Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les fringues de rêves...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:21

Je suis certaine que comme moi vous avez toutes une idée particulière de vêtements dans lesquels vous rêveriez vous habiller une fois que tous ces fichus kilos se seront envolés... Moi perso c'est tout bête mais je meurs d'envie d'enfiler une jupe en jean's avec des colants roses !!! C'est mon objectif !!! Héhé

 

Et vous ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:28

Forum Dukan : hello crapougirl he bien moi aussi je reve deja de nouvelles fringues pour moi c est les jeans que j avais abandonne depuis bien longtemps

Hello Crapougirl,

 

Hé bien moi aussi, je rêve déjà de nouvelles fringues, pour moi c'est les jeans que j'avais abandonné depuis bien longtemps!

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:30

Coucou Punchette !!!

 

Moi je m'en suis acheté un il y a un mois et il est déjà trop grand... mais tant pis, je le mets avec une ceinture ! Ca me permet de compter les crans que je resserre !!! On s'amuse comme on peut !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:30

Pour moi sa sera leggins avec une tunique et des bottes talons aiguilles!!!! Mon mari va faire le pete en me voyant!!! mdr

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:32

Haaaan moi aussi j'en rêve... le mari en moins !!! héhéhé !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:35

tu l'auras apres le mari ahahah!!! mais moi sa me tarde .....

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:41

Je fais une petite fixette sur les fringues parce que ça me paraît impossible pour moi de mettre autre chose que du 50 !!! Et pourtant c'est fou comme même un 48 dans un premier temps me ferait super plaisir !!! lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:41

c'est vrai que les fringues ça motive pas mal, allez courage à toutes!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 15:11

t'y arriveras crapougirl, le tout c'est de rester mtivé et de pas lacher son objectif!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:13

Voilà! exactement...tenir la barre... et tu l'auras ta petite jupe en jean, accroche toi à ça et ça te motivera obligatoirement

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:27

On y arrivera toutes les nanas !!! Bisous à vous !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:41

Moi, je serais bien heureuse de retrouver mes petits bonnets C et de m'acheter de beaux dessous. Mes tops, on dirait des hamcacs pour des jumeaux. 

Et un beau bikini blanc, la peau bien bronzée. 

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:25

De mon coté, je rêve de pouvoir enfin rentrer dans une taille 40, et aller faire les magasins d'usine opur acheter de la super sape pas cher... genre la jolie robe en soie hugo boss que j'ai vu à tout juste 60 € au lieu de 600 €... j'en rêve quasi toutes les nuits depuis que je l'ai vu !

avec un peu de chance je pourrais la mettre cet été, en tout cas j'y crois !

c'est indiscutable, l'aspect fringue est super important dans la motivation de ce régime !!!!

 

bon courage les filles

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 18:37

Alors moi, ça serait presque comme titemoi, une robe/tunique courte avec des collants opaque (j'ai toujours eu des jambes affreuses) et des bottes à talons dont je puisse fermer la fermeture éclaire

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:19

moi il m'est arrivée de craquer sur une tenue parfois cher pour ma bourse, et bien je l'achète mais la taille en dessous et je la laisse visible dans ma chambre comme ça je suis obligée de maigrir je vous assure que ça marche

bisous

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:13

Moi je reve de rerentrer dans un jeans que j'adore que j'ai depuis longtemps et dans lequel je ne rentre plus enfin j'y suis presque et aussi un beau petit short bleu marine que j'ai repéré avec des collant des bottes et une chemise blanche cintrée!!!

Ca sera peut être pour bientot

Utilisateur38120

Posté le 01/02/2011 à 20:50

moi se sont tous les jeans fashion avec les petits détails qui tus en taille basse avec des bustiers qui laisse deviner le nombril dans lequel (après ma perte total de kilos )je ferai mettre un piercing voilà c'est tout con mais j'en rêve depuis .................(toujours)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:51

Ca n'a rien de con Acer !!! Je rêve aussi du piercing au nombril... une fois qu'on verra mon nombril !!! Mdr !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:46

Oh, moi aussi, mon objectif final c'est le petit piercing au nombril, histoire de craner sur la plage 

Utilisateur38120

Posté le 03/02/2011 à 21:14

oui histoire de montrer ce qui jusqu'à présent nous complexer (nos kilos dans le ventre mal placer )enfin cela fait plaisir que je ne sois pas la seule à rêver de revoir mon nombril !!!! mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:13

Moi je souhaite juste pouvoir mettre mon jean levi's taille 40 (correspondance française) que je n'ai jamais mis alors que je l'ai acheté il y a au moins 1 an et demi. mais bon j y suis presque. et objectif 38 en jean de chez Camaieu car chez eux j arrive parfois a rentrer dans le 40. Pas trop exigeante je pense

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:40

sassa tu dois rentrer maintenant dans ton jean's je pense ???

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:19

euh non nadia. je suis malheureusement mal proportionné. je n'y arrive toujours pas. je suis fine en haut mais en bas n'en parlons pas. bouteille orangina si tu vois le truc.sniffffff

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:21

je rêve aussi de la tenue : robe collant et botte à talons, mais avec mes vilains genoux ça ne va pas être facile .... alllez courage, on les aura ces fringues ...

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:40

oui sassa tu y sera bientôt courage biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.