Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 15:33

Je vais faire mon cake au choco..................!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 15:38

@Serenne, moi je fais mon entremet avec : 1 litre de lait écrémé + 7/8 feuilles de gélatine + arôme + édulcorant !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:41

coucou dites j'aurais une question voila j'ai acheter des yaourt au fruit 0% mais le truc en les ouvrant il y avait des morceaux est ce grave sachant que j'ai refais ma phase d'attaque a causse du craquage que j'ai ue ^^

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:52

@Laura

les yaourts aux fruits0% sont autorisés uniquement à partir de la croisière,de préférence sans morceaux, pour ceux avec les morceaux de fruits ou de la compote c'est "possible mais avec un maximum de 2 yaourt aux fruits par jour" EN PHASE DE CROISIERE bien entendu.et c'est valable uniquement si le poids baisse selon les attentes, en cas de perte de vitesse, ne pas dépasser 1 par jour, et en cas de stagnation arrêter totalement.

 

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question(tout ceci est tiré du livre de dukan)

Utilisateur49613

Posté le 29/03/2011 à 16:06

Pour les filles qui vont faire le cake...g mis 2 fromages blanc pour qu il soit plus moelleu...

Pour les sons je crois que c 2C par jour tout compris...( sure a 90% on va dire)...

 

Titine c est clair que c trop mal payer c vrai qu on a la tendresse des enfants meme si des fois ils sont chiants...faut l avouer...mais il faut surtout se coltiner les parents!!Et ça c pas de tout repos...D ailleur on devrai toucher une prime pour ça!!!!!!LOLLLL

 

Yassia tu mets quoi dans tes sandwichs? parceque g vu pleins de recettes mais je c pas s ils sont bons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 16:38

@Magali ! SUR qu'on devrait avoir une prime pour : parents en retard, parents en rtt, Mamie garde le pitchounet, donc pas de salaire tel et tel jour !!!!!

Trop tard mon cake cuit cuit !!!!!!!!!!

J'en referai un autre avec 2 doses de fb alors !

Merci pour le renseignement du dosage du son !!!!!!!!!

Ca sent bon !!!!!!!!!!! Hummmmmmmmm a++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:42

http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_dukan_a_l_orientale-4141.html

je fais souvent celui ci très bon et facile à réaliser avec la galette de son, tu peux y ajouter des carrés frais 0% ou de la moutarde

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:06

houlala pas facile à vous suivre dit donc !!!!

@titine et @magalie mois aussi je suis asmat mais malheureusement j'arrête ce vendredi donc chomage cause déménagement . Je pense faire comme toi magalie prendre mes quelque mois d'été en vacance avec les filles et on verra septembre... Sinon ç clair pas facile les parents !!!

 

 

moi ce soir rillettes de maquereau et œufs dur tout simplement

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 18:22

bonsoir, pas mon jour aujourd'hui, je voulais faire un pain au soin et goji

sauf qu'étant très bavarde je discuitais avec mon mari et j'ai omis de mettre le son et le blé. Résultat ça fait un flan patissier très bon.Sinon cuisiné poivron farci pour mon homme ce soir et pour moi demain car je serai en PL;

 

bonne cuisine à toutes

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:24

avez vous recette de pain sans profitar car j ai pas merci ca ete votre journe

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 18:27

@ Chapounette ! Oui, regardez je crois que le pain est dans les recettes coup de coeur en haut a gauche !!!!!!!!!! Je vais l'essayer aussi !!!!!!!! Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 29/03/2011 à 19:21

Merci titine et mary ça me rassure...Je pensais etre trop exigeante mais non...C vrai que des fois tu les claquerais..et y en as meme des fois que tu te demandes pourquoi il font des enfants parceque meme en etant en vacances ils te les collent...Pour preuve ceux du petit que je garde doivent me donner encore 5semaines de leurs vacances avant fin mai..(vu que pendant leurs vacances c etais moi qui le garder..)plus une que j avais prise pour etre avec tom pour c vacances...donc d ici fin mai je vais travaillé que 2 semaines(heureusement que je suis payée vu que je suis annualisée..)bon dans un sens ça me fera des vacances...Et fin mai en principe mon contrat se termine...Par contre est ce qui y en a une de vous qui pourrais me dire a pres combien on touche au chomage(vu les super salaires que nous avons..)parceque j en ai aucune idée et que vu que je vais y avoir droit bientot je voudrais savoir a quoi m attendre..

 

@Mary tu a raison toi aussi de prendre du repos..parcequ en plus je c pas toi mais mon fils a du mal des fois a supporter mon boulot..des fois il a envie d etre tranquille et le ou les petits ne le laisse pas forcement tranquille...

 

MAISSSS ON EST PAS SUR UN FORUM DUKAN??OUUPPPSSSSS DESOLEE JE PARLE BOULOT....LOLLL

 

Voila sinon g terminé mon repas de ce soir...il me tarde pas trop de passer a table parcequ en fait g fais mon poisson en papillotte et....j en ai pas envie...mais bon je vais me forcer a le manger...je me regalerai mieux apres avec mon cake au chocolat...lol

 

bon a tout les cops....ou a demain je c pas...bonne soirée ou cas ou..Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50003

Posté le 29/03/2011 à 19:47

Vous me donnez envie avec votre cake au chocolat les filles...et je suis encore en attaque moi aujourd'hui!!

