Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:39

Oui je la mange même en PP avec oeuf écrasé dedans crevette, le tout en forme de sushi avec un surimi

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:06

coucou les filles !

ça papote par ici ! moi je ne suis pas contente ce matin + 300 gr ! grrrr ça m'énerve ! bon il faut dire que hier avec mon chéri qui fait aussi dudu (lui est déjà en conso )on s'est autoriser un fondant au chocolat du doc Dukan acheté chez monoprix ! dalleur, je ne vous le conseille vraiment pas! zéro gout pour pas mal de calories donc sans intérêt !

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:06

Coucou les filles ! Bien dormi ?

Je vais faire les flans Dudu à la vanille pour se soir, ils ont l'air super bon .

 

Je ne me suis pas pesée ce matin, je vais le faire un jour sur 2 je suis capable Smiley bonheur

 

Hier je lisais la phase conso, ça me tarde 

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:11

Coucou les filles, oui ça va !

 

Aujourd'hui je vais aller faire les courses avec toutes les recettes alléchantes Que vous m'avez parlé, ça m a donne envie de cuisiner!!

 

Avant dernier jour de pp! Courage!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:30

Leelow tu as combien de kilos à perdre ( si tu veux bien me répondre )

 

Pensez a bien boire les filles, surtout avec ses chaleurs !

 

Choupinounette, demain le gâteau sera parti !

 

Je pense faire un gâteau au fromage blanc, j'adore ça à la base.

 

Pareil, courses cet ap, il manque tjs quelque chose

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:39

Dans l'idéal,11 kilos, pour être au " top". Et toi?

Cest beaucoup mais bon... Après plus de complexes!

Si vous avez des astuces ou des petits trucs sympas à manger, partager vos petites astuces! Ça nous permettra de tenir ensemble!

 

Samedi je pense aller à dauville avec cette chaleur, je pense manger en terrasse une salade ou des fruits de mer ou moule. Et j assaisonnerai de mon côté.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:40

J'ai raté mon bio flan hier:( c'était de l'eau au café.... Je dois mal m'y prendre..

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:42

Pour les gâteaux je vais réessayer, mais à mon premier Dudu, j'en avait fait pas mal, et ils étaient tous humides ou un goût d'oeuf ... Ceux qui étaient bons étaient avec Bcp de tolérés.

J'espzre y arriver mieux maintenant!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:45

Evalyss, moi j'ai le problème d'être fine du haut mais du bas.., beaucoup moins. J'ai une fichue culotte de cheval, j'espère vraiment qu'elle partira au régime...

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:54

En voici quelques recettes pour le petit déj que j'ai testé :

 

- http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...)

 

- http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai_fourre_a_la_creme_fra(...) (Celui ci est vraiment top de chez top, il ressemble tellement à une vraie brioche ! je le fais tous les jours (sans le fourrage) pour le petit déjj

 

et celui ci qui est également top au petit déj :

- http://www.proteinaute.com/recette_cake_ananas_et_baies_de_gogi_d_un_jour-8910.html

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:01

Merci!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:01

Moi poids idéal pour dudu 57 , mais on veut toujours plus.

Moi je suis fine de partout avec des fesses bombées LOL mais je veux baisser mon poids quand même

 

Moi je peux plus les trucs oeufs lait arôme, éponge au gout d omelette ça m'a dégouter.

les gâteaux au fromage blanc sont trop bon, apres celui de dudu je sais pas.

 

Je j'utilise aucun édulcorant

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:12

Taimes bien quoi comme gâteau Dudu toi?

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:24

Coucou les filles !

De mon coté je stagne un peu mais bon je reste motiver ça va redescendre car je ne fait pas d'écart mais je vais ralentir les tolérés...

Je suis preneuse de recettes aussi je pense que c'est la seule manière de réussir a tenir dans la durée ce régime.

Bon courage les filles on va toute réussir a atteindre notre objectif en se soutenant ;D

Bonne journée

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:16

Kikou tout le monde !

