Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les killeuses de Kilos débarquent sur le fofo!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:48

Donc c'est parti pour un combat contre les kilos!

 

Ici seront les bienvenues toutes les killeuses motivées, avec des objectifs et une envie farouche d'arriver à bouts de ces kilos disgracieux!

 

Cet été, nous irons à la plage, fièrement!!

C'est une promesse qu'on se fait!!

 

 

Alors je ne fais pas de vraies "récap", car franchement, je suis pommée!!!! mdr

 

 

Allez, c'est partie pour le soutien mutuel 

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:10

Boh les filles j'espère que vous allez venir ! 

Ici ça va, alors je me suis pesée ce matin, -1.3 kilos depuis samedi, en 3 jours de PP, c'est pas si mal!

Je persévère sur 2 jours de PP et puis je pars sur un jour sur 2!

 

Quand j'avais fait dukan y'a 4 ans je faisais 4 jours PP 3 jours PL, mais a priori faut changer les habitudes! LOL

 

Donc je vais suivre la nouvelle méthode...

 

Allez courage et motivation les filles!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 12:16

coucou moi demain sa fera 1 moi que j'ai commencer :

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 12:31

Coucou Padrouga

c bon tu as ouvert notre forum j'espere ke les filles vont suivre

tu peux pas faire de recap on est trop nombreuses

a chacune de faire sa petite presentation et choisir un jour pour qu'on fasse la journée recap avc perte alternance ect

 

pour ma part 2eme jour pas de pesé avant la fin de la PA pour rester motivé

je sais pas encore quelle alterance faire

et pas le droit au sport donc de la marche tout les jours c tout

 

A VOUS LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:39

cc la mm jss a 3 jour de PA jai pas perdu grand chse jss presque demotiver mais la sa ma remotiverr..pr moi cest la mm je me peserai a la fin de ma PA, c a dire vendredi

Utilisateur101551

Posté le 15/05/2012 à 12:39

Hop là je suis dans mon deuxième jour aussi aussi de PA.

Je suis bien contente d'avoir des idées sur le site 

Bon j'ai aussi arrêté de fumer il y a 8jours, j'ai décidé de tout faire en même temps comme ça avec la reprise de l'activité physique et le fait de garder un oeil sur mon alimentation j'ai moins de risque de grossir du au sevrage tabagique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:48

Me voila !

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:55

Petit récap :

j'ai 43 ans

17 kilos à perdre

après plusieurs tentatives vaines ces derniers temps ça y est je suis motivée !!!

 

poitrine 105

taille 94

hanche 119

cuisse 67

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:57

coucou

oh là là par encore manger ça tourne steak epinard on verra pour la collation bizes

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:08

Bonjour,

 

Demain, cela fera une semaine que j'ai commencé.

J'ai 29 ans, et je tente de perdre les kilos de ma grossesse (J'ai une petite puce de 2 mois).

 

Pour l'instant, c'est cool, j'ai perdu plus de 2 kilos, je suis en croisière en alternant 2PP / 5 PL.

 

J'arrive pas à faire de sport (pas le temps avec le BB), mais j'esaye de la promener 1/2h ./ jour quand il fait beau.

 

Bon courage à toutes,

Eva

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:34

Hello les filles!

Effectivement on est trop nombreuses pour une récap ! :O

Bon courage pour 'larret du tabac cholerakosmic! je suis passée par là y'a un peu plus de deux ans maintenant et j'en ai bavé! plus que pour un régime! lol

 

Vous avez raison de pas vous peser tous les jours, pour l'instant je résiste pas à l'appel de la balance  demain je vais essayer de zapper et je me pserais jeudi, 1er jour de PL.

 

perso je ferais un jour sur deux comme dans les recommandations dudu!

 

On reste motivé!!

 

Bises

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:36

C'est byzarre j'arrive toujours pas à changer ma photo!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:09

Coucou

 

Moi j'en suis à mon 2 eme jour de PA , je resiste aussi à l'appel de la balance !!! je verrais donc les résultats en fin de semaine 

j'ai 21 kilos à perdre !!!

Bon courage les filles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:16

Ah ça y'est ils ont changé mon profil 

 

Plus simple à identigfier qu'un oeuf!

 

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'en mange des oeufs!! durs, en quiche, sur le plat, en omelette...tout y passe!

