Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:29

AH ben tu as de la chance, moi personne ne m'a rien dit, mais bon je pense que je dois en perdre encore pour que les gens y voient.

Je me sens boursouflée,

Cassi9, moi aussi j'etais découragée hier, quand je me suis couchée, je me suis dit demain j'arrete tout, je n'y arriverai jamais, et puis j'ai trouvé des encouragements sur le forum, et aujourd'hui je suis à nouveau motivée, c'est vous les filles qui m'avez redonné envie de continuer.

Et toi Melusinelline, tu vas bien?

Utilisateur60500

Posté le 25/07/2011 à 23:44

courage les filles Bonne nuit

9a vaut la peine même si c'est dur . Au début on en bave beaucoup mais après s'est super.

Il vaut tenir

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:27

coucou

Tout va assez bien pour moi, j'ai repris le moral depuis hier, je me pèse après-demain, j'espère que j'aurai perdu et que mon écart sera un vieux souvenir.

Je cuisine plus du coup, dimanche nous allons manger chez mes parents, mais ça ne me fait pas peur, je vais manger régime.

Bonne soirée

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:07

ouhhhh ouhhhh, vous êtes passé ou???

Snif snif, je me sens bien seule,

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:44

Tu n'est pas seul je suis la . Voila je recommence a perdre ce que j'avais pris tous les jours 100g en moins c long mais c'est comme sa faut être patiente. La je suis deux jour en congé sa fait du bien car ma collègue de boulot me décourage beaucoup en me disant que je n'arriverai pas a tenir car elle même est en surpoids mais ne veut rien faire c'est son problème .Mais je trouve sa injuste quelle me décourage juste parce qu'elle et jalouse pff .En tous cas vous savez pas le pire cela fait deux ans que je travail dans une PÂTISSERIE je vous dit pas au début j'ai crue que j'arriverai pas a tenir avec les gâteaux devant mes yeux mais enfaite j'en et même plus envie 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:24

Coucou

 

Je les ai vus, ils sont tous à Paris-plage en train d'essayer leur doudoune pour l'hiver.

 

T'en fais pas Cassi, ça arrive à beaucoup et comme tu dis, c'est son problème à elle. Ce n'est pas parce qu'elle n'arrive pas à changer (encore faudrait-il qu'elle en fasse l'effort, je n'en sais rien) que tu n'es pas capable de faire des choix et de t'y tenir.

C'est un peu comme le tabagisme passif "je bouffe n'importe quoi alors toi aussi tu vas grossir !".

 

Finalement, c'est super que t'aies même pas envie des pâtisseries que tu vois au travail, j'espère que ça durera, même quand tu seras autorisée à en manger

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:14

bonjour tout le monde

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:24

Mon moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui pas au niveau perte de poids je sais très bien que c'est un travail de longue haleine mais par rapport a mes analyses de sang au niveau tri glycérides et cholestérol c'est élevé. Ne me dite pas que c'est les œufs car non je ne mange que très rarement les jaunes je les jette. Cela fait longtemps que je suis suivie pour ce genre de petit soucis mais là après dix jours de viande blanche et de poisson sans compter sur le tofu et la galette de son d'avoine qui devrait le diminuer rien ne change. Mais bon je m'affole peut être un peu trop vite. J'attends lundi pour en parler avec mon toubib on verra bien ce qu'il en pense je pense que j'aurais droit au Crestor pour diminuer tout ca.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:21

valuccia, mes dernières analyses n'était pas bonne non plus j'avais un léger cholesterol et pourtant je n'en n'avais jamais eu avant ça. j'attend un peu je referais un nouveau controle pour voir ce que ça donne.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:26

Je me disais aussi que je devrais faire des analyses pour voir ou j'en suis, c'est vrai qu'on en mange des oeufs quand même, en principe j'ai pas du tout de cholesterol au contraire j'ai beaucoup de celui qu'il faut.

En parlant de doudoune, je pense qu'on va bientot les remettre si ça continue comme ça.

Cassi : une patisserie, oh mon diiiieeeeeeeuuuuu....

Elle est pas cool ta collègue mais c'est son mal d'être qui la rend comme ça surement, elle a peur que tu y arrives et qu'elle soit obligé de rester avec tous ces kilos, car elle a pas ton courage.

Bon je ne perds rien moi, depuis une semaine, je paye mon ecart de dimanche, ouinnnn ouinnnnn

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:15

aie aie dukanette, j'espère que tu reperdras vite. moi je stage encore... comme c'était PL aujourd'hui je ne me péserais pas demain, on verra vendredi.

 

au fait moi c'est aurore mon prénom...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:30

Moi c'est Sophie

Je commence le sport ce week end, promis juré et craché, je suis en vacances vendredi soir, j'espère qu'on pourra se rencontrer

Et toi tu vas chercher ta petite samedi

Tu as vu on se parle partout....

