Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:00

Cc les filles ! Et bien que de nouvelles ! Surtout Michelle ne t inquiète pas ! Pourquoi ne fais tu pas un jour PL ce jour la et tu rattrapes ensuite un jour PP ! Moi suis invitée au resto lundi midi du coup je serai dimanche et lundi en PL puis reprendrai ensuite 1 PP /1 PL voilà !!! Bonne soirée a tous et surtout MOTIVEES

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:22

Forum Dukan : je vous souhaite un bon au cas ou je n aurais pas le temps de revenir vous faire coucou a moins que je fasse comme la photo et que je me la cool douce

Je vous souhaite un bon au cas ou je n'aurais pas le temps de revenir vous faire coucou à moins que je fasse comme la photo !!Et que je me la cool douce ....Il y a peu de chance mais l'espoir fait vivre!

Bonne continuation à toutes et je reviens dès que possible .

Utilisateur77801

Posté le 21/10/2011 à 22:38

merci erwinette et vitaminee..Comme vous me le conseillez je vais prolonger ma PL et je me mettrai en PP dimanche et lundi.

Je viens de l'apprendre ce soir ça sera le resto seulement la troupe et quelques élus mais grace a vous je stresse plus.Ce régime est super Je ne souffre pas de la faim et SURTOUT je ne grignotte plus mon gros défaut.très bonne soirée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:07

Cc les filles ! Comment cela va en ce jour de week end ???? Des pertes de poids ??? Moi je ne me pèse pas avant lundi matin ... Je stresse de trop ! Pourtant pas d écart ! Et a ce propos j ai une question ....? Peut on prendre des moules marinières au resto ???? Je suis invitée lundi et cela me stresse !!!! Voila bonne journée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:48

Un petit coucou avant le branle bas de combat !!!

 

bisous

Utilisateur77801

Posté le 22/10/2011 à 08:59

CC les filles .Erwinette je pense que tu peux manger les moules tu laisses la sauce.il m'arrive de manger du maquereau au vin blanc sans la sauce et je maigris.Ca doit etre pareil pour les moules.Qu'en pensez vous?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 22/10/2011 à 09:03

cc à toi aussi sylsydney et bon courage pour ton demenagement .pour moi ca sera derniére révision avant le spectacle ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:08

bon courage pour le demenagement ; bon week end a toutes on va rester serieuse ce week end pas d'eccarts !!

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:29

Bonjour les filles aujourd hui ma balance n a pas bougé d un gr !!!!!! Oh la la que ça m énerve !!!!! Bon courage a toutes

meralau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:41

Salut à toutes,

Comme vous j'ai commencé le 10/10, j'ai fais 10 jours de PP et depuis le 21/10 je suis passée à la 2eme phase : 1j PP / 1 j PL.

J'ai perdu un peu plus de 5 kg et tout ça sans privation ! c'est super !

Je n'ao pas l'occasion de venir souvent sur le forum mais je prendrais le temps de lire tous les message et répondre !

C'est vraiment un chouette moyen de se motiver entre régimeuses !

Félicitations à vous tous pour vos kilos perdus !!

On les aura ces satannés kilos !!!!!!!!!!!!

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:20

Coucou tout le monde,

J'ai craqué pour du pop corn, du coup, je stagne depuis quelques jours. J'ai peur d'aller me peser.

J'ai changé les 5PL/5PP par 1PL/1PP, car trop contraignant.

Je m'accroche.

Courage a toutes!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:38

Coucou les filles.... alors pas trop dur le week end??ne craquer pas...occuper vous l espritet le corps...ne soyez.pas tentées par le grignotage ...c est sûr tout le momnde ne pas faire. comme sylsydney!!un déménagement .... faut bouger ..marcher...moi je reviens de ma ballade àvélo ...j en. peux plus.mal. aux fesse au dos etc..mais ça. fait du. bien.....ERwinette vas y sur lesoules!!!!! laisse la sauce...bon resto Michelle!!!tunous raxonteras ...lynd leplus grave c est le pop cornc estla quantité????...quelques jours en Pp et tout. rentrera dans lordre.......bon je vous. laisse a tout. à l‘heure....

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:40

Désolée pour l ecrit mais je suis sur mon tél ......

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:59

Merci Vitaminee pour tes encouragements. En fait pour le pop corn j'ai pris l'équivalent d'1 verre bien rempli, sniff sniff.

Aujourd'hui je suis en PP, donc j'espère que demain je verrais quelques grammes envolés.

