Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:24

ouais grave c'est ce que je disais à Corinne l'autre jour, je deviens accro aux moules, alors qu'avant j'en achetais jamais!!! mais maintenant au moins 1 fois par semaine j'en mange, miam miam

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:26

Tu es la reine des moules!!! (enfin juste entre nous hein!! parce que ça pourrait faire penser a autre chose...)

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:29

à la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman !!! lol tu connais la chanson?

ptain les gens ils sont dingues en ce moment, maintenant c'est un pote à moi qui organise une fete et il declare que c'est pr feter son anniv et le mien, sans m'en parler avant lol vous savez quoi les filles, je vais pas aller à ma fete d'anniversaire!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:49

Loooooool oui je connais la peche aux moules lol

ça pour etre dingue ils sont dingues!!!! c est quoi ces manieres d organiser une fete d anniversaire a ton nom sans te prevenir!!!

t as bien raison de pas aller a ta fete d anniversaire lol

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:59

lol ! non je t'avais pas dit, ce week end on est censé monter sur la costa brava voir ma grand mere qui est en vacances la bas, mais en train ca fait cher (et chier) d'y aller... alors on va voir si Dani repart la voiture (il essaye de changer une piece là, ca fait 30 min kil est descendu au parking je sais pas si aller jeter un coup d'oeil ou pas lol)

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:05

eh au fait!!! pk tu l appelles M&M'S???

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:05

non c bon il vient de remonter pr pause pipi, ca a pas l'air d'etre gagné !

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:41

ben non, il a l'air de s'enerver, vaut mieux pas que je descende au parking finallement lol

lol c'etait le plus frappant de ta photo à vrai dire Corinne hihihihihihi

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:47

c'est une tres bonne idée ca, moins de kilos, moins de cheveux !

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:48

mais tu sais, si t'es blonde cherche pas ca fini toujours par ressortir hihihihihihi

non je rigole! et lulu t'enerve pas hein

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:07

oui et moi blonde teinte en brune je suis une intelligence artificielle lol mais meme teinte la connerie ressort souvent!!!!

ps j adooore ta photo corinne!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:19

ben je croyais qu elle etait chez elle deja nan?

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:30

heu je pense me faire des aiguillettes de poulet et des champignons frais cru avec une sauce fb je v voir ça pour l instant je me bats ac ma fille qui veut pas aller au lit lol

moi la pizza j ai fait une fois mais la pate etait ultra beurk alors is t as une bonne recette de pate qui soit pas bob l eponge je prends!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Posté le 10/06/2011 à 19:53

génial l'homme à la craie. j'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:58

merci j ai mis la recette en favori!!!! je testerais sa et je te dirais!

oui moi aussi j adore l homme a la craie me suis dit que ça vous plairait!

sur ce je vous abandonne il est 20h et rien est pret chez moi lol (a part les gosses je les laisse pas mourir de faim quand meme lol) et je commence a avoir vraiment la dalle, arf on s habitue a son petit gouter....

bisousssss et si j ai le temps demain je viendrais vous faire un coucou!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.