Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les filles qui ont atteint leur objectif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute76

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2014 à 20:16

Bonjour,

 

Et bien moi j'ai dépassée la quarantaine et lorsque je me suis lancée dans ce régime j'avais pris beaucoup de poids suite à un long arrêt maladie donc pour moi mincir c'était retrouver le corps que j'avais avant de tomber malade, c'était pouvoir rebouger, me lever facilement, monter des escaliers sans souffler, pouvoir faire du vélo, du ski avec mes enfants, ne plus avoir l'intérieur des cuisses brûlé l'été... j'ai franchement dépassée cette obsession de plaire ou de séduire qui m'habitait plus jeune, mon mari m'aime comme je suis, du reste il aurait bien besoin de mincir aussi....donc je n'avais pas une motivation esthétique mais surtout en terme de capital "santé".

c'est réussi! j'ai retrouvé la forme! mes enfants n'arrivent plus à me suivre en vélo! et mon cholestérol et mes triglycérides ont retrouvé la norme!

j'avoue que je suis aussi contente de l'image qui se reflète dans le miroir, c'est moins compliqué de s'habiller, on a plus de choix dans les vêtements mais encore une fois pour moi c'est le fait d'avoir retrouver mon corps, de le bouger comme je veux, ça vraiment ça n'a pas de prix!

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 22:22

Merci pour ton témoignage "zaratustra".

Quand la santé est en jeux c'est sûre que c'est LA priorité.

 

Je maigris avant tout pour moi mais c'est vrai que j'ai 19 ans et que j'aimerais être une femme séduisante.

 

En tout cas félicitations ! Perde du poids c'est pas facile

Utilisateur132446

Posté le 04/11/2014 à 22:39

J'ai perdu 25 kg jusqu'ici ( réglette pas à jour car je n'ai pas noté de suite mon poids ).

 

Comme Zara, au niveau du capital santé ne plus souffler comme un boeuf en montant les escalier, pouvoir de nouveau aller faire un footing, retrouver un dynamisme de dingue.... c'est tout bénef ! Je peux jouer au foot avec mes enfants sans que ce ne soismt un calvaire....

 

Au niveau de mon physique: je peux me regarder dans une glace ou en photo en me disant ouais pas mal, et plus ohhhhhh non mais qui est cette femme horrible....

Je peux m'habiller dans les magasins classiques et plus dans le rayon grande taille. Je peux rentrer mes molets dans des bottes !!! Le truc de fou comme je suis contente de ça ! Faire du shopping et choisir des vêtements qui me plaisent , et non plis des vêtements qui me vont.... oui parce qu'avant si je rentrai dans un vêtement et bien bingo comme c'était rare je prenais ! Maintenant à moi les petites robes sympas, courtes et même moulantes ! A moi les pantalons moulants ! C'est le pied !

 

Le regard des gens sur moi à changé. Des hommes me draguent ( ce qui n'arrivait jamais avant !). Au niveau de l'estime de soi ça fait un bien fou. J'ai davantage confiance en moi, je me sens plus forte.

Et mes enfants sont fiers de moi et n'ont pas honte.

 

Je peux de nouveau aller à la piscine. Je me l'interdisait avant....

 

Bref c'est que du bonheur !

 

Mais il ne faut pas croire que c'est à vie. J'ai déjà été mince plein de fois et grosse plein de fois. A chaque fois que je suis denouveau mince je me dis: plus jamais grosse. Et puis paf ddès que je ne fais plus gaffe je retombe dans la bouffe. Et je grossis, et quand je grossis je déprime donc je mange et je grossis encore plus.

 

Je dois perdre encore 5 ou 6 kg et ensuite je vais tenter de stabiliser pendant quelques années cette fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 23:18

Merci liloo77

Que de motivation !

