Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:43

Coucou

Nous avons démarré autour du 14 juillet (pour ma part le 14), j'espère qu'elles vont continuer avec moi..

Ou ou les filles vous êtes ou???

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:19

une la mais j ai fini l atttaque depuis un bail

en croisiere et prete a aider les nouvelle dans le navire

bonne croisiere

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:23

ah super, et felicitations pour ta perte, pour moi le chemin va être lonnnnnnnnnnng, très long.

55 jours, tu as tenu sans faire d'écarts? c'est pas trop dur?

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:34

Moi je commence demain en croisière mais bon je suis un peu dégouté je n'ai pas perdu beaucoup en attaque .

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:42

2 kilos c'est la moyenne je crois, peut etre que la balance va descendre d'un seul coup

Moi j'ai peur de reprendre un peu en croisière.

On verra, en tout cas, on va s'aider, et on va y arriver.

J'ai fait 6 jours de phase attaque, entre temps j'ai eu un apero, une invit et dimanche j'ai du monde, c'est dur

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:48

bienvenue a cassi c est bien 2 kilo en attaque mais 7 jours ca me semble vachement long (ta vu sur site dudu) bon maintenant ke c est fait motive toi ca commence la croisiere et c est la phase ou tu perd le plus gros

et dukanenette -oui 55 jours sans ecart.ou le max c est genre snifer la cuillere de nutella de ma gosse mais pas plus .motiver a fond et quand je vais sur le site et ke je vois ken a qui perde 30 kilo je me dis k avec mes 12 kilo jai pas le droit de me plaindre

j aurais 3 mois de croisiere maxx

alors motivation et cuisineeeeeeeeeee

 

et pour l histoire de perdre et reprendre svp ne vous pesez pas tous les jours, en pl on reprend un peu et avec l alternance on reperd en douceur

pesez vous 1 a 2 fois max en semaine ,les surprise n en seront que plus belle !!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:50

dukanenette change ta reglette

t en croisiere non arrete avec ton sabre ,tu nous fai peur

va sur ta page perso ,ya changement de phase

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:55

Moi j'ai commencé le 11 juillet

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:55

ben j'ai changé ce matin, j'y retourne,

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:02

Bienvenue parmis nous.

Je suis contente qu'on soit nombreuse, on va pouvoir s'aider.

Et répondre à nos interrogations, la phase croisière me fait peur tellement qu'elle va être longue pour moi, mais je vais sur les avant et après, et la je suis motivée à fond

Emy89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:02

Coucou.. j'ai commencé le 11 Juillet également

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:06

Bienvenue Emy89

Bon Esti, tu as du pain sur la planche pour les jours à venir a repondre à nos interrogations, il y a du monde ce soir sur le forum.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:11

avec plaisir sur les autres fofo c est mois la petite nouvelle

ya des filles ki font ca depuis un ans ...truc de ouff

mais ecoutez pour la pesee

car ya vraiment de haut et des bas et des stagnations ....alors pese 1 fois par semaine

Emy89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:11

eh oui du pain sur la planche pour nous donner plein de bons conseils et surtout des supers bonnes recettes !!!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:24

pour les recettes humm un inratable en sucre tiramisuuuuuuuuuu

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

c est mon truc jen fai toute la semiane un le matin et un le soir sans cacao pour eviter trop de tolere

et pour le reste pizza panini...dudu bien sur

essayez et racontez nous ca ...

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:44

je suis là moi aussi même si je commence la phase croisière vendredi. Bonne continuation a toutes et a demain

Emy89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:47

Je pense suivre ton conseil Esti pour la pesée parce que ça motive pas trop quand on voit le lendemain matin que ça n'a pas bougé sur la balance voir que ça a augmenté alors que tout est respecté grrrrr!!!! Enfin je vais essayer une fois par semaine mais ça va être difficile

Cerizette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:16

Coucou les filles !!! Je suis comme toi cassi9 dernier jour dattaque auj! bsx les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 23:18

Bonsoir,

J'ai vu de la lumière alors je suis montée 

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 05:44

coucou Bubullolight,

Ravie que tu sois venue notre nouveau post,

Il fallait bien quitter la phase attaque, hein

Je ne sais pas si je vais arriver à me peser une fois par semaine, c'est lonnnnnnggg une semaine

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:00

Coucou Dukanenette

 

Pour la balance, tu fais comme tu veux, mais tu en as pour un bon moment de croisière et si tu te pèses tous les jours, tu verras parfois des hausses incompréhensibles qui risquent de te démotiver alors qu'en te pesant une fois par semaine, tu verras toujours un chiffre plus bas qu'à la dernière pesée.

 

Je me pèse tous les jours histoire de voir si je dois modifier mon alimentation ou intensifier mes séances d'exercices. En cas de mauvais chiffre, je m'énerve et démontre tout de suite à mon corps que je veux gagner alors je marche plus  Mais c'est mon régime (de courte durée), ma pesée quotidienne n'engage que moi 

 

J'ai testé une recette très bonne hier, je vous la conseille : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

 

Bonne journée

Utilisateur68680

Posté le 21/07/2011 à 09:52

bonjour,

les filles je reviens parmi vous!

Alors le soucis pour moi c'est de me retrouver avec une prise de poids depuis que j'ai réintégré les légumes....

Mais bon, allez, je me RE motive!!! Et pusi avec vous les filles, ça va mieux.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:14

Ah ce matin ma balance ma fait drôlement plaisir -700g j'avais surement fait de la rétention d'eau sa motive vraiment quand les chiffre descende .

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:25

Coucou les filles me voici aussi! suis contente qu on se soit retrouvées! hier je me suis un peu lachée sur les biscuits dukan ...Donc je me reprends et effectivement pas de perte de poids aujourd hui du coup je pense que je me peserai que dimanche parce que quand c est le jour PL (je fais 1 pl 1pp) je reprends un peu. Bises à tout et bon courage!!!

Melusinelline suis contente te te ravoir parmi nous!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:31

Melusinelline, ouf tu es revenue.... allez courage et ne te pèse pas tous les jours, tu as vu tout le monde le dit, il faut qu'on perde cette habitude

Contente qu'on se soit toutes retrouvée

Bon aujourd'hui jour pp pour mois, la viande m'ecoeure, je ne sais pas ce que je vais me faire ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.