Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les glucides et stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:16

Bonjour

A l'aide les filles (les messieurs aussi) est ce que vous faite attention aux glucides que vous avalez (les compter),car je perds trop lentement(meme pas 3kgs en un mois sans craquage)

Merci pour vos aides et avis

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:50

Perso je ne compte pas je fais confiance à Dukan. J'ai quitté un regime hypocalorique où malgré les menus etablis par la diet (il fallait peser quand même ) il fallait faire le decompte des calories et respecter les doses glucides etc. .Donc raz le bol du comptage 

Avec Dukan je ne compte pas

pour relancer la perte je diminue quelque peu les laitages et augmente les proteines. C'est ce qui est bien chez Dukan.

.Pour compter autant faire Ww. ..Là on compte les points!

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:55

Par le passé en cas de stagnation je profité de manger le plus d'aliments blancs possible en PP, poulet, fromage blanc, et surtout, blanc d'oeuf ! En général au bout de quelques jours la machine est relancée  Mais bon, il vaut mieux toujours perdre doucement et surement ! 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:24

D'accord avec les filles, mieux vaux faire dudu à fond et s'éviter trop de désagrément et de frustration, plus de boisson, plus de marche, plus de Prot et moins de laitages feront l'affaire courage tu va le casser ton palier Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 05/02/2013 à 10:14

moi perso, je n'est jamais compter quoi que se soit !! tu est à 900 gr de ton objectif et tu trouves que tu perds lentement !! pourquoi te prendre la tête si prêt du but ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 05/02/2013 à 11:20

Coucou!

 

Si tu veux discuter glucides, je t'encourage à venir faire un tour sur le post de notre ami Stardiben 

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:46

non mimine pareil, je pense que c déjà assez sans en rajouter, le jour ou tu perd la oui en effet tu réduis les laitages mais faut pas en faire une maladie dukan ne parle pas de sa........... donc ne te prends pas la tête

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 12:22

Personnellement j'ai eu une longue stagnation et c'est reparti, et plus vite qu'avant !

Je me limite à 1 laitage par jour, voire 0 si je peux, j'ai arrêté complètement les tolérés et je mange beaucoup plus d'oeufs que pendant un moment. Chez moi, ce sont les blancs d'oeufs qui me font perdre, et je le sais depuis le début du régime. Cependant, au bout de quelques mois, on devient vite dégoûté de manger 4 oeufs durs par jour... Alors j'essaie de faire des recettes différentes maintenant que je m'habitue à nouveau de cet aliment pour continuer ma perte.

A partir de là, c'est facile d'éviter les glucides ! En tout cas, ça ne sert à rien de les compter Quitte à compter quelque chose, compte les protéines... c'est le plus important !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:26

oui le blanc d'oeuf est une grande astuce pour la plupart d'entre nous Smiley bonheur

pour ceux qui aiment les laitages comme moi franchement je ne peux pas m'en passer Smiley bonheur j'en mange entre 300/500g par jour Smiley bonheur et voilà comme on a droit à 800g/jour selon dudu pourquoi s'en priver si on aime

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 12:32

Je disais ça pour le cas de stagnation, pas pour tout le régime ! 

Avant je mangeais beaucoup de laitages, c'est ce qui me faisait tenir, notamment pour les encas ! Sauf que plus tu perds du poids et plus c'est difficile, et avec mon premier palier l'arrêt des tolérés ne suffisait pas, il a fallut que je réduise les laitages. Donc c'est pas une si bête idée au final si c'est pour relancer la machine Smiley bonheur

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 12:34

Enfin je parle surtout des laitages type sveltesse 0% ou les yaourts aromatisés. Car le fromage blanc et les petits suisses sont plus rentables qu'eux niveau protéines et glucides...! C'est tout :3

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:37

j'avais compris Little white rassure toi c'est ce que je compte faire aussi quand je stagnerais je limiterais les laitages je mange que du 0% nature et j'adooooore  ha la la quelle gourmande !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 18:54

Bonsoir les filles

Je viens de rentrer et vos messages me font chaud au coeur

Alors vous avez toutes raison ,je mange trop de laitage (0%,au fruits, aromatisédonc je vais m'en tenir à un de chaque plus 200gr de fromage blanc

Je me posais la question concernant les glucides par rapport aux ecrits de stardiben (tres sencé d'ailleurs)

Par contre pour mon poids je mesure 1,52 et je ne veux qu'un IMC normal et pour cela je dois peser 57kgs (j'ai mis 60 car le 5 me paraisait utopique ) ce qui fait qu'il me reste 4kgs à perdre ,je ne suis pas une obsedé de la minceur je veux etre dans les normes et j'esperais que vers la fin de fevrier je passerais en conso ,

Rapt contente de te lire

En tout cas je vais reduire mes apports en laitage on verra ce que sa donnera et merci encore

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:55

réduit, mais ne te frustre pas non plus...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 19:29

merci lilie ,je ne peux faire de regime en etant frustrée ,je suis une bonne vivante et j'adore manger ,là je voulais faire dukan jusqu'a la stab et apres mangé equilibré (prescrit par une nutriotioniste)tout en continuantà respecter mon pp ,ainsi que le son d'avoine

La nutriotioniste m'avais prescrit 1 fruit par jour ,petit dej avec 60gr de pain,10gr de beurre ,feculent et proteine a midi et legume et prot le soir ;;;;;;;;;;;;;;;;

j'estime que c'est un programme normal en plus d'une journée ou je me lacherais ,et je ne me vois pas vivre toute ma vie avec des frustrations ,ce qui changera ,c'est que je mangerai equilibré et je garderai mon chocolat,ou patisserie pour ma journée de lachage

EN tout cas le temps dira sa me convient

Bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 20:36

Coucou Fleurlotus, il ne te reste presque plus rien à perdre pour atteindre les 60, tout va bien! On en a déjà parlé, je le redis, pour moi c'est comme pour Littlewhite... aliment anti-stagnation: le blanc d'oeuf! En omelette (avec 1 jaune pour 3 blancs) on peut décliner de plein de façons, jamais l'impression de manger la même chose. )

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:14

@Fleurdelotus alors je suis super contente pour toi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que sa va bien se passer

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:49

hello

Fleur, tu es tout pret du but!!!! Bravo!

 

En ce qui concerne le blanc d'oeuf, j'en ai acheté en poudre et j'ai vachement de mal à penser à l'utiliser. Vous utilisez du BOP vous?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 21:55

Blocage psy pour moi au niveau des BOP :/// J'ai connu les blancs d'oeufs en briques quand j'étais au Etats Unis, ça me dégoutait, donc voilà.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:59

ah ouai? T'étais ou aux états unis?

Ils utilisent ça eux?

Remarque en cuisine, en france, je connais pas 1 resto qui n'en utilise pas...mais je connais pas tous les restos non plus!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:07

Moi je ne connais pas mais y en a bcp qui utilisent pour dukan j'ai vu

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:09

A Austin au Texas 

 

Comme je dis, c'est purement psy, je dis pas que c 'est pas bon... L'aspect ça me bloque totalement, au même titre que les escargots, le poulpe, le konjac,le protifar, etc etc; C'est quand même con que je sois pas du tout bloquée devant un cassoulet, une mousse au chocolat ou un steak qui flotte dans la béarnaise... pfff

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:11

Lol seroquel je compatis 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:13

C'est vrai que la nature est mal faite quand même lol...Le protifar? ça te bloque? Le principe de la poudre?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:14

Sa non plus jamais testé lol sa peut remplacer la maïzena dans certaine recette non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.