Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 17/04/2012 à 16:19

Recoucou !!!

Marie-France : bien sûr que tu peux venir papoter avec nous, d'ailleurs tu nous manques !!! Alors les news ???

On attend vite ta réponse.

Gros bisous.

 

Je viens de passer deux heures dans ma cuisine car j'ai appelé à 14 H 30 ma loulou. Elle est toujours sur répondeur, donc elle doit encore être dans les vapes... Je vais essayer de faire une autre tentative.... J'ai préparé mes petits dej pour 4 jours, et ce soir j'ai fait mon menu car je risque de rentrer tard de la clinique. Ce sera velouté de légumes et cake aux maquereaux.

 

Vous avez vu le message pour éviter de faire des fautes. Hilarant, dommage que nous ne pouvons pas contacter ceux qui interviennent sur le forum !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:42

merci les filles, le bébé va bientôt arriver, c'est une question d'un ou 2 jours.

nous sommes très impatients bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!

quant à ginette après avoir repris 3 voir 4 kgs, ça redescend je suis à 91 kgs,

Utilisateur90106

Posté le 17/04/2012 à 19:58

Macaille !! Comment va ta fille ????????????????????????????????????????

Racontes nous comment elle se sent ?

Si tout s'est bien passé !!!!!!!!!!!

 

Marie-France ! ahhhhhhh non non non ! on veut plus de toi !!!!!!!!!!!! LOL

Mais te rends tu compte de ce que tu dis ? C'est le fait d'être bietot Mamie ?????? LOL

T AS PO INTERET A TE CASSER SUR UN AUTRE FORUM !

ON TE RETROUVERAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais éh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Tu nous dis tout de suite quand tu sais que tu es Mamie !!!!!!! OK ???????????????????????????

 

Oui, effectivement il en manque beaucoup............................SNIF !

 

Mamounette , merci quand même pour m'avoir souhaiter mon anniversaire de mariage car a l'heure qu'il est........TU ES LA SEULE !

Ma Maman au tel ce matin a senti que je n'allais pas bien d'ailleurs je ne me suis pas cachée...donc elle ne m'a rien dis, je sais qu'elle note tout sur son calendrier !!!!!!!!! Et demaoin anni de Lulu, je l'ai vu c'est marqué mais bon ! C'est la vie !

Y'a pire !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher et tendre ne m'ayant pas décroché un mot depuis ce matin et moi non plus d'ailleurs et tant miex............. et oui, je ne vous le cahce pô ça vole bas ! J'ai été prise soudain d'une envie de tri et de nettoyage ( psy !!!!!!!!!! ) donc j'ai fais ma cave, mais attention elle est composée de 2 pièces qui font bien.....................30m 2 au moins !!!!!!!!!!

Tri, rangement et nettoyage !!!!!!!!!!!

J'ai même commencé dans la salle de batterie de Rémi ou sont rangées plein de boites de photos et dans le salon ou sont rangées des choses que l'on ne se sert plus, donc du balais, place nette et rangemen !

Sauf demain, enfin pas trop longtemps car demain repas de Mimi, devoirs et batterie !

Mais je vais essayer de m'y coller un peu au moins demain matin !

 

je vous raconte encore une fois ma vie......................................MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon cadeua aujourd'hui, c'est que mon " Tintin " m'a rapporté 4 trs bnnes notes et 1 moyenne !

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Merci Gallou de passer et de lire et surtout de me mettre un ti mot privé !

J'ai beaucoup apprécié !

Ce soir je l'avoue, je ne prendrai pas de cachet !

Mais poue " fêter au moins cette date, pas forcément positive je vous l'avoue, j'ai péter une bouteille de Volner !

Je vous rassure je vais pas me la desecnedre et Lulu ne bois pas !

Mais au moins j'irai dirmir tôt, sans cahcer et en ayant " fêté " cette fouttue journée avec vous !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 17/04/2012 à 22:26

coucou tout le monde!!!!

 

@titinette on est encore le 17 donc je peux te souhaiter un un joyeux anniv de mariage ma chérie!!!!!!!!

@Marie France: coucou heureuse de te retrouver!!!! moi non plus je ne suis pas encore en conso!!! mais c'est notre groupe donc tu peux et dois rester avec nous!!!!!!

@pascalina: j'espère que tu vas mieux et que tu as le sourire à nouveau

@lacaille!!!! nut... grrrrrrrrrrr mais bon tu as raison c mieux que les cachets!

 

Bon les filles aujourd'hui j'ai refait mes ongles, après plus de deux mois sans!!!!!! ils sont très mimis, demain je mettrai une photo!!!

A midi j'ai mangé chez moi avec ma soeur et mon mari: poulet, saumon fumé, fromage blanc

ce soir.....une part de pizza.........beaucoup de coca zero, et oui après les supplications des enfants et manu pour que je mange au moins une part comme eux... j'ai craqué et là je vais lutter pour ne pas faire de bêtise... enfin bref ça va je reste zen........ je vais penser à autre chose et éviter de sombrer dans l'obsession..... mon jean est en 40, je me sens pas trop mal........

bisous

 

 

a+

 

je vous aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 17/04/2012 à 22:28

Forum Dukan : voila

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 17/04/2012 à 22:41

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh !

Méga top comme dirait Rémi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour le p'tit message privé avec ma filleule adorée sur faceboof, cela m'a beaucoup touché..............!

Comme tu vois, je ne dors pas encore.......cela promets !

