Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 03:30

Miminelle !

Je t'ai raté de peu !

 

Je ne suis pas venue depuis q qjours, big problème sur internet !!!!!!!!

Virus, ordi du fiston vérouillé soit disant par la sacem ( faux ! ) avec amende !

bref ! heureusement avant de payer sur le ticket paycardesaft ( enfin je sais plus le nom ! )

heureusement, je ne me suis pas précipité, j'ai lu :

au cas ou ce ticket sert a dévérouiller votre ordi, surtout ne le faites pas !

tel au ..........!

Donc remboursement de mon ticket de paiement 50 euros,

je savais bien que mon Tintin n'avait pas fait de bêtises !

et son ordi est chez Pro et Cie ou nous lui avons acheté !

Le Mr m'a tel hier, il a pu tout virer, nettoyer et remettre en route, sauf que ca a perdu qq trucs, mais bon rien de grave !

 

DNC MEFIANCE ATTENTION ET FAITES SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Si la soit disant SACEM vous verouille votre ordi c'est archi faux !

N'allez pas comme moi payer un ticket, même si on vous le rembourse après !

 

 

Bref,

bon, comme vous le voyez, je ne pionce pas !

niveau régime ras

week end de Pâques pas top, ppliée en deux, douleur presque comme un accouchement !

Ca faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu a du bosser au pied levé, son collègue ne reviendra pas de si tot, il est hospitalisé en long maladie........!

Ca a l'air très très grave !

Seul souci, c'est qu'il ne dit jamais ce qu'il fait et ou il en est dans son taf, donc Lulu va faire du rab ses jours de repos et reprends le volant, il est habitué pendant les vacances , mais bon quand même quand on prend tout au vol comme ça, pas facile de s'y retrouver !

 

je voius que l'on a un message en rouge les filles et mon Jean, je crois qu'il va falloir créer un autre poste car là ça sature !!!!!!

Le sujet comporte beaucoup de pages etc etc ......!

Alors ?

Que fait-on ??????

 

Bon a +

 

Miminelle, courage !!!!!!!!!!!!!!

A donffffff !

C'est hyper sur, tu verras si tu nous écoutes, tu verras par toi même que c'est vrai, d'ici Septembre ! tu peux même largement tout perdre !

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 06:41

Forum Dukan : re

Re !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 06:48

Les filles et Jean !

 

Je dois prendre une décision, mais j'ai bien peur de la prendre seule.....!

Gallou au secours ! LOL

J'ai repris 2 kg, mais mes ragnagnas ne sont pas terminées.......!

Bref !

Je me demande si je ne devrais pas passer en conso pour simplifier la tache et peut etre que ca serait plus sympa, mais le soucis c'est qu'il m'en reste quand même pas mal a perdre et je me dis que je ne perdrai jamais tout ça en conso !!!!!!!!!!!!!

Puis je faire une semi croisière/conso ?

A mon avis non !!!!!!!!!!!!!!

j'en sais plus rien mais voilà pas mal de temps que je végète et que je fais des écarts pourtant c'est pas la motivation qui me manque !

En même temps ras le bol lorque je sors de devoir pas manger comme tout le monde ou alors carrément culpabiliser parce que je fais des écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant je sais que sur ce site, plusieurs filles on eu le courage de tenir bon plus d'un an !!!!!!!!!!!!

ALORS JE SUIS NELE ET VOILA TOUT MAIS JE LE RECONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je dois faire les filles ????????????????

En plus pour couronner le tout samedi invitation chez nos amis, ils nous font un repas " plateau de fromages " !!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Alors j'me ramène avec les carrés frais 0 % et mon sveltesse autorisé ???????????????????????

Je fais quoi ????????????????

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

 

Allez j'y go, mercredi, com dab, speeeeeeeeeeeeeeeed !

 

Plein de bisous et heureuse de vous retrouver car vous m'avez manqué GRAVE !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2012 à 08:33

Coucou les cops !!!

