Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les gros manques !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:15

bon bein ça dépend des jours je souffre surtout quand je vais chez ma maman qui est excellente cuisinière vous avez l'odeur du pain frais qui dégage du four,ou la journée couscous,pizzas,quiches...........et j'en passe

pour le sucré c les tartes au citron meringuée tarte au chocolat éclairs au chocolat ........et un bon chocolat!!!!!je sais pleins de recette équivalentes sur le site mais entre nous quand c bien gras et sucré c délicieux!!!!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:58

Bonjour Lilipop,

 

Pour les pâtes, je mets juste ce qu'il faut pour ramasser la pâte, pas trop, il faut qu'elle soit molle et facile à manipuler!!

 

Par contre pour le pain : je le fais à la façon du pain traditionnel "matlou3" , je prends une quantité pour 02 ou 03 jours de son d'avoine et de blé et j'ajoute de l'eau, du sel , de la levure chimique, des grains de sésam ou de nigel (grillés) et je pétri bien comme il faut , la pâte doit étre super molle!!! je fais chauffer le tadjine (un plat en fonte lourde) ou une bonne poêle anti-adhesive et je forme des petites galettes que je déguste sur 02 voire même 03 jours!! je fais des sortes de sandwich hamburger ou je les prends au ptit déj avec mon café au lait !!un goût excquis de pain traditionnel c super bon!!!

 

Voilà voilou!!!

Bonne journéeeee

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:07

merci les filles pour vos idées . vous êtes géniales !

jillian je vais appliquer tout tes conseils à la lettre , on verra bien ton pain a l air extra on dirait sur le dessus un quatre quarts, tu dois te régaler .

je vous soutient les filles restons motivés , moi j ai envie de chinois ..

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:01

salut jillian je n ai pas encore eu l occasion de tester mais encore merci je vais la tester au plus vite la recette .

des bisous à toutes

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:08

Ce qui me manque le plus, le fast-food (Adieu, je t'aimais bien :-() , les chips ! O_o

le vrai pain et le fromage :-(

 

Mais bon, c'est pour la bonne cause alors hop hop hop MOTIVATION ! 

Utilisateur83716

Posté le 24/01/2012 à 19:52

Une bonne pizza et un énorme paquet de dragibus soft...avec une bière!!!Vivement le premier gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:32

hello les filles

pour le fast food les hamburger dudu sa calme bien vraiment un régal moi je m'éclate , les chips bon il y a celle au surimi ( cela ne vaut pas les vrais ) le vrai pain je suis d accord , fromage sa va je trouve mon compte !

pizza j en fais des dudu , dragibus oui c 'est irremplaçable bière ouf j aime pas ça mais je te comprend pas remplaçable non plus !

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:56

MUMMMMMM MOI JE DIRAIS LES FAST FOOD

UN mars je ne dirais pas non , et puis tous ce qui est grignotage cacahuete sale , noistette noix de cajou etc etc

 

mais bon 1 MN AU HANCHE

ET 15 jours pour tous eliminer donc je men passerai bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:59

Aaaaaargh !!!!!! DRAGIBUS ! J avais oublié ce pur bonheur  !

 

Bon... A rajouter sur ma liste de manques :-( lol

Utilisateur83716

Posté le 25/01/2012 à 19:18

Y'a rien au dessus des dragibus je crois...Ca fais 7 semaines que j'en ai pas grignoté un!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:08

arrêtezzzzzzzzzzz ! lol vous me donnez faim !

sa va les filles ?

moi j ai envie de pain au pépites de chocolat aujourd'hui et de plein truc mais je tiens ..

vive la phase 3 et les gala

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:38

Ca va lalipop, et toi ?

 

Aujourd'hui, je n'ai pas du tout faim... pourtant il faut que je mange :-(

Sinon maigrir = fini ! Smiley bonheur

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:17

coucou je vais bien et toi ?

moi je maigris plus j en ai marre ! sa me décourage moi j ai toujours faim

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:15

Lalipop, comment vas-tu ?

 

As-tu reperdu depuis le dernier message ? Bisous

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:55

Forum Dukan : et ben perso je commence a craquer et avoir de ces envies pourtant ca fait juste une semaine que j y suis j ai eu deux trois jours ou au contraire tou

Et ben perso je commence à craquer et avoir de ces envies !!!! Pourtant ça fait juste une semaine que j'y suis ! J'ai eu deux trois jours où au contraire tout ce qui était sucré ou gras me dégoutaient donc comme ça, pas de soucis d'envie, mais là aujourd'hui, mon dieu que j'ai envie de crêpe jambon/fromage !!!! de pâte, d'un hamburger, de pain au lait au nutella (qui vient d'être mangé à côté de moi xD miam je mange par procuration !!!)

 

Ca me fruste un peu il faut l'avouer ! je crois que je vais me prendre les ingrédients pour me faire une pizza dudu, des petits gateaux dudu et tout ce qui va avec. Ha et aussi du Coca Light !!!! Ca rend moins strict le régime et ça permet de se faire plaisir en pensant manger un truc sucré !

 

Allez, bon courage tout le monde !!!!!

Perso je vais investir dans un petit carnet tout beau où je marquerais toutes mes envies, faut que ça sorte ! Smiley bonheur

 

Et un petit dessin pour illustrer mon "moi-intérieur"

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:10

En fait, je viens de remarquer, c'est surtout le matin et le soir très tard que j'ai ces envies !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:21

Mdr Akari ton petit dessin ....

 

Je crois, rassure-toi, que beaucoup d'entre nous nous reconnaîtrons dans ton oeuvre... lol

J'ai aussi ms jours où j'ai super envie de "crasses" !

Dernièrement c'était des pâtes 4 fromages (bave!) , ou encore un bon vieux fast food. Mais bon ... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit !

 

Faut qu'on tienne bon les filles, allez ça va aller !

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:31

Ho oui des pâtes à la carbonara aussi *-*, bon allez faut arrêter de baver car c'est escalope de dinde et brocoli !!! Ce n'est pas aussi ... appetissant en comparaison mais bon ! mdr

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:34

Mdr ! Ca, c'est clair et net !

 

"Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout" !!!!!!!!!!

 

Smiley bonheur

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:36

Faudra que je me laisse tenter par les vermicelles de konjac préparé à la "bolognaise", ça peut faire un bon compromis Smiley bonheur mais je repasse bientôt en phase PP donc je vais attendre avant de faire les frais

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:41

Les vermicelles de konjac j'en ai acheté, je devrais les recevoir dans ces jours-ci... Tu en as déjà mangé toi ?

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:09

Non jamais, je ne connaissais même pas avant de commencer Dukan ! Parait que ça n'a pas beaucoup de goût, un peu comme le tofu et que ça prend le goût des aliments à la cuisson !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.