Utilisateur132446

Posté le 05/11/2014 à 00:19

Allez tu vas voir dans 3 mois tu seras à ton objectif . C'est long mais ça vaut le coup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:42

Kikou Proteinaute76

 

super l'idée de ce post

ça permet de garder la motivation

 

alors moi, comme tu le vois sur ma courbe, je n'ai pas encore atteint mon objectif, mais j'ai déjà 21 kig environ en moins

car j'ai repris le régime à 97 kg après mon accouchement

 

ce régime m'a fait revivre,

mon problème majeur, c'était sur le plan esthétique, j'ai toujours cru que j'assumais mes rondeurs, et je me consolais avec des phrases comme

"c'est mieux d'avoir quelque chose sur les os" ou avec la chanson d'Amel Bent sur les formes et les rondeurs qui réchauffent le coeur

pfff...

Mais ça c'était une façade, le soir quand je rentrais, devant le miroir, ou alors quand je faisais du shopping j'avais le coeur serré, j'osais même pas parfois essayé des habits...

niveau santé c'était pas mieux non plus: je ne pouvais pas courir plus de 3 minutes (oui je dis bien 3 minutes) sans suffoquer et avoir besoin d'une pause,

je montais les escalier en tenant la rampe et en prenant tout mon temps

je n'osais pas aller à la piscine, je n'osais pas faire du sport car il y a toujours quel'qu'un pour te rire au nez en salle ou en ville quand tu cours

 

bref je me sentais coincée dans ce corps

et puis un jour j'ai eu LE déclic, et je suis tombée sur le livre Dukan qui a CHANGE ma vie!!!

 

j'ai entammé le régime en 2013

puis en deux mois, j'ai perdu 11 kg

et paf: à peine en deux mois, bébé 1 arrive!! super j'avais toujours rêvé d'être maman

j'arrête régime et je recommence en avril 2014 quand bébé a 3 mois

et à ce jour 20kg en moins

 

exit les tailles 46/48 à moi les tailles 38/40 tout au plus 42

les robes moulantes , les hauts démembrés (avant j'osais pas car j'avais horreur de mes bras), à moi les pantalons et leggings (avant j'osais pas avec mes cuisses de catcheur)

je n'ai pas encore atteint mon objectif, mais je me sens déjà tellement bien, même si parfois les vieux démons resurgissent et je me reprends à détester mon image dans le miroir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:47

je ferais certainemnt un avant /après

mais en attendant voici le avant/ pendant que j'ai fait en juillet denier

entre temps j'ai encore un peu perdu

genre 5 cm par ci et par là

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_15_kg-47791.html

 

courage à nous toutes dans notre combat contre les kilos

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:49

ah j'oubliais de préciser que ce régime a complètement changé ma façon de manger, de choisir les aliments

 

maintenant je lis les étiquettes avant de manger un truc

et les sucreries, et autres trucs sucrés dont je raffolais avant passe difficilement et me laisse un arrière goût amer dans la bouche,

la farine : pain, riz et autres féculents me donnent des ballonnements et me chamboulent l'estomac

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 11:12

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:07

@lilooo77

 

3 mois ? J'ai entre 20 et 26 kg à perdre, je dirais 5 à 6 mois ^^

De toute façon je ne suis pas pressé comme je l'étais avant, l'essentiel est de perdre.

 

En tout cas merci pour ton témoignage.

 

@mkyrene

 

21 kg ? Génial ! Je trouve ça énorme, tu peut être fière de toi.

 

C'est pareil pour moi, quand je pesait10 kg de moins je me mentais à moi même en disant que c'étais mieux d'avoir des forme etc ...

 

C'est super si Dukan t'a fait changer ton alimentation. J'avais peur justement qu'après le régime je reprenne mes anciennes habitudes. En tout cas une chose est sûre, c'est que je me passe très bien des féculents : pâte, riz, pomme de terre ne me manque pas. Je suis plus sucré donc c'est surtout le chocolat, bonbons etc qui me manquent.

 

Je viens de voir ton avant/pendant,tu as clairement perdu du ventre !