@Mamounette : il faudrait clore le sujet et ouvrir une autre discussion (du genre les fondues de la conso) mais je ne sais pas trop comment faire et aujourd'hui je dois filer .... Tu es comme moi, ma Mamounette, beaucoup de mal à faire cette conso car j'ai recraqué hier avec ma fille, nous devions aller à un stage du Pole Emploi car elle veut se mettre en auto-entrepreneur. Nous sommes arrivées très en retard, du coup c'est reporté à dans un mois et comme il y avait un petit restau japonais, je n'ai pas su résister, mais c'est sûr, je me recadre aujourd'hui... et je continue la conso car je pense que les désordres du début de la conso doivent être le lot de beaucoup de Proteinautes à ce stade....

 

@Titine : je ne sais pas trop te conseiller, sauf que je pencherai effectivement pour que tu passes en conso, en étant bien consciente que cela ne règle pas tes affaires et que tu auras à ramer pour rester en conso les jours d'après ta journée de gala !!!

 

Je vous fais plein de bises et vous dis à plus. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:47

Bonjour les copinoux,

 

Je vais créer un autre post en conso !! pas de soucis avec plaisir même !!

Par contre je ne sais pas clore cette discution !!!????? quelqu'un peut m'aider !!!?????

 

De mon côté je suis reparti à fond mais toujours pas passée sur ma Ginette j'attends la fin de semaine.

 

Titine comme je te le disais hier moi à ta place je passerai en conso ma belle !!!! Attends le conseils de Gallou mais....

 

Lacaille courage tu vas y arriver mais surtout reste en conso tu peux faire que du pl pendant quelques jours mais surtout ne retourne pas en croisière l'effet yoyo n'est pas bon !!! courage on va y arriver !!! je suis derrière toi.

 

Jean bravo de ne pas avoir craquer félicitation !!!!

 

Sandrine contente de te lire à nouveau et motivée bisous ma belle

 

Bon j'attends vos réponses pour clore le sujet et dès que j'en ai créee un en conso je vous dit !!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 09:00

Merci les filles !

Je vais attendre notre pionniaire Gallou !!!!!!!!!!!

 

Mamounette, tu sais c'est simple !

C'était le volume 1 attaque et croisière

et le volume 2 sera conso et la suite ! mdr !

 

a tout !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2012 à 09:25

coucou!

 

ok pour nouveau sujet, mais celles qui ne sont pas en conso elles font quoi?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 09:30

Coucou les filles,

 

Bah vous nous suivez c'est obligé !!! hihihihihi

C'est juste pour créer un nouveau post c'est pas grave conso ou pas !!!!

 

Titine, on va dire conso volume 2 !!! le retour !!! mdr !!!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:34

slt les filles alor ma ttitine moi je serais toi je passe en conso au moi tu serais mieu mais ils aque toi qui peut deside et la tu manger mieu deja et en plus bonus tu peut encore perdre quelque kg

sand sais pas grave tu va te reprendre je le sais aller soi forte gros bisous a toute sais belle fleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2012 à 12:57

merci Jean

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 14:27

Merci mon Jean !

Merci tout le monde !

Ca y est j'ai récupéré l'ordi du fiston, reste plus qu'a tout remettre en place avant de partir a la batterie !!!!!!!!!!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2012 à 15:20

@Mamounette : lis le message en rouge, il te donne les indications ....

 

Je vais suivre vos recommandations, mais j'avais déjà décidé de le faire ... c'est-à-dire rester en conso....

 

@Sandrine : nous ne sommes pas là pour te juger, car nous ne sommes pas irréprochables et nous faisons des bêtises. J'avoue que je n'y ai jamais pensé mais si j'en avais la possibilité je l'aurais déjà fait !!!! donc pas d'inquiétude, ni de honte !!! mais surtout essaie de ne pas recommencer. Moi-même en conso, je dérape, mais l'important c'est de se ressaisir et de recommencer. Un bébé n'apprend pas à marcher tout seul en un seul coup ... donc nous sommes des bébés concernant notre comportement alimentaire .... CQFD ????

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 21:45

Forum Dukan : bon les copines et jean je vais vous souhaiter bonne nuit a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon, les copines et Jean, je vais vous souhaiter bonne nuit !

