Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les mamans dudus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:55

salut zute et bonne journée avec tes nanas

moi sa va etre couture pour se matin et promenade cet aprem avec ma fille

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:24

au lendemain de la journée de la femme, qui malheureusement pour nous ne change pas ! je suis au bureau en train de vous parler lol, bon pas trop longtemps, car le travail s'accumule, mais vivement ce soir, que je puisse retrouver mes hommes !! Ces temps ci, je réfléchie énormément pour mon devenir, j'ai un travail que j'aime, je suis autonome, mais je me pose la question de me mettre à mon compte, mais assez difficile de se lancer dans l'aventure....

 

Quand mes loulous étaient petits, je travaillais à 50%, financièrement c'était pas top, mais j'étais avec mes enfants, être présente à la sortie de l'école, les accompagner aux sorties etc...C'était le top !

 

Mais bon, on est vendredi et je dois être fatiguer, pas de vacances avant mai....

 

Bonne journée avec vos loulous

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:26

Dernier jour avant le we !! je vais en profiter pour faire ménage, lessive et repassage....Pouah !!!!

Mais c'est le prix à payer pour un we plus ou moins libre avec les enfants et la reprise du boulot lundi !!!

 

Bon +600G sur la balance ce matin !!! Hier j'étais en PL et en pleine zone rouge !!! Je ne me décourage pas !!!

 

Bonne journée les filles !!

Utilisateur93392

Posté le 09/03/2012 à 10:05

Merci Lys!! Et bravo pour ta belle perte!!! Je fais de la couture aussi!

Sissi, bon courage pour le boulot!!!

Dida, tu as bien raison de ne pas te décourager, entre pl et règles, c'est normal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:45

bjr sissi bjr tt le monde moi je suis maman de 3 enfts la dernière a 9 mois les autres 6 et 3 donc je suis encore ds les bib et les couches être une maman c'est pas du repos qd ils sont la on s'occupe d'eux et qd ils dorment pr ma part je m'occupe du chantier qu'ils laissent a la maison bon je vais dire répéter un peu ce que vs avez ttes dit les bonbons chocolats biscuits....je vais écourter yen a pleins jpxpasles priver paske moi jen suis privee lol ou plutôt je dois m'en priver mais moi tt est ds la tête j'ai fait mon choix (celui de bien suivre mon régime) mm si c'est dur ya que comme ca qu'on y arrive mm si la tentation est tjrs présente je vx et j'exige d'atteindre mon objectif lol chez moi c'est soleil la ptite fait la sieste ce sera pr plus tard la balade..bonne journée

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:40

Coucou les mamansdudus!!

 

SISSI tu fais quoi comme boulot??

DIDA lool moi aussi journée de la femme : menage, cours, balade (enfin...impots, banque, inscription à l'ecole de mon grand!!!) par contre le repassage je ne fais pas, je plie bien le linge quand il sort du sèche et hop ni vu ni connu lool je deteste ça!!! pour les +600 en effet c'est normal, pas d'inquiètude!! on lache pas!!!

 

NOUSSA bienvenue, et bon courage, tu as l'air d'être très motivée c'est cool!!

 

une bise à toutes les autres que j'ai oublié!!!

pour ma part, journée galère, crêche fermée et cours OBLIGATIORE du coup obligée de courrir à gauche et a droite pour emmener mon grand chez son tonton mon petit que ma copine garde...culpabilité intense, mais finallement tout c'est bien passé lool mais je suis capoute avec tous ces aller-retour!! les loulous sont couchés, me reste plus qu'a preparer ma liste de courses pour demain, bosser mes cours, prendre une douche (mouè c 'est bien aussi des fois mdrrrrrrrrrrrrr)

 

et côté balance -400g ce matin, c'est peu mais ça fait plaisir en pleine ZR!!!!!!!!!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:42

PS : SATANE JOURNEE DE LA FEMME GRRRRRRRRRRRRR

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:45

@bellafiore merci en mm tps j'ai pas trop le choix j'ai pas mal de kg a perdre et j'aimerais atteindre mon objectif pr cet été donc faut que je sois très stricte

courage a ttes

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:56

tu vas y arriver, et cet été, une bombe atomique sur la plage, toutes les filles seront jalouses looool (c'est ce que j'espère pour moi hihi mdrrrr)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:20

je ns le souhaite a ttes mais je crois qu'après va falloir muscler un peu

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:01

Bonjour les filles !!

