Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les killeuses de Kilos débarquent sur le fofo!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:00

oula oui effectivement ça c'est notre problème à toutes , que faire quand on doit manger chez des amis !!!LOL en ce qui te concerne flofred à part eviter au maximum l'alcool je n'ai pas d'autre solution à te donner, si tu es en PL , essaye de boire des jus de fruits, mais bon devant les amis on est tout de suite repéré ^^

Bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flofred

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:20

je pense prendre un soda light !!! par contre quelqu'un peu m'expliquer se que veut dire "recette sans aliments tolérées" est ce que c'est adapter pour la phase d'attaque ??

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:25

Moi il me semble que c'est justement pour la PA, les "recettes avec aliments tolérés " ne sont pas à volonté car tu as un produit dedans qui risque d’arrêter ta cétose, enfin c'est ce que j'ai compris LOL

Oui un soda light c'est parfait pourquoi je n'y ai pas pensé ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:19

>Je pense aussi que c'est pour la PA les aliments tolérés

 

Rho je suis deg j'ai repris 600 g ! :(

 

Je pense que je vais plutot faire 2 jours PP 2 jours PL parce que ça me démotive sinon :(

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:05

Coucou les killeuses !!!!

 

j'ai enfin commencer la croisière !!!! j'ai savouré mes haricots verts comme si c'était une bonne grosse plaquette de chocolat milka  et ce matin ou toute petite perte de poids de 100G, je vais donc faire une alternance 1PP/1PL , j'espère que je vais commencer à perdre un peu plus, aujourd'hui grand soleil à Nantes et comme chaque année depuis mes 16 ans , la frustration s'installe, l'été arrive et ne pas en profiter à cause de ses rondeurs c'est déprimant, devoir mettre un long gilet pour dissimuler ses rondeurs alors qu'il fait 27 degrés !!!! donc du coup demain matin je fais 1h de marche et 45min de zumba, j'espère que ça va se ressentir sur ma balance !

 

bon courage les filles et ..que le massacre des kilos continue ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:05

Coucou les filles,

 

J'attends demain pour me peser, je vais le faire tous les 3 jours.

Sinon ça va bien, je me suis un peu calmée sur les pâtisseries ( avec beaucoup d'oeuf , qui doivent me faire stagner)

J'ai fait une heure de sport. Il fait super beau .. demain il y aura une perte de poids !

 

Je comprends Vanill22, je suis aussi entrain de faire le tri dans les vêtements.. et j'aimerais bien acheter des trucs sympa pour l'été.

Mais Juillet c'est dans un mois et une semaine. Imaginez la perte de poids d'ici là, et les tenues que nous pourrons enfin porter fièrement.

( il faut vraiment que je fasse du sport tous les jours, pour ne pas faire trop flasque  )

 

On est super motivée, super courageuse et on y arrivera !!!!!!!

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:13

coucou moi je commence mardi rien que lire vos message j'ai hâte de commencer avec un mariage dans un mois j'aimerai avoir perdu quelques kilos pour enfiler mon pantalon et le fermer lol puis apres le mariage on continu pour pouvoir tomber enceinte sans déjà ressembler à une baleine avant lol enfin voila je recherche du soutien et pleins de motivations pour perdre mes 30kilos

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:53

C'est vrai, le soleil est là, les rondeurs sont toujours là mais moindre, allez, on va y arriver!

 

Et oui, juillet c'est dans un mois et une semaine, et ON PEUT LE FAIRE !!

 

Les kilos on va les défoncer, moi j'en ai marre de ressembler à un sac à patate, car je trouve aucune fringue sympas, alors m*rd*, dans un mois je vais refaire les boutiques, et je resortirai HEUREUSE POUR UNE FOIS !

 

Si, si, c'est POSSIBLE, y'a qu'à suivre le guide et respecter les regles, quand meme pas si dur, faut se maitriser!!!!!!!

 

Attention, week end en vue, tentations aussi, faut se MOTIVER !