A demain !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2012 à 21:46

Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENS ON A LE MEME SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 01:02

Coucou les

copinoux . J'ai passé des gardes horribles

, bcp de malades

en ce moment service rempli avec beaucoup de soins et en plus j'avais un petit papy tout chou complètement perdu qui a crié toute la nuit , le pauvre il a une démence , mais même les calmants n'y faisaient rien , cela a reveillé et énervé tous les voisins qui sont eux

aussi cardiaques ... Donc ça y est on clôture

cette discussion ? Heureusement que vous êtes la mes coupinoux j'adore venir ici vous lire et parler . Gros bisous a vous

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2012 à 09:02

Coucou les cops !!!

@Minimelle : courage ma belle !!! C'est vrai qu'en ce moment les maladies se réveillent, je ne sais pas pourquoi !!! (il n'y a pas que le printemps, lol). Moi-même depuis quelques jours je souffre vraiment beaucoup des jambes. Hier même, j'ai dormi (très mal d'ailleurs) avec des coussins sous les pieds, et des collants de contention : j'ai déjà été opéré des varices d'une jambe et j'ai l'autre qui me fait un mal de chien. J'avais même peur de la phlébite !!!! J'espère que tu tiens le coup et que tu vas le gagner ce pari ????

 

Du coup j'ai repris rendez-vous avec un phlébologue, je crains l'opération !!!!

 

Je vais quand même aller à la danse country. De toutes façons, il faut bouger.

 

Mamounette, Titine, Sandrine, Serene et Jean, Marie-France, j'attends de vos nouvelles.

 

Et oui, Pascalina, Titine a raison, reviens !!!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 12/04/2012 à 09:52

coucou!!!

j'ai la super forme!!!!

gros bisous et bonne journée, ginette sympa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2012 à 10:14

coucou lesz cop"s !

je repasse tout a l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:20

Bonjour a toute je susi nouvelle sur ce site, je trouve motivant de pouvoir partager mon regime avec vous, j'ai commencer le 30/03/12 mais malheureusement j'ai laché prise ce week end je sais c'est pas bien, la j'ai repris depuis mardi et je compte etre bien serieuse, j'ai donc fais mardi merdredi en PP et la je vais faire 2 jours PL qu'en pensez vous ?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:34

http://www.proteinaute.com/forum/les_fondues_en_conso_groupe_de_mamounette-28410.html

 

Coucou les copinoux voilà le lien pour avoir plus de place !!!!!

On file en conso !!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:39

Bonjour les copinoux,

 

Alors bienvenu à Orely, tu peux nous rejoindre si tu le souhaite !!

 

Sandrine ma belle ne te culpabilise surtout pas on fait tous des choses que l'on ne contrôle pas parfois !!! personne ne te juge et tu le sais bien ON T AIME MA BELLE !!!!

Je suis coontente de voir que tu es en forme d'ailleurs !!!

 

Lacaille je suis là mais comme j'ai plus internet à la maison je ne suis pas venue heir après midi !!! ma conso se passe bien il me reste 1,5 kg à perdr epour faire le poids que je faisais en début de conso !!! cool et toi comment vas tu ???

 

Ma Titine comme je te l'ai déjà dit si tu le souhaite passe en conso, tu vas consolider ton poids actuel et si dans quelques mois tu veux en reperdre un peu tu pourras refair unepetite croisière !!! mais les acquis sont déjà bon donc il faut les conserver !!!

 

Mimimelle pas facile ton taf tous les jours accroche toi !! et pense qu'au positif !!

 

Jean comemnt vas tu ce matin ??

 

Pascalina, Mag Serenne, Marie-France vous êtes ou ?????

 

BISOUS ET ON SE RETROUVE EN CONSO !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 15:21

Coucou tous les copinoux, je vous remet le lien vous venez hein !!!!???? je suis perdu sans vous sinon !!!!!

 

Après il suffira à l'un ou l'une d'en vous de signaler ce message pour clore la conversation !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_fondues_en_conso_groupe_de_mamounette-28410.html

 

JE VOUS ATTENDS

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.