 

 

Courage pour la suite de ton parcours. On a à peu près le même objectif ( moi entre 60 et 65 kg), la route est longue mais à chaque kilos perdu on se sent déjà mieux.

 

 

@nathalie55

 

J'avais déjà vue ton avant/après, même avec une photo où l'on ne te voit pas entièrement on peut clairement voir la différence. C'est super.

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 14:29

Salut Miss,

 

Même histoire et même combat de mon côté: masqué par l'humour et ma joie de vivre, mes kilos en trop me pourrissaient l'existence. En public, j'étais toujours positive alors tout le monde pensait que mes rondeurs étaient assumées. Mais non, comme Mkyrene, une fois devant un miroir la réalité me rattrapait. Je n'osais pas me mettre au sport de peur de paraitre ridicule en plus de la malbouffe.

Les photos sur lesquelles j'apparaissais était systématiquement effacées, comme pour ne pas affronter la réalité. Je ressentais un tel mal être que je restais à la maison le weekend et je sortais pour acheter des sucreries que je mangeais seule et vite, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire!

 

En mai, nouvel électrochoc en voyant les photos de vacances. J'ai attendu la fin des vacances pour attaqué et j'ai rapidement perdu grâce à ce régime et retrouvé des courbes harmonieuse en plus de la confiance de soi, tout ceci sans avoir faim.

Au quotidien, cela se traduit par marcher la tête haute, ne plus se camoufler des des vêtements 2 tailles trop grandes, prendre le temps de manger des choses saines et apprécier les repas, et comme dit Liloo, se faire draguer de temps en temps fait un bien fou. Avant, quand on me draguait j'avais l'impression qu'on se moquait de moi et je courais me cacher!! ET puis autre chose, je ne prenais plus soin de moi.. à quoi bon? Maintenant, je mets de la crème hydratante! LOL

 

Tu verra Miss, dans 2-3 mois, tu n'auras pas perdu l'intégralité des kilos que tu souhaites perdre mais ton regard sur toi même, et cela que les gens portent sur toi aura changé. Et si je peux me permettre, si son compagnon ne te trouve plus attrayante, il faut le changer. Un personne c'est un physique et un cerveau! Tu as 19 ans, prends soin de toi et tu verras que tout deviendra plus beau!

 

Sois forte! Si tu craques un jour, ce n'est pas grave. Tu te relèves des le lendemain et tu avances à nouveau. Ne lache rien et FÉLICITATIONS pour cette initiative de perte de poids. Tu vas y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133594

Posté le 05/11/2014 à 16:49

Bonjour proteinaute76

 

Pour ma part j'ai repris dukan le 1/11 pour les memes raisons que toi plus particulierement ( etre plus feminine et retrouver le regard amoureux de mon compagnon ) sachant que ca fait 10 ans qu'on est ensemble et que je me sens transparente depuis plus de 7 ans.....

 

S'assumer j'ai essayer !!!! Mais qu'en je croise un miroir ou que je me voit en photo c'est la panique!!!! Pour te dire je me suis meme inscrite sur un forum de femmes ronde bien connu mais je ne peux pas rester comme ca ....

J'ai perdu une fois 30 kg toute seule sans aide (d'ailleur 2 ans apres j'ai rencontrer mon homme mais j'avais repris 10kg ) mais la je sais que j'arrive a un age ( bon 31 c pas vieux non plus hein!!!) Ou si je ne fais rien maintenant je n'aurais plus l'envie d'entreprendre un regime

 

Moi j'ai 20 kg a perdre je les perdrais cela prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais

Mon objectif.. m'inscrire a des cours de salsa avec mon homme

 

En tout cas merci d'avoir ouvert ce post car les temoignages sont motivants et bravo les filles pour votre perte de poids

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 17:42

@1000Pat

 

Tout d'abord, félicitations pour ta perte de poids !

