Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les futures bombes! En guerre depuis le 11 mars ou aux alentours!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 05:39

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil chaleureux.

 

Je me suis levée très tôt. La cétose doit commencer à se mettre en place et comme d'habitude, impossible de me rendormir..

 

Mais bon, on s'habitue. Vous constaterez au fil du temps que je passerai vous dire bonjour le matin, car je suis une lève tôt, mais ne comptez pas sur moi pour vous tenir compagnie le soir, je suis une couche tôt.

 

Ce matin, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance. J'ai éliminé mon écart de dimanche et en prime j'ai eu - 100 g. Oufff

 

Maintenant y a plus k !!! J'aimerai passer la barre des 5 kg pour la fin du mois... J'y crois.

 

On s'accroche mes poulettes.

 

Très bonne journée. Bises

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:34

Bonjour a ttes comment allez vs aujourd'hui ????

 

Moi pas top je n arrive pas a passé ce cap des 1..kg ok hier j étais en pl mais reprise de 600 g en une journée je comprend pas. Je sais plu koi faire des idées pour enfin décollé ?????

 

Ttes les suggestion sont bonnes apprendre alors je vous attend merci d avance et bonne journée !!!!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:59

Courage Carlita, quoiqu'il en soit il faut s'accrocher. Je ne suis que débutante dans ce régime donc pas vraiment de conseil à te donner.

J'évite la balance depuis 2 jours car en PL et j'ai peur d'avoir le même résultat que toi.

 

Les plus anciennes peuvent peut être nous donner qq conseils ou explications

 

Mais il faut rester positives  !!!!!

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:00

slt les filles super contente reperte de poids moi personnellement j'avais deja fait dukan mais g pas tenu car je fesai 5PL/5PP trop dur ya kelke annee alor s depuis samedi dernier ke je ss en phase croisiere je fais 1 jour PP 1jour PL et ça se passe bien j'espere tenir jusqu'a

la fin car moi et la nourriture c une grande histoire en bref 3 grossesse 2anneaux gastrique avc succes mais grosse complication et une sleeve en oct 2012 ki n'a pas fonctionné voila mon parcours en kelke mot aller vs les filles courage on se soutien on va y arriver

 

PS g une kestion pour vs l'approche de paques sa va vs gerer parce que moi g du mal de me dire ke je v pas manger de chocolat bisous a toutes et a plus tard

nanais71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:18

cc moi javai deja remarquer qu'en PL on stagne mais c'est parce qu'on a plus d'eau avec les legume, chaque fois que je repasse en PP pour ma par sa décolle.je fait 5PP/5PL et sa spasse bien.Pour le sons je pensai a tort que cetait 3CS?!c surment pour sa que ce matin je suis quelque peu...deranger au niveau intestinal...lol.

Sinon moi comme rectte je fait des filet de dinde ou poulet panée avec jaune d'oeuf et sons d'avoine, et c un vrai regal.

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 07:45

sslt les filles trop contente le poid descend de jour en jour j'adore je ne peu pas m'empecher de me peser le matin c une drogue a la balance.hier g manger viande hacher poivron melanger au carré 0% a l'ail un vrai regal simple rapide et delicieux bonne journée a toute gros bisous

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:20

Forum Dukan : coucou a toutes desolee hier pas eu le temps de me connecter rachida ravie de savoirs que les crepes sont bonnes je vais peut etre me laisser tenter p

Coucou à toutes, désolée hier pas eu le temps de me connecter :-(

 

Rachida ravie de savoirs que les crêpes sont bonnes, je vais peut être me laisser tenter par le milical alors..., parce qu'en faite ils sert d'épaississant on va dire.

Mince pour ta balance, plus de piles? Il y a longtemps, un matin ma balance m'a joué un mauvais tour : 177 kgs.... Alors que 2 jours plus tôt je faisais 88kgs. Réveil brutal on peut dire, mais en fait c'était les capteurs qui s'étaient cassés, du coup elle a fini en beauté à la poubelle.

Mais du coup c'est un mal pour un bien ça t'as évité de te peser.

 

Etoile filante tu es plus que lève tôt, message posté à 5h39,, mais je vais rien dire parce que je commence à faire pareil, ce matin réveillée à 4h20, et impossible de me rendormir, du coup je me suis levée, mais bon p'tit dej à 5h pour quelqu'un qui travaille pas....

