Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:57

Forum Dukan : jai trouve c moules super pour mes puces

jai trouvé c moules super pour mes puces

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:58

Forum Dukan : et je leurs et fait des tt petite madeleines

et je leurs et fait des tt petite madeleines

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:00

Forum Dukan : et les betes

et les betes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : et les dino

et les dino

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:01

Miam les madeleines et c'est super ces moules pour les enfants !!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:08

les madeleine c la vrai recette par compte les bete c au tofu une recette a moi

les dino recette de sumo super bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:11

Forum Dukan : les madeleine val c le fameux moule de chez atlas je c plus la pub du moment tu voie a la tele

les madeleine val c le fameux moule de chez atlas je c plus la pub du moment tu voie a la telé

JeReviens

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 17:51

Forum Dukan : c est bientot paques gateau fait dans un moule ovale recouvert de glacage au chocolat et decore de sucre glace colore et de bonbons le n ud est modele

C'est bientôt pâques. Gâteau fait dans un moule ovale, recouvert de glaçage au chocolat et décoré de sucre glace coloré et de bonbons. Le nœud est modelé avec le reste de glaçage au chocolat qui avait durci.

Utilisateur116113

Posté le 21/03/2013 à 13:06

super beau bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 11:31

c jolie val j adore t doué dit donc

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:36

Forum Dukan : merci les filles aujourd hui on a sorti quelques decos de paques donc on les a utilisees pour le gateau nappe de nutella et recouvert d amandes concas

Merci les filles.

 

Aujourd'hui on a sorti quelques décos de pâques donc on les a utilisées pour le gâteau nappé de Nutella et recouvert d'amandes concassées et entières pour le pourtour:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:47

Forum Dukan : super val moi jai fait les choux de spicy mais a ma facon pour mes filles

super val

moi jai fait les choux de spicy mais a ma façon pour mes filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:07

Super Val comme toujours,

promis je te tiendrai au courant du gâteau de ma Mimouna ;o)

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 08:22

nat et val miam miam miam moi pas eu le temps ma fille a une passe d'etre une glues 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:20

Tout mimis ces choux nath ! Tes filles ont aimé ? Je les imagine avec des moustaches en chocolat 

Lilly, quel age elle a ta fille ? Tu peux la faire participer à la préparation des gâteaux, ça lui plaira et ça l'occupera !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:48

oui val elle on aimé le chocolat tu pense des moustache heuuu si c t que ca mais non c partout mais j aime les voir vivre

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 10:53

Forum Dukan : 3ans et demie elle en fait avec moi mais en ce moment cest bras bras bras voila ma louloute

3ans et demie elle en fait avec moi mais en ce moment cest bras bras bras

voila ma louloute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:12

ooooooooooooooo elle et super belle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:25

Elle est toute mimi  A cet age on veut maman et encore maman ! Cette année la mienne a un an de plus (4 an et demi) et ça va mieux !

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 11:34

merci))))))))))

oui a fait 2 mois quelle est comme ca elle a eu une passe tres desagreable betise sur betise flinger mon canape a 5000euros grrrrrr elle a ecris dessus et elle sait aussi couper les cheveux jetais en pleure mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 23:50

Forum Dukan : j espere que vous avez passe de bonnes fetes de paques ma table sentait bon le printemps

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, ma table sentait bon le printemps.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 23:54

Forum Dukan : pas de gateau du mercredi cette semaine car les filles ont ecole toute la journee pour ratrapper un pont je vous mets donc a la place une photo du gat

Pas de gâteau du mercredi cette semaine car les filles ont école toute la journée pour ratrapper un pont; je vous mets donc à la place une photo du gâteau que j'ai fait aujourd'hui d'après cette recette facile et jolie:

http://www.fashioncooking.fr/2013/03/gateau-panier-de-paques-chocolat-coco/

( à réserver aux enfants car pas dudu du tout !!!!!!!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:25

Trés jolie table de Pâques Val ( j'adore le carré d'herbe et les marguerites ) . Et tes 3 gateaux tjs pr Pâques sont superbes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:19

Coucou val un grand bravo ta table et super jolie ta c idee et ce gateaux la mes files dise ouuuuuuu amam tu parle il et allechant et super tu et tres agil de t mains  

Joyeuse paques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.