Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:18

Moi les pates je les testerai surement demain.

Alors pour ce qui est du profitar, si tout vas bien je serai en France a la fin de la semaine prochaine, je ne sais pas ou je pourrais en trouver dans la ville ou je vais, mais si vous voulez je me renseigne et j'en rapporte a celles qui le veulent. Je vous tient au courant.

Je viens de rentrer du sport: 20 min de tapis roulant, 45 min de danse orientale et 15 petites minutes d'un cours de step mais la cheville a commencer a faire mal donc je me suis arrêtée. Sa fait du bien quand meme.

Ce soir je termine ma pizza du midi et il va vraiment falloir que j'aille faire des courses parce que je n'ai meme plus de yaouuurts. :( Snif

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:33

Slimounette ! Bravo pour le sport ! Moi je veux bien du protifar si tu en trouves ! En général c'est en pharmacie!

J'ai envie d'une bonne pizza ce soir, je vais preparer les briouates pour le monsieur diali et pour ma grand mere et meme pour ca je dois chercher une bonne recette !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:44

allez slimounette c'est bien, je voulais en faire moi aussi aujourd’hui mais j'ai pas eu le temps ou plutôt pas eu l'envie Smiley bonheur

 

Et on a quoi avec les pizzas? je viens de m'en préparé une aussi xD (not bad)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:16

Ohhh m*rd*, j'ai eu mes règles :'(

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 01:04

Forum Dukan : bsseha d jai fais ma pizzaaaaa elle etait juste excellente au passage j ai fais une glace miaaaaaam

Bsseha ! Smiley bonheur

Jai fais ma pizzaaaaa! Elle etait juste EXCELLENTE. Au passage j'ai fais une glace, miaaaaaam !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:19

salut !

 

tu as fait ta glace avec quoi ?

 

Schtazy, tu fais référence au ramadan? (pour tes règles?)

 

Demain c'est journée cuisine pour moi ! Je vais déjà préparer mes trucs Dukan, mais surtout je vais faire qqs trucs d'avance pour mon homme qui aime bien quand même les petits briouates et compagnie pendant le ramadan...donc j'essaierai de pas oublier de prendre en photo mes oeuvres (lol tu parles !!!).

 

Alors vous avez pas oublié de changer l'heure ce matin ?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:43

Changement d'heure effectué !!! Sinon pour la glace j'ai trouvé à marjane les sachets de boisson instantanée C'BON 0% sans sucre !!

Il y a bcp d'aspartame donc pour un sachet j emet 2 litres d'eau au lieu de 1 litre et demi. Voilaaaa

Moi je suis devant mes feuilles de briouates, j ene sais absolument pas quoi en faire Smiley bonheur

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:47

ah ben c'est chouette ça, je vais aller voir si il y a le C'BON à Carrefour !

 

Moi je dois prendre les feuilles de briouate ce soir, en espérant le rayon ne sera pas dévalisé lol

Ben tu as le choix :

-viande hachée - champignons

- crevettes - vermicelles

- thon - oignons - curry

- légumes (courgette / carottes/chou)

avec les épices de ton choix bien sûr, et persil-coriandre etc pour le goût !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:51

Finalement j'ai fais : Viande hachée champignons / Thon, Jebli, olives noires

Mais les feuilles de brick sont pas tres bien, elles se déchirent facilement :s

Je compte tout préparer aujourd'hui et mettre au congélo comme ca je suis tranquille.

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:26

Bon début de ramadan les filles ! Méchant coup de barre pour ma part mais ça va vite revenir !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:52

bonjour et. mabrouk ramdan.

alors c est quoi votre menu

et. c est quoi les briouates? qui as une recettes des feuilles de brics??

merci

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:58

Mabrouk ramdane les filles !

@Sireine : Briouates c'est le noms marocains des brick, nems ..

POur les feuilles de brick dukan :

 

 

4 CAS de Maizena (attention !! 4 CAS donc 4 portions)

7 CAS d'eau

4 CAS de lait écrémé en poudre (régilait 0%)

1 pincée de sel

 

Mettre la maizena dans un bol !

Ajouter les cuillère a soupe d'eau au dessus

la pincée de sel !

 

C'est un peu dur a touiller (normal !!)

Ajouter le lait écrémé en poudre

et là ça sera plus simple a mélanger !

Eviter les grumeaux

 

Faire chauffer une poele tefal !

une fois chaude baisser au maximum !

mettre une goutte d'huile sur du sopalin et passer sur la poele

avec un pincée (voir dans l'album le pinceau utilisé ! le plus large sera ! plus simple ça sera !

badigeonner la poele avec la "pate" ! dans le sens des aiguilles d'une montre ! le faire vite !

 

ça va se décoller tout seul d'un coté ! enlever avec vos mains ! (la spatule ne servirais a rien) et mettre sur du sopalin !!

 

Aprés tu peux garnir de nimporte quoi !

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:10

Tu l'as deja essayée cette recette? ca marche bien?? Parce que si y'a un truc que j'adore c'est les briouates 

Utilisateur107216

Posté le 20/07/2012 à 15:24

salut Smiley bonheur

mercii pour la recette des feuilles de brick le petite boule je vaiis l'essayer ce soir au moins il y a pas de protifar ^^ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 16:05

Je l'ai essayé sur la poele de fonte de ma grand mere, celle qu'elle utilise pour ses feuilles de briouates, ca va c'était bon, un peu sec mais c'est jouable avec la farce. Il faut faire attention lors du pliage, la pate n'est pas assez élastique

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 16:11

m*rd* ALORS, le message veut pas s'afficher complètement :(

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:24

merciiiii

je vais essayer ce soir .

je suis nulle en cuisine. je l ai fait avec viande hache

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:07

J'ai pas pu tenir lol j'ai testé les pâtes ce soir !!!!! Un vrai régal !!! Merci Sonia pour nous avoir donné l'idée !!!! Par contre pas de sauce bolo j'ai fait de la dinde au curry pour accompagner.

 

Bonne nuit  et courage pour demain!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 22:55

Enfiiin ! Smiley bonheur

 

bonsoir les filles, bon ramadan à toutes

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 01:41

Shtazy,je viens de me rendre compte qu'on est au meme poids pour le meme objectif !!

C'est top ca !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 02:55

Non moi c'est 60 toi c'est 70 =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.