Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinou63160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:17

coucou les filles je voit que sa ce passe bien !!! bin ok sylsydney j attendrais la fin ... mais a tres envie d aller me peser .... aller les filles faut rester positif bon courage et tres bonne journée

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:50

Salut tout le monde,

Ma balance n'a pas bougé depuis le début de la croisière que j'ai démarré le 15 de ce mois. j'ai fait 5 jours PL et j'ai démarré aujourd'hui les 5 jours PP.

Trés bonne journée à toutes

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:36

Ce soir c'est Pizza Dudu !!! Je vous dirais ce que ça donne !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:28

Cc les filles ! Bravo Sylsydney - 300g c est toujours du MOINS ...LOL moi maintenant je stresse a l idée de soit ne pas perdre ou soit pire reprendre dans tous les cas pas de pesée avant lundi !!!! Moi je reçoit samedi et dimanche suis invitée chez mon père la cela va être difficile '.' très difficile !! Comment faire ? La pierrage cela aurait été génial :::: LOL bonne soirée

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:29

Je voulais dire pierrade ... 

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:55

La pierrade finalement c'est l'idéale !!!

 

Erwinette stresse pas pour le poids au pire si tu perds pas je pense pas que tu reprenne si tu fais pas d'écarts.Et suis sûre que tu vas perdre ..

 

Moi ma pizza bof bof c'était marqué qu'elle serait croustillante et ben pas du tout et j'ai horreur du pain trempé enfin humide !!!! Mais j'en avais fait une aux enfants et a mon mari ils ont bien aimé ...

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:00

Forum Dukan : un peu d humour

Un peu d'humour !!

Utilisateur77135

Posté le 20/10/2011 à 21:08

coucou, les filles et blabla je vois que ça se passe bien allez pas de stresse ma chère tu vas perdre au pire tu reperdras plus tard .

oh je me sens viser lollll par l'image mdr

bis et on reste motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:33

Sympa le dessin humour ! Allez les filles : rien ne sert de courir , il faut maigrir a point .....! Bonne soirée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:16

Bravo sylsydney pour ton humour !!!!!....j'adore.........ce soir je me suis fait une ventrée de blanc de poulet grillé et haricots verts vapeur....je suis rassasié à donf.......comme j'aimerais aller sur ma balance demain matin !!!!!!! mais non faut pas.....on va attendre lundi.......je crois que le plus dur c'est de passer devant la balance sans monter dessus.......on est motivées jusqu'au bout !!!! on a pas fait 10 jours de "sacrifice" pour revenir en arrière !!! tout ça c'est fini...........courage à vous toutes (et à moi même)....bonne soirée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:48

Salut tout le monde,

 

comment allez-vous? Le morale est bon?

Dernière ligne droite avant mon déménagement de demain.Ca se précise et j'en voit pas le bout. :-(

 

Bon à plus tard

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:07

bonjour les filles aujourd hui pas trop moral apres 1h d aquagym hier et mes 3pp , ce matin ma balance n indique que moins 100gr pfffffff bon courage pour ton demenagement sylsydney bonne journée a toutes

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:13

C est bien ! Tu re rends MINE 5 kilos depuis le début c est énorme ! Continue ! C est bien et ne pèse pas tous les jours ! Courage ! Bon courage a toi SYLSYDNEY ! Bonne journée

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:15

coucou les filles me voila je passe en phase croisière aujourd'hui . je me sentais un peu seule mais bon me voila ........pour moi ca suit son chemin la phase d'attaque a fait son boulot et maintenant on va voir avec la phase croisière

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:26

Bonjour Louison,

 

Bienvenue sur la croisière !!!

 

Et merci les filles d'avoir une pensée pour moi !!

Utilisateur77801

Posté le 21/10/2011 à 08:49

Bonjourjour à toutes et à tous

.D'abord merci pour ce site qui nous permet de nous régaler avec les recettes et de nous motiver par les commentaires et encouragements des proteinaute.

Voila j'ai un petit problème.ma phase d'attaque s'est bien passée j'ai perdu 4 k je n'ai perdu que 500g depuis dimanche dernier mais je ne m'affolais pas il me restait 2 jours pour perdre encore 500g pour atteindre l'objectif d'1 kilo par semaine;

Faisant partie d'une troupe de theâtre nous jouons samedi soir et la patatrac le metteur en scène nous a annonçait que la mairie nous offrait le repas et qu'on dinerait avec les élus(ce qui est très sympa de leur part) donc pas la peine d'apporter à manger.

 

.Alors au secours les filles comment dois-je m'y prendre pour ne pas ruiner mon bon demarrage ? avez vous des solutions, des idées ?et si je ne peux pas faire autrement qu'un ecart que dois-faire le lendemain ?de nouveau phase d'attaque?

MERCI de me répondre

Bonne journée a toutes et a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:39

Bonjour Michelle,

 

En 11 jours tu as une belle perte de poids,laisse ton organisme reprendre "ses esprits", et t'inquiète pas parce que tu as pas perdu 1kg cette semaine c'est pas grave, l'essentiel est de pas repartir à la hausse.

