Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 19/04/2012 à 10:09

Excuses !

J'ai mis un com sur ton avant après et pô là !!!!!!!!!!!

 

T ES TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mdph !! Toi aussi !

Ils nous en font voir ceux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais un rao avec mon Titin ....

 

Allez j'y retourne, suis dans les comptes, ménage ok !

lessive ok !

après je me relande dans la courses au tri/rangement !

 

Hier les 46 ans de Lulu, rien, pas un mot !

aujourd'hui, idem !!!!!!!

Comme il y a le vote dimanche, je comptais même partir aujourd'hui chez Maman et les laisser tous les deux se débrouiller après tout il n'y a plus que demain et après Rémi est en vacances, mais je pense que je ne partirai que Dimanche après le vote !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 19/04/2012 à 12:46

coucou!!!

 

merci ma titine!!! t'as raison rebelle toi!!!!

 

je viens de manger en tête à tête avec moi-même ça fait du bien!!!!!!! bon j'ai mangé une boîte de thon avec une demi tomate oignon et.... un peu de maïs.... je sais interdit.... et un sveltesse coco miam! je vais boire mon pepsi max et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce matin: docteur: j'ai fait la première partie du dossier mdph, je vais l'envoyer..... ça me coûte j'ai du mal à gérer......

j'ai reçu mon sèche linge!!!!

et puis voilà je vais rester tranquille jusqu'à 15h: kiné!

 

a+

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 14:36

Hello tout le monde!

c'est chouette d'avoir de vos nouvelles marieFrance et mimimelle.

@titine: courage, je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas à quoi est du le froid (j'ai pas repris mon historique) mais je sais à quel point c'est dur quand ca m'arrivait avec mon zhom. Ca va passer, on te fait des gros calins, ont'aime

@macaille: alors comment va ta fille?

@mamoune: "ah bas le Mac Do, on les auras ces fichus kilos" lol....Ca c'est pas un de mes peches mignons, ni trop le nut non plus...je suis plutot apéro et graines (cahuettes, pistaches...) et chocolat: (kinder chocobons, petit ecolier, finger......

@sandrine: trop beaux tes ongles....vaudrait mieux pas que j'envoie une photo des miens )

Mardi soir, nous sommes allés manger au resto en famille et puis au cine voir le marsupilami. Trop bonne soirée et en plus j'ai pas fait d'écart!

Bon verdict de ma ginette samedi;-(( on verra bien l'étendue des dégats!

Je n'arrive pas à passer beaucoup en ce moment, j'ai trop de taf au bureau et je tombe comme une masse le soir....

Normalement apres le we, je commence à espacer mes prises de petits cachets......je commence à aller mieux

gros bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:29

JE SUIS MAMIE depuis cette nuit, une petite fille Maïwen 48cm 2.8kg

 

que du bonheur

 

je vous embrasse à tous

 

marie france la nouvelle mamie

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:42

F E L I C I T A T I O N MARIE-FRANCE TU AS LE DROIT AU CHAMPAGNE LA !!!!

 

Je t'embrasse fort profite de ce concentré de bonheur et d'amour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:44

Bonjour tous mes copinoux,

 

Ca va pour moi j'ai juste beaucoup de taf donc... je ne vais pas être longue !! hihihi

 

Grande nouvelle j'ai mes reds !! yes soulagée !!

 

Ce midi j'ai été au sport malgré les courbatures qui étaient toujours présentent de mardi midi !!! hihihihi

 

JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS ET JE REPASSE PLUS TARD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:45

merci Mamounette, on fera péter le champagne, c'est sur, que du bonheur, j'en ai pleuré ce matin au tel avec mon fils, c'est une joie immence qui ne peux pas se décrire

bisous

Utilisateur90106

Posté le 19/04/2012 à 16:22

Forum Dukan : felicitations marie france plein de bonheur a toute ta petite famille je pense fort a toi bisousssssssss

FELICITATIONS MARIE FRANCE !!!!!!!!!!

Plein de bonheur à toute ta petite famille !

Je pense fort à toi !

 

Bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:23

toutes mes félicitations aux jeunes parents et surtout à la maman

Profites bien de ce bonheur Marie France, t'es la mamie donc pas en charge de l'éducation Par contre ce qui est difficile pour les grand-mère / belle mère c'est de donner des conseils que quand la maman le demande

J'ai eu ca à regler avec ma belle mère à la naissance de ma grande )))

gros bisous ma grande et champagne pour la petite Maiwenn (j'adore ce prenom j'ai failli le donner à mes filles mais on a fini par opter pour Nolwenn et Solene, plus facile à prononcer qu'on on habite pas la Bretagne)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:37

merci à vous toutes, Pascalina, tu as raison pour la belle mère, justement je fais très attention, je veux une belle entente familiale, les parents, comme tu le dis sont là pour élever les enfants et les grands parents pour les gâter, l'éducation je l'ai faite avec mes 2 enfants et je pense avoir bien fait mon travail, car ils sont des adultes très équilibrés.