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:13

et celles qui font la zumba vous auriez une démo à me conseiller sur u tube? qui dure un peu car je trouve rien de plus de 5 minutses!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:49

coucou Padrouga, j'ai cherché de mon coté et j'ai rien trouvé :( , le mieux serait d'acheter un DVD :s

 

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:44

Salut les killeuse, un ptit saut par ici pour vous souhaiter un bon week-end!

 

Padrouga c est vrai que les extraits sont tou le temps tres courts. Il y a des cd de zumba sur amazon et sur ebay; je suis de plus en plus tentée! (dis ce serait sympa comme chorégraphie de mariée ^^)

 

Marymad bienvenue et à mardi donc ; ) (je suis à peu près dans le même cas que toi)

 

Coxinelle est-ce que ça va mieux??

 

Flofred je suis invitée aussi et j ai osé (bon je suis tres tres timide donc j ai osé en bredouillant) parler de regime et la personne qui me reçoit était ravie que j ose; du coup ce sera saumon nature poêlé et crudités, et à côté coca zero. Top!

Je lui ai expliqué que je faisais des efforts depuis des jours et que je n avais pas envie de les gâcher", ils ont tres bien compris.

 

Vanill je suis comme toi pour les gilets, sûrement pire. Mais ça doit nous motiver! Je connais bien ta ville que j aime beaucoup; j y suis née et j ai vécu juste à côté jusqu au lycée : )

 

Enorra comme je t envie! Moi à la fin de l été si tout se passe bien je peserai entre 85 et 90 kilos. Du coup les jolies choses à porter c est pas encore pour moi :s.. Je ne veux même pas y penser sinon c est le cafard assuré.. Je pars de loin je dois voir loin..

 

Allez bon week-end les filles! Bon courage! On cuisine plein de petits plats dukan à l avance, no craquage et que des bonnes nouvelles mardi côté balance : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:59

tkt tatiana deja si tu arrive à 90 kilos ça sera deja un bel exploit !! tu sera la plus belle pour les fêtes de fin d'année 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:40

Les filles je fais craquage sur craquage, et j'ai repris 1 kg sur les deux perdus!!! :O

j'ai les boules! sa***erie de week end de 3 jours ! mdr

 

Du coup je ne sais plus quoi faire? repdnre 5 jours de Pp???

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:47

Coucou les filles!

 

De retour de week-end en grande forme et sans craquage.. ou presque; j avais preparé un vrai cheese-cake et du caramel au beurre salé pour des invités. Ils m ont dit que c était une tuerie et j en ai goûté une cuiller à café (purée oui je confirme; une tuerie comme c est pas possible!!).

Ca a été dur de m arrêter donc je l ai rangé vite fait après leur départ pour ne plus l avoir sous les yeux.

 

Je ne culpabilise pas du tout pour cette cuiller à café parce-que d abord c était trop trop bon ^^ et parce-que pour moi c est une victoire d avoir réussi à me maîtriser et à ne pas en reprendre 1 voire 2 parts comme j aurais pu le faire. (Sans compter que j étais assez fière d avoir réussi ce dessert et de son succès lol)

 

Vanill c est gentil comme tout merci merci merci pour cette petite phrase de réconfort concernant mes 90 kg : ). Comment vas-tu? Vais aller voir sur l autre post si tu y es ^^

 

Bon Padrouga ça ne va pas du tout!!! Ressaisis toi ma belle! Je sais trop ce que tu ressens, il faut que tu reprennes les choses en main. Peut-être que tu ne cuisines pas assez des trucs dukan pour toi et que du coup tu craques sur ce que tu prépares pour les autres?

 

Pense à ta belle robe de mariée, aux photos de mariage, à ton futur mari et surtout à toi, comme tu aimerais te sentir ce jour là.

 

Courage! Il n est pas encore trop tard pour atteindre ton objectif avant le jour J. Et même si tu n y arrives pas, tu te sentiras dejà forcément mieux avec 3 ou 4 kilos en moins que comme tu es, là.

