Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:42

Coucou

Sand comment ca va??tu vas ou avec ta valise?????

 

Mamou,titine,macaille...je bosse chez les personnes agées ou moins agées qui ont des problemes..c pas de tout repos mais bon pour l instant je suis tombée sur des personnes pas pénibles...esperont que ça continu..loll

 

Ce matin notre doc généraliste est passé voir boubou pour nous faire le 100% et ça va il a regardé la cicatrice et tous ce deroule normalement..du coup je lui ai dis de me regarder le bas du dos parce que bien sur sur les 2 jours que j ai travaillé j ai forcé comme une bourrique et j ai mal au niveau des faussettes(qui sont cachés par la graisse lolll) du coup il m a donné des cachets et m a dis de mettre ma ceinture de maintient et du coup aujourd hui rien qu avec la ceinture ça m a fais du bien..et de moins forcé..j ai fais aussi...

 

Tom est un peu tristounet parceque je travaille et que du coup je suis moins a la maison et il a pas l habitude..depuis qu il est né j ai bossé a la maison alors ça lui fais drole...

 

Je valide

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:48

voila sinon demain repos..

 

Ha oui il nous a fallut rembourser 800euros au chomage..boubou aurait trop touché....super.. et la va falloir que j envoi les photocop de c bulletin de salaire a la maladie parcequ il touche que 400euros par mois donc je pense qu y a un soucis quelque part......

 

Bon allez je vais me doucher et je vais poser mon 3eme wrap.....en esperant que je reperde des cms...loll

 

Je me suis pesée ce matin et j ai repris 200gr...je pense que je fais de la retention(reds qui tarderont pas a debarquées...j espere..)enfin on verra bien...

 

Je vous fais des bisousssssss mes cops et bon w.e a celle qui partent...

 

Je repasse demain..

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur118074

Posté le 30/04/2014 à 20:39

bon week end Mag !

super pour boubou !

 

P'tit Tom, normal ! nos loulous n'aiment pas trop quand on n'ait plus dispos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout d'un seul coup comme ça !

pov'titi !!!!!!!!!!!! 

 

pour les assedic, oui sois vigilante !

Ils leur arrive aussi de faire des conneries !!!!!!!!!!!!!! pf !!!!!!!!!!!!!!!!!..............

 

bisous a toutes et a demain !

si pas levée trop tard !

pourtant jour de marché..............;;mais tout va dépendre de ma toux !!!!!!!!!

 

 

Macaille, c'est vendredi ta virée à Paris !

alors a demain !

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 01/05/2014 à 07:44

Forum Dukan : pour mes copines et jean

Pour mes copines et Jean !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 01/05/2014 à 07:47

Bon week end Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas mieux surtout !

Fais nous qq jolies photos de famille.........!

 

Mag ! Ca pionce ?

Repos et petits plats aujourd'hui !

+ big calin à P'tit Tom !

 

Macaille, tu prépares ton sac ?????????? Tu montes à la capitale demain LOL !

 

Mamounette, alors ce pont ? Tu pars chez tes parents ?

 

Bon, moi, ras !

je viens de m'envoyer 2 croissants dans la bobine en compensation d'une mauvaise ambiance a la maison, mais c'est pas grave !

Suis habituée et Lulu bosse ce jour, pasde pont........!

 

Je vous envoie plein de bisous, passez une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 01/05/2014 à 10:57

Hello les copinoux !!!

@Mag : c'est bien pour Boubou que tout soit rentré dans l'ordre. Je suis contente. Je continue à penser à votre petite famille tous les matins ... et surtout pense à toi et ménage toi !!! Pour les Assedic, le mieux est encore d'aller les voir mais c'est du temps à prendre car ces gens là ont tendance à ne pas payer quand ils doivent indemniser, nous avons eu le cas avec mon mari tout de suite avant qu'il retravaille en indépendant, ils nous doivent toujours de l'argent mais j'ai renoncé car je n'arrêtais pas d'écrire, fournir des papiers, d'aller les voir, etc ... et ils se renvoient la balle. J'espère que ce sera plus simple pour Boubou ... Pour petit Tom, il ne faut pas culpabiliser, surtout pas, même si pour lui c'est un peu difficile de ne plus voir sa maman autant !!! car c'est mieux pour tous que tu retravailles ....

 

@Sandrine : où vas-tu avec ta valise ??? Vous partez un peu en vacances ??? Et le wraps anti-rides ça a marché pour ta maman ???

 

@Mamounette : j'ai cliqué, je pense que c'était toi, tu t'appelles bien Emilie ? On a dû beaucoup de chanter la chanson de Philippe Chatel : "tu t'appelles Emilie Jolie". Elle est tellement belle et ce prénom te va bien. Vous êtes tous les deux trop beaux avec ton zhome.

 

@Titine : oui, demain je prends mon ordinateur et nous allons à PARIS : je dois faire la déclaration de revenus par internet de ma mère avant notre départ en cure, car tu connais les vieilles personnes, on a jusqu'au 10 juin mais elle préfère que je le fasse tout de suite pour être libérée...