 

Je me reconnais dans ton discours, je ne prend plus soin de moi .. A quoi bon ?

 

C'est pas que mon copain ne me trouve plus attirante. Le problème viens de moi car il m'aime toujours autant et il m'a toujours connu "boulette", ça ne l'a jamais dérangé, au contraire il aimait mes "formes". Seulement là, c'est MOI qui "détruit" notre couple, je le repousse parfois quand il me touche, je ne me déshabille pas devant lui, je ne me fait plus jolie pour sortir ...

J'ai pris 15 kg et un peu du jour au lendemain (car j'ai pris conscience que mon corps a changé à 91 kg)et je ne me suis plus reconnu.

Mon copain ne m'a jamais demandé de maigrir. Mais cette fois on en a parlé calmement, j'ai des vergeturesqui sont apparus sur les hanches, puis j'ai dépassé les 90 kg. C'est là qu'il m'a dit gentillement que pour ma santé il fallait que je redevienne comme avant, rien de plus. Il m'encourage dans ma démarche car il sais que je ne suis pas bien dans ce corps, et en plus il fait le régime avec moi donc rien qui me tente dans le frigo  

 

 

2/3 mois ? Ah ça serait tellement beau mais malheureusement aujourd’hui j'ai beaucoup plus de poids à perdre qu'il y a 1 ans ^^

Donc 5 mois serait génial.

 

Merci pour ton témoignage et tous ces encouragements, ça me motive à fond.

 

Presque 3 semaines que je suis au régime, un record pour moi !

 

 

 

@maranda

 

Transparente depuis plus de 7 ans ? Je te comprend parfaitement, ça ne fait pourtant pas si longtemps que je me sent mal dans ma peau mais je sais parfaitement ce que cela fait de se sentir transparente.

 

30 kg Whaa ! Bravo !

Et non 31ans tu n'es pas vieille du tout ! Et HEUREUSEMENT parce que si on est déjà vieille à 30 ans !

 

20 kg tu les perdra sans problème. Faut se dire que certaines ont jusqu'à 40 kg à perdre ! Alors 20 kg c'est juste une histoire de quelques mois 

 

C'est pareil pour moi, même si je n'est que 19 ans je me dit que si je me laisse aller maintenant, je vais atteindre les 100 kg, j'ai envie d'être séduisante, je ne veut plus subir ce corps. C'est MOI qui décide, et non pas la nourriture.

 

 

 

Merci à vous toutes pour vos témoignages hyper motivant.

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 21:35

Merci pour tes gentils mots à mon égard. Je suis désolée pour le malentendu concernant ton ami. Tu as donc quelqu'un de valeur à tes côtés (il faut savoir reconnaitre quand nos hommes assurent - lol).

 

D'ici la fin de l'année, tu te seras déjà bien affinée et tu vas pouvoir retrouver estime de toi en plus du sourire! Si tu as besoin de conseils ou de soutien, il faut venir sur le site. Personnellement, je n'ai pas parlé de mon régime à mon entourage. Mes confidentes sont sur ce site uniquement. D'ailleurs, si elles me lisent, je vous fait un clin d'oeil complice les filles!

 

FORCE à toi. Et met un peu de crème post coup de soleil, tu es toute rouge (sur ta photo)! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 22:17

@1000Pat

 

Pas de problème je ne l'est pas mal pris. Il est pas parfait mais à ce niveau là no souci 

 

 

Rien que 3.5 kg en moins et je me sent mieux ^^

 

C'est pareil pour moi je ne parle pas trop de mon régime à mon entourage. Ma famille est au courant et me soutient mais comme je ne vis plus chez mes parents je les voie moins souvent.

 

Mon copain me soutient aussi mais pour l'instant il n'a pas l'air d'imaginer qu'un jour je serais mince ( j'ai essayé des régimes pleins de fois même si ça ne durait que quelques jours )

 

Par contre je ne les pas dit à mes ami(e)s car je sais ce qu'ils pensent du régime Dukan. Je ne préfère rien leur dire, j'attends le moment où on verra bien la différence et là ils ne pourront plus critiquer ce régime !

