Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Les formes je dit oui et les bourrelés c'est fini !

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:44

Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je mesure 1m73 pour 91 kilos (wahou! je peux le dire sans complexe ici c'est trop bien ). Et j'ai décidé de changer tout ça !

 

Voilà depuis l'adolescence que je souffre de surpoids, j'ai encore accumulé 8 kilos suite à l'opération d'une hernie discale (dont je suis persuadé la cause est mon surpoids ) et maintenant j'ai envie de dire stop et de vivre librement en arrêtant de me priver de pleins de choses (et là je parle pas de nourriture).

 

Des formes je dit oui! mais des bourrelés à gogo qui me font me sentir mal à l'aise et boudiner dans mes jeans c'est fini ou qui m'empêche de porter ce que je souhaite. Au moment de s'habiller c'est la galère aussi, je ne peux pas mettre ce que je veux je me cantonne aux leggins et collant avec des tuniques.

 

Le déclic c'est passé au moment des fêtes en me voyant sur les photos par rapport à mes copines elles sont toutes belles et moi on ne voit qu'une chose, un sourire faux qui montre une gêne oui mon poids.

 

Alors maintenant j'ai décidé de me reprendre en main, des régimes j'en ai fait mais avec une motivation plutôt moyenne, et là je le sens la motivation elle y est Smiley bonheur et ce site me donne carrément espoir, et je me dit que si d'autre l'on fait pourquoi pas moi ) .

 

Si vous voulez me faire part de vos joies, de vos peines et de vos hésitations, de vos doutes et aussi de vos kilos ^^ n'hésiter surtout pas Smiley bonheur : D

 

En attendant bon courage à tous Smiley bonheur

 

(PS :mon point faible le sucre pure genre bonbons et kinder sans limite et le fromage).

Solaris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:47

Bon courage !!

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:56

Merci   

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:00

Bienvenue Butterfly , très,très bon début

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 17:40

Je suis partie du même poids que toi avec 72 comme premier objectif... Tu vas voir, tu vas changer très vite si tu respectes le régime, à toi les jolies photos cet été 

 

Félicitations pour ton démarrage en mode TGV, garde bien ta motivation même si ça ralentit un peu (normal)

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:31

bibine1 : Merci beaucoup ce n'est que le début

 

seroquel : Merci Smiley bonheur. Tu as eu beaucoup de courage alors Smiley bonheur félicitation d'en être arrivé là, c'est quand on voit des personnes comme toi qu'on se remotive ) je me doute que s'a a du te changer la vie

Utilisateur94865

Posté le 27/01/2013 à 19:35

hello ButterflyB et bienvenue parmi nous  si tu a besoins de conseil en cas de doute n'hésite pas !! nous sommes toutes là pour s'entraider 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:54

Coucou ButterflyB,

 

Je recommence mon régime demain. Je l'avais déjà fait auparavant, mais j'ai repris les kilos que j'avais perdu. Cette fois ci, je compte bien suivre mon régime jusqu'au bout !

J'ai une dizaine de kilos à perdre et la motivation y est !

 

(Ps. J'ai aussi un faible pour le sucre, surtout pour le Nutella ! >

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:36

Welcome miss!

Et bon Dudu.......

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:42

Merci à toutes ca fait plaisir d'avoir du soutiens et de voir que l'on est pas seule, car c'est pas toujours facile de se mettre au régime toute seule quand on voit les autres s'empiffrer sous nos yeux !!!!!

 

@TiteClementine : Toi aussi tu as un faible pour le sucre on se comprend bien alors et c'est trop dur de résister devant une bonne tartine de nutella ou un bon kinder bueno, mais ca c'est pour plus tard quand on aura fait fondre nos kilos superflus

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 01:42

Hihi oui 

J'ai dit au revoir à tous ses aliments, comme tu as dis c'est pour plus tard ! Je les mets entre parenthèse pour un bon bout de temps !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.