 

Aujourd'hui, c'était mon jour de pesée et oh surprise : j'ai perdu 900 gr. Le vinaigre de cidre a fait son oeuvre ... Je suis contente et mon mari est fier de moi. Nous allons marcher ce matin, il fait un beau soleil mais il paraît que cet après-midi il va pleuvoir.

 

Je vous souhaite un beau premier mai. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 15:05

Salut les copines,

 

Bon premier mai reposez vous bien et profitez de vos familles.

 

Nous partons demain pour rejoindre les filles à Saint Malo... elles me manquent !

Aujourd'hui nous restons tous les deux tranquille à la maison à s'occuper juste de nos petites personnes... ça fait du bien aussi parfois !

Je viens de faire 45 min de tapis ! pour compenser le repas d'hier soir !!! mais j'avais déjà 45 min hier soir donc je pense que le repas va mieux passer comme ça. Pour la petite histoire nous sommes allé au ciné hier soir et ça a finit à 23H30 nous devions aller au resto mais tout en cours de fermeture normal à cette heure donc.... vous avez devinez ... et OUI Mac Do ... oui je sais pas bien mais sport oblige donc c'est chose faite !

 

Titine profite de ton Tintin j'espère que l'ambiance sera meilleure quand ton mari rentrera. Si tu avais envie de croissants et bien tu as le droit !!! demain est un autre jour ... bon premier mai à toi aussi.

Je retrouve mes filles demain il me tarde comme je le disait aujourd'hui repos.

 

Lacaille bravo pour tes 900 g je suis fière de toi !!! tu tiens le bon bout vraiment c'est chouette ! en plus ton mari te soutient et ça c'est vraiment top !

Et oui c'est moi Emilie .... j-merci pour le compliment tu es gentille mais la photo date de la fin de mon dudu je faisait 67 Kg j'ai repris donc j'e n'ai plus vraiment la même tête !!! snif !

 

Mag ton petit chouchou va s'habiter mais c'est vrai que ce n'est pas facile ma belle profite bien de tes chéris aujourd'hui en tout cas.

Alors ces wraps comment ça marche sur toi  !! c'est pas le deuxième là que tu poses ?

Tu continues toujours pareil au niveau de tes repas ?

 

Sandrine comment va aujourd'hui vous devez être partis je pense bien à vous et j'espère que tu n'es pas trop malade !!!

 

GROS BISOUS

 

BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CE 1ER MAI MES CHERIES !!! IDEM POUR TOI ET TA FAMILLE JEAN !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:49

Forum Dukan : bonjour encore 5 kg et je passe en conso j adore lire votre forum ca me motive pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins

Bonjour, encore 5 kg et je passe en conso.

j'adore lire votre forum. Ca me motive.

pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins.

Utilisateur118074

Posté le 02/05/2014 à 10:10

Bonne journée à toutes et à Jean !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 12:12

Bonjour à toutes et Jean,

 

Belle journée à toi aussi ma Titine.

 

Ici depuis hier soir climat très tendu.... pas simple je n'ai qu'une envie aller retrouver mes filles nous partons vers 14h je vous retrouve de la bas !

 

 

GROS BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/05/2014 à 13:13

Bisous Mamoune !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/05/2014 à 09:53

Bon week end les filles !

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/05/2014 à 09:54

que pensez vous d'un groupe fermé sur facebook ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:06

Coucou

Désolée de pas etre passer avant...

 

Alors comment se passe ce w.e prolongé les cops????

 

Pour le groupe fermé j y ai pensé avec boubou titine..ça eviterais que tout le monde puisse lire nos coms....le seul truc c qu on aurai plus nos reglettes....a moins qu on continu aussi a venir ici mais bon...vu qu on est toute sur FB.....

 

Bon moi tjrs pas les reds et je suis a +2.7kg de ma reglette...je me sens comme un ballon........loll

 

Hier soir craquage sur 7 ou 8(oui au bout d un moment tu les comptes plus lolll)cookies que j avais fais.....C pas bien mais bon tant pis c fais!!!!

 

Hier midi on etait invité chez des pots a faire une grillade mais comme je bossais on y a pas ete..elle nous avait dis de passer pour le café mais arriver apres la bataille j aime pas ça...et en plus j avais dis a un cop de tom de venir passer l aprem a la maison(je finissais a 16h)et il est parti a presque 18h...donc pas possible..

 

Bon mamou t as retrouvé tes filles???ça va mieux avec ton homme?????

 

Macaille super pour ta perte...900g en moins ça fais du bien au moral.....

 

Titine kes tu fais ce w.e????

 

Sand alors marineland???

 

Allez a plus tard...

 

bisoussssssssssssssss

Utilisateur118074

Posté le 03/05/2014 à 18:12

Oui Mag !!!!!!!!! Idem !