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:38

oui on se parle partout lol... si tu as facebook on pourra se parler aussi là bas...

 

oui je vais chercher la petite samedi à bellegarde j'y serais aux alentours de 14h car j'en profiterais pour faire mes courses, je la récupére à la gare à 16h. vivement samedi.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:47

oui facebook ou msn (moi je suis plus msn mais c'est une habitude), ça sera comme tu veux,

si tu étais allé a bellegarde samedi matin, j'aurai pu te rejoindre , car j'etais dispo

Elle doit être impatiente aussi ta puce de te voir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:57

Valuccia, tu verras ça avec ton médecin, mais il me semble que quand on déstocke son gras, il circule dans le sang avant d'être transformé en énergie et ça fait monter les tri-glycérides, d'où des taux élevés pour des gens qui n'en mangent pas.

Pour le cholestérol, on en fabrique la plus grande partie nous-même dans le foie, certaines personnes sont moins chanceuses que d'autres (celles-là doivent limiter leur consommation de jaunes d'oeufs à 2 ou 3 par semaine). Ca peut être aussi passager...

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:58

ça ne me dérange pas, faudra juste que je mange sur place ensuite. et à part le mac do, je vois pas trop où qui ne coute pas trop cher, surtout que je serais avec les deux filles...

tu irais vers quelle heure

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:07

ben je sais pas, il ne faudrait que j'y sois trop tard, car on part a midi,

Alors ça va peut etre faire tot pour toi, je dirai vers 10 heures max

Si ça fait tot, pour toi, on organise autre chose à un autre moment, c'est comme tu veux, car l'attente jusqu'a 16 heures risque d'être longue..

Tu me dis, moi de toute façon après je suis en vacances, alors je peux plus facilement bougé.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:13

oui ça fera trop tôt enfin pas dans le sens où je me lève tard, lol mais parce que après faut combler le temps jusqu'à 16h

 

bon pas grave, on essaie de s'organiser une petite rencotnre la semaine qui suit.

en plus si le temps est beau, pourquoi pas, ça peut être sympa. tu es loin d'annecy ? j'avais l'intention d'y aller la semaine prochaine une journée avec les filles. ça me fait un bout de route mais bon si on y va sur la journée ça va.

 

sur facebook j'y suis très très très souvent, pas sur msn.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:25

je suis à 80 km environ, je sais plus, environ 1 h ou 1h30.

Bon on va bien trouvé un endroit, je crois que d'aller à Val thoiry c'est plus court pour moi, je regarderai ça.

Sur facebook ok , je ne sais pas pourquoi je ne vais pas trop dessus, c'est l'habitude...

Je pense que je vais aller me coucher aussi comme Patounette, je me lève à 5h30 demain, je vais au boulot de bonne heure, j'aime bien être tranquille le matin, et j'ai pas mal de réunions, donc il faut que je m'avance,

Ce matin j'ai mangé du jambon, et c'est bien passé, mais j'ai pas pu prendre de café, par contre je n'ai pas eu faim du tout, même à midi, j'étais encore caler..

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:27

ok ça me fait une bonne heure aussi moi pour aller à annecy, voir une heure trente.

 

bon on verra pour val thoiry d'ici là.

 

à plus et bonne nuit. à demain

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:10

Bonjour, ce matin pesé mais pas perdu j'étais en PL Donc.....................

Je me pèserais samedi pour voir un peu.

Mais bon comme on dit "patience est mère de sureté, non?

je ne baisserais pas les bras. Je vais y arriver et j'espère que d'ici trois semaine mon taux de cholesterol et tri glycéride auront diminué.

Enfin voilà suis au taff depuis 5h30 ai déjà bu 2 café sans sucre et je pense que je me mangerais un 0% vers 9h30

Bisous via Corsica sous le soleil pour le moment

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:46

Bonne journée à toi Valuccia 

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:19

bubullolight, tu arrives enfin a ton poids idéale super et bonne journée a toi aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:27

Merci Valuccia, j'arrive près de l'objectif du site dudu mais moi je voulais 53 moi et quand je vois le gras qu'il me reste sur les cuisses / fesses je crois que j'avais raison 

Semaine prochaine je pars en vacances pour plus de 3 semaines, soit je passerai en conso pour reprendre la croisière à la rentrée soit je changerai d'alternance (2PP/0 pour les petites pertes) sinon ma moitié ne va pas apprécier qu'il soit privé de restau en vacances Smiley bonheur Hé oui, dans certains coins, il n'y a que du snak et pas de restau...

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:56

Bon courage. Et comme on dit tout arrive a celui qui sait attendre. Et avec un bon moral et de la volonté on y arrivera toute. Que ce soit long ou moins long. De chez nous on dit "chi va pianu va sanu é chi va sanu va lontanu" qui veut dire "celui qui va doucement y va sainement et celui qui va sainement va longtemps". Basgi (bisous)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.