Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:18

merci rwicha c gentil ma chere! tkt la stagantion va finir inchalah et tu vas repredre bois du the vert chak jour! bon courage bizzzzzz

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:26

Les filllllllllllllllllllllllllllles je suis de retour Smiley bonheur

 

ça na p trop bougé ici non plus.. puis petiteboulle

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 17:49

schtazyyyyyyyyy tu nous as manquée !!!!!!!!!!!!

 

ben oui comme tu vois ya des deserteur mais contente que tu revienne Smiley bonheur

 

bref comment ca va toi koi de 9?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:38

j'avai ecriii un loooooong message mais ça c pas envoyé

 

m'enfinn désolé davoir quitté si brusquement mai avec mes cours e j'ai changé d'appartement dc je suis resté 1 mois chez une tante a mois donc disant que le regime n'etai plu une priorité qui ma couté 3,5 bonne kilo ! javai pratiquement retrouvé le 71 :OO

So quand je l'ai vue j'ai eu peur donc j'ai un peu serré la ceinture pas en suivant dukan mai juste en limitant la casse avec le fait de mangé que des salades ou mangé sans pain bref jau bout de 2 a 3 semaine j'ai trouvé mes 67kilo ce matin Smiley bonheur yeaaaaaaaaaaaaaaaaaay

là hamdoulah j'ai mon nouvelle appartement je vai finir mon demenagement ce jeudi inchalah puis je sors avec quelqu'un aussii, il est si adorable que je veu etre la plus belle fille pr lui

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:39

aaah je me suis inscrite dans une salle aussi prs de mon nouveau chez moi je commence dès le debut de mois et c pareil pr dukan aussi je reprend dès vendredi prochain inchalah voilà voulouuuuu

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:10

je serais à casa mercredi. vous n auriez pas des adresses où je peux trouver les aromes ?

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:20

Les filllllllllllllllllllllllllllles je suis de retour

 

j'espère que vou vous rappeler de moi 

 

j'ai perdu goût en ce régime et j'étais passée à la stabilisation avant de tout foutre en air

 

là j'ai repris mes force sans reoprendre de poids cooooooooool

 

je reviens à la phase croisière jusqu'à l'attente de mon juste poids

 

voilà

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 18:07

Coucou il y a kelkun

issa70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 00:40

asssalamou alaykoum tout le monde je voulais savoir ou vous achetez le protifar au maroc je suis de tanger

 

j'aimerai bien me faire des petit gateau pour ne pas craquer sa fait une semaine que j'ai commencer dukan j'ai 15ukilo a perdre bonne continuation a vous toute!!!!!

 

merci pour vos réponse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.