Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les fruits en phase d'attaque

o2lynx

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:09

Pourquoi ne peut on pas manger de fruits en phase d'attaque? car depuis que j'ai commencé, je suis constipée!

 

merci

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:11

parce que dans les fruits il y a une source de sucre . . . pour eviter d'etre constiper prend comme il faut ton son d'avoine et du son de blé qui aide au transit !!! et fais toi des vinaigrettes a base d'huile de parafine tu peux aussi boire les eaux types hepar !!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 20:21

Coucou!

 

Si tu te poses ce genre de question, je t'invite à bien relire le livre

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 20:21

Bonjour !

 

Pour information, seule la rhubarbe est autorisée en terme de fruit, et ce, en croisière et en attaque. Les fruits, c'est principalement des sucres rapides donc si tu en prends, adieu la cétose.... Donc fruits= interdits jusqu'en conso !

 

Pour la constipation, prends de l'Hépar, ça fonctionne très bien. De plus, les protéines générant moins de déchets, ton transit peut se ralentir sans pour autant être constipée.

 

Bonne soirée

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 20:21

Dukan est formel : pas de fruits en attaque ! Après, tu peux consommer de la rhubarbe en PL. Contre la constipation, huile de paraffine, Hépar ou carrément du Dulcolax (mais fais gaffe quand même, faut pas en abuser!) . Bois-tu assez ? Au moins 2 litre/jour ? En même temps, le problèmes est souvent rencontré en phase d'attaque : Je suis passée par là comme toi ! Allez, bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2011 à 20:23

Bonjour, il faut lire le livre, tout y est expliqué !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 21:20

Autre question, 6 jours et tu es toujours en attaque ? Avais-tu calculé ta durée de PA sur le site de Dukan (gratuit) car il ne faut pas faire n'imprte quoi. Normalement, maximum 5 jours, on peut aller au-delà avec avis médical.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 21:21

Rectificatif : la rhubarbe n'est autorisée qu'en croisière. Désolée pour l'erreur...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:40

6 jours en PP me paraissent aussi beaucoup.. il faut bien comprendre comment fonctionne ce régime avant de se lancer car il ne faut pas faire n'importe quoi

tu devrais lire le livre c'est important de connaître le programme

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:56

Pour garder l'effet de cétose qui te fais maigrir et qui te donne une mauvaise haleine, il ne faut plus manger de sucre !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/10/2011 à 08:11

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:40

1cs d huile de paraffine ou vinaigrette avec

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

o2lynx

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:52

Merci à tous pour vos ractions? je ne suis plus en phase d'attaque mais en phase de croisière! j'ai juste posé la question car je mangeait beaucoup de papaye! mais bon j'ai lu les conseils et explications et j'ai mieux compri! merci tout de même et j'espère toujours comter sur vous pour le soutien en explication.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 22:29

tout à fait d'accord avec anbxl et pajupete

 

quand on fait ce régime, on mange bcp de protéines et ça explique en partie le fait que le transit change car les protéines laissent peu de déchets

 

le sport, aide aussi pour la constipation

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 23:03

La compote de rhubarbe "maison" est très efficace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.