Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:05

C'est de la poudre que tu dilue dans de l'eau, et ça aide un peu mais si t'en prends pas énorme, une ou deux journées, normalement ça ne devrait pas être fatale! Ou sinn tu peux prendre une cuillère de paraffine mais c'est pas du tout bon! Ou une cuillère de son de blé mais je trouve pas ça hyper efficace.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:05

Forlax, c'est des sachets qui tu mets dans un verre d'eau.

 

Perso ninachocco, tu es trop sur le coté médoc depuis 3 jours que je te lis. Brule graisse, draineur, laxatif

Il faut que tu sois patiente et mets les tolérés de coté peut être que ça joue sur ta stagnation

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:10

Et puis faut pas oublier, mais d'une personne à une autre, on perd différemment .... C'est pas juste mais c'est comme ça ! Moi je perds plus doucement que mon amie qui le fait aussi :(

Ça va venir, enlève les tolérés, un peu de marche, de la patience et ça va le faire!! Et aucun ecart, ça ralenti énormément le truc!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:22

Oui la marche est excellente pour le transit .

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:27

je vois que ça papotte pas mal c'est cool

Pour moi ce midi cest poulet haricot verts...miam miam des legumes !!!

ce soir peut etre des steack haché ou alors saumon epinard....

j'ai quasiment stagner toute la semaine derniere (mauvaise periode du mous) et là ça a repris alors il ne faut pas se decourager et continuer a faire ce qu il faur, les efforts paieront cest certain

moi aussi je suis pas mal embeter par la constipation avec ce regime avec ce que je viens de lire je vais peut etre allé faire un tour a la pharmacie !

++

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:35

Coucou Ganou ! Régales- toi bien avec tes legumes mmmhhhhh LOL

Tu as bien perdu en 21 jours je trouve !

Tes efforts payeront à un moment donné de toute façon

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:37

Bonjour les filles!!! Oh la la 1 journée sans me connecter et voilà, BEAUCOUP de messages à ire!! mais vous inquiétez pas je fais partie des KILLEUSES car j'ai besoin de vous!!! Un peu de mal à décoller -1kg seulement en une semaine, mais je reste motivée!!!

bise à toutes et merci pour le soutien . J'accepte tous conseils pour bien décoller de ma 2ème semaine de croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:18

@Evalyss : oui je suis contente mais le probleme cest que je ne le vois pas....il m'en reste au pire 10 et au mieux 15kg !!! niveau motivation ça va heureusement que ce ptit forum est là !!

le plus difficile a gerer c'est les sorties...resto, apero ! heureusement que M.Coca light est là 

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:23

Oui moi aussi le coca m'aide beaucoup, d'ailleurs au mariage, il y avait du coca zéro! J'étais sauvée!

 

Ce midi, j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde, un yaourt et un thé. Voilou.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:40

Pourquoi pas d'accompagnement en pp ! Il y a plein de choses à faire : des pâtes, des gnocchis, du pain.... Il n'y a pas que des recettes de gâteaux sur le site... Vous n'avez pas consulter les liens que j'ai mis dans mon premier messages ???

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:43

Ah je ne l'ai pas vu pour ma part...

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:45

Le konjac j'ai pas vraiment aimé à moins que je l'ai mal cuisiné. Moi je suis en phase d'attaque.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:11

Moi je me sens assez rempli avec se que je mange,

Utilisateur99261

Posté le 14/08/2012 à 14:10

Jviens de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:52

qu est ce que tu a mangé?

c est pas dramatique re motive toi tu va faire un peu de sport ou alors gros menage d'été et tu reprends bien ce soir...

des fois ca fait du bien..si ca peut te rassurer jai craquer dimanche avec des nuggets !!!!LoL le comble du gras mais bon je suis bien repartie 

couraaaage

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:07

Bjr les filles,

 

J'ai mis du temps à vous lire ce matin, c cool de voir autant de monde !!!!

 

Moi ce matin j'ai pris mon café avec des boudoirs, ce midi je prendrais une galette complète avec de la salade et ce soir on verra bien. Souvent le soir j'ai pas trop faim. Je prend la plupart du temps juste du fromage blanc et un thé.

 

Ninachoco t'as craquée mais c pas grave, il faut repartir c tout !!!!

 

Je ne savais que l'on pouvait boire du coca light mais de toute façon pour ma part j'ai banni tous les jus, sodas ou autres c plus simple.

 

Hé oui la marche c bien ça active le transit je confirme, je marche trois fois par semaine et les jours de marche je vais à la selle tout de suite, zarbi hein !!!

 

Ma journée ne fais que commencer et la votre est presque finis, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

 

Kissss

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:54

Allez les filles craquage ou pas on continue de se motiver, on arrête de penser à la nourriture toute la journée !!

 

Vivons un peu !! Et pensez à ça : quand vous avez faim, c est que vous êtes entrain de maigrir !

Ça m'aide de penser a cela

Utilisateur99261

Posté le 14/08/2012 à 16:46

Un sandwich et quelque biscuit ( cigarette)

Ct trop bon mais jmen veu grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 18:50

Ne culpabilise pas, c'est fait, tu t'es fait plaisir ! La marche arrière n'est pas possible.

 

Reprend toi a fond demain !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:13

Quoi de prévu au menu pour vous ce soir les filles ?

Il me semble que j'ai mangé un peu trop de "toléré" aujourd'hui....Vous savez combien fait 1 toléré en maizena ? Je n'ai pas de protifar donc...

Bonne journée jewelle75 !!!! bonne marche ça fait toujours du bien Smiley bonheur

++

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:17

1 cc pour la maîzena = 1 toléré

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:31

Moules ail échalotes chez moi !

Je ne me sers jamais des tolèrés en fait, je n'en ai pas l'utilité

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:50

Finalement j'ai fais des pâtes bolognaise, c super bon !!!!! dessert flan au café mmmmmm

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:06

t'as suivi quelle recette pour les pâtes ?

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:19

Des pâtes :o

 

Moi j'ai mange un steak de bœuf et un yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.