Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:02

kikoo je vous rejoins demain les filles. bisous et bravo a toutes

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:04

coucou les filles,

moi aussi je vous rejoins demain. Dernier jour de la phase d'attaque !! on ne perd pas courage !!!

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:42

Coucou les filles!!! Ca fait du bien de vous retrouver!!

 

Pour répondre à kikinou, attend la fin de tes fraises pour te peser, je pense que ce sera mieux!

 

Sinon, pour moi un peu déçue car pas trop de perte mais bon je ne me décourage pas et je vais stopper les tolérés jusqu'à ce week-end, j'espère que ça portera ses fruits!!!

 

Bisous à toutes et bonne journée!

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:56

Coucou,

 

Kikinou, je pense qu'il ne faut pas te peser pendant car ça chamboule tout.Moi pendant les règles je n'ai rien perdu d'après la balance et le lendemain de l'arrêt c'était -1.5kg.

 

Erwinette : La galère le déménagement avec les enfants au milieu c'est chaud, et avec la petite je jongle entre les biberons, la sieste....Tout une organisation !!! Une fois que ce sera fait je serais bien contente !!

 

Coté Dukan, je gère, le matin est un peu difficile car je ne sais pas quoi manger, je garde le son pour le soir, ben si vous avez des idées de sans son pour le matin suis preneuse.

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:07

oui moi je me fais des brioches avec du profitar sans sons avec des âromes ca cale bien et tu peux en manger tout au long de la journée si tu as envie de patisseries.

 

bisous

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:44

Didou87 peux tu nous donner ta recette pour les brioches stp?

vvtas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:05

coucou a vous les filles j'ai enfin reussi a me reconnecte car petit soucis avec le net ...

du coup j'ai lu tout le bog du regime attaque du 10/10 et heureusement car autrement je n'aurais pas su votre nouveau blog

et ben je suis supper contente que vous n'avez pas craquer ...faut continuer c est tres bien

pour ma pomme je suis a 3,5kg a ce jour j'ai perdu par 500 g voir des jours 100g voir des jours rien du tout ...mais ce n'est pas pour autant que j'etais deçu car mon corps s'est affine et du coup je peux remetre mes jean's que je ne pouvais plus remetre et c'est sa ma motivaton ...ce qui compte perdre doucement mais surement car trop vite d'un coup et vlan vous allez reprendre le triple se qui serait dommage

 

en ce qui concerne la cuisson moi j'ai investi dans une plancha electric c est super ...j'adore faire le surimi dessus et le faire dore en l'ouvrant bien sur mummm trop trop bon et vous , vous avec quoi ??

 

didou ou trouve tu ton profita et sa remplace quoi exactement et a combien sa revient je t'en remercie

kikinou , comme le dit Miloush et sylsydney vaut mieux te peser apres le debarquement

 

bisous a vous toute et bonne journee

Utilisateur77135

Posté le 19/10/2011 à 13:12

COUCOU les filles je voies vous êtes super motivées

whaou DIdou belle perte je fais aussi des brioches avec du profitar sans arômes je n'ai pas encore commandé et ben ça calle bien

c'est bien ERWINETTE tu n'as pas craqué, je suis fière de toi

moi je me peserai chaque fin de semaine pour réellement savoir combien je perds par semaine et surtout surtout ne pas stressé si je reprends un peu

eh SYLSYLEH revient nous vite et bon déménagement

grosses bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:14

vvtas le protifar moi je l'ai en pharmacie tout simplement il est même rembourser si ton médecin te fais une ordonnance si non pas de soucis généralement il faut le commander moi je l'ai commander et eu le même jour

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:18

salut les filles pour les recettes elles sont sur le site mais je vous envoie les liens ci-dessous :

 

Briochettes délicieuses (au protifar, sans sons, sans tolérés)

 

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

 

Briochettes Hyper Protéinées pour le Déjeuné ou goûter

 

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_hyper_proteinees_pour_le_dejeu(...)

 

Les recettes sont géniales. ça n'a pas forcément beaucoup de goût mais on a quand même l'impression de manger de la pâtisserie et c'est une vrai bonheur.

 

pour le Protifar on le trouve en pharmacie et parapharmacie, un gros pot coute 18€, mais comme on en utilise jamais beaucoup on peut faire pas mal de quantité avec le pot donc au final c'est pas super cher pour tout ce qu'on peut faire avec.

 

gros bisous à toutes et ne perdez pas courage on va y arriver et on est toutes là pour se soutenir et se motiver pour ne pas craquer.

 

je vous embrasse les filles et merci pour le soutien que vous m'apportez vous êtes toutes géniales ! ! ! ! !

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:23

Salut les filles,

Je vous félicite pour toutes ces pertes de poids. Moi je stagne quelque peu depuis la phase croisière, mais je ne désespère pas de perdre encore des kilos. Je m'accroche. J'ai cherché dans ma ville du Protifar, mais je n'en n'ai pas trouvé. S'il y'a des fillls d'Alger sur ce topic, pouvez vous me dire ou je peux en trouver?

Sinon, les recettes qu'il y'a sur ce forum sont bien. J'en ai essayé quelques unes. A part celle des crêpes que je n'ai pas vraiment reussi, ni aimé.

 

Je me pèserais après une semaine de croisière et je vais voir si j'ai perdu un ou 2 kgs? Ce serait vraiment génial

Allez courage les filles, on tient le coup!

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:19

Erwinette, j'ai oubliée de te répondre pour la pesée.