J'ai pas qu'on lise les coms en sous marin !

Ca m'a couté trop cher la dernière fois et je ne trouve pas cela très sein......!

 

Ce week end, j'ai fais de la popote, ça va un peu mieux, mais suis naze ! Grippe oblige !

 

Sinon, rien de spécial, Lulu bosse !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzatoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 03/05/2014 à 18:12

Pour les réglettes Mag, ça peut s'arranger...........!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 03/05/2014 à 20:52

Hello les copinoux !!!

Désolée de ne passer que maintenant mais j'ai été pas mal occupée, hier à PARIS, car nous préparons notre voyage à Dax .... Prise de sang le matin et l'après-midi endocrinologue avec en prime un gros énervement car au labo ils étaient en sous-effectif et mes résultats n'arrivaient pas alors que mon médecin allait bientôt m'appeler. Enfin tout c'est bien terminé et j'ai pu avoir examens et vu le médecin. Elle m'augmente encore mon traitement. Boff, c'est la vie !!!

 

Sinon pour facebook je suis d'accord mais il faudrait m'expliquer comment faire car parfois je suis un peu à la ramasse côté internet. Perso, ça ne me gène pas qu'on lise mes posts et si cela peut aider les autres à faire dudu, je suis rassurée !!! mais c'est vous qui voyez...

 

J'ai vu toutes les photos de Sand sur facebook, ils ont l'air de passer de très bonnes vacances. Cela fait plaisir de voir des enfants heureux !!!

 

Mag, t'inquiète, tant pis pour les cookies, tu as vécu une grosse période de stress et en plus tu travailles dur, donc c'est normal que tu décompresses un peu !!! Le tout est de ne pas en faire une habitude et de reprendre le collier !!!

 

Titine : merci pour ton muguet. J'espère que les choses se sont arrangées côté Lulu et Rémy.

 

Je vous fais d'énormes bises. A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/05/2014 à 14:56

Coucou

 

De retour!

 

Pas régime pendant 4 jours....ça craint!

 

Ça va????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/05/2014 à 12:44

Hello les copinoux !!!

Pour moi, je vais bien, c'est mon tour de préparer ma valise pour ... Dax. J'espère qu'il fera beau et que nous pourrons aller nous baigner en bord de mer qui n'est pas très loin !!! Du coup, je rame un peu pour emmener mes vêtements car avec ce temps tantôt beau, tantôt froid, j'emmène une grosse valise !!! Pour zhome n'a pas fini de râler !!!

Je ne me suis pas pesée car hier gros problème de constipation (c’est ce qui est chiant avec le régime dudu, ce sont ces périodes de constipation !!!) et quand c'est comme ça je reprends vite du poids !! mais tout va bien. Je me pèserai mercredi matin. Nous allons marcher cet après-midi.

 

@Sandrine : tes petiots ont eu de très belles vacances de pâques !!! Qu'ils ont l'air heureux !!! Cela fait plaisir à voir !!!

 

@Titine : comment vas-tu ma belle ??? J'ai vu la photo que tu avais postée (Tintin et ton petit chien qui dormait sur lui, trop chou) !!! Là encore ce sont de grands malheureux (MDR)....

 

@Mamounette : contente de retrouver tes petites louloutes ???

 

@Mag : courage, tu dois certainement reprendre le collier aujourd'hui !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/05/2014 à 12:18

JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

 

Viens vite nous retrouver sur facebook !

Tu te débrouilles comme tu veux !

Tu créé un compte ou fais le faire par tes enfants !

C'est un groupe PRIVE et personne ne peut voir ce que l'on s'écrit !

LA AU MOINS ON EST TRANQUILLE !

Pas de curieuses et de curieux...........No comment ! 

 

Bisous mon Jean ON T ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!

on t'avais donné nos mail perso, si t'as besoin !

 

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 26/06/2014 à 12:58

Jeannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu ne viens plus sur le fofo ou koi ????????????????????????

 

Viens vite nous rejoindre sur facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci au Dr Dukan pour ce groupe vraiment très très lié et soudé et surtout SAIN !!!!!!!!!!!!!!

 

Si tu as besoin laisse tes coordonnées en privé, débrouilles toi comme tu veux mais on t'attends !!!!!!!!!!!!

 

biz de nous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 12:01

bonjour à toute équipe je me suis ABS un certain temps suite à travail moi je suis reste le même et toujours sportif et toujours tenue le cap aller, à toute l'équipe-ci vous avais encore le moral et que vous aviez tenu bon aller je vous laisse le boulot m’attente, gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinebc45

Ce message a été supprimé par son auteur.

titinebc45

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 14:20

Coucou Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vas tu ? Et ta petite famille ??????????????

Bisous Titine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

levyn26

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2023 à 11:34

Si vous souhaitez faire réaliser vos faire part numérique je vous recommande les sites : https://mabrouk-faire-part.fr et https://bar-mitzvah.fr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.