 

Pour ce qui est de ton repas avec les élus, essaie de gérer au mieux (cela va aussi dépendre du menu).Si tu fais des écarts, moi je ne referais pas une phase d'attaque car tu dois la faire qu'une fois normalement, mais je reprendrais ma croisière normalement en enlevant peut être les tolérés pendant quelques jours. Ça ralentira un peu ta perte de la semaine mais rien de dramatique!!

 

Là je te donne mon avis, après d'autres filles pourront peut être te donner d'autres conseils.

Utilisateur77801

Posté le 21/10/2011 à 11:52

Merci Sylsydney de ta réponse ça me rassure .Oui j'ai une bonne courbe , j'en suis ravie . C très encourageant . C pour ça que ce diner me fait peur.je serai en pp .Je vais suivre les conseils que tu m'as si gentillement donnés. A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77871

Posté le 21/10/2011 à 12:29

bonjour les filles. aujourd'hui il fait très froid, ça y est l'hiver revient.G dû rallumé le chauffage ce matin pour ma fille.Sinon je suis tjrs aussi motivé pour maigrir.Il me tarde le 31 octobre pour me re-pesé.ça fera 15jrs.C raisonnable non?

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:38

Bonjour les filles!

 

Michelle, premièrement tu as une belle perte de poids en 11 jours (regarde, c'est le double de moi!!!) et ne t'inquiète pas pour ton diner avec les élus. En effet, cela va dépendre du repas, en général, c'est un buffet, donc tu peux te servir du jambon, du poulet, etc... ce que tu peux faire aussi, c'est te préparer des petits trucs à grignoter juste après ta représentation avant le diner, comme ça tu auras moins faim et tu ne risqueras pas de craquer!!

Pour ce qui est de refaire une phase d'attaque, sylsydney a raison, il ne faut pas car c'est une seule fois dans l'année je crois si tu veux que ton jeudi PP de la phase finale soit ton garde fou. En effet, si ton corps est trop habitué à la phase d'attaque, il constituera des réserves dans la phase finale pour se protéger du jeudi PP.

j'espère que les réponses t'aideront!

 

Sylsydney, en tout cas bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite, tes conseils et ton humour risquent de nous manquer!!!

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur77801

Posté le 21/10/2011 à 13:56

merci Miloush avec avec tes conseils et ceux de Sylsydney je vais essayer de gerer au mieux.Je me sens plus sereine .

Sylsydney bon courage pour ton déménagement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:42

bonjour michelle1952.......1° bravo pour ta courbe !!! elle est envieuse....2) sylsydney miloush ont raison surtout pas refaire une phase attaque....prendre un encas avant d'aller au repas pour éviter de se jeter sur n'importe quoi.....si c'est un buffet rechercher toutes les protéines, normalement il y a des assiettes, donc fait le tri dans les toasts etc.....par contre si c'est au resto (ça m'étonnerait !!! ou alors la municipalité est riche) saumon fumé, viandes grillés etc....tu auras peut être plus de choix.......mais dans les deux cas prend un encas avant.......

Sylsydney super bon courage pour ton déménagement (brûleur de calories !!! c'est sûr)

 

bon week end à toutes

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:19

Salut les filles, j'ai commencé la phase de croisière. du coup hier midi, c'était steak/ haricots verts/ yaourt et le soir muffin aux épinards (super bon) avec une poêlé de crevette/surimi/champignon et en dessert un flan aux amandes que j'ai trouvé chez naturalia (sachet à diluer dans du lait et rajouter de l'édulcorant), vraiment un super repas.

 

ce matin, retour à la phase protéiné uniquement: une galette et fromage blanc avec du thé. Une entre cote ce midi.

 

sinon j'ai toujours autant de mal à boire mes 2 litres (là en me forçant depuis ce matin, j'ai avalé un 1.5 litres.)

 

je n'ai pas osé me peser après la première phase,du coup je ne sais pas trop où j'en suis.

 

promis, lundi je me pèse, cela fera 15 jours exactement que j'aurai démarrer le régime. Donc il sera temps de voir s'il y a un peu de résultat.

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:17

Déménagement brûleur de calories c'est clair surtout que ma maison est sur 2 étages et je vous dis pas les montée d'escalier il y en a 4 et elles doivent raffermir les cuisses vue comment est la pente.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:49

Coucou les filles!!

Aujourd'hui il fait froid et je suis en PL mais j'ai pas vraiment faim aujourd'hui!!! Je bois les 2L par jours!!!

Sinon je me pèse les lundis, alors je suis pressée d'être lundi sachant que ce week end c'est l'anniversaire à mon homme, et que je doit aller bruncher sur paris le midi et le soir diner chez ses parents. Je sais ce que je vais manger chez les parents, ça conviendra assez bien avec le régime mais par contre au brunch cela va être dur!!!

Bisous et courage les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.