 

Il me semble qu'il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine car d'un jour à un autre ne signifie rien donc j'opte ce mode là.. Mais je te cache pas que le matin quand je vais dans ma salle de bain , ma balance me fait de l'oeil alors parfois je grimpe vite fait dessus mais je ne focalise pas dessus...Mdr

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:54

coucou les filles, moi jperd pas de poid pr le moment mais bizarement j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu bocoup de bide !!

je psycote ou ...?

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:43

bonsoir les filles moi aussi j ai commençè le 10/10 aujourd hui dur dur !!!! je fais 3pl/3pp , je prend sur moi pour ne pas craquer .... j ai acheté du son d avoine et blé je vais regarder bonne recette je suis en pp bon courage a toutes

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:04

une de vous a dejas essayer les bio flan? et le toffu?

 

Si vous avez des recettes je suis preneuse lol

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:56

Merci du tuyau Sylsydney ! Je vais me peser demain quand même car depuis samedi je n ai rien perdu alos cela me stresse un peu ! Je respecte pourtant !.. Hier j avais envie de craquer mais Grace a hâtedemaigrir et a ce site j ai tenu bon . J espère que cela sera payant si demain perte .. Alors je rangerai la balance jusque lundi ! LOL bonne soirée a toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:24

salut à vous toutes les filles !!!!!..........j'ai eu le malheur de monter sur ma balance !!!!!! je savais que j'aurais pas du le faire....car j'ai rien perdu grrrrrr......pourtant je pense faire tout bien....ben rien je suis toujours à -3kg en 10 jours, vous me direz c'est pas si mal que ça mais bon on fait tellement de "sacrifice" qu'on a envie que ça aille vite.........et puis je pense que je vais changer de balance car en fait celle là est trop vieille....tellement vieille que j'ai pas les grammes qui s'affichent !!!!!....voilà donc le moral ce soir un peu à la baisse....mais ça me fait du bien de voir que pour certaines d'entres vous tout va bien, que d'autres comme moi stagnent !!! ça aide moralement.... Et puis j'ai décidé de faire 5PL/5PP on verra le résultat...(si ça me convient pas je pense que je peux revenir à 1PP/1PL??)

 

ouassnass, je suis comme toi je stagne (semble-t-il) mais j'ai l'impression aussi de "dégonfler", j'aurai du prendre mes mesures c'est peut être plus visibles que le poids......

sylsydney, courage à toi pour ton déménagement......tiens le coup surtout (sans internet et sans nous) !!!!.....

kiknou, jamais se peser quand on a les "fraises" car on fait beaucoup de rétention d'eau........patiente pour te peser!!!!...courage

mine02, c'est super t'as déjà perdu -5kgs en 9 jours !!!!! comme j'aimerais moi..........un coup de coca évite de craquer .....

 

merci beaucoup didou pour ces recettes !!!!!!!.....je vais les essayer ce week end (ça sera plus calme à la maison)

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur77135

Posté le 19/10/2011 à 21:32

voilà VITAMINE a tout dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 19/10/2011 à 21:32

grosses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:11

Severinne : moi j'achète du bio flan et c'est bien bon même si je court pas après les desserts. Il faut juste trouver la bonne dose de "sucre" j'ai perdu le nom moi je met canderel en poudre.

1CS pour un sachet moi ça me convient comme ça mais mon mari trouve pas assez sucré donc il faut ajuster selon ses goûts.

 

Pour le tofu, j'ai pas encore testé !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:04

Cc les filles ! Ce matin pesée et - 900 g ! Alors MERCI a toutes pour votre soutien !!! Comme quoi l union fait la force ! Et comme promis Sylsydney je ne monte plus sur cette balance jusque lundi ! Voila !!!! Bonne journée a toutes !

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:49

Bonjour,

 

Alors Erwinette heureuse?! Lol Ben moi aussi j'ai pas résister à ces clins d'oeil ce matin. Elle affichait -300g bon c'est peu mais toujours mieux que rien.

Vu que mon nouveau traitement avait arrêter toutes pertes de poids suit assez satisfaite que ça redémarre!!

 

Ca va faire 3 mois que j'ai accouché et suis pas encore revenu à mon poids d'avant grossesse, mais il me reste un peu plus de 3 kg pour y être. Déjà de passer en dessus de cette barre des 9 me ferait un bien fou !!! Je peux plus me l'encadrer ce 9 Beurrkkk !

 

Mon meilleur ami m'a appelé hier soir pour une invitation samedi prochain alors je lui demande le repas il me dit Mont d'Or super rien de plus calorique!!!! :-( Il enchaîne en me disant que ça copine voulait faire une pierrade sinon, là je suis génial super idée ....Et blablabla !!!

nayaemme

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:54

Bonjour les filles, je me joins à vous car j'ai commencé le 10 mais sur ma reglette c'est le 11. Bon courage à toutes

Utilisateur77871

Posté le 20/10/2011 à 09:13

Bonjour les filles.ce matin g mangé 1morceau de gâteau o yaourt ke g fai exprès hier soir.G mis arôme framboise et c pa mauvais.A 12h c oeuf dur enroulé dan du jambon c tro bon.Je vou souhaite 1bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:27

kikoo les filles,

 

moi aussi je vous rejoins à partir d'aujourd'hui. j'en suis à 5 kgs et je me pèserais demain matin pour voir.

 

voila gros bisous à toutes et continuez on est toutes sur la bonne voie. bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.