Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les killeuses de Kilos débarquent sur le fofo!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 10:20

Bonjour! Je vous rejoins aussi ici si ça ne vous dérange pas.

 

Ayant environ 45 kilos à perdre (ouille**), j ai commencé dimanche 13 mai ma phase d'attaque de 6 jours, j en suis donc au 4e aujourd'hui.

 

La route est très très longue mais j'essaie de me motiver en me disant qu elle peut changer ma vie et que Rome ne s 'est pas faite en un jour . Et puis c'est rassurant de se dire qu'on est pas seule, même si tout le monde n'a pas autant de poids à perdre.

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:29

Coucou les killeuses 

 

Aujourd'hui premier jour de croisière .... c'est la première fois que j'attend aussi impatiement le midi pour manger des tomates ! Lol.

-1.4Kg en PA faut que ça continuer à fondre !!

 

tatianaislucky >> Courage ma belle on est là et au fur et à mesure que tes kilos vont s'envoler tu sentiras ta motivation se renforcer 

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:36

Hello les filles!

 

Oui selon les personnes on perd plus ou moins, mais ce qui est sur c'est que quand on stagne un peu la descente est plus vive apres expérience dudu 

 

Mauricette moi aussi, petite puce de 11 mois qui fait les dents! faut etre en forme!!

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 10:42

salut les girls

3eme jour en avant je me pese pas trop peur pour le moment sa sera samedi matin avant une journée de PL bien merité

moi aussi jamais j'aurais cru bavé devant mon bac a legumes c grave mdr

moi je dis le principal c d perdre c vilain kilo ki nous pourrisse la vie

alors on est des killeuses ou pas????

 

ce midi ça sera

crevette grillé

du veau

fromage blanc

 

Finalement ce regime ne donne pas faim du tout je trouve pourvu que sa continu comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:08

Oui courage tatianaislucky !!! on gagnera notre combat contre les kilos !!!!! t'inquiete si tu suis tout à la lettre et que tu fais un peu de sport il n'y à pas de raison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:38

Ce midi pour moi ce sera :

un peu de marche à pieds

2 tranches de veau

qq bâtonnets de surimi

1 yourt 0%

et un café.

 

Bravo Tatianaislucky, tu es courageuse, moi je n'ai pas osé me fixer un objectif aussi bas. Mais si j'arrive à me maintenir à 78 kg je serai contente. 75kg serait idéal mais bon on verra en septembre.

 

allez les filles à vos bouteille et Glou et Glou et Glou !

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:54

moi ce sera

- crevettes fraiches

- 3 batonnets de surimi

- fromage blanc + 1 CàS de son d'avoine + edulcorant

-un café

et des litres d'eau xD , et cet aprem un peu de sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 12:20

Merci pour vos réponse et votre accueil les filles, ça fait plaisir de savoir que vous êtes là.

D autant plus que je me sens un peu sur une île desserte, étant la seule de ma famille et de mon entourage avec des problèmes de poids et beaucoup d avis negatifs sur Dukan, ce qui me pousse à le garder secret vis-à-vis de la plupart des gens tant que je n ai pas encore "fondu".

 

Bubblesweet ~ Bravo pour ta perte en attaque. Là tu entres dans le vif du sujet! J espère que tu apprécieras pleinement tes tomates : ). Moi j ai salivé devant des brocolis lol mais je devrai attendre jusqu à samedi. C est ça qui est bien: on se remet à apprécier la vraie bonne nourriture.

 

Vanill22~ Merci pour tes encouragements! Pour l instant je ne suis pas capable de faire du sport: c est comme si j étais engluée dans mes kilos et que j avais perdu mon souffle et toute souplesse, donc je marche un maximum et je ne desespère pas: j espère pouvoir me mouvoir correctement dans quelques temps.

Que fais-tu comme sport? Bon appétit!!

 

Coxinelle ~ Merci c est gentil. En fait je ne me sens pas trop courageuse, et j ai même peur de ne pas y arriver tellement j ai perdu confiance en moi: mon objectif est juste de redevenir comme j 'étais il y a environ 4 ans, où je pouvais rentrer dans du 40 : ) Je vois que comme vanill22 tu tournes au surimi : ) Bon appétit!!