 

Lulu est parti dormir, donc trop tard pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Pas une parole, mais je vous rassire ! Je suis habituée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je l'écris souvent , je sais qu'il y a pire dans la vie......................mais nc'est vraiment dommage !

 

merci encore Sandrine !

 

Bonne nuit tout le monde a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:51

Bonjour mes copinoux !!!

 

Bon je suis bien contente de revoir ma petit future mamie Marie-France !!! reste avec nous tu nous a manqué !!

 

Ma Titine ça m'a quand même fait mal au coeur ton petit message !!! vous ne vous êtes même pas parlés avec ton lulu !!! bon je sais que ce n'est pas toujours simple avec ton mari mais j'espère que tu va bien quand même en tout cas je te fais des gros bisous !!!

 

Bon moi c'est du n'importe quoi !!!! hier soir Mac Do je suis dégoutée pourtant le midi j'ai été au cours de fesses abdos cuisses !!! donc tout est foutu en l'air plus le tmeps passe et plsu la ginette monte !!! J AI PEUR !!!!!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 09:08

coucou

 

Titine!!!!! moi aussi ça m'a touchée de voir que tu n'avais pas pu parler avec ton mari, je sais que ça peut m'arriver à moi aussi.

Mais nous on est là!

 

Mamounette: alors ce mac do? coquine, on est toutes pareilles!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:26

OUai Sandrine Mac do c'est nul je ne suis pas fier de moi !!!!

 

Lacaille comment va ta fille donne nous des nouvelles ?

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 18/04/2012 à 10:35

bonjour !!!!!!!!!!!!!!

 

j'arrête pas une minute !

toujours dans la folie de tri et de rangement, ça me fait du bien !

 

Mc Do !!!!!!!!!!!!!!! J'y vais LOL

 

Merci pour vos messages !

 

j'y retourne car le Mercredi c'est speedyyyyyyyyyyyy !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 11:54

hello

 

j'ai reçu mes arômes et édulcorants liquides et des préparations pour omelettes et crêpes protéinées!!!!

on va voir

 

 

bisous à+

 

moi non plus j'arrête pas depuis ce matin! livraisons de bouchons pour les clients, visites sur le chantier ou manu fait la mise en bouteilles, courses etc!!!!!!

 

 

j'ai rien avalé depuis hier soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas un verre d'eau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 18/04/2012 à 12:05

Attention, tu vas te retrouver désséchée comme un pruneau Sandrine LOL !!!!!!

 

Bon appétit a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 12:36

alors ce midi: un gros rumsteak puis une omelette hyperprotéinée aux cèpes puis un yaourt 0%.

Voilà, que connaissez-vous des produits hyperprotéinés? ça marche? c'est autorisé à volonté???????

 

Bisous! a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 18/04/2012 à 12:40

Coucou les nanas et notre Jean,

@Titine : courage à notre fée du logis !!! Tu peux pas me faire une petite piqûre car je suis allergique au ménage. Je déteste cela. Du coup, c'est mon homme qui passe l'aspi, on en a un beau en or, tout chromé !!! mais je me tape tous les autres boulots !!!

Laisse à ton homme le temps, laisse passer l'orage .... !!!! Et puis cool, pour ton Tintin....

 

Ma fille est rentrée. Elle demande à manger, donc je vais vous laisser et je vous dis à plus.

 

@Sandrine : c'est quoi ta commande et chez qui ??? (préparations pour omelettes) etc ....

 

J'ai bien envie de commander sur la boutique Dukan le Keepchup et autres ....

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 18/04/2012 à 12:41

@Sandrine : c'était surtout Mag, qui prenait des protifast.... donc je ne sais pas trop comment ça marche. Peut-être que Titine le sait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 13:02

coucou lacaille

 

c'est sur www.lafeeregime.com c'est des préparation en sachet en poudre: omelette cèpes, omelette fromage, omelette bacon fromage, crêpes fromage, fines herbes..... voilà

 

moi non plus j'aime pas le ménage, mais bon! j'ai une femme de ménage 1h30 par jour sauf le mercredi et le week end, ça aide bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:38

Coucou mes beautés comment allez vous ? Désolée je ne viens plus trop mais bnp de travail et de fatigue vous savez ce que c'est n est ce pas ?! Courses dudu refaites le frigo est blindé je suis donc en bonne voie pour m y remettre !

Je vous embrasse fort je pense à vous

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 15:54

cool miminelle !!! courage!!!!!!!

 

moi idem frigo et placards blindés!!!!

 

je viens de me faire un gâteau au chocolat: 1 frmage blanc, 2 oeufs, édulcorant liquide (j'en ai pas mis assez!!!!), 1 c àsoupe maizena, une c à soupe et demi de cacao dégraissé non sucré, un quart de sachet de levure et 3mn au micro ondes, j'en ai pour deux jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 17:51

les filles j'ai fait mon "avant/après"!!!!!!!!!!!!!!!!! allez voir: avant/après de sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 18:08

y a personne!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:09

Si y a moi j'y ai été !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2012 à 19:31

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 23:06

J'ai été sur ton post !!! trop belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 19/04/2012 à 08:56

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 19/04/2012 à 08:57

Bonjour tout le monde!!!!!!

 

ginette en baisse!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui rangement puis médecin pour mon dossier MDPH et oui......

puis livraison de mon nouveau sèche linge puis bureau puis kiné puis voiture chez le garagiste!!!!!

 

a+

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.