Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:29

moi vais faire 3pp et 3pl ca sera moins difficile que 5pp et 5pl car a la longue sa risque d etre dure

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:07

re! merci pour vos conseils moi je vais faire 1/1 etant donné que Dudu dit que c 'est autant efficace que 5/5 donc bon je ne compte pas me rajouter des difficultés supplémentaires!

Sinon, vous allez vous pesez a quelle fréqence?

Et par rappoort à plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur la stagnation voire la reprise e poids en PL, j'ai une copine qui est sur le site officiel du Dudu où il faut payer et il lui avait répondu que même si la balance affichait une reprise de poids c etait seulement due au fait qu'il y a une nouvelle répartition d'eau dans le corps mais que le mécanisme de perte de graisse est bien là même sil est masqué par l'eau , voilà!

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:34

je vous avez perdu :(

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:39

moi c est 2pp/2pl

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:52

je comprends pas comment vous vous êtes décidées à choisir soit 2/2 soit 3/3 ou 2/3.... parce que dans le bouquin il ne parle pas autant de possibilités de phases d'alternance, j'ai zappé des infos???comment vous déterminez votre alternance les filles ??

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:28

moi ce sera 1/1 pareil je suis inscrite sur le site officiel de dukan est il propose cela ce qui équivaut à un 5/5 !!

pour ce soir des beignet au thon ensuite tu as raison mamounette on va ce faire très mal avec top chef !!!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:44

coucou a vous je voulais vous demander si vous auriez un truc pour la galette dukan car je la fais ma sa colle a la poele et d coup bah sa une drole de t^te lol x)merci a vous ^^

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 19:49

Ben en fait tu determine comme tu veux..c toi qui choisi...moi je pense que je vais faire 3/3 et puis si ça me conviens pas je ferai 1/1..je verrais...

 

Mamounette ça a quel gout le tofu??(maintenant que je connais la texture..loll)

 

Allez vive TOP CHEF!!!!(Au fait vous etes pour qui vous?)

En ce qui me concerne..je peux pas sentir les filles!!!Je leur colerais des bouffes surtout a fanny...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:01

pareil je ne peux pas voir fanny !!!! les deux mec sont pas mal !!!

Utilisateur50003

Posté le 28/03/2011 à 20:03

Moi aussi je vais regarder Top Chef, j'adooore!

Je suis comme toi Magali, je déteste les filles, même si moi c'est Stéphanie qui m'énerve le plus.

Je suis pour Pierre-Sang, il me fait marrer, il est sur sa planète.

Je vais essayer d'endormir mes enfants bien vite comme ça je regarderai ça en pédalant un peu.

Je n'ai pas trop envie de faire du sport ce soir mais une toute petite perte - ne fut-ce que de 100g - me ferait bien plaisir demain matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:11

Moi je deteste les nanas elles sont vraiment hautaines

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:15

Et sinon, vous avez pas l'impression d'avoir repris depuis ce premier jour de PL? Parce que moi je me sens super grosse là 

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:40

laura essaie sur une poele anti adhésive

Je me demandais aussi s'il fallait prendre des légumes à chaque repas en accompagnement du plat protéiné...

Et pour le livre de Dukan, sur "la méthode Dukan illustrée", il est fait mention du 1PP/1PL et du 5PP/5PL, la plus conseillée par lui étant la première.

Pour la fréquence de pesée je pense qu'il faut éviter de se peser tous les jours pour garder le moral et voir vraiment le fruit de nos efforts sur la balance

Top chef pour moi aussi ce soir^^

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:02

bonsoir dans le bouquin il ne parle pas de 3ppet3pl mais de 5/5 ou 1/1 le 1/1 qui donne moins de chance de se lasser mais si on fais 1/1 au bout de 20 jours on ratrappe la frequece de 5/5 c et plus long au demarage pour perdre

c et dans bouquin je ne sais pas maigrir de dudu edition 2011 alors koi faire

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:17

bonsoir les filles,pour beaucoup d'entre vous ,vous vous posez la question de la frequence PP/PL.Je pense que chacun doit trouver son rythme selon sa resistance.Peu importe à partir du moment qu'il y ait autant de jours PP que de jours PL.Et je suis de l'avis de yassia pour ne pas se peser ts les jours , moins frustrant.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 21:25

Coucou

 

Moi j'ai choisi le rythme 1/1

 

@laura1070 tu peux aussi mettre du papier cuisson au fond de ta poêle ou encore mettre une goutte d'huile et bien essuyer avec du papier absorbant.

 

@mamounette35 oui il faut des légumes midi et soir avec la proportion 1/3 légumes 2/3 protéines.

La sauce tomate de ta bolognaise peut etre considérée comme un légume (il me semble)

 

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 28/03/2011 à 21:31

Bonsoir ! L'ambiance m'a l'air bien sympa......! Puis-je faire partie du " clu" mdr ! Je ne veux pas m'incruster non plus !!!!!!!

Je passe en PL demain ou mercredi, je ne sais pas trop car j'ai commencé en PP Dimanche 20 Mars.........il ne faut peut être pas abuser......! Vue mon poids, que me conseillez vous sachant que j'ai tendance à la rétention d'eau suite à la prise de Cortizone pendant des années. ( triatement terminé depuis longtemps ) Je ne voudrais pas faire de bêtises car je suis motivée.......Il faut que ça dur !!!!!!!!!!! J'espère vous retrouver demain, si vous voulez bien de moi !!!! Et si j'arrive à vous retrouver car je ne métrise pas bien le site !!!!!!! MDR !!!!! Bonne soirée et à l'avance MERCI !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:38

coucou bienvenue a toi titine !!

 

Moi je fait 2PP+2PL ça me convien bien et surtout je pense pas trop me lasser comme ça !!

Sinon je suis allez courir pfff 5 tours de terrain c'est tous se que j'ai pu faire dur dur quand on a pas couru depuis des années !!

 

je sent que ça travail j'ai mal partout mdr!!

 

bonne soirée

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:52

moi vais faire 1/1 tout compte je m en lasserer moins vu le chemin a parcourir pour ce qui est de la pesee une ou deux fois par semaine je pense ca bien au faites y a du monde c et bien ca on va bien papoter

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 21:58

Bienvenue titine...plus on est cops..plus on maigrie..loll..et plus on rit...

moi je c pas pour la pesée mais la balance risque de m appeller tout les jours....

Bonne soiré...TOP CHEF reprend...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 22:00

je suis d'accord avec angele80 je pense qu'il faut trouver son rytme de croisiere je vais essayer le lundi et mardi PP mercredi PL jeudi vendredi en PP samedi et dimanche en PL comme cela j'aurais toujours les memes jours

ce qui fera 4 PP et 3PL . A VOIR

 

BONNE SOIREE

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:07

Oui il fau trouver son rythme !!

Ca serais bien si on se presenté un peu non ??

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:28

moi c et nadege j ai 51 ans j ai eue cinq enfants et je suis du pas de calais 62730 marck

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.