 

Mdr sur le coup j'ai pas compris pour le coup de soleil ^^

 

FORCE A TOI aussi  Moi aussi je vais me faire draguer lol

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:00

Merci proteinaute76 d'avoir ouvert ce post et merci a toutes les filles qui on temoigner car de lire vos post encourage les filles qui on encors beaucoup de poids a perdre , je me suis reconnu dans certaine d'entre vous et cela me motive a ne pas lacher .

Et encors bravo pour vos perte .

Utilisateur131414

Posté le 06/11/2014 à 19:02

Et oui, on est toute dans le même bateau.. enfin, dans la même galère j'ai envie de dire... Du coup partager nos ressentis et expériences nous montre que nous ne sommes pas seules et celles qui ont réussi (ou presque) témoignent de leur succès et encouragent les nouvelles, comme nous avons été encouragées et soutenues par les plus anciennes encore. Il faut savoir recevoir mais également rendre, pas vrai les filles.

 

Lyly, bravo, 20 kilos de perdus, c'est beau!

 

COURAGE les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 19:31

oui 1000pat

il faut savoir rendre le soutien quon a recu

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 15:42

Bonjour à toutes, je viens vous apporter de la motivation si je peux. Je suis en conso 2 et je passe moins souvent sur le forum mais il m'a été d'une aide précieuse . Sans toutes les filles et leurs encouragements je n'y serais pas arrivée.

J'ai commencé le régime à 113kg et aujourd'hui je suis à 66- 67kg.

Je peux vous dire que ce n'est que du bonheur !!!!!Plus d''essoufflement dans les escaliers, je peux refaire de la marche, me baisser et aussi je peux remettre des bottes moi aussi, et c'est une des choses que je m'étais promise de faire si je maigrissais : m'acheter des bottes. C'est nul mais ça m'a fait un bien fou de pouvoir en mettre. Je suis passé du 52 (j'ai fait 128kg et j'avais perdu 15kg avant de commencer dudan)à la taille 38. Je fais du sport tous les jours, soit du vélo elliptique ou des exercices cuisses et fessiers, ou de la marche.

Je mange presque de tout maintenant mais c'est la façon de préparer les plats que j'ai changé. J'espère ne pas reprendre de kilos et la journée pp par semaine m'aide à me souvenir que rien n'est acquis.

Je vous souhaite à toutes de réussir et d'atteindre votre objectif, c'est nous les plus belles ! lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2014 à 18:28

Hello les girls,

 

Certaines me connaissent, d'autres non je fais un peu partie des anciennes donc j'apporte ma petite expérience. Cela fait bientot 4 ans que j'ai dit adieu à tous mes kilos en trop et quel bonheur !!! j'ai perdu en tout 35 kgs que je n'ai pas repris !!! alors au départ quand j'ai perdu tous mes kilos, bien sur que je me sentais beaucoup mieux , je me rappelle de mon tout premier shopping , une vraie boulimique des fringues, tu ne sais plus quoi prendre tellement les habits te vont . Puis tu te calmes un peu par la suite, mais pour ma part je suis devenue TRES féminine depuis l'aventure Dukan, je prends soin de moi (sans pour autant me maquiller souvent), j'adore faire les magasins alors que c'était un calvaire avant, je n'aimais pas ça, je me bichonne avec des huiles. Le regard des hommes a beaucoup changé forcement , même si je trouve d'un coté ça triste, j'ai plutot l'impression que maintenant on s'interesse davantage à mon physique qu'à ma personnalité...mais bon on refera pas le monde. Mais surtout j'ai énormement pris confiance en moi, ça m'a aidé à devenir vraiment trés forte psychologiquement. J'ai traversé aussi des galères par la suite, familiales, sentimentales, professionnelles mais le fait d'avoir réussi ce combat, de se sentir bien dans sa peau,, de réussir à trouver son équilibre et de ne plus se réfugier dans la nourriture en cas de difficultés ça a été MA grande victoire.