Bien ta perte de poids, en plus si tu as réussi à passer au delà de ton écart c'est super encourageant, une petite victoire de plus Smiley bonheur

J'espère que tu vas réussir ton objectif, y'a pas de raison, je pense même que le fait de se poser un objectif, ça motive encore plus.

 

Coucou Carla, ne désespère pas, est ce que tu t'es pesée à la même heure ou approximativement, parce que à 3 heures près ça peut varier d'un kilo. Il y a quelques jours je me suis pesée plus tôt que d'habitude et j'avais repris presque 600g, du coup j'ai pas déjeuner de suite et je me suis repesée à l'heure à laquelle je me pèse d'habitude, et là surprise, en réalité j'avais perdu 400g.

Tu fais quelle alternance PL/PP? Est ce que tu ne sales pas un peu trop (Rétention d'eau)? Ou peut être arrive tu en zone rouge?

J'ai lu également que ton corps pouvait faire de la résistance, barrière psychologique, pour toi peut être la barre des 1.. à passer? Mais une fois que tu auras pris confiance en toi et que tu seras passé en dessous tu vas reperdre, jusqu'à arriver à un autre palier... Moi je sias que je vais faire un palier aux alentours des 85 kgs, c'est bizarre mais c'est comme ça!!!

Mais surtout ne perds pas espoir, je sais que c'est décourageant de se peser et de ne pas voir les chiffres baisser, mais un régime c'est un travail sur le long terme, c'est un marathon et pas un 100m!!!!

 

Théalie, cool que tu arrives à éviter la balance, mais surtout n'angoisse pas pour la prochaine pesée, reste positive, pense à bien respecter les consignes du régime et tout ira tout seul, c'est sur pas à la vitesse que tu le souhaites, mais en croisière, la perte est estimée à 1kg par semaine en moyenne, cela veut dire qu'il y a des semaines ou tu perdras 400g sur la semaine, mais la semaine d'après tu perdras 1.5kgs...

 

Audrey tu as un sacré parcours, quand tu dis que la sleeve n'a pas fonctionné c'est à dire? Si je confonds pas pour une sleeve on t'enlève 2/3 de l'estomac non?

Contente que tu perdes aussi bien aussi rapidement, mais attention de ne pas trop espérer après ta balance...C'est une drogue et il faut arriver à se sevrer

Et pour les chocolats de Pâques, ben comment dire on va les cacher...Hier mamour m'a dit je t'en garderais un pour quand tu pourras en manger... Euh ouais mais d'ici là il aura périmé le chocolat! Ca partait d'une bonne intention quand même

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:37

Aaahhhh il ma pas posté le message en entier, ça veut bien dire que je parle trop

 

Du coup ben voilà la suite

 

Anais comment tu fait pour tes escalopes, tu les fait cuire au four ou à la poêle? La dernière fois j'ai essayé mais ça a été une catastrophe....

Et pour le son d'avoine, il a tendance à irriter les intestins, donc tes désordres intestinaux viennent peut être de là? Mais je pense pas qu'une CS de plus change grand chose (enfin je suis pas médecin non plus).

 

Ce week-end première invitation, je redoute, j'angoisse un truc de malade. En plus on va chez des amis qui sont plutôt steak/pâtes...; du coup j'hésite à me ramener avec une terrine de poisson froide pour l'entrée, que je ferais goûter à tout le monde, vous en pensez quoi? Et puis comme ça je pourrais me gaver avec et éviter des plonger dans le plat de pasta!!!

Et pour le week end de Pâques ben j'ai réussi à inviter et non me faire inviter, du coup c'est moi qui gère.

Et sinon comment ça se passe avec votre entourage par rapport au régime, vous faites plusieurs plats ou vous améliorer certains plats pour le reste de la famille?

 

Allez sur ce bonne journée, bon courage et surtout on lâche rien, on a un objectif et on s'y tient.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:48

Bonjour tout le monde,

 

Je me joins à vous si vous le voulez bien. Je m'apelle Vanessa, j'ai 36 ans, bientot 37 (fin avril). Je suis maman d'une fille de 9 ans et pour moi aussi c'est un deuxieme dudu. Pour la meme raison que Audric, peu a peu on rentre dans la routine, on oubli la journée PP et puis on accepte toutes les invitations, on se lache et on ne limite meme plus les dégats... donc on reprend un premier kilo, puis un second, mais on se dit que ça va se stopper, puis on continue à monter en on se dit, bon allez lundi je me reprends en main, puis lundi arrive et on pense à autre chose et ainsi de suite.