Ce matin mon fils en nous annonçant la nouvelle pleurait et nous a dit qu'il nous aimait, il n'y a pas mieux

voilà je vous embrasse à toutes et à tous

Marie France

on va aller voir Maïwen dimanche, on laisse les jeunes parents se retrouver à 3, après ils vont avoir la famille de la jeune maman, je vous donnerai des nouvelles lundi

Utilisateur48288

Posté le 19/04/2012 à 19:24

Toutes mes félicitations Marie-France !!! Que du bonheur !!!

Je t'envie !!!

 

Désolée de ne venir que maintenant, je n'arrête pas de courir.

 

Contente, Mamounette, que tes reds soient arrivés.

 

Pour moi, c'est toujours la cata. Je me demande si je ne vais pas me remettre en croisière pendant quelques semaines car ce n'est pas possible, je n'arrive pas à gérer.... et je suis comme toi Mamoune, la Ginette monte. J'ai l'impression de reprendre tout mon poids perdu.

En bref, c'est la cata maxi-cata !!!

 

Contente de te lire Pascalina.

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 19/04/2012 à 19:36

Lacaille !

A ce point ????????????????????????

ba dis donc tu me fais peur !!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que je fais une fausse conso !

ca fout les ch'tons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous bonne soirée !

juste pour vous faire sourire : Pépé a toujours le dentier coincé...................pas un mot !

Pô grave!!!!!!!!!!!! j'entends mes oiseaux chanter dans le jardin !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 20/04/2012 à 07:39

Bonjour !

Ginette est remontée !

Poils au nez !

je sais même plus 86.7 ?????????

j'm'en fout royalement, elle fera bien ce qu'elle veut Ginette !

Après 5 jours de guerre froide, il en faut + pour m'affoler !

 

YOUPI CE SOIR C EST LES VACANCES DE MON TINTIN ADOREEEEEEEEEEE !

Comme il y a le vote dimanche, je pense que nous partirons dimanche soir ou lundi !

y'a pas le feu !!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a encore ramené de bonnes notes !

Je lui est offert ( il ne le sait pas encore ! surprise ! ) un DVD qu'il cherchait desperément de Louis De Funès !

Il a pourtant plein de coffrets ! Car très fan ! c'est " Jo " avec la fameuse statue de platre que l'on trimbale partout et qu'il se casse au fur et a mesure ou on aperçoit le " cadavre " mais biensur le tout à la Louis De Funès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( exemple, jamais son père n'aurait su qu'il voulait ce DVD, aucun dialogue ! )( vous me comprenez mieux maintenant et là ce n'est qu'un exemple....! )

Je vous raconte ma vie !!!!!!!!!!!!!

Enfin, je sais qu'il l'a bien mérité et qu'il va faire des bonds de kangourou et me sauter au coup !

Il va falloir le regarder de suite !

Donc j'attends un soir pour lui offrir......................autant vous dire que " Mamie" va y avoir droit pendant les vacances !!!!!!!!!!!!

Mamie................elle accepte tout ! Que deviendrons nous tous les deux lorsqu'elle ne sera plus là ..........??????????????

J'aime mieux ne pas y penser....Pardon !

 

Bon, allez hop ! au boulot, enfin sans trop de bruit car les hommes dorment !

Rémi ne commence qu'a 10h00 ce matin et termine à  : ..................................................14h30 !

FONCTIONNAIRE ! NOn, c'est exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca tombe bien malgré tout car Lulu est là !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 20/04/2012 à 09:25

Coucou les cops !!!

@Titine : N'aies pas peur ma Titine pour la conso !!! Je crois que c'est un peu normal et qu'il faut un peu de temps pour "digérer" cette étape : nous avons été privés pendant plus d'un an. Aussi, nous ne savons pas encore gérer les quantités et les aliments permis. En tout cas, heureusement que nous avons notre Galou : elle m'a accordé jusqu'à demain et hop après je m'y remets, plus d'excuses !!!

Je ne me suis pas encore repesée. J'attends le repas au restau de ce soir avec ma fille, son copain et ma mère pour fêter mon retrait de l'assoc et l'enlèvement de l'anneau. Dès demain, je ferai le marché et j'achèterai tout ce qu'il me faut pour faire bien la conso.

Nous partons mardi matin de très bonne heure pour Brest pour faire les travaux de remise en état du plafond dans l'appart de mon fils. J'espère là aussi bien gérer !!!!

