Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les gros manques !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:05

Ce qui me manque aussi, un vrai steack haché de boeuf ! Parce que ceux à 5% de mg je trouve ça infect ! j'étais à deux doigts de .... tout rendre 

 

est-ce qu'en "bolognaise" pour mettre sur la pizza Dudu le goût change ? J'ai peur de ne pas aimer >

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:05

Ha... Baah on verra ça alors ! 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:40

coucou

 

pour te répondre essentielle non pas perdu mais comme j avais la crève la semaine dernière avec grosse bronchite j ai pas trop fait dudu . je stagne maintenant normal mais j étais toute faible le docteur a dit pas de régime car ma tension très faible . du coup je fesait dudu le soir et entre repas si j avais faim mais le midi mangeais normal .

 

pas mal le dessin c est mignon ;le steak en bolo c est pas mal en effet .

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:22

Je confirme, le steack en bolo on va dire que ça passe mais je ne pourrais pas en manger énormément ça m'écoeure vite quand même 

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:28

Akari, au moins tu auras essayé  Il y à aussi es choses que je fais et que je n'aime pas... Malheureusement, faut aussi qu on tombe sur des aliments un peu plus infectes ... On est quand même dans un régime et on mange tellement bien avec Dukan qu'on a tendance à l oublier ^^

 

Lalipop, je comprends ! Il a eu raison, la santé avant tout. Si c'est pour tomber là après, ça ne vaut pas la peine ! Allez, quelques petits jours d'efforts et ce sera reparti ! Sinon j'espère que ta bronchite va mieu.

 

Avec le froid, j'ai moins envie de faire à manger et moins faim. Et vous ?

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:52

AU contraire ça me pompe j'ai hyper faim surtout avec mon taf en plus !!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:07

Arf ! Bon ben je suppose que ça passera ^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:47

merci ess3nti3lle c est gentille oui je vais un peu mieux . et toi sa va ?

moi avec le froid je suis feignante envie de rien faire ! et j ai aussi faim .

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:19

Avec le froid qui fait j'ai envie d'une raclette ....

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:25

Désolée du retard les filles, me revoilà ! 

 

Oui lalipop ça va toujours bien, merci. J'ai le même problème que toi en ce moment avce le froid. Je ne fous rien non plus et ça m'énerve ! Et pareil aussi, j'avais faim car hier j'ai fait plein de recettes Dukan et comme ça j'en ai pour plusieurs jours. Dès que j'ai faim, j'ouvre le frigo et hop c'est déjà tout prêt.

 

Akari .... Raclette ... Huum... Ca me dit vaguement quelque chose .... Sûrement quelque chose que j'ai du manger dans ma vie... Boh, ça ne me dit rien ! Mdr

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:23

Ho bah moi ça me dit grandement quelque chose !!!! Smiley bonheur hmmmm ..... ho j'ai encore rêvé de pâtisserie cette nuit !! je mangeais plein de choses interdites ....

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:42

Mdr...

 

Je t'imagine bien dans ton lit en train de rêver de tout ça ... ^^

Bah c'est bien, au moins toi tu en manges toujours... Dans tes rêves 

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:18

Mais ça a un côté frustrant faut l'avouer  C'est souvent les éclairs à la vanille qui reviennent !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:07

Mdr !

 

"Les éclairs de la terreur dans la nuit !" Smiley bonheur

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:36

Ceux là j'en veux bien plein plein plein !!! En plus bossant en grande surface j'ai sans arrêt des patisseries et des trucs super succulant mais interdit sous le nez ! Y'a de la tentation dans l'air !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:44

Oulala, ha oui en plus tu travailles avec toutes ces merveilleuses choses sous le nez... Bon, du coup je comprends encore mieux tes rêves ! Déjà moi quand je donne à manger à mon fils de 13mois des pâtes au lardons , du pain avec évidemment des choses qui sont interdites pour moi .... Là c'est dur ! Surtout avec les odeurs sous le nez ! Donc je te comprends vraiment... :-(

 

Mais bon, ça va jusqu'à présent tu tiens bon malgré tout, c'est le principal !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:37

moi je travaille chez un traiteur. avec plein de four ou des repas super bon. et des patisserie hummmm

mais avec ce regime je n ai jamais craque depuis 110 jour mais je me fais plein de gateau dukan et sa me rempli.

 

sinon moi ce que j aimerai mange c est du pain grille avec du beurre. humm

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:07

Grande surface, traiteur ... Mmmmh je me dis que finalement j'ai de la chance moi ! Je n'ai pas tout ça sous les yeux.

 

Je pense bien fort à vous qui êtes dans ces cas là en tout cas ! Ca ne doit vraiment pas être évident !

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:24

Ho oui et traiteur ça doit être pire en fait !!! Car bon autant en grande surface t'as les bonnes odeurs du pain et des croissants chauds le matin, mais autrement ça s'arrête là, que des bons plats préparés hmmm

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:35

Ca va akari, tu as rêvé de quoi cette nuit ?

Brioche, bonbons ?? 

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:56

ha non cette nuit tranquil Smiley bonheur ils sont pas venus me hanter !!! par contre les envies .... depuis ce matin ça n'arrête pas j'ai un gros manque de cochonerie .... rose des sables hmmmmmmmmmm c'est dur :'(

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:09

Allez, tiens bon ! Moi j'ai arrêté de craquer et depuis ma balance me dit merci...

Y'à malheureusement pas de miracle ... :-(

 

Ca va aller  courage !

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:27

un miracle c'est ce qu'il faudrait ! En ce moment j'essaye pas mal de dessert Dudu, demain je pense essayer des briochettes, ça donne un peu l'impression d'être hors régime. J'aime beaucoup faire les flans aux oeufs ! ils sont bons 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:34

qu il me manque ou plustot j ai une envie de barre chocolot mars, lyon etc

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:56

ha ça, ça va je n'ai jamais été très fan de ces barres  sauf Lion *-*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.