Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:30

à toutes les filles de la phase attaque du 10/10, voici notre nouveau post !!!!........ à tout à l'heure

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:57

ahhh c cool merciiii,

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:20

Bonjour,

 

contente de vous retrouver sur la croisière .

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:46

Coucou,

La phase attaque s'est bien passée et le début de la croisière aussi!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:57

Coucou ! Ben j ai eu du mal a vous retrouver ! Même si je participe peu j aime vous lire ! Cela me motive énormément ! D au temps plus que la ce soir je craquerai bien !... Bon je pense a autre chose et demain pesée !!! Bonne soirée a toutes

Utilisateur77135

Posté le 18/10/2011 à 21:16

coucou les filles alors tout baigne?

merci VITAMINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 18/10/2011 à 21:21

attention ERWINETTE, ne craques surtout pas bois du coca et ton envie passera c'est ce que je fais moi ou comme tu l'as dit essaie de penser à autre chose je sais c'est facile à dire mais bon je n'ai que ça courage

grosse bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:31

Merci hatedemaigrir ! Ton pseudo est bien pensé ! Tu as raison ! Merci pour ton soutien ! J ai commandé des arômes pour faire un peu de pâtisserie Dukan ! J espère retrouver un petit gout sucré ! As tu déjà essayé ? Bonne soirée

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:44

Ce soir escalope jericho c'etait trop bon, le meilleur plat depuis le debut du regime! Je le referais quand j'aurais des invités.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:45

je supporte plus le saumon fumé beuuurkkk à force d'en manger j'ai fini par le degouté rien qu'a son odeur , jspr que le surimi et le poulet ne vont pas suivre ! sans proteine pas de regime : ((

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:48

ah super !!! ça fait plaisir de vous retrouver les filles......attention Erwinette ne craque surtout pas, hatedemaigrir a raison boit un coca ça va t'aider....moi non plus j'ai pas eu le temps encore d'utiliser des arômes !!! j'ai du mal à prendre du temps pour moi en fait.....entre le boulot et la famille à gêrer c'est vraiment pas évident......on a un long très long chemin à faire, alors ne nous arrêtons pas là !!! il n'y a aucun bus qui viendra nous chercher !!!....ensemble nous allons y arriver....courage à toi aussi Erwinette (et toutes les autres bien sûr)

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:49

Cc ouassnass ! Tu ne manges pas de viande ? Il faut varier et cuisiner car sinon je pense que tu te lasses très vite !

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:15

Pour les aromes le caramel est super!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:20

Merci du conseil ! J ai pris chocolat spéculos et fraise tagada!!! On verra j espère que c est Bon! J ai tellement envie de sucre !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:23

je ne mange que du poisson et du poulet, la viande j'ai essayer mes la cuisson sans huile jsai pas jtrouve que c trooo fade : ((

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:29

moi c'est pareil le surimi et le saumon !!!! pffff...je sature un peu.........la viande ça va mieux depuis que je la fais au grill (appareil style croque monsieur mais avec des plaques de grill) car à la poele sans huile c'est vraiment pas top (en tout cas pour les steacks bien sûr) car les rôtis ça va.......demain c'est course donc je passe à la volaille j'en mange pas assez je pense...

yoyogirlz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:45

hello les filles, je vous suis et continue avec vous

 

a bientôt

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:43

Trop bien ton initiative Vitaminee!!! Alors je suis à presque 3kg!!

Je suis contente de remanger des légumes, alors avec impatience demain.

Demain je reçois ma commande d'arôme.

Sinon j'ai découvert un super site avec des recettes originales : LIGHT TO ME. Il y a la recette d'un flan à la vanille et de cookie.

Et je me pèse dorénavant qu'une fois par semaine comme ça je serai contente de retrouver Simone (ma balance)!!!

Allez courage les filles.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:44

Ah je me suis trompée dans mon poids, j'ai mis 3kg mais je suis qu'à 2,4 kg!! Trop pressée de perdre 3kg je crois!!! Hihihi!! Bonne soirée!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:41

Cc ! J ai résisté !!! Et ce matin je me suis pesée ! Et bien déçue !!! Rien perdu ! Et vous les filles ? Bonne soirée !!!!

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:01

Bonjour tout le monde !!! Comment vous allez?

 

Erwinette tu n'as rien perdu depuis quand, ta dernière pesée date de quand?

 

Pour moi ça va je gère au mieux le régime, même si parfois c'est un peu dur avec mon homme qui mange tout et n'importe quoi !!

 

Je suis en plein déménagement alors ma connexion internet va être interrompu j'espère qu'ils seront rapide a rétablir dans ma nouvelle maison, alors ne vous étonnez pas si vous me voyez pas pendant quelques jours.... Pfffff j'espère que ça seras pas trop dur sans vous!!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:19

Cc Sylsydney pas trop dur le déménagement ? Je ne me suis pesée depuis samedi ! Je verrai demain ! J espère que tu pourras vite te connecter ! Bon courage ! Bonne journée ! AU fait toi tu pèses tous les combiens ?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:42

Kikoo les filles j'ai commencé aussi le 10/10 mais presque pas de perte

félicitations a vous bisous

Utilisateur77871

Posté le 19/10/2011 à 09:45

salut à toutes et ravi aussi de se retrouvé pour la phase de croisière. Aujourd'hui tout va bien à part kil fait froi et ke ma fille est malade donc je ne peu pa courir mais bon c pa grave. O petit dej ce matin c'été 1verre de lait chaud avec 2 petits morceau gateau o chocolat dukan. Je vou souhaite à toute 1bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinou63160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:56

salut a vous toute j ai commencer le 10/10 je suis quand meme un petit peu fiere!!!! mais par moment a tres envie de craquer style coca ensuite ken je fais a manger pour mon conjoint et ma petite tribu ... j avoue ke par moment c'est tres dur comme hier j ai piker un ptit carambar lol!!! mais faut continuer je vous dit bon courage a vous car j ai mi un moment pour me decider a faire ce regime et j avoue ke defois j ai tres envie d arreter ..... j ai une question a vous poser actuellement j ai mes machin ki on debarquer faut il continuer a ce pesé ou on ce pese une fois kel seront terminé??? merci bonne journée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.