Je le ferais bien demain soir comme je serai en PL.

C'est quelle recette que vous avez testée?

Ai trouvé celle qui s'appelle "cake au chocolat" proposée par Isa et celle qui s'appelle "cake au chocolat au micro-ondes" proposée par Vivadrie.

Je voudrais être sûre de faire le bon (dans les deux sens du terme!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 20:02

Moi, j'ai fait " cake au chocolat " ! SSSSSUUUUUUUPPPPPPPPPEEEERRRRRRRRR bon !

Perso, ça ne me gêne pas, Magalie, tu peux me parler "boulot" !!!! Pour e chômage, je ne te dirai pas, car cela ne m'est pas arrivée...et les lois changent très vite pour ce métier ! Passe un coup de file ou vois sur internet tes droits, je pense que tu devrais être renseigner.

Alors ? ce poisson en papillotte ???????????????? MDR !

Ce soir je n'avais pas faim ( avec le thon d'a midi !!!!! ) j'ai tout de même mangé :

3 surimis 1 carré frais un part de CAKE AU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!! Mon fils m'en a piqué un bout ! Snif !!!!!

Je vous souhaite bonne soirée à toutes et vous dis à demain sûrement !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:22

magali ma soeur a fais presque deux ans elle a 600 eu par mois auchomage mais sa depend des salire que tu te fais aussi

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:24

merci titine007 je vais essayer c et la dose pour une journe il me semble ce soir j ai fais une bonne cuisse de dinde un pt oigon epices et une cuilliere fromage vlan a la fin de cuisson cetait bon

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 20:52

mon pain ou j'ai oublié le son et l'avoine en faite ça fait un super gateau que l'on peut manger meme en PP

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:31

bonsoir les filles,moi c'est angélique ,maman de 3 enfants (2 filles de 16 et 13 ans et 1petit garçon de bientot4ans ),j'habite dans la somme. UnE petite question :qui a déjà fait une galette fourrée aux thon? c'est bon? et avez vous fait une sauce avec?

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:26

Les filles pour votre cake au chocolat, yen a ki ont essayé sans maïzena (j'évite les tolérés), avec du lait écrémé à la place...?

vous m'avez donné envie à moi aussi...

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:30

oups le chocolat aussi est un toléré...bon je pense que je vais quand même mettre des tolérés, car sur le cours terme ça me dérange pas de ne pas manger de gâteau mais sur du long terme comment dire, ça va être chaud, surtout le ptit déj petit moment sucré que j'apprécie...

Pour l'instant comme je vous l'ai dit, les gateaux PP sans tolérés étaient immangeables donc va falloir trouver autre chose...

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:35

coucou les filles !

 

Et bien moi j'ai fait un ecart ,j'ai bu 2 coupes de champagne pour l'anniv de ma cop" !! mais je n'ai manger aucun gateau !!!

voila on verras bien !

 

Sinon j'ai testé un cake au surimi c'etais bien bon miam miam !!

 

bizz

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 07:14

@Yassia !!!!! Sinon, tu peux essayer avec les arômes !!!!!!!! Tu as chocolat et chocolat noir !! Noisettes etc !!!!!!!! Ca te changera ton gâteau !!!!!!!! Tu as raison, on est volontaires mais faut pas pousser !!!!!!! Moi, je dois en recevoir une collection aujourd'hui (d'arômes) ! Je vous tiens au courant les filles ! Mais je pense que ca doit etre bien sympa......Faute de mieux !

Ce qui me manque le plus, sans exagérer c'est mon FROMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la maison, nous sommes fous de fromages !!!!!!!!!!!

Je suis heureuse de lire au quotidien cette petite "équipe bien sympathique", qui m'aide moralement, maintenant je fais des poses "ordi" entre le ménage, le repassage, etc ! MDR !!! En plus plein de points communs avec beaucoup d'entre vous hors régime ! La Bretagne, les Chits, le métier etc !!!!!!!!!! Merci les filles d'être là ! Sincèrement !

Bon, ba je vais aller manger un bout de cake au chocolat ! Pas faim ce matin, pipi toute la nuit et reperdu un peu ce que j'avais repris ! Donc pas de vraie progression ! Courage !!!!!!!!

Aujourd'hui, après 10 jours d'attaque, je passe en croisière ! Ouf ! ( j'espère au moins que la croisière s'amuse ! )

Oh la la , le régime me rend dingue ! Allez à + et bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:11

+ 300 pour moi aujourdhui, pourtant zero écart mais bon :(

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:15

bonjour les filles pour moi pas de pesee ce matin pas envie. me sens bien ce matin petit cafe avec une galette au son et peut etre yaourt vers 10h.a midi reste de la cuisse de dinde vais y ajouter champignons et salade de tomates ce soir on vera .bon courage a vous toute et bonne journe

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:16

mdr !! titine

mais tu péte les plomds dis moi ... je plaisante lol

Les légume vont te faire du bien je pense au bout de 10 jours .....

Allez moi je ne me pése plus j'attend ma nouvelle balance et j'ai recommencé une attaque cela fait 3 jours

je me suis super remotivée avec vous les filles

Bon là je vais recherchée la recette de l'ommelette sucrée et aprés un p'tit peu de sport avant d'aller chercher les oeufs à peindre pour faire les nids avec les p'tit loups !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.