Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:25

Bonjour les filles

 

Je vous ai laissé qq' jours mais me revoilà

Pour moi hier ça a été journée "écart" mais ça m'a fait du bien aujourd'hui je reprend les bonnes pratiques

La balance ne m'a pas trop pénalisée ce matin mais j'attends c'est souvent 2 jours après que ça remonte !

Leelow c'est cool si c'est descendu ! Et le konjac ça donne quoi ?

Jewelle c'est certain que ça motive quand on reçoit des compliments...

 

Bonne journée les filles

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:15

salut les filles

De retour de ma marche je me suis pesée résultat -900g............... Youpiiiiiiiiii presqu'un kilo !!!!!!!

 

Allez les filles on poursuit comme ça............ @ ganou nous sommes toutes passées par la ne tkt pas, l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases.

 

J'ai pris mon café, ma crêpe à emporter et je m'en vais au boulot.

 

@ + kissou

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:29

re

De retour du boulot et pas de nouveau post !!!

Il se passe quoi ici ????

 

J'ai mangé de la soupe ce midi et ce soir je prendrais du fromage blanc....

 

Allez les filles, il ne faut pas lacher prise..............

 

Bonne soirée les filles, à demain kissou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:12

Coucou les filles!

 

Oui nous sommes plus que trois!!

Le konjac avec la sauce tomate c'est sympas!

Pour ma part, ça ye ça a enfin rebaissé!

Samedi, c'est le jour ou l'on fêtera nos anniversaires donc c'est décidé, j'ai bien réflechi et préfère le fêter et après plus de craquage jusqu'à noel.

J'ai perdu 3 kg en un mois, même si la descente est un peu longue, je ne perds pas espoir.

Du coup samedi, parc Astérix et resto le soir. Donc ça sera journée anti Dudu lol. J'espère ne pas reprendre plus d'un kilo!

Je me suis faite des mousses au Choco, cest pas mal!

Aujourd'hui pl, donc je pense que ça sera saumon fume et légume.

Bisous les filles!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:12

Ps bravo jewelle, j'ai l'impression que pour moi aussi le sport maide bien!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:21

Kikou les filles

 

Aujourd'hui personne............... ou êtes vous ls filles ??,

Café + petits gateaux au petit déj, soupe + pain de thon pour ce midi...

 

@+ kissou

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:43

Hello

 

Ah mon petit message d'hier n'a pas marché...

De mon coté je suis un peu sur le fil entre un dimanche où il y a eu couscous, mardi mon anniversaire restaurant gastro et viennoiserie ! et demain matin départ pour un WE de trois jours...

Dès que je peux faire attention c'est ce que je fais donc bon !

Je vois que vous le poids descend donc c'est cool moi vous vous en doutez ça descend pas réellement ça a plus tendance a remonter un peu ! Après mon WE je m'y remet jusqu'a fin octobre

Bonne journée à vous

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:55

Coucou les filles, moi aussi j'ai craque et samedi on fete nos anniv, créé pour ça je poste un petit moins mais après c'est reparti jusqu'à Noël. Et vous ça donne quoi?

Bisous les filles

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:23

kikou les filles

 

ça y'es tout le monde est parti............ J'espère quand m^me que vous n'avez pas abandonnées dukan........ Moi je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai perdu du poids cette semaine c 'est que la soupe a bu bon tout de m^me !!! hihiii je finis le reste de soupe que j'ai et recommence normalement. Je me sens fatiguée, vous prenez quoi contre la fatigue vous ??? Vos anniv' se sont bien passés les filles, allez raconte moi !!!! snif je vais pleurer.............

 

@+ kissou

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 06:40

coucou tout le monde

 

Me revoilà après avoir batailler sévère avec cette intoxication et du mettre dukan entre parenthèse, riz à chaque repas c esp trop dukan...

Maintenent que ca va mieux on reprend les bonnes habitudes.

Malgré tout je continue à perdre du poids. Je me demande si l arret des fast food n y serait pas pour qqchose.

Aujourd'hui reprise du sport parce.que maintenant va falloir penser à remodeler la silhouette.

 

 

J'ai vu qu içi ca commencait à etre le dessert. C est dommage nous etions un bon ptit groupe. Lrs filles revenezzzzzzz

 

Je vais etudier cette soupe ca me plait bien

 

Bisous et bonne journée.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:42

Re les filles!!! C'est fini les écarts!

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:40

fini, fini ?

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:23

Oui les anniv ont été fete!!

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 06:51

alors on reprend les bonnes habitudes

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:15

Oui car j'ai pas envie de perdre tous mes efforts. Ça donne quoi vous? Gros bisous les filles.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 01:38

bonsoir,

Moi ça va, les kilos s'en vont petits à petits mais surement................

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:03

moi aussi. j 'attaque la perte du 6eme... je suis ravie. Bon là je rentre dans une mauvaise période donc ca va etre moins simple mais ce n est que transitoire donc je m accroche. Et puis comme dit Dukan c est de l'eau...

 

 

Bonne journée

Aurore06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:11

Coucou les filles!

 

J'ai fais un passage éclair il y a quelques temps et j'ai complètement disparue! Il faut dire qu'avec la reprise du boulot et les premiers jours de mon loulou chez la nounou, j'ai été un submergée...

 

Pour moi ça se passe bien, j'en suis à -5.6kg en 28 jours  Je vous avoue que je ne cuisine pas des masses, je me contente de viandes grillées ou poisson cru ou cuits et de légumes vapeurs, et pour l'instant je le vis bien.

J'ai fais une cure terrible de sashimi arrosés de sauce soja salée (j'ai lu que c'était autorisé, et si j'en crois les -1.5kg affichés sur la balance ce matin, ça doit être vrai).

 

Je pense que j'aurais déjà pu perdre un peu plus mais le 29 août on fêtait nos deux ans de relation avec mon chéri. Il m'a fait la surprise de faire garder notre fils, de venir me chercher au boulot er de réserver dans notre resto préféré. Il avait l'air tellement heureux que je n'ai pas osé lui dire qu'il valait mieux que j'évite. Pour ne pas me sentir trop coupable, je ne me suis pas pesée pendant une semaine, et au final j'étais à -0.4kg.

 

Par contre, le 23 septembre c'est le baptême de notre bébé. On fête ça au resto où on a choisi un buffet de spécialités niçoises et mentonnaises, autant dire une cuisine riche en huile d'olive :s

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:37

Bonjour tout le monde

 

Drole de sensation ce matin au reveil... je me sens faible! Du coup je me questionne beaucoup. Est ce que je mange assez? Est que je mange les bons aliments? Est ce que Dukan ne provoque pas des effets après quelques temps ?

 

Du coup je mange un peu de pain au petit dejeuner. J ai pas envie de faire un malaise ou un truc dans le genre. Bon il faut dire que depuis quelques jours je ne sais plus trop quoi manger. Plus rien ne me fais envie ! Enfin plus rien qu on puisse manger.

 

Avez vous deja eu ca ?

 

J espere que ca passera.

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.