Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les filles donnez moi svp des menus types en phase d attaque

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:41

pouvez vous me donner des menus type pour le soir car franchement je suis dégoutée je perds pas un gramme . expliquez moi une journee de regime chez vous avec vos menus merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:49

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

voilà un lien avec que des recettes pour l'attaque

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:51

et avec ces recettes tu maigris ????

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 21:52

heu je comprend pas la question ? qu'est ce qui te parrait choquant dans les recettes ???

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:58

il n' y a que des recettes adaptées à dukan sur ce site.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:05

bien sur que oui se sont des recettes adaptées au régime

Utilisateur65485

Posté le 23/06/2011 à 22:13

matin : café à l'edulcorant + galette de son d'avoine ( voir la recette sur le site ou alors ils vendent des préparation à faire en 2 min dans les rayons diététique ) + 2 fromage blanc 0% avec edulcorant + quelques batônnets de surimi ! comme j'ai un métier trés physique ça me permet de tenir toute la matinée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:37

je suis époustouflée de voir toutes les choses que vous mangez . pour moi c est pas possible tout ça. moi c est le matin cafe au lait avec sucre o et lait entier pas de collation jusqu a midi , a midi filet de poulet ou saumon sauce citron en cas l apres midi mes galettes de son et de ble que je fait au chocolat degraissé et soir filet de saumon ou saumon fumé ou maquereau vin blanc yaourth 0% tout de meme un peu de coca zero je suis accroc au coca. alors dites moi franchement si c est bon ce que je fait ou pas merci les filles

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:43

lait entier ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 22:43

déjà pas de lait entier, seulement de l"écrémé. il faut manger plus de protéines, il me semble que tu ne manges pas assez, et évite de cacao pour le moment

Utilisateur52309

Posté le 23/06/2011 à 22:51

cafeliegois -> je peux te dire que tu ne manges pas assez de proteines sur toute ta journée.

Tu dois considérer qu'il te faut prendre entre 1 et 1,5 gr de proteines par kilo(ton poids), ce qui revient à dire que tu dois manger au minimum : entre 60,5 g et 90,5 gr Les proteines étant plus compliquées au corps à bruler, donc plus de dépense d'énergie et des kilos de gagner sur la balance.

C'est l'un des principes du régime, bousculer le corps par la nourriture que l'on prend.

Je suis certaine que d'autres expertes du site t'apporteront des précisions.

Toujours garder le moral et ne pas baisser les bras, bon courage pour la suite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Ce message a été supprimé par son auteur.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:45

je pensais que le cacao non sucré était autorisé pendant la phase d attaque!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:17

non me suis trompée lait écrémé mille excuses

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:09

RE BONJOUR IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS .... expliquez moi svp on me dit il faut manger des proteines en fonction de son poids je suis ok mais moi je fais 60 kg sa donne quoi en pavé de saumon en gramme ou en tranche de jambon poulet . comment je fait pour calculer en fonction de mon poids . désolée ma question est bçete mais je débute et je ne suis pas trop experte merci les filles

Utilisateur52309

Posté le 24/06/2011 à 08:01

cafeliegeois -> Ouhlalala que de chose que tu ne comprends pas sur ce régime, une bonne lecture d'abord du livre te donnera le plan des actions à mener pour y arriver et pourquoi il faut le faire, pourquoi le son d'avoine TOUS LES JOURS, la quantité de proteines, de boire beaucoup pour éliminer, 1jour PP en alternance avec 1 jour PL ( 3 et 5 jours possible) le basic pour mener à bien ce programme qui sera à vie -> donc faut le lire pour appliquer ....

 

Et pour répondre à ta demande, l'équivalence en poids/proteines se trouve ici, tu pourras faire ton calcul :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.