 

Mais voila arrive un moment ou tu retombes sur une photo de toi a la fin de ton premier dudu et tu te dis, je veux redevenir comme ça... Et puis tu gagnes un voyage, alors tu retrouves ta motivation...

Donc me revoici... motivée.

 

Bisous et bonne journée

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:59

Salut,

Un peu fatiguée ce soir mais bon je ne me coucherai pas trop tard!

En te lisant lauva je me retrouve...

 

Pour les repas moi je fais tout à part, mon repas et le leur, c'est pas toujours évident mais je ne sais pas trop comment faire, y'a qu'en PL que je donne pareil à tout le monde.

 

Pas d'invitation pour moi et tant mieux parce que je n'ai pas envie de dire que je suis au régime, y'en a toujours pour te décourager et j'ai pas envie d'expliquer...

 

Bonne soirée, et, vivement samedi pour que je me pèse?????

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:24

Cc audric

Merci pour tes encouragements et tes suppositions ts sa m a permis de me rendre compte de pleins de choses comme le fait ke ma balance déconne et ke je mangeait pas des petits suisses 0% une erreur vite corrigé

Cela dit moi je fais 1pl/1pp mais la pr me remotivé g fais 3 pp et la nouvelle balance m a fait un grand sourire donc je suis ravie donc voilà

Bonne soirée a toi et a vs ttes et a très vite.....

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:17

Un petit coucou rapide en passant... c soir j'ai fait des œufs cocottes au saumon... un régal... je vous le conseil...

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:51

cc pour repondre a ta kestion choupie ma slleve est un echec je m'en ss aperçu a la clinique les autres pouvais boire 3a4 cuillere de bouillon ke moi je buvai mon bol entier en gros chirurgiens pourri et oui ça existe mais bon on va pas ce plaindre je tiens le regime dukan donc motivé pour vs dire g resister au mcdo je ss trop contente bonne nuit les filles a demain

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 23:27

Coucou les filles!

Bienvenue Lauva.

Je repasse plus longuement demain.

 

Ici ça va! Pour Pâque rien de prévu dc ça va être simple pour éviter les chocolats. Et mon fils ça le rend malade donc...

 

Bonne soirée à toutes

Je file commander une nouvelle balance. La mienne a rendu l'âme.

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:30

Salut à toutes!

 

Bienvenue à toi Lauva, super motivation le voyage!!!

Je vois que tu viens de passer la barre des 9., ça doit faire plaisir, en plus vu que c'est un deuxième Dudu c'est plus dur de reperdre , non?

Moi j'espère passer la cette barre des 9. à la prochaine pesée dimanche.

 

Allez Audric, plus que demain pour attendre la pesée, on croise les doigts.

Je comprends pour les invitations, mais moi je n'ai pas eu le choix, Pâques c'est sacré dans ma famille, comme tous les repas de fêtes en fait... Et du coup je préfère inviter comme ça je peux manger ce que je veux.

 

Carla bravo enfin la barre des 1.. passée, tu vois il ne fallait pas désespérer, il faut garder espoir et parfois faire des petits ajustements, et la balance ben tu ne pouvais pas savoir!

 

Audrey, des pourris y'en partout, et malheureusement dans ton cas, c'est un mec qui a ta vie entre les mains...ça fait peur quand même. T'as réussi à résister à macdo, moi perso je crois que j'aurai pas pu, rien que l'odeur m'aurait fait saliver....

 

Jennie, décidément les balances ne tiennent plus la route, en espérant que la mienne tienne le coup car elle à plus de 5 ans et avec l'electronique maintenant... Tu as bien de la chance pour Pâques, moi je redoute...

 

Bon allez bonne journée les filles je repasserais dans la journée.

audreydudu83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:41

slt les fille a midi c t escalopes de dinde avc oignon et tomate au curry et un soupçon de creme alleger suplicime je ss contente qu'on se soutienne les unes les autres gros kiss a toutes

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:22

Bonjour les filles,

 

Bientot le week end... enfin pa spour moi je bosse demain et dimanche matin aussi.

 

Va falloir gerer pour les repas.

 

Merci Choupi, oui je suis contente et je trouve que pour un 2eme dudu la perte est quand même "importante", meme si on n'est jamais satisfaite...

Par contre je suis accro a ma balance et je n'arrive pas à passer à cote. je monte dessus matin et soir... lol

 

Bisous

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:15

En weekend!

 

Comment s'est passée votre journée?

Moi ça va j'ai tellement couru que je n'ai pas eu le temps de me préparer à manger alors pain de mie dukan avec jambon et hop! Je vais quand même essayer de trouver une recette pour ce WE pour changer un peu.