Bizzz à tou(te)s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/04/2012 à 09:27

bonjour tout le monde!!!!

 

FELICITATIONS MARIE FRANCE!!!!!!!! Bienvenue à Maïwen! plein de bonheur à vous tous!!!!!!

 

MAMOUE:: yes!!!!!!! tu as le débarquement!!!!!!!

 

TITINE: cool pour les vacances, les miens aussi c'est pour ce soir, et cet aprem c'est carnaval, je mettrai des photos ce soir!!!!!

 

LACAILLE: démoralise pas!!!!!!!!!!! on est avec toi!!!!!

 

Bon moi aussi légère montée de ginette ce matin, mais bon je suis à fond motivée et j'ai la super patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je file au bureau

 

 

bisous

 

 

je vous aime

 

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:18

Hello tout le monde,

J'ai pas eu le temps de repasser hier soir, apres avoir recupéré les filles à la gym on a filé à la maison, douche repas et dodo vers 9h 9h30 maxi! Bon c'est moi qui me suis couchée en dernier des filles mais bon c'est tot quand meme pour moi ) mais je suis vanée le soir!

Les filles sont crevées aussi, heureusement elles sont aussi en vacances ce soir.

@titine: mes filles aussi adorent les de Funes! dis donc 5 jours, il a la dent dure le dentier!

@macaille: donc apparemment ta fille va bien, tant mieux. Je vous le confirme c'est pas facile à gerer la conso; c'est ce qui m'a vallu le retour en croisière ;-(Mais bon on est là pour se soutenir et on va y arriver! Le tout est de se dire que l'on est toujours au regime, ce n'est pas fini, la ligne de fin c'est la stab!

@sandrine: super de te voir avec une peche comme ca! Envoie moi un peu d'énergie

@marieFrance: passe un bon we et profite bien de ta petite famille

Au fait, ca fait longtemps qu'on a perdu mag?

a tout' biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:52

Bonjour mes copinoux,

 

Pour moi ça va pas de craquage mais par contre zone rouge je me sens super méga balloné et lourde donc j'attends pour me peser !!

Ce midi je fais pp et je vais faire un cours de zumba !!! c'est cool

 

Le week end approche et j'ai peur des craquage gala pourtant il ne faut pas j'ai fais mon gala mardi soir avec le mac do ... vous vous rappellez ? hihihihihi

 

Titine je comprends c'est pas simple la conso mais si on la fait bien ça marche !! courage ma belle  !! comment ça va auourd'hui avec ton z'homme !!!!???

PS : moi j'aime bein quand tu nosu raconte am vie regarde moije vous raconte bien la mienne !!!

 

Lacaille profite bien de ton resto ce soir et hop après cono à bloc même si tu pars à Brest essaie d'éviter els craquges !!! sinon tu t'y remet à fond lundi mais surtout pas de retour en croisière j'ai apris à mes dépends que ça ne sers à rien qu'a fatiguer ton corps !!!!

 

Sandrine c'est pas grave que Ginette soit monté un peu t'as la super pêche c'est ce qui compte !!

 

Pascalina et oui on a perdu mag depuis un moemnt j'espère qu'elle va bien!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 17:27

Hello les copinoux,

Alors pretes et prets pour le WE?

Plus qu'une demi-heure et je serai partie )) yes!

Enfin une journée plus cool au boulot, ca fait du bien ) en plus c'est vendredi....

a tout' bisous

Utilisateur61415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61415

Posté le 20/04/2012 à 19:00

Forum Dukan : cet aprem avec mon fils en pirate a gauche bon je fais la grimace

cet aprem, avec mon fils en pirate à gauche, bon je fais la grimace...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 20/04/2012 à 19:12

Wouah le pirate !!!!!!!!!!!!!! TIPIAK ?????????????, LOL

Vous êtes tous beaux !

 

bon app et bonne soirée !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/04/2012 à 23:06

merci titine.

 

resto ce soir, pas vraiment d'écart mais j'ai pas supporté en rentrant...no coment....mes démons ne me lâchent pas... bonne nuit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 21/04/2012 à 01:28

Tes démons ????????

Raconte ?

Si t'as pas fait d'écarts ?

Pourquoi tu n'as pas supporté en rentrant ?

kekta fais ? LOL !!!!!!!!!!!!

 

Bonne nuit !

Ba vi ! Titine pionce pô !

même avec le cacheton complet !!!!!!!!!!!!!!

 

a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 21/04/2012 à 10:04

bonjour,

 

un nouveau jour, ginette en baisse, soleil, va falloir occuper les enfants! 15 jours de vacances!

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.