Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les filles qui ont atteint leur objectif

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2014 à 09:29

Merci les filles vous etes chou, mais celles qui me connaissent un peu savent que je le fais avec plaisir 

 

1000Pat: pour les huiles au départ je mettais souvent de l'huile d'argan ou de l'huile d'amande douce sur tout mon corps, ça m'a permis de la raffermir en complément du sport et de l'avoir toute douce 

Maintenant j'ai opté pour 2 autres huiles:

- l'huile de noyaux d'abricot bio que j'achète sur le site aromazone, j'en suis satisfaite elle rend la peau douce et elle est moins grasse que les huiles d'amande douce et d'argan

- l'huile de rose du musquée du chili bio (j'achète sur le meme site, je trouve ce site vraiment top!!!, tu reçois tes produits dans les moindres délais, et il y a pas mal de choix ) que j'utilisais surtout l'année passée pour des cicatrices , et qui les a super atténué!!! super huile !!! apparemment elle aurait aussi des vertus sur les vergetures pour les atténuer mais je n'ai pas vraiment fait le test car les miennes sont anciennes donc j'y crois pas trop. Je vais peut etre tester vu qu'il me reste la moitié d'une bouteille.

Et il existerait aussi un autre avantage à cette huile, elle aurait des propriétés anti age. C'est une huile qui coute chère à la base mais sur le site je l'ai à un prix vraiment raisonnable donc au top!!

Les inconvénients de l'huile de rose de musquée du Chili (attention faut que ce soit du chili) : c'est qu'elle serait comédogène donc attention si vous avez une peau à boutons (j'ai lu ça sur le net, personnellement je n'ai eu aucun souci avec), qu'elle ne doit pas etre mis dans un endroit assez frais (en dessous de 25°C)

 

Ah oui et pour celles qui ont des pbs de peau ou d'acné, j'ai eu qq poussées brutales de boutons un coup et j'avais acheté de l'huile de nigelle (toujours sur le meme site), cette huile est géniale pour les boutons je trouve (bon aprés j'étais pas recouverte de boutons non plus) mais les boutons étaient vite partis, ma peau était plus lisse et plus belle. Je continue souvent à en mettre car je trouve que ma peau est plus belle avec même si je n'ai plus de boutons , et par rapport aux autres huiles sur le visage comme elle est faite pr les peau à problémes à la base, elle n'obstruent pas les pores comme les huiles classiques sur le visage. Je préfére mettre ça qu'une créme hydratante je trouve que ça nourrit plus la peau (elle est moins séche qu'avec une créme que j'achetais chez Lush)

 

PS: j'applique l'huile tous les jours sur tout mon corps, mais je peux vous dire que depuis 4 ans elle n'a jamais été aussi belle, pas mal de personnes m'ont fait des remarques et voulaient savoir quel type de produit je mettais pour qu'elle soit aussi douce et belle au visuel. Je vous les recommande !!! au début ça peut etre une contrainte d'en mettre tous les jours mais aprés c'est vite une question d'habitude et un réfléxe dont on ne peut se passer  et puis je trouve ça bien plus efficace et rentable que soit disant telle crème en pharmacie

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 11:10

Merci pour vos témoignages et félicitations les filles!

 

Boucledor: Je te connaissais déjà, j'ai vue ton avant/après et j'ai vue que tu est très active sur le forum, c'est toujours un plaisir de te lire 

Utilisateur131414

Posté le 08/11/2014 à 11:40

Boucledor, merci pour ton topo bien complet sur les huiles. Je vais aller surfer.... Le Web. Je veux visiter ton site aromazone. Merci pour les bons plans. C'est super sympa de partager!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2014 à 11:09

Merci Proteinaute 

de rien 1000Pat, depuis que j'utilise des huiles je peux plus m'en passer tu m'en donneras des nouvelles si tu optes pour la même option 

 

Bon dimanche à tous et à toutes

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2014 à 19:48

Forum Dukan : merci pour tes conseils boucled or comment faire pour s habiller ensuite quand tu t es enduite d huile ne taches tu pas tes vetements en tout cas c es

Merci pour tes conseils boucled'or! comment faire pour s'habiller ensuite quand tu t'es enduite d'huile, ne taches tu pas tes vêtements? en tout cas c'est la seule chose qui me retient car sinon j'aime bien les huiles, leur odeur, leur texture sur la peau ect....

Utilisateur131414

Posté le 10/11/2014 à 20:12

Ca me fait envie toutes ces huiles mais le problème c'est qu'en métropole, on a la peau sèche et les huiles sont vite absorbées. Ici, en Guyane, il faut 30 min avant de pouvoir bouger si tu appliques des huiles sur toi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 21:52

@boucledordu59

je tes envoyé un msg privé pour quelques conseils sportif ( j'ai vue que tu fait bcp de sport ) si tu as le temps de répondre 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2014 à 13:51

Hello les filles,

 

Par rapport aux huiles je n'ai pas de souci pr m'habiller du moment que c bien étalé /massé, je m'habille tt de suite après. Seul petit bémol avec l'huile de rose musquée du Chili qui est orangé, pr cette huile par contre faut vraiment bien la faire penetrer car celle ci peut un peu tacher sur du blanc si elle est pas bien mise. C'est la seule où je fais vrmt gaffe à bien l'appliquer sinon les autres pas de souci. Lol 1000 pat j'avoue ça doit être moins pratique. Sinon j'avais essayé à une période un mélange d'huile à la pharmacie " huile prodigieuse " il me semble, ça nourrissait bien la peau et je la trouvais pas grasse non plus par contre elle coûte bcp plus chère dc je ne l'ai pas poursuivi

 

Proteinaute je t'ai répondu 

 

Passez une bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.