 

Bon courage les filles et bonne cétose!!!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:36

Moi c'est pareil je garde ce regime pour moi, c'est tellement dur quand tes proches scrute ton corps à la recherche du moindre kilos perdu et chez moi il n'hésite pas à me dire si mon regime marche pas :( , je préfere attendre les avis positifs quand j'aurais (enfin jespere) commencer à fondre.

ba moi au mois de septembre 2011 je pesais 86 kilos pour 1m59 , j'ai donc commencer à surveiller ce que je mange, j'ai surtout arrêté les fast food dont j’étais accro ! et j'allais à la piscine 2 ou 3 fois par semaine , de la brasse à allure normal, je ne le ressentais pas au niveau du souffle et ça fais énormément de bien , j'ai perdu 10 kilos depuis mais impossible de perdre plus , je me suis donc inscrite dans une salle de sport il y à un mois maintenant , je fais surtout du tapis (marche ) , vélo à allure modérée et j'assiste à quelques cours comme la zumba , ou le step , moi je te conseille la marche au moins 30 min par jour , vas y à ton rythme la vitesse n'a pas d'importance , après la piscine l’inconvénient quand on est en surpoids c'est la peur du regard des autres quand on est en maillot de bain :s , j'angoissais au début mais tu te rend vite compte que personne n'y fais attention et que la plupart des femmes dans la piscine sont la pour les même raison que toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:50

lol, je comprends moi aussi j'ai pas parlé de dukan à mes proches, sauf mon homme mais c'est un peu obligé! en meme temps j'en aprle pas, il sait que je me suis remise c'est tout! et puis j'ai fait tellement de tentatives merdiques avant que maitneannt je ne dis plus rien!

 

Je sais qu'on dit ça a chaque fois mais cette fois je sens que 'est la bonne! mdr

 

Surtout que l'enjeu est de taille, mon mariage est dans 4 mois maintenant, donc j'ai plus le choix, faut perdre ces kilos! c'est tres motivant comme objectif! y'a pas moyen je ne craquerai pas!

 

Je vois que vous faites du sport les filles, moi j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, et avec mon bébé c'est chaud chaud! la journée elle me laisse peu de temps, et le soir mon homme rentrant tard impossible de faire quelque chose! et puis, faut avouer, le sport c'est pas ma passion!

 

Allez MOTIVATION!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:51

Merci tatianaislucky j'attaque là ... mes tomates lool. un grand kiff 

 

Je vous souaite à toute un bonne appétit les filles !

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:09

Padrouga si ta la possibilité de promener bébé au moins 30 min par jour c'est déja ça de gagner  le beau temps est de retour en plus ! on sera toutes la dans 4 mois pour admirer la nouvelle Padrouga dans sa robe de mariée

COURAGE 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:45

Exactement pareil: il n y a que mon amoureux qui sait, trop de tentatives de regimes, des sous partis en fumée, et trop de jugements à gérer dejà que ce n est pas facile. Donc je fais juste croire que j essaye de manger léger, et je le dis d une façon detachée (s ils savaient l état de ma cuisine après mes experiences culinaires dudu et le temps que j y passe^^)

 

Vanill j hallucine et je suis admirative pour tout ce sport. 30 mn de marche, c est ce que j essaie de faire chaque jour. J ai entendu parler de la zumba, il parait qu on brûle bien mais pour l instant je n ai jamais osé et ce n est pas près d arriver: en plus d être grosse j ai 2 pieds gauches (parfois 3 ou 4 j ai l impression ^^). Et la natation je ne m en sens pas capable, même si c est sans doute le meilleur exercice.

 

Padrouga 6.5 kg en 4 mois c est in the pocket! Tu peux même perdre plus. Tu vas y arriver et être une magnifique mariée. Mine de rien maman à la maison c est tres sportif. Quand mon fils était bébé je me dépensais en le promenant, et en faisant...du menage et du repassage! Bon c est pas la joie mais ça brûle vraiment les calories.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:46

Bubblesweet je t envie! Vivement samedi!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:52

Ca va arriver vite t'en fait pas 

J'ai eu du mal à ls mettre dans ma bouche lool ! j'avais l'impression que je gachais mes premiers effort pourtant ce sont des aliments autorisés mais bon c'est dans la tête ...

 

La zumba c'est bien, j'en fait le vendredi à mon travail. une fois que tu as compris la choré c'est tout le temps pareil. Et c'est vrai que tu brûle des calories ! On peut dire qu'à chaque fois je ressors de là rouge écarlate lol.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:59

oh tu sais jme met derrière pour pas voir ce que ça donne en face du miroir ptdrrr je danse trés mal et pourtant je sors en sueur , le tout est de trouvé l'activité qui te correspond le mieux , et ce qui est encore meilleur c'est de faire ça à 2 ou à plusieurs, si une des killeuse ici presente vis dans la même ville que toi ça serait l'idéal  ... moi c'est Nantes et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:58

Je connais pas le zumba je vais me renseigner!!! 

