Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 19:44

en pleine popotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 19:45

agneau et porc grillé pour famille+ ami......et rizotto

 

 

pour moi: bavatte grillée champignons grillés

 

voili voilou!!!!

 

à+

 

bises

 

 

y a personne????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2012 à 19:46

page 2

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 09:26

comment ça, encore personne ce matin???

 

Bonjour tout le monde!!!!!!! très bon début de week end!!

 

Sandrine: toujours à fond?? c'est vraiment super de te revoir en forme de la sorte!!! c'était un peu inquiétant tes absences sur le site.....

 

titine: tu es partie ramasser les oeufs?? elles doivent bien pondre les poules en ce moment!!!!

 

Bises à tous

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 09:48

Ouiiiiiiiiiiiii !

les oeufs ! plein plein plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Mais je fais une tronche d'enfer carj'ai repris du poids et ce soir on sort !

JE SUIS VRAIMENT D2MORALIS2E TOTALE GRAVE

moi qui en voulait a fond et je le crie haut et fort :

m*rd* POURTANT C EST PAS DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends plus rien !

je vais me faire un ti kawa et je reviens !

 

Bisous tout le monde et un grnad merci de passer Gallou !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 09:56

coucou!!!!!!!

 

Bonjour Galooupiot et Titine!!!

 

 

SUPER FORME:: J'ai perdu 500 g!!!!!!!

 

Aujourd'hui je suis seule avec les enfants Manu travaille toute la journée :(

 

Après le pt'it déj on va au marché aux fleurs du village, Célia a fait des plantations avec son école!!

 

je me suis couchée à 2h, et levée à 8h voilà

 

je vais me faire une ricoré!!!

 

@titine:::: garde le sourire, moi c'était idem et puis la baisse s'est déclenchée, allez après le week end tu y verras plus clair!!!

 

 

bisous à plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 09:56

Galloupiot!!!! excuse pour l'orthographe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 10:31

Merci ma Sandrine ! Je sais, on a toutes et tous nos moments de doute ! Mais là ça fait trop longtemps que ca dur !!!!!!!!!

Va falloir que je trouve une solution, si tu as 2 mn, vas lire sur le fofo de Gallou, je lui ai expliqué mon stress " du moment " ..................soucis au travail de mon mari...........!

 

Allez, plein de bisous a +

vous aime forttttttttttttttttttttttt

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 12:05

j'y vais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 12:14

bon j'ai trouvé le forum, maintenant je cherche ton post!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 12:49

bon moi sortie en bois avec les enfants et ma cherie qui sais peut etre des petit champignons on sais jamais aller bonne journe a toute mais rose sucre des iles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 13:50

Je sais ! C'est pas bien, je viens me confesser ! LOL

Je suis a 87 ce matin sur la balance !

Donc grosses larmes...............j'ai pas compris pourquoi, ssauf " stress " comme je l'ai expliqué sur le site de notre copine Gallou............!!!!??????

Je vois vraiment pas !

Si c'est ça ! j'ai pas fini car dans la vie c'est sans cesse et pour tout le monde !

Je me demande vraiment pourquoi mon corps régis comme ça alors que j'ai réussis a perdre 30 kilos à un moment donné car là ces derniers temps c'est plus du tout " - 30 " !

Mais bon, me direz vous c'est déjà du bon boulot !

Je vous raconte encore et encore ma vie !

Je m'en excuse !

Ca me fait du bien mais en même temps ça me fait beaucoup de mal de constater a quel point je ne suis même pas capable d'aller au bout si près du but !

Pour quoi ????????????????????

Vous êtes ma thérapie !!!!!!!!!! LOL

MERCI encore d'être là !

Je vais tout faire pour me reprendre car ca me travaille les triples bien plus que l'on peut se l'imaginer, mais en même temps peut etre que mon organisme n'en pleut plus  ! ????????????

Alors pourquoi notre copine Gallou a réussis elle ???????????

Donc je me dis que c'est un manque de volonté !

Ou alors, biensur, nous ne sommes pas parties du même poids !

Mais quand je vois quelle taille notre Gallou a pris en robe de mariée !

Ca prouve quand même que l'on peut y arriver !

JE SUIS PERDUE !

Je ne sais plsu si je fais bien ou mal !

ET CA M EMm*rd* DE VOUS RACONTER TOUT CA !

C'est la 1ere fois de ma vie ou je suis heureuse de perdre du poids, en plus ça fonctionne et j'ai trouvé le plus beau des cadeaux dans ce mon de dingue : à savoir des amies euh pardon Jean " ami " LOL

Je veux encore maigrir, mais je crainds de ne plus avoir la force ou le courage !