 

Demain le jour J je vous dirai... Mais la semaine prochaine je m'autoriserai une pesée en milieu de semaine, c'est trop long!

 

Bonne soirée et bon courage!

nanais71

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanais71

Ce message a été supprimé par son auteur.

didy971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 00:22

Salut les filles !!

Je me permets de me joindre à vous!!!

j'ai debuté ma phase d'attaque lundi 18/03.

je pese 94 kg et vise 65 kg, donc 30 kg a perdre!!

j'ai 26 ans !

je viens d'avoir un bb (il a 4 mois) et dur dur de supporter son corps après une grossesse !!!

 

A bientôt !!!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:03

Bonjour tout le monde,

 

Bienvenue Didy, courage, ça semble beaucoup 30 kgs, mais il y a 2 ans j'ai perdu 25 kgs en moins de 6 mois... alors toi aussi tu peux y arriver...

 

Bon ce matin c'est conduite et cet am, je bosse... je vais préparer des bons petits plats pour mes clientes... Grrrr...

 

a ce soir si tout va bien.

Biz

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:45

Coucou les filles!

 

Bienvenue Didy971. Tu as le même profil que Choupi et moi. 30 kg à perdre. Et on a le même poids de départ!

Tu as raison de vouloir te reprendre en main après bébé. On sera la pour te soutenir.

 

Comment s'annonce le wkend les filles? Des pesées?

Moi je ne peux pas me peser :( mais j'ai commandé sur amazon une balance à impédance.

 

Lauva bon courage pour le travail! Tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret?

 

Hier j'ai tenté une recette de pain que j'ai complètement raté pfffff mais je n'abandonnerais pas les recettes

 

Audric j'espère que tu es satisfaite de ta pesée ce matin?

 

Choupi1985 comment vas tu? Tu te pèses quel jour? Moral et motivation sont toujours au rdv?

 

Audredudu83 tu as un parcours difficile. Je souhaite de tout cœur qu'on te soit d'un grand soutien pour réussir ce régime.

 

Carlita971 ça y est la barre des 1... est franchie. C'est top!

 

Bon aller c'est parti pour une bonne journée. Je file préparer mon fils et on sort un peu pour éviter de penser à la nourriture!

 

Bonne journée a toutes. Restez motivées!

Flavie07

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:32

Salut les filles (et garçons),

 

Je me présente, j'ai 22 ans, et je faisait quasiment 69 kilos pour 1,62m ... Quand j'ai vu ce poids sur la balance, j'ai eu un gros déclic, ce n'était pas envisageable pour moi de dépasser la barre des 70 kilos. Depuis que je suis rentrée au lycée il y a maintenant 6 ans, j'ai pris énormément de kilos (a cause de l'internat en partie, et des gouters entre copines, et de la nourriture servie au self) et depuis j'ai toujours oscillé entre 64 et 68 kilos.

 

Du coup, je me suis décidée à me mettre au régime, j'ai donc commencé le 12 mars par la phase d'attaque, tout s'est bien passé, le régime est un peu cher au niveau des produits à acheter, mais pour moi par trop frustrant, j'adore la viande, la plupart du temps j'ai mangé du jambon ou du poulet en tranche (sous blister). Pendant cette phase d'attaque, j'ai perdu 1.8 kilos. J'avoue que j'ai été un peu déçue, étant donné que des filles parlaient de 5 kilos ... Mais bon, je n'ai pas continué la phase plus longtemps.

 

Du coup, depuis lundi j'ai commencé la phase de croisière et pour l'instant je m'en sors pas mal. J'ai un peu stagné au début, mais maintenant ça va. Mon problème : les sorties. Etant à la fac, les soirées ne manquent pas (alcool à gogo, et je suis une assez grande fêtarde) mais j'ai refusé de sortir jeudi dans une creperie avec des amis (j'ai un exam aujourd'hui donc j'ai donné l'excuse des révisions pour refuser), mais ce soir mes parents me proposent un resto en famille ... J'appréhende ... Surtout qu'aujourd'hui, la balance m'a annoncé - 800 grammes depuis hier !!!

 

Que faites vous pour les sorties ? Des plats qui ne fichent pas en l'air tout les efforts déjà engagés ?

 

Gros bisous à toutes.

Et bon courage !

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:07

Oui satisfaite, 800g en moins c'est cool!!

Mais je ne pense pas que je pourrai tenir de nouveau une semaine!!!

 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.