Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:49

Moi l'autre jour je me suis fait du cabillaud et dans l'eau j ai mis du bouillon de légumes, avec un peu de moutarde c'était bon, tu devrais essayer!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:38

coucou, me voilà aussi... je passe en croisière depuis ce matinn d'ailleurs je vais changer sur ma réglette...

je sens que ça va être très très long pour moi.

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:20

Bonjour, suis pas encore en croisière mais demain sera mon dernier jour d'attaque. Aujourd'hui 200g en moins super suis contente. Je voulais intervenir sur le fait de reprendre du poids lors de la phase croisière. Je sais que j'en reprendrais c'est normale mais je ne me démotive pas pour autant On est bien partie pour dire adieu a tout ces kilo qui nous bouffe le moral.

Utilisateur68680

Posté le 21/07/2011 à 15:42

oh la la j'ai faim les filles!!

mais j'ai pas d'edulcorant à cuire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:14

Moi aussi ça fait 2 jours que j'ai faim

Tu sais adge moi aussi je suis la pour un bout de temps, je préfere pas y penser.

On est là encore l'année prochaine, mon dieu mon dieu

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:38

ioui c'est sur on sera là l'année prochaine... pas sur que j'arrive à ne pas me peser chaque jour, mais je ne mettrais le poids qu'après une journée PP, en espérant que ça diminue... je sais je ne devrais pas me peser chaque jour mais je n'y peux rien, quand j'ai fait ce régime l'année dernière, impossible de ne pas me peser chaque jour. je vais quand même tenter, allez demain je ne monte pas sur la balance.

 

ce soir c'était tomate, dé de jambon avec sauce au yaourt, et viande de grison... le yaourt dessert sera pour un peu plus tard, et oui, comme je me couche très tard (en plus je suis en vacances) j'ai une petite faim avant d'aller em coucher, et si je me couche en ayant faim, je n'arrive pas du tout à dormir, déjà que je dors mal.

bonne soirée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:02

Contente que tu ailles mieux Melusinelline 

Utilisateur68680

Posté le 22/07/2011 à 08:03

merci bubulolight!

Bonne journée les filles!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:45

Bouhhhhhhhhhhhhhhh moi je ne descend plus, ma balance veut pas, grrrrr

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:14

heyy ben alors jvois plein de bonne volonte !!

dukanenette il ne faut pas avoir faim !!!urgentt manger a votre faim !!!

agtedanslain moi aussi je stagne depuis bientot 2semaine ,dure pour le moral mais bon je resiste

c est un poids ke jai deja fais post grossesse alors mon corps veut pas perdre dur dur....

 

bonne journee les filles

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:03

Bonjour tout le monde mon Moral est toujours bon. Aujourd'hui dernier jour attaque et ensuite comme tout le monde.

Au menu fruits de mer tofu sauce petit suisse moutarde. ensuite fromage blanc je vais me régaler. En espérant que mon collègue lol ne me prenne pas tout.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:43

Bonjour à toutes

Qui peut m'eclairer dans les tolérés, quelle est la dose à pas dépassé?

Moi jusqu'à présent, je n'en ai jamais pris. Je fais des recettes sans. Et puis le son d'avoine et de blé du matin, c'est considéré comme un toléré? si oui, est ce que j'ai le droit dans la journée d'en prendre un autre.

Hier au soir, j'ai mangé un plat préparé DUKAN et j'ai trouvé cela super bon.

Je pense en acheter un ou 2, ça dépanne vraiment.

Bon je vais partir en courses, j'ai l'impression de ne faire que ça.

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:30

bonjour tout le monde ca y est suis en croisière et tout va bien

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:18

Ah ça fait du bien la criosière. Et pourmoi les journées en PP sont bien tristes, mais bon on est obligé de passer par là.

Moi depuis que je suis en croisière je ne perds pas, mais tout le monde dit que c'est normal alors je ne m'inquiête pas, je prends mon mal en patience, mais surtout ne me bouge pas assez, depuis que je suis au régime, je n'ai pas marché 100 mètres, donc je vais essayer d'y remédier ce werek-end, si le temps le permet, car j'ai horreur de la pluie.

