Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:47

Forum Dukan : voila un moelleux au chocolat qui renferme a l interieur un c ur rose ici je l ai fait avec un gateau au yaourt teinte avec du colorant alimentaire ro

Voilà un moelleux au chocolat qui renferme à l'intérieur un cœur rose (ici je l'ai fait avec un gâteau au yaourt teinté avec du colorant alimentaire rouge). On peut le faire avec n'importe quel emporte pièce. J'ai choisi un coeur, la saint valentin n'etant pas loin et c'est girly c'est ktia qui a mis le lien de l'explication sur son post de "trucs et astuces pour faire de jolies présentations"

http://www.sheknows.com/food-and-recipes/articles/975551/pumpkin-pound-cake

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:08

magnifique val je connait le procedes 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:36

j'adore tes réalisations val!bravo!je t'ai d'ailleurs copié pour ton gateau fleur et il a eu un grand succès !merci!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:18

Merci Myli ! Et tu as copié une copieuse car la plupart du temps je chipe des idées à droite à gauche. Aujourd'hui avec internet on a des idées à gogo grace aux photos !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:31

coucou val y a de superbe idée https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=owK&rls=(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:11

Forum Dukan : bonjour bonjour je viens de tenter des cookies colores c est tres facile on peut les transformer en mini pinata renfermant des minis bonbons

Bonjour bonjour, je viens de tenter des cookies colorés, c'est très facile. On peut les transformer en mini pinata renfermant des minis bonbons.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:12

Forum Dukan : l explication ici http www paperblog fr 5761025 gateau surprise aussi appele cookie pinata perso j ai divise les ingredients par 2 et c etait bien suf

L'explication ici : http://www.paperblog.fr/5761025/gateau-surprise-aussi-appele-cookie-pinata/

Perso j'ai divisé les ingrédients par 2 et c'était bien suffisant ! Ne pas couper les tranches trop épaisses car ça gonfle à la cuisson.

Utilisateur116113

Posté le 24/02/2013 à 15:18

tres beau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:26

coucou val on est mercredi qua tu preparé de bon et jolie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:37

Bonjour nath, cette semaine je passe mon tour, je n'ai absolument pas eu le temps, j'étais dans les travaux  Des invités m'avaient porté un pastis landais ( sorte de brioche aromatisée) elle a servi pour le gouter des enfants   A mercredi prochain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 22:01

Forum Dukan : coucou val voila mes petit cupcakpes

coucou val voila mes petit cupcakpes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:26

Super nath ! Moi c'est les vacances et comme on sort à droite à gauche, je n'ai pas le temps de me mettre aux fourneaux pour les goûters (du mercredi ou autre) !

aurely2009

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:16

bonjour ,

 

a laide je chercher une bonne recette de gateau au chocolat en PP pour l anniversaire de mon fils car il veut que je mange aussi du gateau

 

merci beaucoup

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:25

Je vais demander ça à des copines qui ont testé beaucoup de recettes au chocolat et je te poste leurs réponses.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:59

Alors on te conseille pour le gâteau au chocolat car approuvé après avoir testé:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

et en version tout chocolat:

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 17:23

Forum Dukan : kikooo moi pour ma petite tribue j ai fais des macarons

kikooo moi pour ma petite tribue j'ai fais des macarons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 00:17

Super lili, n'hésite pas à nous mettre d'autres créations. Perso, je n'ai jamais fait de macarons !

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 09:01

kikooo 5 fois avant de les reussir la jai dit c'est la derniere fois et hop jai trouver mon erreur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:01

Forum Dukan : ma fille voulait une piscine hello kitty j ai fait ca vite fait si un jour je fais une fete en le fignolant et en faisant tout alimentaire les hello k

Ma fille voulait une piscine hello kitty. J'ai fait ça vite fait, si un jour je fais une fête, en le fignolant et en faisant tout alimentaire (les hello kitty et l'arbre sont des jouets) ça pourrait être super chouette. J'ai fait l'eau avec de la gelée sucrée (1/8 l d'eau + 1 CS de sucre +1 feuille de gélatine + 2 gouttes de colorant bleu) on dirait vraiment de l'eau. J'ai creusé un peu le gâteau et ai mis dans le trou la gelée qui commençait à prendre.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:02

Forum Dukan : entier

Entier

Utilisateur116113

Posté le 14/03/2013 à 14:38

super beau ma fille adoreeeeeeeeeee kitty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:53

genial val!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:59

super jolie val mais la fausse eau je suppose que tu as coupé le gâteaux les fille l on mangé c comment gelatineux

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:48

Merci les filles. La gelée c'est spécial et fade. Je n'en ai mis que sur 3 mm environ pour décorer. Si on n'aime pas, on l'enlève (il y en avait peu). Je pense qu'il faut l'aromatiser pour qu'elle soit appréciée 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:56

Forum Dukan : merci val

merci val

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.