 

Trop contente : -700gr ce matin !!! le ménage, lessive, repassage d'hier a fait son effet !!!

Ce matin j'ai pris le temps de me faire un moelleux au chocolat et c'était mal avec mon FB !!!

 

Tu as une superbe belle perte Noussa !!! Félicitations et comme tu dis on ne lâche pas pour être les plus belles sur les plages cet été !!

 

Aujourd'hui j’emmène mes gremlins dans une aire de jeux, ils vont pouvoir se dépenser et peut être que je m'y mettrais aussi, qui sait??

 

je vous souhaite à toutes un bon samedi !!

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:53

bonsoir tout le monde

vous avez passer un bon samedi? moi sa était repas en famille et ballade avec ma puce

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:34

coucou les mamansdudus!!!

alors ça a été le weekend?? moi pas top, mes loulous infernales!!! ya des jours comme ça, et là on a envie de se jeter sur le chocolat mais oufff j'ai résisté!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 11:11

TOC TOC !!

Vous êtes où les mamans ?

 

Alors moi hier soir direction hôpital avec mon 2nd dimitri, suspicion d'appendicite pff

Au final, il s'agit d'un problème intestinal, constipation

 

Alors régime alimentaire pour le fiston, sachant qu'il pèse 33 kgs pour 1m45, donc j'ai peur qu'il maigrit encore plus, surtout qu'il ne mange pas beaucoup....

 

Avez-vous des conseils ? dimitri à 11 ans 1/2

Je vais lui donner des compotes aux pruneaux, alterner avec de l'hépar

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:37

mon bibou aussi est tout maigre, et apres la gastro je te dis pas .. je suis preneuse de conseil pour le faire grossir parce qu il ne mange rien, je ne sais plus quoi faire :s

sinon c est bien les pruneaux et hepar ! il faut manger des legumes cuits, des fibres ( graines de lain c est pas mal aussi ) et du gras ( ca fait glisser )

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:43

Salut les filles !!!

 

Mon fils de six ans : pareil tout maigre et n'est pas un gros mangeur !!

J'essaye d'insister sur les féculents mais monsieur préfère les légumes !! J'en avais discuter avec la pédiatre et elle n'a dit de ne SURTOUT pas le forcer : il y a des enfants qui se contentent de très peu et c'est amplement suffisant !! Si on les force, c'est à ce moment là que le problème avec la nourriture pourra se poser !!! Alors j'ai lever un peu le pied et je suis moins sur son dos et moins inquiète : je surveille juste sa courbe et elle est bonne !!!

 

L’appétit de vos petits va revenir doucement et d'elle même !!! Essayer de faire des plats amusants ou bien de cuisiner avec eux si ça les branche !!

 

 

Bon courage et bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:04

Lorsque j'en avais parlé au pédiatre, il m'avait dit, laissé le manger ce qu'il veut, sachant qu'il fait plusieurs repas en petite quantité, maintenant avec l'âge, il fait moins de repas, mais toujours en petite quantité, il me disait également, vous savez maigrir c'est difficile, mais grossir lorsque l'on a pas ce tempérament c'est encore plus difficile, je pense que c'est du également au caractère de l'enfant, ne tient pas en place, toujours en train de bouger, de faire quelque chose, il ne s'ennuie jamais, même seul, du levé au couché lol

 

Pipounette@ je vais voir pour le lin, sinon pour le gras, j'ai acheté du vrai beurre bio, car comme MG c'est la seule chose qu'il mange...et du pain complet.

 

Au niveau de la courbe, le poids est inférieur à la taille, j'ai voulu savoir son IMC: il est à 15.71. Quand même bien en deça....

 

Merci en tout cas, car je me sens moins seule 

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:26

coucou les maman dudu,

 

pour vos loulous, je n'ai pas de conseils, les miens sont encore petits et jen'ai pas de souci avec ça (j'espère le plus longtemps possible hihi!!)... le mieu peut-être sont les conseils des pédiatres, et de ce que je me souviens, un enfants ne se laissera pas mourrir de faim, à moins qu'il ait un vrai souci dans la tête et à ce moment c'est le pédopsy qu'il faut consulter!! voilou...

