Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 08:10

Un petit coucou lors d'un passage éclair... J'espère que vous allez bien.

 

Je pars pour une nouvelle journée de folie ... lol

 

Bisous

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:45

Bonjour les filles, bonne journée à toutes! Alors la balance a été sympa? Moi +100gr, rien de bien atroce. Ce matin je vais aller courrir car hier soir gros coup de flemme et pas de judo! paaaas bien. je vais retenter la baguette dudu aussi. bisoussss

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:59

ben j'en sais rien il est toujours en train de bricoler la voiture, hier il lui manquait une piece il est allé l'acheter ce matin... Bon ne desespere pas, va faire du sport !!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:00

j'ai changé ma photo et ca marche pas, c normal ?

Utilisateur45770

Posté le 11/06/2011 à 11:11

si ça marche. je me suis dit tiens encore une nouvelle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:15

ben je comprend pas moi je vois encore mon ancienne foto. Bref !

Ne te prend pas la tete ma belle, chacune va à son rythme. c'est pas juste mais c'est comme ca, tu vas y arriver toi aussi mais il faut tenir bon et être paciente!!! essaye de reduire les tolérés et d'augmenter l'activité physique!

Je te laisse je vais filer courrir, je me suis fait un bon ptit dej avant: pancakes avec FB aromatisé à la fraise miam miam

Bisousssssssssssssssssssss je reviens apres te faire un coucou

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:19

coucou les filles!!!!

aujourd hui -100g juste histoire de me faire passer dans els 108 pile pour mes2 mois dudu, ce qui me fait 10.6kg en 2 mois pile et -21.1kg depuis que ai commencé a faire attention a ce que je mangeais!!! Allez plus que 36.9 kg lol!!!!!

cecile je croise les doigts pour ta voiture et vanessa bon courage pour ta journee et corinne courage!!!! tu va bien finir par les degommer ces kilos!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 11/06/2011 à 11:19

ok! bonne balade.

je vois ta photo donc elle est enregistrée. essaie de reactualiser.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 11/06/2011 à 11:47

lulu tu dis 108 pile et ta reglette dit 109tu t'es crompé en notant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:42

recoucou les filles, deux bonnes nouvelles: Dani a reparé la voiture tout seul comme un grand et moi je viens de courrir UNE HEURE, la classe  donc on part à la costa brava cet aprem!! et ce soir en boiiiiiiiiiiite Smiley bonheur je vais me faire toute belle, sexyyyyyyyy ca faisait longtemps Smiley bonheur

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Posté le 11/06/2011 à 13:08

le mécano pas le plombier.....je suis déjà bourrée ça promets.

blonde et alcoolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 07:53

salut les filles!!!!

nan corinne pour ma reglette je disais que ma balance me faisait passer dans les 108 (108.9kg juste histoire de pas etre dans les 109) pile poil le jour de mes 2 mois.

Ce matin encore -400gr et c dingue paske hier et avant hier j eais en pl et j ai perdu et jeudi j etais en pp et j avais remonté vendredi!!! mon corps il marche n importe quoi il perd en pl et prends en pp! M enfin je continue a descendre c est le principal!

Jespere que vs ça va et que cecile tu passe un bon week end sur la costa brava, j y suis allee en vacances il y a quelques annees, j etais a empuriabrava, roses, cadaques c etait tres sympa!!!!

Et corinne j espere que dame ginette a pas ete trop mechante!!! moi hier midi j ai resisté aux lasagnes et au saint honoré plein de choux de creme chantilly et de caramel et j ai mangé mon carapaccio de boeuf et mes gateaux aux sons!! Mais ça a payé!!!

passez une bonne journée les filles!

bisous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:26

Bonjour tout le monde,

 

Un petit coucou avant de partir pour le poney avec ma fille...

 

J'espère que vous allez bien. Pour moi pas de perte ce matin ... Je ne sais pas ce qui se passe, on verra bien...

 

Biz et bon dimanche àvous.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 09:39

Salut vanessa!!! Jusque la tu as une super perte!!!! 13 kg en deux mois c est cool!

passe une bonne journee!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 10:26

ptetre c ta balance qui deconne corinne lol

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 10:58

Mais c est pour ça qu on est la!!!!! Pour s aider les unes les autres a garder le cap et le moral!!!!

Courgae corinne tu vas la faire plier ginette la p...

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:30

Joyeux anniversaire au ptit bout Corinne, un Gémeaux, il va te donner du fil à retordre qd il sera plus grand hihi.

Notre petite sortie Costa Brava s'est bien passé, j'ai mis ma motivation à épreuve une fois de plus, ma gd mere voulait aller manger une glace.. mais c'etait pas une glace c'etait un ICEBERG qu'ils se sont tous tapés, et moi un café ! Smiley bonheur

Hier soir on est allés en boîte j'etais contente tous mes potes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps m'ont fait plein de compliments sur la perte de poids. C'etait sympa.. mais là un peu crevée, couchée à 6h du mat et je viens d'emmerger!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.