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:33

bonjour à toutes,

j'ai commencé le 12 juillet, et je suis en croisière depuis 3 jours..Dukanette, je nai pas non plus encore commencé le sport, sinon je pense que j'aurais perdu plus...j'ai opté pour un vélo ELIPTIQUE dans une semain pour la maison, et à fond les calories en moins..en salle, pas le temps avec le boulot....BISOUS à vous!!!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:35

coucou, moi je ne perd pas beaucoup mais bon je ne bouge pas non plus. mais c'est toujours pas seulement depuis le régime, j'ai trop de soucis aux articulations et quand je sors ou que je fais quelque chose, et bien après je souffre encore plus. heureusement ce matin j'ai perdu un peu, ouf,

 

ce midi ce sera chou pour moi avec jambon. les enfants mangeront de la choucroute, plat bien de saison au vu du temps qu'il fait.

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:47

Bonjour

 

Agtedanslain je ne peux que t'encourager à marcher. Plus tu t'allègeras et plus tu seras musclée moins tu auras mal.

J'ai aussi de sérieux problèmes d'articulations (hanche, cheville, lombaires) et la prise de poids m'handicape très vite, un véritable et douloureux rappel à l'ordre passé 62kg.

Il faut juste y aller doucement et par étape pour ne pas forcer, on trouve ensuite du plaisir à augmenter la durée de 5 minutes.

Utilisateur68680

Posté le 23/07/2011 à 10:16

bonjour les filles,

Pour le moment je ne me pèse pas, j'essaie d'attendre 5 jours! mais c'est dur!

Ce midi, je suis invitée donc, je verrais, je vais essayer de pas craquer!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:29

le problème pour moi c'est que j'ai une maladie auto-immune qui atteint les articulations, c'est pour cela que j'ai mal, que je sois mince ou pas, n'arrangera rien du tout.

 

melusiinelle, oui attention à ne pas craquer, c'est pas évident quand on est invités.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:15

Ben les filles, il va falloir qu'on se bouge alors, moi hernie discale mais qui ne me fait plus du tout mal depuis plusieurs mois, alors excuse bidon, ça me sert encore de temps en temps quand chéri me reproche de ne pas bouger,

C'est vrai que quand on a des soucis de santé, c'est pas facile de bouger, moi même en temps normal d'ailleurs, je n'ai jamais aimé ça.

Melusinelline : Fais gaffe quand même. Moi demain j'ai des invités, bon normalement chez moi ça devrait être plus facile, mais la tentation est quand même là,

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:20

Hé oui Dukanenette, je peux bouger à votre place mais ça ne sera bénéfique que pour moi Smiley bonheur J'espère pour toi que ta hernie va rester silencieuse (il arrive qu'elles se résorbent), un allègement lui fera sans doute du bien si elle est dans la partie basse de ton dos. Il doit bien y avoir une activité qui doit te plaire 

Mon arthrose cervicale ne m'empêche pas de marcher mais elle me fait toujours mal, contre ça, je ne peux rien faire :(

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:36

Ben oui moi ce qui me plait un peu c'est la natation. Mais je n'oserai même pas passé la porte de la piscine tant que j'ai pas perdu au moins 10 ou 15 kilos, alors je prends mon mal en patience,

Mais j'espère que le soleil va revenir chaudement, nous avons un bateau et j'espère que nous allons aller sur les lacs à coté de chez nous, pour que je puisse plonger loin des regards.

Ma prise de poids est du initialement à 5 ans de traitement contre l'infertilité + les déceptions, je me suis laissée allée.

Maintenant que j'ai fait le deuil de ça, je veux penser à moi et me sentir bien, et redevenir la femme que j'étais, car cette période m'a abimée psychologiquement et physiquement. Mais notre couple a passé cette période et en est ressorti encore plus fort, alors je n'ai pas tout perdu.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:56

POUR LA PISCINE JE te comprend, pour ma part, l'année dernière j'étais à 113 kilos, impossible de me mettre en maillot puis j'ai perdu 17 kilos et j'ai osé, je suis allée avec une collègue et maintenant j'ose aller avec mes filles, ça faisait 15 ans que je n'y étais pas allée. bon j'ai presque tout repris mes kilos c'est el pourquoi je recommence dukan, j'ai dut arrêté à cause du médecin. le tout c'est de se lancer. facile à dire je sais, si on était pas loin on pourrait y aller ensemble, ça aurait été sympa.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:27

Oh ben oui, on aurait pu y aller ensemble, ça serait bien sympa; mais je crois qu'on est pas si loin, on pourrait s'en faire une de sortie.

Tu es du pays de gex, moi vers Nantua.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:51

oui pays de gex, proche de genève je suis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.