Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les kilos s'envolent un peu vite est normal

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:26

bonjour a toutes

je suis nouvelle j'ai commencé le regime le 6 juillet et j'ai deja perdu 5.9 kg je troue que ca va vite mais super contente

je supposse qui je perd si vite car j'ai beaucoup de kilo a perdre

pour une fois un regime marche sur moi et pas de sensation de faim

bonne journée a toutes

Utilisateur67872

Posté le 08/07/2011 à 08:28

je te félicite et je suis contente pour toi

c'est vrai que c'est encourageant et ca donne envie de continuer

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 08:33

Bonjour à toi ..

Ne t'inquiète pas pour la perte , elle est normale comme tu dis ..

Bonne suite à toi et garde ta motivation c'est une base de ce régime

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:48

bravo ! c'est d'autant plus encourageant , non ? allez , bonne continuation !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 08:49

bonjour et bienvenue!

ne t inquiète pas pour ta perte de poids ultra rapide, c ' est normal, c est l' effet dudu!!! la perte va se réguler par la suite pour reprendre un rythme qui avoisine un kilo par semaine.

bonne continuation

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:20

un grand merci pour vos messages et c'est vrai que c'est très encouragent

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:33

Bravo, c'est super ! C'est vrai qu'on perd beaucoup au début (en suivant le régime à la lettre bien sûr!), parce qu'on a aussi beaucoup à perdre, mais chaque gramme perdu est un gramme qu'on ne reprendra plus jamais ! Et chaque passage de dizaine est une victoire  Et en plus, on a pas faim, c important ça ! Donc ne t'inquiète pas de ta perte rapide, les choses vont se stabiliser, et on perd en dent de scie, regarde ma courbe ! Mais tu es super bien partie, faut rester motivée !

Bonne journée !

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 11:38

Super !

 

Ne t'inquiète pas et fais toi plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 08/07/2011 à 18:41

petite crème bioflan au café, elle est en train de refroidir!!!

je vais la manger tout à l'heure

et préparer mes menus pour ce week-end

pl pour samedi

pp pour dimanche

fredke tu dois faire combien de jours d'attaque!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:29

bonjour a toutes

je crois que je vais faire 10 jours d'attaque car j'ai quand meme beaucoup a perdre

ce matin sans faire d'ecart 700g en plus mais je vais avoir mes regles ou la balance deconne ou verra demain

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:03

bonjour! bravo!

la perte rapide c'est normal au début mais ça ne continue pas au même rythme. quand la perte de poids ralentira, il ne faudra pas t'inquiéter, ça aussi ce sera normal

on finit par tenir sur une moyenne d'environ 1 kilo de perte par semaine

 

pour tes 700 g du jour, vrai, ll'approche des régles fait souvent remonter le poids sur la balance, ça aussi, normal, pas de souci. C'est le plus souvent un gonflement, de la rétention d'eau et quelques jours plus tard, tout rentre dans l'ordre, tu verras que tu auras continué à perdre de la graisse quand même

Sinon, si jamais tu as mangé très salé, tu peux aussi faire de la rétention d'eau et ça va partir aussi

prends tes mesures et tu verras au fil du régime que souvent tu perdras des centimètres même les jours ou tu ne perds pas de grammes

 

la phase d'attaque n'est que le début, comme son nom l'indique et il ne sert à rien de la prolonger. le vrai régime, celui qu'il faut tenir sur la durée, c'est celui de la phase de croisière.

 

en principe, ton juste poids et la durée de la phase d'attaque se calculent sur le site dukan, en fonction du questionnaire que tu remplis. C'est cette durée d'attaque qui est la bonne, mieux vaut ne pas la bricoler soi-même

 

bon courage, bravo pour la motivation, continue!

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:45

polinetta

un grand merci pour ton message c'est vraiment encouragent d'avoir des conseils

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 08:07

fredke je n'ai pas grossi mais ma balance est restée pareille

pour mon premier jour de PL je crois que j'ai trop profité

j'espère pour toi que ta balance a été plus clémente

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 09:23

Belle perte Fredke 

Ton organisme a été visiblement très surpris de cette phase d'attaque ! Fais la simulation sur le site Dukan pour connaitre la bonne durée de ta phase d'attaque, c'est le mieux pour atteindre ton objectif en bonne santé.

Je te souhaite un beau parcours.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:01

toutes mes félicitations pour ta fulgurante perte de poid!

6.5 kilos en 5 jours c'est génial, moi il m'a fallu plus d'un mois pour atteindre ce résultat et pourtant aucuns écarts et phase d'attaque de 10j....

je suis un peu envieuse

je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de motivation dans ton régime dudu.

ce forum est utile en cas de baisse de motivation ou autres car les proteinautes sont géniales!

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:37

Forum Dukan : slt les filles j ai commencer ma phase d attaque le 7 juillet et commencer la croisiere le lundi 11 juillet je me suis peser vers 20heures et deja 5 k

slt les filles j'ai commencer ma phase d'attaque le 7 juillet, et commencer la croisière le lundi 11 juillet ,je me suis peser vers 20heures et déjà - 5 kilos !!! je ne comprend pas ;es-que s'est normale de perdre autant en peux de jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67872

Posté le 12/07/2011 à 07:02

bonjour didine, ne te plains pas c'est super

surtout que tu pars d'un petit poids

je te souhaite bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:46

Bonjour Didine

 

Belle surprise sur la balance 

Ne t'inquiète pas, on perd vite au départ, on perd d'autant plus vite qu'on n'a pas l'habitude des régimes et que la phase d'attaque surprend le corps.

 

Quand passes-tu en croisière ? Ce doit être sous peu, non ?

 

Bonne continuation.

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:53

Bonjour bubullolight

 

ah oui très grande surprise, je dirais même que j'ai eu peur ... m'est bon .

j'ai commencer la croisière hier avec pl donc aujourd'hui pp

 

bonne continuation a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibiche1902

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:24

bonjour a tous... je me pose aussi la meme question.. ou c ma balance qui deconne!! hier soir avant d'aller me coucher je fesais 65.5 ce matin 64.6 sur une nuit possible ou pas?!

 

je me suis repeser a 4 endroits differents et 4 poids differents pffff entre 65.3 et 64.6 kg

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 11:44

Bibiche,

Je doute que ce soit une bonne idée de se peser le soir, entre l'eau que tu as bu et pas encore uriné dans la journée et ce que tu as mangé aussi...

Les balances électroniques font de drôles de choses aussi, tu n'es pas la seule à le constater, la mienne bug régulièrement. Le fait que mon sol ne soit pas plat doit jouer sur le chiffre affiché. Prends tes mensurations, c'est plus parlant au niveau silhouette 

bibiche1902

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:54

merci bubullolight...

 

j'avais manger avant et été au toilette avant de me coucher..

 

v me peser au matin et prendre mes mensurations ce soir..

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 16:45

il vaut mieux se peser le matin avant de manger, toujours habillée pareil, après avoir été aux toilettes (c'est lourd, tout ce qu'on évacue!) et 10 bonnes minutes après s'être mise debout le temps que les fluides du corps se stabilsent en position verticale

au saut du lit le poids varie et c'est n'importe quoi, faites le test!

la balance toujours au même endroit et horizontale, évidemment

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.