 

Merci pour vos encouragements les filles, je sais que c'est possible 6,5 kilos, mais j'ai fait tellement de tentatives que j'ose plus me prononcer! :( m'enfin cette fois c'est la bonne!!

 

C'est clair si je pouvais perdre plus ce serait encore mieux, là j'ai mis un poids dans lequel je peux me sentir bien à nouveau, mais ce serait encore mieux si je perdais 8-9 kilos! on verra! je me donne de petits obkectifs...

 

Et oui la vie de maman au foyer est aussi fatiguante, je confirme!

 

J'ai quand meme fait ce 5eme jour de PP, meme si j'avoue me sentir crevée!! celle qui font PP depuis plusieurs jours vous ressentez pas la fatigue??, moi je suis KO, limite peur d'avoir un malaise parfois!!

 

Alors là je viens d'acheter des haricots verts et une tomate coeur de beuf, elle est trop belle cette tomate!!! MDR vivement! demain midi c'est festin!  hihihi

 

Allez, on reste soudée les filles!

 

 

Et pour la ceinture j'en ai aussi entendu de bonnes choses, mais je ne me suis pas lancée!

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:38

Demain c'est pique-nique j'ai préparé un poulet rôti et j'ai fait un cake au jambon miam.

Ce soir gambas ail et persil !

et mousse au citron (fromage blanc+jus de citron+édulcorant) au siphon.

c'est une bonne recette pour celle qui ne supporte plus le fromage blanc.

 

Bonne soirée les filles !

candycane54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:14

Forum Dukan : coucou les filles je vous rejoins je vais commencer le regime lundi prochain ou dimanche en attendant je lis le livre les forums et vais faire toutes

Coucou les filles je vous rejoins )

Je vais commençer le régime lundi prochain ou dimanche ?. En attendant je lis le livre, les forums et vais faire toutes les courses nécessaires samedi. Le site est super sympa et c'est trop cool de se motiver l'une l'autre  J'ai touvé des chouettes vidéos sur youtube avec plein de conseil (c'est ce qui m'a décidé à franchir le pas). Et, je vous suit en attendant.

Bisous

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:16

C'est quoi les videos que tu as trouvé sur youtube ?

candycane54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:33

Ce sont des vidéos d'une personne qui a posté chaque jour pendant sa phase d'attaque et cela m'a pleinement stimulé pour commencer le régime.

http://www.youtube.com/watch?v=RESY9foXZlo&list=FLTIVapLU7yjlg4xlg-yT2J(...)

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:51

moi c'est mon 3 eme jour est je suis epuisée !!! je prend pourtant un complement alimentaire (juvamine 12 vitamines 8 mineraux) et je mange à ma faim , apres est ce que le fait que je soit en debut de cycle menstruel y soit pour quelque chose , si quelqu'un à la reponse ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:10

Super les killeuses,

 

Je suis en train de faire mes menus pour les 4 prochains jours, quand les menus sont prêts, pas de raison d'être prise par surprise et de prendre n'importe quoi dans le frigo.

 

Demain, une petite marche de 3/4 d'heure et ensuite les courses......

 

Contente d'être ici avec vous, vivement lundi que je me pèse, je suis sur que ça va payer tout ça.

 

Vanil22 : j'ai moi aussi été fatigué au bout de 3 jours, j'avais l'impression que je pouvais m'endormir n'importe où.... ça y est, c'est passé, je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde....

nanouazz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:19

salut les filles

jai fini ma phase d'attaque resultat 2,3Kg en 6 jours jesperais un peu plus mais deja pas mal

je me suis aussi mise au sport je fais 1h tous les soirs depuis 3 jours et zumba pour moi aussi 1 fois par semaine jaimerais bien plus mais je n'ai pas l'occasion c'est genial ce truc

candycane54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:22

Coucou nanouazz moi aussi j'ai commencé la zumba mais une fois par semaine ce n'est pas assez; mon sport préféré reste la natation. Je suis super motivée en vous lisant sur les forums ) Aussi est ce vrai qu'on ne peut faire la phase d'attaque qu'une fois dans sa vie? Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.