 

j'essais de me limiter à 3 par jour!

 

Le jambon pareil j'en avale...

 

Tous les matins cest galette dudu avec un carré frais et une demi tranche de jambon, j'adore donc j'ai pas de soucis avec le ptit dej! C'est l'apres midi ou j'ai tendance à faire des crises de boulimie et avoir envie d'aller à la premiere patisserie du coin :O dur dur de gérer ces envies!

Alors à 16 je pense que je vais me faire un bout de quiche...!

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:21

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous pour enfin achever ses 10 kilos de trop, pour cet été.

J'ai commencé dimanche, j'en suis à mon 3eme jour d' Attaque. Ca se passe bien, même si j'ai hâte de pouvoir manger des légumes. Je rêve d'une salade verte avec mon steak 

 

J'ai 4 jours d'attaque et je passe en croisière jeudi.

 

Bonne journée à vous.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:25

bonjour et bon courage a toutes

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:07

alors ce midi

4 tranches de jambon de dinde

1 petite tranche de saumon

1 yourt 0%

et 1 coca light

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:44

Youhouuuuuuuuuuu

Jme sens limite malade, super fatiguée, je pense que 4 jours de PP c'est un maximum! demain du coup PL! je pensais faire 5 mais c'est trop dur physiquement! Je craque pas tout va bien mais là c'est physique

 

 

:(((((((((

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 19:13

Padrouga oui passe en PL les vitamines des legumes vont te rebooster c fatiguant a ce point???? tu me fai peur lol je suis a mon 2eme jour deja les allergie mon mise KO sa va juste me finir mdr

Ennora super 2kg tu dois etre contente

 

Pour ma part infection des intestins je ne doi pas manger de fruit ou legumes sa tombe bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:28

Mauricette oui c'est fatiguant ! enfin, peut etre que c'est moi aussi mais 4 jours oui la fatigue se fait sentir c'est normal, le corps est privé de fruits et légumes c'est un choc!

 

Bon ben je verrais demain comment je me sens, ce soir steack de poulet à la moutarde...

 

2 k g oui génial!

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 21:56

j'ai tendance aussi a vite etre fatigué avc une petite de 13 mois ki fai les dents c pa le meilleur moment mais les kilo n'attende pas il s'installe et son difficle a deloger la treve hivernale est fini mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:40

salut les filles et bien pour moi je n'ai pas perdu grand chose c derniers temps mais je pense que c'est parce que j'avais déjà fait dudu une fois je ne sais pas on verra bien.

Bonne journée à toute

aieuu88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:12

Bonjour les filles !

 

J'ai écris hier soir, sur la discussion de NesSsou07 et j'ai vu que vous aviez fais ce groupe de killeuses ^^

alors je viens vous rejoindre .. j'ai commencer hier matin le régime Dukan et ce matin, oh surprise, j'ai perdu 1.2 kg !!!

espérons que je fasse la même chose demain

 

1er jour: A L ATTAQUE !!! Pas faim entre les repas mais jai l'impression que j'ai beaucoup manger pr le coup j'ai mis du temps a ne plus avoir faim au cours des repas ..

 

- petit déj : 1 café, 3cs fromage blanc, 1tr 1/2 jambon blanc + 1café

- déj : 1 maquereau nature, 1 steack haché cuit sans graisse, 1 oeuf au plat, 1 yaourt vanille O% + 1café

- collation : 2 cafés, 1/2 tranche de jambon, 1 petit suisse nature 0%

- diner : 1 oeuf cocotte a la viande des Grisons, 1 thon au naturel assaisoné citron/fines herbes, 5 batonnets de surimi, 3cs de fromage blanc à 0%, 1 petit suisse nature 0% + 1 café

 

voila on RATTAQUE jour 2 ! HOP !

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:18

Salut les filles !

Moi non plus je n'ai pas perdu grand chose mais je m'en doutais un peu c'est toujours assez lent a démarrer.

J'ai 6 jours d'attaque et je commence le 3°, pas de fatigue mais j'ai hâte de passer en PL.

 

Allez courage un grand verre d'eau et ça repart !

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:55

Coucou coxinelle , oui ne te decourage pas ! la cétose commence qu'au bout de 2 ou 3 j ! ça va venir , oui moi aussi je rêve d'haricots verts Mmmmmmh i'm lovin'it xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.