Cette confiance et cet esprit de combattivité m'a permis de me lancer dans bcp de défis assez fous, que j'ai su relever car plus on réussit de défis , plus on se sent fort et on tente de réaliser d'autres. C'est un cercle vicieux, bref Dukan a changé ma vie mais completement, j'en oublie parfois que j'ai été grosse (mes proches l'ont completement oublié eux).

La plus grosse difficulté que j'ai eu avec le régime a été de me voir telle que j'étais devenue, on se sent toujours un peu ronde ou normale, jamais mince, on devient plus exigeante envers l'aspect esthétique (ah faudrait que je perde là, ah non mais pas là etc), il m'a fallu 1 an et demi avant de réaliser que j'étais devenue vraiment fine, le choc a été quand je rentrais facilement dans du 34, je me suis dis "bon arrete des conneries, ne descends pas plus bas c'est que tu es mince" et au fur et à mesure, avec les photos, quelques proches etc j'ai commencé à me voir différemment.

Mes cuisses qui ont tjs été mon plus grand complexe , je les ai accepté, j'ai compris que chaque personne avait sa propre morphologie et j'ai réfléchi ainsi "si tu étais elle, qu'est ce qui te plairait pas?" et en fait je me suis rendue compte que j'avais toujours des critiques à faire (idem pour les personnalités malgré le maquillage et photoshop etc) en gros personne n'est parfait, ça m'a bcp aidé à m'accepter et à me trouver bien.

Sinon l'autre changement que tu verras c'est aussi du coté du regard des femmes...y'a bcp plus de jalousie, on te voit plus comme une concurrente que comme la nana super cool extravertie qui fait rire tout le monde .

 

Dans tous les cas fonce car c'est le bonheur à la clef, le seul risque est de basculer de l'autre côté du à une mauvaise intégration de l'image (si bien sur tu respectes le régime , que tu vas jusqu'au bout et que tu trouves ton propre équilibre). Se réconcilier avec la nourriture ça fait un bien fou.

 

Coté santé, je n'avais pas de souci avant, mais c'est clair que je l'ai senti lors de mes activités sportives la différence , je courais bcp plus vite, moins de douleur aux genoux forcement. Je nageais plus vite aussi bref ce régime m'a sauvé  et je le souhaite vraiment de connaitre ce bien être, mais pour ça tenir bon et ne rien lacher, le mental fait quasiment tout . Il faut être à l'écoute de son corps et persévérer, ça finit toujours par payer, et réfléchir à ce que l'on fait, le pourquoi le comment etc bref courage à tous et à toutes , on se fiche du taux d'échec c'est vous qui etes acteurs et actrices de votre vie , donc à vous de décider et de vous en donner les moyens d'y parvenir , ce bien être existe 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 19:49

toujours aussi edifiant et reconfortant de te lire Boucledor

bravo pour ton parcours

et merci pour ta constance sur le si aussi longtemps apres avoir atteint ton objectif

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2014 à 20:08

Oui, bravo aussi à Marie prime et ne jamais oublier, qu'après; le dudu c'est à vie!

Utilisateur131414

Posté le 07/11/2014 à 22:03

Marie prime et Boucledor... vous etes des exemples à suivre, des modeles (dans tous les sens du terme). lol

Bravo pour vos réussites respectives et d'avoir tenu sur la longueur surtout.

 

Boucledor, tu as raison, la confiance en soi rend plus forte et permet de surmonter bien des epreuves... Et tu mets de l'huile... C'est à dire, quelle type d'huile?

 

FORCE les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 00:09

ha oui bravoooo a marieprime

 

ton parcours est motivant a souhait

et je me reconnais dans beaucoup de choses que tu as dit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.