Pour les 5 jours pp je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ca te mettrait en mode "Craquage-Frustration-Recraquage-Refrustration" et ni toi ni ton corps n avez besoin de ça.

Garde ton rythme de croisière et tu reperdras forcément et plus encore. J ai trouvé un lien du site qui apparemment donne des conseils en cas de craquage:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Allez allez on se motive les filles, personne ne peut le faire à notre place et nous sommes là pour nous soutenir!!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:28

coucou tatiana, oui j'ai vu ton message, merci  , oui tu as raison faut que je me reprenne, pas le choix en plus car dans 3 semaines je revois quelques ancien collègues de travail , raison de plus pour s'activer un peu, j'aimerais bien descendre à 68 kg d'ici la , on y crois lol

j'ai jamais fait de cheese cake mais la je ressent l'envie de cuisiner depuis le début du régime c'est incroyable !

 

bon courage les killeuses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:48

Hello!

 

bon là ça fait 7 jours que je perds quelques grammes pour les reprendre dès le lendemain. Un peu saoulant... Patience,patience...

 

Vanill, tes anciens collègues c est un bon objectif. Mais bon je ne suis pas sûre qu on puisse perdre 7 kg en 3 semaines lol.

Par-contre tu peux en perdre 3, et c est dejà beaucoup, 3 kilos en moins (imagine 3 boites de steaks hachés surgelés que tu portes en permanence sur toi et que tu pourrais ne plus avoir le jour où tu revois tes anciens collègues ^^).

 

Bah là je parlais de vrai cheesecake (oui parce-que l une de mes difficultés est comme beaucoup de nanas ici que je continue de cuisiner et d inviter au moins une fois par semaine pour des gens qui eux ne sont pas du tout au regime :s), une vraie et pure tuerie!

Je sais qu il y a pas mal de recettes de cheesecake dukan, mais j ai tellement peur d être déçue/deprimée par rapport au vrai que je n ose pas me lancer. D ailleurs les filles si vous en tenez une bien, de recette de cheesecake, n hesitez pas à partager je suis preneuse : )

 

Je parle si peu de moi à l exterieur, et encore moins de mon regime que ça me rend hyper bavarde ici desolée.

 

Bonne journée et bon courage les killeuses de kilos : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:02

Idem, en dehors du site je ne parle pas de regime LOL , ba moi j'ai essayer de faire des muffins dukan mais la pâte n'a pas levé :( , moi ce week end je n'invite personne , comme ça pas de craquage ! ^^ Oui je sais 7kg c'est beaucoup LOL mais ça me motive un peu xD

Oui c'est vrai que c'est frustrant de reprendre, tatiana tu reprends du poids en PL?

 

Bon courage les killeuses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 13:40

Non c était ma dernière pp avant de repasser en pl (jusque là je faisais du 5/5 mais là je passe en 3/3. Un peu rageant de reprendre du poids après 5 jours de pp. Grrr ^^..

Etrangement j ai l impression de plus perdre en PL contrairement à la plupart des gens lol donc on va voir. Va savoir, je ne cherche même pas à comprendre, le principal est que ça descende!

 

Bizarre pour tes muffins zut! Tu as utilisé quelle recette?

 

Aujourd hui je suis at home avec mon pti bonhomme du coup j en profite pour cuisiner:

- ça occupe l esprit et ça evite de penser à des aliments interdits

- ça donne la sensation d avoir le contrôle sur soi et sur son regime

- ça permet d avoir plein de "munitions" dukan en cas d envie de craquage

- et quand la recette est réussie ça nous laisse une part de plaisir qu on trouve rarement dans d autres regimes.

Bref que du bon!

 

Et cet aprem ja vais essayer de faire ma demi-heure de marche.

 

Allez allez on se motive!!!

