Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:16

mmmm............... trop bon les beignets de thon, une recette à refaire absolument !!!!!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:15

Ce soir : omellette viande des grisons poivrons courgette 1 petit suisse O %

 

Je suis ä 2 litres de the vert par jour

25kilos

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:22

bonsoir,

 

Je suis une nouvelle proteinaute, je suis motivée mais j'ai besoin de vous pour me motiver encore plus!!!

 

ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres proteinautes et de ne pas être seule!! n'hésitez pas à venir discuter les filles!!!

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 20:33

Pour moi se soir saumon fumer salade et poulet rôti et salade! Voilà

 

J'ai l'impression d'avoir trop manger;( j'ai peur pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:42

Wah y'a du monde! Non moi nn plus je ne prends pas de collation.

Ce soir j'ai mangé truite fume, 1 œuf dur, 3 surimis et un yaourt.

J'adore le thé aussi, je le prends à pleins de parfums.

Et pour enlever l'envie de sucre, ice tea 0%, coca zéro ou shwepps agrume 0%. Ça m'aide énormément!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:10

Ta vu ca leelow .. Lol

 

Moi par contre je ne bos aucun soda ou autre regime ou pas. Les jus de fruits me manquent un peu.

 

Je suis blindee le soir, pourtant mes quantites sont petites.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:05

Bonjour Bonjour Smiley bonheur

 

Bon la balance ce matin m'a fait une surprise elle ne me donne pas le même poids 5 fois de suite !!!! La blague....

Sinon pour moi hier soir c'etait poulet au baruc' et une merguez...

@Lelllow : il m'a semblé lire qu'au niveau des boissons les meilleures pour le régime Dudu étaient le coca Light ou Zero et taillefine...Je ne savais pas que l'Ice Tea 0% était autorisé !!

Ce matin je viens de manger mes petites gaufres préparées hier soir...Un régal ;D plus un petit yaourt....Mais j'ai donc pris m'a dose de toléré !!!!

Bonne journée à vous je reviendrais vous lire dans la journée

++

Utilisateur99261

Posté le 14/08/2012 à 09:05

hello les filles pour moi ginette est impitoyable ^^ +400gramme pourtant aucun ecart mais hier soir jai bien mangezr je me suis fait une entree saumon fumé salade apres poulet roti salade et un fb0% je n'ai peu etre pas fini de digéré je n'en sais rien de plus je me sent un peu constipée et épuisée mais se soir je suis en VACANCES!!!!! enfin et j'avoue je ne fais pas trop d'activité sportive ect vu que je suis raplapla mais a partir de demain déplacement à vélos uniquement ou à pied

 

pour mes 2semaines de vacances jai était faire le plein de biscuits dudu pour le matin car mon chéri mangera surement des viennoiserie ou de la baguette donc voila

 

pour moi aujourdhui cest :

se matin: une dukatine avec lait écrémé

se midi: poulet roti

se soir :emincé de poulet au champignions avec un FB 0%

 

et vous cette journée s'annonce comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:00

@ninachoco : passe de bonnes vacances , la détente est importante aussi pour la perte de poids.

 

Matin : briochette vanille

Midi : truite fumé , roulé de blanc de dinde au cerré frais poivrée et baies rose

Collation : avoine + sons lait écrémé.. Besoin d'évacuer. 3 j sans ..

Soir: moules ail échalote 1Fb o%

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:01

Coucou les filles!

 

Ah je ne savais pas pour les boissons, merci de l'info!

Moi je suis toujours à ma phase d'attaque, c'est un peu le désordre mais bon lol! Elle se termine samedi Smiley bonheur

Alors au petit dej, pour moi, c'est galette Dudu avec canderel vanille, un yaourt nature 0% et un thé à la menthe 

Moi bizarrement, c'est le matin ou j'ai pas spécialement faim mais le soir beaucoup :( c'est pas top en plus pour le régime de manger Bcp avant de dormir!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:01

Pour la pesée, j'attends vendredi... Si j'en suis capable...

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:03

Ah oui les carrés frais au baies sont nouveaux! Pas encore tester! Il paraît aussi que les actimel 0% sont bons? On a vraiment le droit?!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:05

Je me suis pesée aujourd'hui moi pour voir le dégât du mariage, et au final, ce matin, j'avais tout evacué! 66.7 comme juste avant le mariage, cool!

Oui fais gaffe avec la balance , moi elle ma vite démotivée au bout d'un mois :(

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:07

La stagnation, c'est trop horrible, sans cesse envie de craquer, c'est pour ça. Faut se méfier de cette vilaine, elle veut notre peau lol

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:08

Vous en êtes à combien sur les 10/15 kg que vous voulez perdre?

Utilisateur99261

Posté le 14/08/2012 à 10:11

bah moi je vais prendre ma balance par contre je vais arreter de me peser je me peserais dimanche pke la je pete un plomb ca nbe cesse d'augmenter ca me dégoute!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:13

Ba oui tu as vu, faut vraiment pas se peser tous les jours! Car si tu n'as pas assez évacué ton eau ou comme la tes constipée... Et puis même, ça Se sent directement sur la balance même lorsQue parfois il n'y a aucun facteur!! Une fois par semaine, je pense c'est bien! Dailleurs, si ton transit ne va tjs pas bien, prends forlax, ça peut aider. C'est sans ordo.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:15

Et prends moins de toléré peut être car une dukatine=2 tolérés! Le Max en conso. Ça peut faire stagner..

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:15

En croisière pardon!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:23

Contente leelow que le mariage n'a rien empiré !

 

Aujourd'hui direction médecin pour renouvellement pilule, et achat produits en pharmacie pour la princesse .

Je vais y aller a pied soit 40 min aller/retour en poussant la poussette 

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:34

bonjour, il me reste encore 11 kgs à perdre! j'ai un peu de mal, les jours PP à ne pas rajouter de salade, d'autant plus que ça contient moins de glucides q'un yaourt, mais bon, comme je tiens à arriver à un bon resultat rapidement !!! mais c'est duuuurrr !!!!!

ce matin: pain aux sons avec un carré 0%

midi: jambon, oeuf, fb

soir: poulet, saumon fumé

@ ++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:46

lu dans "le guide nutritionnel Dukan" :teneur en glucides : laitue: 8/30grs -tomate, champignon, endive :4grs/ 100grs - concombre : 2grs/ 100grs - fb0%:3/100, yaourt 0%:6/100 - lait écréme: 7/100

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:56

Ah ça moi aussi c'est dur car pas d'accompagnement mais bon, pas le choix! Courage!

Oui tu as bien raison, ça te fera ta marche quotidienne pour aujourd'hui! Dommage que le temps ne soit pas au top !!

Utilisateur99261

Posté le 14/08/2012 à 11:01

forlax vous pouvez un peu m'expliquer cest des comprimé?? effet au bou de combien de temps? car je part en camping alors chaud à gerer!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:03

coucou Cinquantetrois, alors j'avoue honnêtement que je me pose la même question que toi concernant la laitue ! c'est un peu mystérieux tout ça : )) après réflexion je suppose que l'effet cétose des protéines n'est pas la même lorsqu'on y ajoute un légume. C'est probablement ça le concept, enfin je suppose.

Quoi qu'il en soit moi lorsque je sature sur les protéines je n’hésite pas à manger une petite salade avec. Il vaut mieux faire ça que de péter un plomb et faire des écarts par lassitude. Pour ma part cela n'a pas de conséquence sur ma perte de poids. j’aime trop les crudités ; )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.