Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les meilleures recettes de base du net : cheesecake

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:51

Meuhh si tu peux

la preuve nous on a réussi

a peine fait , a peine mangé

pr cclre, tu px en manger 365/an .. ya encore de la marge

on t'as filé mm ps 10 recettes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 00:53

Didi avec ce topic tu pouvez pas trouvé mieux en testeuse caro spelia c les top des top

Les chees moi je reste sur le deliscou premier en photo trop bon je m en lace pas j adore je l avale a moi seul t en et deja parlé

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 01:03

moi je fais un cheese sans cheese. Que du tofu soyeux, des oeufs, édulcorant et arôme, gomme de guar et agar agar. Consistant, aucun toléré, aucun souci pour le comptage de laitage.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:55

euh c un flan ca Cordy lol

enfin nommé comme tel par les "posteuses" !!

Triskel un petit post pour les flans , ca te fera davantage de choix 

en tt cas, c une chouette idée ces posts et le sujets st oulalal .... que de choix !

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 07:58

alors Trisquel je sais pas si tu as bien fait d'ouvrir ce post lool , on est intarissable sur le sujet (rires)

 

et oui parfois on mixe, on intervertit ou encore on modifie les recettes originales, alors on peut papoter des heures (rires) d'ailleurs celui de nath le cerise toufou page précédente je le fais sans le lait gloria mais avec du lait ribot et bien impeccable 

 

pour l’arôme spéculos désolée je ne l'ai pas non plus.....

 

caro après celui des flans celui des pudding (rires) mastooooooooo number one

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:02

ah oui je confirme les brisures de framboise dans les cheese c'est juste topissime !

 

nath pareil que toi le délicious je m'en lasse pas !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:17

Splelia trop bon ce deliscou ta fait au chocolat a la'la top

Trisk a bien d ouvrire ca sujet c t sur que deux gourmande arrivent mdr

Je v faire le deliscou au café

Bonne journee les filles et strisk

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:17

Bonjour les cheesecakeuses,

 

L'une de vous a-t-elle essayé avec des fruits frais (framboises, fraises, groseilles) ? D'ici 2 semaines, elles seront mûres au jardin et j'adore cela. Bien sûr, il y a toujours la possibilité de faire un coulis et de napper le cheesecake. Ce we, je vais essayer : base génoise arôme spéculoos, mousse au citron vert et coulis de framboise. Ça devrait le faire, je crois. :-o

 

Si vous avez d'autres idées de recettes dudu, je suis preneur et j'ouvre un fil. Pour l'instant, dans le pipeline : cake, flan, glace, clafoutis. D'autres suggestions ou préférences ?

 

Merci pour votre participation active. Vous êtes toutes de sacrées gourmandes ... lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:30

les crèmes. Je voudrais trouver la recette magique pour faire une consistance crémeuse en dehors du tofu.

 

Et puis mon cheese sans cheese qui est un flan... bon, faut bien admettre que oui  mais c'est plus sexy en l'appelant cheese

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:40

MDR Cordy ,

 

triskell mon domaine de prédilection est le cheese, même si en plus de 2 ans ici, j'ai testé pas mal de recettes

 

bon après je fonctionne par période .. un peu jusqu'à l'overdose .. après je change de registre (sauf pr le s cheeses dt je n'ai ps vraiment réussi à me sevrer !! bon après comme je dis à Elrik fan de yaourts natures, pr moi ce st des produits laitiers améliorés lol)

 

pr le reste ... je laisse la place aux autres dudus 

 

pkoi pas un post sur les desserts a la rhubarbe, c de saison et je connais qqls bonnes recettes !

 

ouvre les posts selon tes envies, ca nous donnera tt simplement envie de tester , de varier et de faire connaitre certaines recettes .... mm si on ne peut pas tt tester, je te l'accorde !

bonne journée

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:23

Je note : le cheese est un flan sexy ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:26

ahhh Triskell, faut tout te dire...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 12:12

nath ah non pas fait le delicious au café !

 

triskell oui oui moi j'ai du tester un max de fruits lool mais grosse préférence avec les framboises ou les myrtilles !! par contre jamais tester groseille ??

rametal

Posté le 05/06/2013 à 12:50

Chheesecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakes !!! Je teste une version à la gomme de xanthane en ce moment, pas mal je trouve. Je ne l'ai juste pas laissé assez refroidir avant de le démouler donc il s'est un peu écroulé.

 

Pour la texture crémeuse, le Delicious notamment.

 

Je fais rarement les bases aussi, une fois j'ai même fait un fond "compote de rhubarbe" pour me donner l'impression d'avoir une pâte justement. Avec un Delicious, d'ailleurs.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:10

Tu nous passeras ta nouvelle recette, rametal ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:10

voila la 3eme gourmande ram rire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:12

Damned ! Je suis tombé dans un guet-apens !!!! mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:37

la!!!!!!!!!!!!!!!!oui c t sur je savait te les pas dit rire ram spelia caro et sumo elrik son les pire du chees

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:59

nath pas les pires les meilleures lool (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:07

les pire je veux dire celle qui si connaisse je me suis comprise rire

les pire!! meilleurs lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2013 à 14:52

Merci les filles pour vos recettes

triquel envoie moi de la rubarbe il n'y en à pas ici je vais tester les cheeses pas tous car pas tout les produits encore merci Trisquel pour tes idées elles sont supers hourra pour TRISQUEL

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 15:38

Merci pour ton enthousiasme, Exou.

 

J'ai une bonne recette de soupe miso ou de kum-yam-kung, si ça te chante. Aussi poulet tandoori. Tout ça est compatible dudu.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:11

Forum Dukan : le deliscou cafe pepire choco

le deliscou café pepire choco

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 12:16

nath j'ai fais le delicious au café ! enfin a la chicorée liquide super idée trop bon merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 16:25

A a a j en veux spelia tt revient a sumo moi je. Change les arome

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.