Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les galettes wasa

majorque

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:28

J'ai démarré lundi 10 et j'ai perdu 0,6kg pour l'instant, je vais devoir me déplacer pour 2 jours de séminaire professionnel loin de mon domicile, jeudi et vendredi, et je voudrais savoir si je peux emporter des galettes WASA vu que je serai en phase de croisière à partir de jeudi. Si oui, quelle est la quantité autorisée par jour ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 09:03

Regarde la composition des galettes WASA, je ne pense pas qu'on puisse en manger, il y a plein d'interdits là dedans.

 

QUand je suis partie 3 jours en suisse j'avais préparé les galettes pour 3 jours, emballées séparément dans du film alimentaire.

 

Zazane

majorque

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:21

Forum Dukan : merci zazane quelle quantite de galettes avais tu emportee et puis il y a la question du gout avec quoi aromatiser mes galettes au petit dejeuner j ai

Merci Zazane, quelle quantité de galettes avais-tu emportée ?

et puis il y a la question du goût, avec quoi aromatiser mes galettes au petit déjeuner, j'ai peur que ce soit un peu fade et frustrant, j'avais essayé d'en préparer avant de démarrer le régime pour voir ce que ça donnait, et j'ai trouvé cela trop inconsistant, d'où ma question sur les WASA qui apportent du croquant en bouche.

Si tu as des suggestions, je suis preneur à 100%

Jean Marc

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/01/2011 à 10:01

Interdit, c'est fait à base de céréales...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 11:53

Il existe des genres de galettes croustillantes qui ressemblent aux galettes de riz, j'en ai trouvé en magasin bio! Et c'est certifié Dukan! Mais je n'ai pas gouté, je suis trop attachée à mon gâteau au chocolat

majorque

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:59

Merci Navis29, ces galettes croustillantes que tu as trouvées, c'est dès la phase d'attaque ou bien seulement lors des phases ultérieures ? si tu as les références ce serait bien.

et ton gâteau au chocolat, où puis-je trouver la recette ?

Utilisateur25214

Posté le 11/01/2011 à 20:05

Pour Majorque: moi je fais la recette des pancakes au son j'ai vraiment l'impression de manger des crêpes et je ne m'en lasse pas! C'est meilleur que la galette dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

majorque

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:50

Merci Celialarribe, je vais essayer de refaire les pancakes en modifiant la préparation, j'avais peut-être trop monté mes blancs en neige (à la main tout de même...) ce qui a donné une consistance trop légère.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:19

le gateau au chocolat de Navis je suis fan, je le fais avec 4 doses de son, donc pour 4 jours, c'est top et c'est facile à balader

majorque

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:38

Merci essone91, je vais essayer cette recette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.