alors de temps en temps je fais des essayages !

Aide à domicile, ça doit pas etre evident tous les jours j'imagine.....

Cissoudiet, la cortizone fait gonfler, c'est sur !!!!!!!! Essayes de manger avec tres peu de sel, toute façon c'est que de l'eau donc tout rentrera dans l'ordre ))

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 20:52

Non je t'assure ma coupe est complétement ratée. Je ressemble à rien il m'a fait une frange tout en zigzag à moitié nez. Je fais mamie!!!

Avec des draineurs l'effet cortisone va vite s’effacer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 21/05/2012 à 21:46

Voui c'est vrai que ce boulot ... c'est du sport , autant physique que mental mais j'adore ça même si ça m'épuise ...

Cissou, ne t'en fais pas , si tu as pris de la cortisone , c'est tout à fait normal , il va falloir une petite semaine à ton organisme pour l'éliminer .... oublie la balance quelques temps et fait ta semaine tranquille sans y penser ... car plus tu focalises et moins tu perdras , le stress peux aussi être terrible .... reste cool , cache ginette !!!

Et Opyla, essaie de mettre ta frange sur le côté , trouve une astuce, avec une barette ou un peu de gel ou recoupes la toi-même ! Trouve toi dans ton placard une tenue dans laquelle tu te sentes bien et va à ton RDV avec un grand sourire ... en te disant : je suis la meilleure !!!

Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on peut pas avoir confiance en soi ... non mais !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 21/05/2012 à 21:58

Allez une maxime pour la route ....

" Il est dur d'échouer ; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir " ... Franklin Roosevelt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 21/05/2012 à 22:09

bonsoir les filles!!!

 

pour commencer merci de vos encouragements!!! ca fait du bien même si je ne sais pas si je dois continuer ou pas! on verra ce que dira ginette demain matin!!!! le 2 juin je vais au mariage de ma meilleure amie!!! donc écarts assurés! et en plus elle m'invite au resto le lendemain!!! j'ai un peu peur du resultat mais bon!!

 

et bien ca rigole pas ici!!! en une journée, il y a tout un roman a lire, un nouveau post, et un trafic de "nénés" et de fesses............!!!! 

 

opyla : je suis d'accord avec nerak essaye d'arranger ta coiffure avec des pinces ou des barrette!!! tes cheeux sont-ils trop courts pour essayer de lesaccrocher dans un elastique!!!????

 

cissou : ravie que tu ailles mieux!!!!

 

bonne nuit les duducopines faites de beau reves pleins de bonnes choses !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/05/2012 à 22:12

Allez Opyla reste positive ! et puis franchement on va regarder tes valeurs dans le travail pour cet entretien. Donc tu te blindes moralement et tu verras que ça ira. pour la coiffure j'aurais fait comme Nerak te propose ! ça m'est déjà arrivé une coupe râtée et j'ai pas tenu 2 jours...il a fallu que je prenne un ciseau.

 

Alors Nerak tu nous fais un peu de poésie ? c'est très bien dit et tellement réaliste.

 

pour ma cortisone, j'en ai rajouté une couche : j'ai mangé du saumon fumé ce soir; J'aime le risque moi.N'importe quoiiiiiiiiiiiiii

 

c fait c'est pas grave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:23

Mais quelle bande de pipelettes...On s'absente une demi-journée, et paf!! Un roman à lire ))))

Ma ginette c'est celle-ci:

http://www.tefal.fr/tous-nos-produits/pese-personnes/impedancemetres/produi(...)

Rassurez-vous, je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai moins de masse graisseuse le soir que le matin, mais bon, elle fonctionne bien, c'est l'essentiel!

Bravo à celles qui perdent, bravo quand même et courage à celles qui ne perdent pas, on s'accroche, on s'accroche!!

Et en cas de baisse de moral, allez voir les avant/après, ça remotive grave!

J'étais en journée Pl, aujourd'hui, mais je me suis vautrée en beauté sur la recette de poireaux, immangeable!!, si bien que c'était une quasi journée PP, au final...Tant pis! J'apprécierai mieux mes courgettes mercredi )

Si ça en intéresse certaines, j'ai essayé une recette de donuts qui est sur le site (celle avec le drapeau US), le goût n'a rigoureusement rien à voir avec un donut, mais ça donne un gâteau vraiment sympa à déguster!!

 

Bonne soirée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.