 

coté regime, reprise après quelques jours de grand n'importe quoi et 2kg de plus au compteur grrrr

allé motivée motivée!!

bonne journée!!!!!!!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 10:33

Coucou les mamans !!!

 

Bella@ je ne t'ai pas répondu au post du 09, désolée...Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs d'un centre hospitalier, plus connu sous le nom de préposé d'établissement. J'ai en charge des personnes sous protection de justice (tutelle, curatelle et sauvegarde de justice) qui sont hospitalisées dans mon établissement ou résidentes d'EHPAD et USLD (maison de retraite médicalisée) du ch ou je suis....

 

Sinon, mon loulou, se porte un peu mieux....

Côté régime, trop contente, ma courbe enfin commence à vraiment baisser...Bientôt les -10 ! j'ai hâte !!!

Motivation pour toutes aujourd'hui

 

Bonne journée

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:45

Bonjour à toutes les mamans !!!

Début de semaine difficile pour moi, sur le plan perso et pro !!

Dimanche soir, grosse crise d'asthme de mon ainé qui a fini aux urgences, resté pendant 7 heures et ils étaient à deux de l'hospitalisé !!!

Le lendemain fièvre de la petite dernière, jusqu'à 39.5°C. Du coup consultation en urgence, kiné respiratoire et encore aujourd'hui la fièvre ne veut pas descendre !! Je dors peu la nuit pour les surveiller et je dois quand même aller au boulot car trop de choses importantes à gérer !! Alors je me speed entre midi et deux, pendant ma pause déjeuner pour emmener ma choupette au kiné et retourner au boulot !!! Je suis HS.

J'ai eu plein de repas sautés et du coup depuis lundi c'est du grand n'importe quoi!!! Pas le temps de cuisiner Dukan alors j'ai avalé n'importe quoi par manque de force !!!

Je ne me suis pas pesé depuis dimanche et je ne suis pas pressée de remonter sur la balance !!!

 

Voilà mes petites misères, j'espère que vos débuts de semaines ont été plus joyeuses et que vous avez perdu, ce qui compensera pour moi

Mais je garde le moral, je vais certainement stagner pendant quelques temps et en même temps je n'ai pas mangé comme une folle : juste de quoi me redonné des forces : par exemple du pain avec un peu de fromages, de la salade prête déjà saucé avec de l'huile, un bout de pizza !!!

 

On garde le moral et on reprend normalement comme si rien ne s'était passé !!!!

 

Bonne fin de journée à toutes !!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:15

dida, je te comprends, quand les loulous sont malades, on a plus de mal à penser à soi et à son régime...j'espère qu'ils vont vite se rétablir...

 

pour ma part, traversant une période de dégringolade régimesque (!!!) j'ai décidé de passer quelques temps en conso, histoire de ne pas faire n'importe quoi et reprendre tous le poids perdu, se serait dommage!!

donc petite nouvelle en conso, mais j'avoue que j'espère avoir la motivation nécessaire pour repasser en croisière au plus vite!!

 

sissi, c'est super intéressant ce que tu fais, tu es dans quelle region??

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:25

Merci ellaflore pour ton message !! Je reprends demain en conso comme si de rien n'était, et je me dis qu'avec le stress et le speed la graisse n'aura pas eu le temps de s'installer !!!

Bon courage à toi pour la conso !!! 17?4 kg c'est déjà super et comme tu as l'air raisonnable, ça va marcher !!!

 

Bonne soirée !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:12

slt les filles alors quoi de 9 j'espère que les enfts vont mx maintenant dida? moi aujourd'hui sortie au carnaval avc les enfts tres belle journée ensoleillée pl pour moi tjrs un régal qd je menge des légumes je monte lundi sur la balance j'espère qu'elle sera cool paske semaine derniere +500gr j'avais rien compris mais j'étais pas contente grrrr bon k bises les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:02

??????????vs etes ou

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:05

Bonjour à toutes !!!

 

Bella@ je suis dans le Nord

 

Coucou Noussa748 !!! Je suis revenue  et +800g ):

 

Dimitri a un gros rhume donc il est à la maison aujourd'hui, et florian est en stage pendant 15j.

Voilà pour les news et vous comment vont vos loulous ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.