La volonté ne manque pourtant pas !

Que m'arrive-t-il ??????????????????????????

Bon, vous savez quoi ?

Je vais aller me faire belle LOL Y A DU BOULOT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Pour ce soir chez nos amis.......Là, je ne peux pas trop me plaindre ou parler car mon amie ( bipolaire/maniacodépressive ! )

n'est jamais de la même humeur et pèse 107 kilos ! Elle m'a vu maigrir, je l'ai encourager a donf et prpoposer de l'aider pour qu'elle fasse le régime mais elle préted qu'avec son traitement ( Plusieiurs même thyroide etc etc  ! ) elle n'y arrivera pas et son mari ( adorable mais bon..... ) est convaincue que ce n'est pas un régime pour elle, de plus il est contre le faux sucre coca light etc et cet c !!!!!!!!!!!!!!!! Comment voulez vous faire un régime sans coup de main  ???????????

Je n'y serai jamais arrivé sans ces trucs " chimiques " soit ! Pas bon pour notre santé ? OK !!!!!!!!!

Mais en attendant pour ma santé j'ai perdu du poids et quel poids !!!!!!!!! Non ??????????

Alors que faux-t-il choisir ???????????????

Je vous saoule, je m'en excuse !

mais je n'ai personne a qui parler, surtout d'un sujet comme celui ci, VOUS VOUS SAVEZ DE QUOI JE PARLE, vous êtes en plein dedans et on se comprends............!

 

Allez, hop au taf, titine vas se faire :

les ongles ( rare pour une ménagère de - de 50 ans LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL )

recoiffer nickel

maquillage ( là.....................y'a du boulot de maçonnerie ! mdrrrrrrrrr )

et tenue sympa ca changera de mes tenues de combat pour le ménage à la maison !

 

je vous souhaite un bon samedi et surement a demain pas de bonheur

sauf si je repasse a vant de partir

 

UN GRAND MERCI A CELLLES QUI AURAONT EU LE COURAGE DE LIRE MON ROMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 13:55

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

titine !!!!!!!!!!!!!

j'ai écrit pas de bonheur !!!!!

Pardon !

PAS DE BONNE HEURE loooooooooooooooooooooooooooool

eh oui, titine disjonte total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vous aime fort bisous et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 13:55

Forum Dukan : bisous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:27

Bonjour mes soleils !!!

 

 

Alors pour commencer moi j'ai lu ton roman ma Titine et ça ne m'a pas saoulé du tout au contraire !! un forum c'est fais pour ça !!!

Tu vas y arriver ma belle tout le monde peut le faire!

Moi ej vais me répéter mais franchement quand je lis ce que tu vis j'ai l'impression de me voir il y a quelques semaine avant de passer en conso !!! mon corps en avait marre de la conso depuis 1 an !!! et en conso une fois que ton corps s'habitue tu pers encore c'est vrai !!!

Alors fais du bien à ton corps laisse le respirer un peu et passe en conso ma belle (les fruits le pain les féculents et les galas) c'est ultra motivant !!!

Bon moi je veux voir un photo coiffure ongles maquillage !! je t'embrasse fort ma Titine !!!

 

Sandrine _ 500 g le top continue ma belle c'est super bisous

 

 

Bon moi toujours conso et ce matin pas de perte mais je l'espère bientôt zone rouge donc.... normal et comme j'ai repris le sport à donf j'ai pris du muscle !!!

 

Moi je vais vous dire ce qui me stress c'est que ma pilule a été mal prise ce cycle et j'angoisse à mort d'être enceinte j'ai hâte d'avoir mes règles ça devrait être ce week end !!! je croise les doigts car je suis incapable de vivre une nouvelle grossesse J AI PEUR VRAIMENT !!!

Pour celle qui me connaisse depuis un moment vous vous rappellerez peu être de mes antécédent bébés !!! j'angoisse

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 16:09

Merci ma Mamoune !

Je te dis M..... ! pour l'arrivée des ragnagnas !!!!!!!!!!!!!!!

je vias voir si j'arrive a faire une photo.....!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 16:30

Forum Dukan : voila mamounette mais y a po les ongles lol j ai fais un rouge un dore etc toujours dans la fantaisie la titine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voilà Mamounette ! Mais y'a pô les ongles LOL

J'ai fais un rouge, un doré etc ! Toujours dans la fantaisie la titine !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 16:31

Et puis " tant pirrrrre " je change mas réglette après tout !

de 84.3 repasser a 87 LES BOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !

But i'can do it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a++++++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 17:13

coucou

 

Bon titine on se calme!!!!!!!! j'"ai l'impression de me relire! ça va aller, tu as fait du beau boulot et l'hiver c'est dur, là on arrive aux beaux jours et c'est plus facile de manger light!!!

T'es chouette su la photo, mais j'en voudrais une avec un grand sourire!!!!!!!! stp!!!!

 

Mamounette:::: j'ai vécu les mêmes angoisses après chaque grossesse, ça va aller, tes règles vont se pointer et tu diras ouf!!!!

 

je reviens de 4h de folie à auchan et sa galerie seule avec mes trois gosses surexcités: ce fût du sport je vous dis: d'abord: pizza pai (très age: crudités, salade j'ai croqué dans une bouchée de pizza), et coca light, puis coiffeur pour ma fille et moi qui garde les garçons dans le chariot en arpentant la galerie marchande en long en large et en travers pendant 45mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis boutiques pour mon chéri et les petits puis retour à la maison. Paco dort, Miguel dessine et Célia râle comme d'hab!!!!!

 

 

là je suis un peu claquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais me faire une ricoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

a+

 

 

je vous embrasse

 

 

 

 

titine ça va aller!!!!!!

 

 

 

 

bisous

 

 

titine j'ai pas trouvé la page où tu expliques sur le forim de galoupiot!!!!!

 

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2012 à 18:25

Merci ma Sandrine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2012 à 22:09

prise de tête avec mon mari..........grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2012 à 09:49

Coucou tout le monde !

 

Ba ma pauvre Sandrine, j'espère que ça s'est arrangé !!!!!!!!!!!!!!

Je connais.......................!

 

Hier soir donc repas de Gala forcé ! Mais bon, tant pis !

Et bien malgré tout ce matin c'est a n'y rien comprendre j'ai perdu 200 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y comprends plus rien de rien de rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je ne vais pas m'en plaindre !

J'ai donc décidé à partir de demain lundi donc,

de passer en conso " light " comme vous m'avez toutes et Jean conseillé(e)s !

( Encore merci Gallou !!!!!!!!!!! ) ( On arrête pas de t'embêter ! )

Je vais donc me faire faire du pain complet ou de son ou épautre chez mon petit boulanger chéri !

Je ne le mangerai que lorsque j'en aurai vraiment envie....

De même que le repas de gala, si cela n'est pas une occasion particulière, je zappe ou je le fais mais light !

On verra bien ce que ça donnera, sachant que les jours ou je serai vraiment motivée, je peux toujours faire une PP !

Ca ne me tuera pas ! comme chauq ejeudi d'ailleurs !

 

J'espère que tout le mone va bien car nous ne sommes pas nombreux en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le temps est triste et froid ! C'est horreur !

 

Lulu a une semaine de vacances a partir de 14h30, il s'est planté en posant ses vacances car il voulait une semaine en même temps que Rémi ! Rémi c'est a partir de vendredi !

donc j'ai une semaine mon zhomme

et après 2 semaines mon Tintin !

 

Voilà

 

Bon dimanche tout le monde, je repassera sans doute, mais je vais laisser l'ordi a mon Mimi

Plein de bisous !

 

Je cours changer ma réglette LOOOOOOOOOOOOOOOOL - 200 g !!!!!!!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2012 à 10:18

Forum Dukan : bisous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:45

Bonjour mes petits rayons de soleil !!!

 

Titine tu as super bonne mine ma belle !!!

Tu as bien raison de passer en conso tu vas voi.... surtout pas de stress au début car tu vas reprendre du poids et après ton corps va s'habituer !!! aller on se motive ensemble  !

 

Sandrine comment vas tu ce matin les engueulades ça arrive souvent chez moi aussi mais entre le rythme de vie le travail les enfants le régime les activités de chacun.... c'est normal !!!!

 

BON J ANGOISSE TOUJOURS CAR PAS DE RED!!!!!!! au secours j'ai super peur !!!!!

 

Pas de pesée ce amtin car gala hier soir !!!!

 

BISOUS MES POULETTES ET JEAN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2012 à 20:09

Bô y'a personne!!!!!!!!!!!!!???????????

 

Bon, Sandrine , ça s'est arrangé avec ton homme ??????????

Moi, tu vois c'est mon tour ce soir !

Comme le dit si bien Mamounette, c'est chacune notre tour !

Le pire c'est qu'il est en repos une semaine.........................ça promet !

 

bonne soirée tout lemonde

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.