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:53

coucou les filles 2eme jours et ca va c'est que le debut hier soir j'ai fait une galette avoine blé avec du saumon trop bon dites moi est ce que c obligatoire de mettr du blé? sinon je n’ai pas marcher mais fait 3 heures de jardin pis je travail cette nuit alors je vais marcher (je suis infirmiere) et faire de l'exercice en tournant les patients lol pas besoin d’alteres bon courage à ttes

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:02

Kikoo les filles me re voila

 

Pas facile les WE de 3 jours chez les amis, j'ai du adapter mais ca va je n'ai pas bougé...

ouf ! J'ai repris sérieusement hier.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 20:02

Hello!

 

Bon aujourd hui -200g. Les 200g qui partent et qui reviennent et ainsi de suite depuis 8 jours. J espère que cette fois ils sont partis pour de bon, qu ils ne reviendront pas demain et que je pourrai passer à la suite.

 

Coxinelle bravo pour ce long w.e sans reprise et bon retour parmi nous : )

 

Mary bravo pour ces super débuts; en effet le jardinage ça brûle les calories et le métier que tu fais est tres physique! Tu pourrais eventuellement lester tes patients (pas sûres qu ils soient d'accord) avec des bouteilles d eau ou des plateaux pour rendre ces "haltères" encore plus efficace lol ^^

 

Ouh lala les autres killeuses où êtes vous??

 

Bonne soirée et bon courage les filles!

nanouazz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:18

SALUT TOUS LE MONDE de retour apres une longue absence mais toujours acidu ma perte de poids suit son cours mais la je stagne un peu... dame nature viens de me rattraper..... GGGRRRRRR

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:37

Coucou les filles

 

Bon j'ai repris sérieusement après un gros craquage ce week end , je suis retombé à 75 KG c'est comme si c'etait oublié , aujourd'hui PL et ce soir c'est sport

Tatiana, j'espère pour toi que ces 200 G ce sont définitivement envolé, bizarre quand même , moi je perds exclusivement en PP , en PL je stabilise mon poids , bon aprés ma perte n'est pas significative xD, on verra si ton changement d'alternance fait son petit effet ^^ ,ba j'ai pris une recette sur ce site (je ne sais plus laquelle) , j'avais l'impression de manger une grosse éponge arôme amande amère LOL , je pense que j'ai du oublier la levure oups

Marymad bravo pour cette perte de poids ! non le blé n'est pas obligatoire mais il permet d’améliorer le transit

 

Bon courage les killeuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 18:37

Coucou!

 

Ca y est ils sont derrière, les vilains 200g et j en ai même perdu 700 supplémentaire! ouf !

Oui Vanill, la plupart perdent en pp et se stabilisent en pl, moi c est l inverse jusqu à present. Il faut dire que j ai un transit mega paresseux en pp, ce qui fausse sûrement un peu la situation; le retour des fibres en pl débloque peut-être les choses. Bon le principal est que ça descende ^^

 

Pour l éponge beurk c est dommage : ) ! C est vrai qu il y a beaucoup de recette sympa ici, mais si on les rate ça donne des trucs étranges lol. Tout à l heure j ai essayé une recette de pates,mais j ai eu un souci de dosage de poudre de protéines, du coup j ai eu l impression de manger des lacets.

 

Nanouazz 5.8kg en 21 jours c est génial; ça fait autant de temps que toi que j ai commencé et j en suis à 4.1 alors que j en ai le double de toi à perdre. Ne te décourage pas: ça va descendre!

 

A bientôt les filles!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:31

YEAH ! félicitation tatiana enfin  encore 1 KG 700 et tu peux dire adieu aux 3 chiffres sur la balance   , oui moi aussi j'ai de gros problème de transit en PP mais en PL aussi, je prend pourtant une CAS de son de blé tout les matins et de l'huile de paraffine, je pense que je vais essayer autre chose

Bravo à toi aussi Nanouazz, moi seulement 1kg 900 de perdu ! mais je sais que ça va venir 

en ce qui concerne les recettes, il y en à beaucoup sur le site, souvent la même recette mais créer par des personnes différentes, le tout est de trouver LA bonne recette, si vous avez une recette de muffins à me proposer n’hésitez pas les filles 

 

Bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.