A+

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:32

Coucou les filles !!!! Oui VITAMINEE Je vais fonçer sur les moules !!!LOL et demain finalement je suis invitée mais je vais emmener mon repas c est plus sur !!!! Bon courage a toutes !!! LUNDI pesée ::::: stressant et vous le poids ?????? Bonne soirée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:30

Apres midi fructueuse j‘ai acheté une nouvelle balance!!!....je vais enfin voir au gramme. près mon poids....l‘autre était vraiment trop vieille....mais. bon on va quand même atrendre lundi pour se peser (mais j en meurt d envie..) ce soir je me suis fait un potimarron he l ai remplie de champignons et de lapin....Excellent!!!!....

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:36

Cc les filles ! Je n ai pas résisté a l appel de la balance - 400 g !!! Super et vous ????? Bonne journee

Utilisateur77135

Posté le 23/10/2011 à 09:07

coucou les filles, moi aussi ERWINETTE pas résisté ce matin pesée -2kg trooooooooooooooooooop contente j'espère que ça va continuer

grosse bis le filles et surtout motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:32

Super hatedemaigrir quelle jolie perte wouahhhhh  !!!! Aujourd'hui hui suis invitée chez mon père mais je ramène mon plat !!! Trop peur :::: surtout de demain midi je vais au resto !!! Comment fais tu toi lors de tes sorties ???? Si tu as des conseils je suis preneuse !!!! Excellente journée

Utilisateur77871

Posté le 23/10/2011 à 10:23

Forum Dukan : bonjour a toutes et felicitation a celle ki ont perdu encore c bien moi j atten un peu avan de me re pese je pense me pese le 31 octobre ca fera 15jrs

bonjour à toutes et félicitation à celle ki ont perdu encore, c bien.Moi j'atten un peu avan de me re-pesé.Je pense me pesé le 31 octobre , ça fera 15jrs.

sylsydney j'espère ke ton déménagement ce passe bien.

Aujourd'hui je suis invité chez mes beaux parents, je suis en PL donc ça va.On mange 1 rôti (sans sauce pour moi) et des haricots verts(pour moi cuit à part) et en dessert je me suis fais 1 biorridge (Humm tro bon).

Bonne journée à toutes avec ce beau soleil (enfin près de toulouse il y est en tout K) )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 23/10/2011 à 10:43

OH tu es courageuse LOLA 15 jours sans se peser bravo moi ma limite c'est une semaine lol

@ERWINETTE franchement depuis le début de dukan je ne suis pas encore sortie donc , mais j'aime bien ton idée de ramener ta gamelle ,le jour de ta sortie au resto c'est un jour de pp ou pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 23/10/2011 à 11:29

cc les filles et bon dimanche; le resto s'est hyper bien passé j'ai pu gerer au mieux c'etait un peit repas sans prétention mais on a passé un super moment de discutions d'échanges et de rires.en entréee plat de charcuterie jambon blanc et cru et paté cornichons j'ai pris 2 tranches de jambon blanc cornichon.puis poisson à la sauce crevette riz champignons je n'ai mangé que le poisson sans la sauce et aprés fromage et dessert au choix tarte flan fromage blanc ouf j'étais sauvé. comme vous me l'avez conseillée j'ai donc profité de ce repas mais hélas j'avais oublié que durant le spectacle je dois mettre 2 chamallos dans ma bouche et dire ma réplique avec et bien sur en pleine scene j'ai pas pu les recracher.ca me casse la cétose.sur la balance ce matin pas de prise de poids ouff. aujourd'hui et demain PP de toute facon je prends ca avec patience car ce régime n'est pas trop contraignant et ne souffrant ni de la faim ni de grignoter je tiens bien.j'ai donc le temps..

Et pour vous la balance à bouger ?

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meralau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:11

Salut les filles

AUjourd'hui je fête mes un an de mariage et hier soir on s'est fait une tite soirée romantique avec mon mari, seulement, j'ai craqué et j'ai bu 2 coupes de champagne, maintenant je culpalise et je redoute ma prochaine pesée.

Du coup je v attendre mercredi pour monter sur la balance !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:19

T as bien fait de prendre tes deux coupes de champagne!!!!!..un an ça se fête ......t inquiete pas pour ta pesée no problem (faut pas continuer à en abuset) ....si t es en PP ni vi ni connu....et félicitations pour tes in an de mariage!!!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:01

Cc !! Félicitation pour un an de mariage meralau !!!! hatedemaigrir je suis en PP je pensais prendre des moules marinières sans les frites évidement !!!! Pour la gamelle c est bien passé mon papa a compris !!! LOL bon je mange un steak hache et je file au sport !!! Bye !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.