 

C'est tout une prose que je découvre chaque matin en venant ici, ça fait plaisir !

Finalement hier j'ai pas pu résister j'ai craqué mais aujourd'hui c repartie pour un tour. hihihii J'ai déjà pris mon café et un petit pain au lait. Ce midi je prendrais du poulet grillé. Je finirais ce soir avec du fromage blanc et un thé.

 

Dites moi pour celles qui sont en croisière : vous avez choisi quelles alternances pour le pp/pl ???

 

Bonne journée !!!

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:30

coucou,

 

pour ma part je fais 1 pp/ 1 pl c'est le plus facile à tenir. ça fonctionne bien pour moi en tout cas.

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:38

Kikou!!! Quelqu'un peut me donner son avis sur les colorants Dudu? le caramel et le chocolat? Qui a tester est ce que ca vaut le cou!

Aujourd'hui je n'ai pas le moral j'ai repris mon petit kilos que j'avais perdu la semaine... grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 16:00

@leelow , j'aime plus trop les gâteaux LOL, ça m'ecoeure.

 

@Jewelle : moi aussi je suis heureuse de vous lire tous les jours, vous êtes toutes très sympa !!

Tu as fait quoi comme écart ?

Je fais 1PP/1PL

Ça à l'air de convenir !

 

@Ganou: oui baisse un coup les tolérés ! Ça ira t'inquietes pas on est là !

 

@yoyo : tu as tes règles pour cette prise de poids ? Pour les colorants dudu je veux bien vos avis aussi

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 16:45

Pour ma part je fais aussi 1PP/1PL c'est plus évident a tenir je pense...et je me dis qu'il y a au moins un jours dans le WE où j'ai le droit au légumes !!!!

@jewelle : petit écart qui sera vite oublié j'en suis sur ! c'est certain que c'est difficile de ne pas craquer lorsque l'on est invité !

@yoyo : tu as fait un écart ? Sinon ça peut être de la rétention d'eau...

 

Mon chéri m'invite dans un restaurant gastro la semaine prochaine...C'est certain pour moi ça sera excés ! D'un côté je culpabilise d'avance car je veux vraiment perdre mes kilos !!! et de l'autre je me dis qu'il faut tout de même se faire plaisir Smiley bonheur

 

Sinon chez dudu je n'ai pris que le cacao dégraissé et la mayo donc je ne peux pas donner mon avis sur les colorants ....DSL

 

Toujours un plaisir de venir faire un tour sur ce forum Smiley bonheur

 

++

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:00

C'est pas des colorants c'est des arômes, j'en ai acheté à mon premier dudu

Choco : absolument pas le gout de chocolat

Carambar : exactement le même gout ça déchire

Praliné : écoeurant

Choco-noisette note pate à tartiner : passable

Beurre fondu : écoeurant

Pain grillé : bof bof

Voilà

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:05

Bon ce soir ça sera blanc de poulet, c'est un peu sec :(

Moi j'avais spéculos et il écœure!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:15

Oui arôme pas colorant je suis bête !

Ça donne pas envie LOL

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:36

J'ai oublié le meilleur celui que j'ai malheureusement fini snif

Fraise des bois

Dans les yaouts kes pti suisses ou le bb c'est tip top

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:38

"les" "fb" ! il est tard je crois... dodo

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:13

Ah je déteste la fraise Smiley bonheur

 

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien !

 

On a bientôt boucler une semaine de plus !! Et ma balance n'a plus de pile !!!!rrh

 

Ninachocco si tu nous lit, passe de bonnes vacances!

Ce week ça sera piscine et balade fin de soirée, une fois les chaleurs parties.

 

Hier j'ai fait des cup cakes à gogo pour zhom , les voisins.. Quand je cuisine beaucoup, ça m'ecoeure et du coup plus faim 

 

Bon un peu de repassage avant que le soleil se pointe un peu fort !!

 

Bis bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.