Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Les Ménopausées où êtes-vous ?

Utilisateur62976

Posté le 09/06/2011 à 17:07

Bonjour

Moi je suis dukanette depuis lundi 6 juin. En phase d'attaque pendant 3 jours maintenant je commence la croisière 1/1.

Je prends connaissance du forum petit à petit, j'ai lu pas mal de sujets mais je n'ai pas trouvé (faut dire qu'il y en a une tartine de sujets) sur les femmes ménopausées.

J'ai 53 ans et comme vous voyez j'ai pris pas mal de kilos (surtout depuis 3 ans)

Alors je voudrais savoir si d'autres dukanettes sont dans ma situation. N'hésitez-pas à venir me dire un petit coucou.

A bientôt et au plaisir de vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poerava

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:37

Bonsoir Magalie,

J'ai 53 ans en décembre et ménopausée. De plus, j'ai un problème à la thyroide ( maladie d'hashimoto).

Mon médecin m'avait dit que ce sera plus difficile à perdre.... et j'ai perdu 26 kg en presque 200 jours.

Je n'ai fais aucun écart et surtout beaucoup de sport.

Si mon cas peut t'aider, j'en serais ravie.

Anne Marie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:44

bonjour magali moi j'ai 52 ans j'ai pris 15 kilos en trois ans

mon medecin me disais vous en faite pas madame c normal c la menopause . elle a bon do la menopause en tout cas c moi qui ai pris les kilos

j'ai fait plusieurs regime sans succes alors avec dukan j'ai un petit espoir ce qui est bien avec dukan on mange jusqu'a plus faim et ont perds des cm

le tout c'est de tenir sur du long terme

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:46

bravo poerava sacré parcour

ca me donne la peche pour continue

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:11

bonsoir les filles enfin des dukanettes de mon age!!! j'ai 54 ans et moi aussi ménauposée + problèmes thyroide et d'autres problèmes de santé tout ceci fait que j'ai pris 34 kilos !!!! et je ne me supportais plus et depuis dudu je revis j'entame la dernière ligne droite pour le moment pas de craquage de la marche tous les jours et je suis le régime à la lettre. trop contente du poids déjà perdu. voilà bon courage à vous les filles et à bientot. bisous cat.

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:49

bonjour j ai 54 ans j ai pris 10 kg en 2 ans mais parce que je manger tres mal menauposee mais aucun probleme de se cote la maintenant je suis en conso depuis 15 jours je mange moins de proteine mais j ai faim

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:17

bonsoir, j ai 55 ans 1/2, ménopausée et surtout mamie de 6 petits enfants, je ne supportais plus mon image dans leurs yeux, suis contente de mon parcours, pas d écart, jamais, je me bouge ,contente d avoir fait votre connaissance à travers ce forum, bon courage à vous toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:25

coucou,

j'ai 55 ans, ménopausée depuis 15 ans, arret de la cigarette = 35 kg

j'en ai perdu 32 avant l'arrivée de ma première petite fille, je voulais être une mamie en pleine forme, c'est gagné: je n'ai plus mal nul part, plus de cholesterol, tout va bien!

maintenant je consolide et vais tout faire pour qu'ils ne reviennent pas!

bienvenue à toutes les nouvelles

bon courage

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:26

poerava je trouve que tu fais un beau parcour je suis passee en conso il me manquer 3 kg pour mon objectif mais je continu a perdre un peu

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62976

Posté le 10/06/2011 à 07:13

Petite reprise ce matin mais c'était une journée PL hier donc je vais voir pour aujourd'hui en PP puisque je suis en 1/1

Je vais essayer de me peser 2 fois par semaine

Par contre pour les proteinautes connaisseuses du régime, je pars en week end et ce que je crains c'est dimanche car je vais au baptème de mon petit-fils. ce sera une journée PP. si je fais des écarts (qui ne serait pas tentée ?) comment dois-je agir lundi : reprendre PP comme dimanche ou continuer en PL comme prévu puisque je suis en 1/1

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62976

Posté le 15/06/2011 à 14:53

Je n'ai pas eu de réponse à ma question donc j'ai fait à ma façon

J'ai gardé l'alternance 1/1 donc j'ai repris en PP mardi et ce matin perte de 500 gr je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 16:23

désolée magalie, pas lu ton message a temps, mais je vois que tu as trouvé la réponse toute seule, félicitations et courage pour la suite, ta réglette est a jour ?????

gaby80

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:43

Bonjour,

Toute nouvelle, je prends connaissance des petits "billets " des femmes de mon âge et dans le même cas que le mien : 50 ans, ménopausée depuis 1 an et quelques 15 kilos pris depuis 2 ans, des problèmes de thyroïdes etc. De plus, j'ai eu la chance de toujours pouvoir manger ce que je voulais quand je le voulais jusqu'à ces premiers kilos insidieux... Je n'aime pas faire à manger et je ne sais pas. C'est ce qui me fait un peu peur car je sais que je finirai par me lasser. J'ai vu que je pouvais avoir accès à des recettes assez simples et appétissantes. Je ne supporte plus ce ventre énorme qui m'empêche de m'habiller comme je le souhaite, des problèmes aux articulations que j'ai depuis quelque temps. Je me sens moche et vieille. Alors, je me prends en main dès lundi : je commence le régime. Le frigo est plein de protéines !

J'aimerais, bien sûr, être confortée dans mon choix et pouvoir échanger avec quelques-unes d'entre vous.

Bon courage et à très bientôt.

Gaby.

prot

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:26

bonjour 62976 ,j'ai aussi 50 ans et j'ai commencé hier ; j'ai déjà fait le régime Dukan il y a un an c'est trés bien , le seul hic je n'ai pas été sérieuse : pas de stabilisation : grave erreur !!! cette fois j'irai jusqu'au bout ; avec l'age il faut étre sérieux

j'ai bcp d'exemple de personnes qui l'on fait et en sont ravies

à trés bientot pour des échanges

prot

gaby80

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:03

Bon, alors, je suis la seule à ne pas être sérieuse. Je n'ai pas commencé le régime lundi comme prévu en raison d'une invitation professionnelle à laquelle je n'ai pu dire non. Donc, je me dis que je vais re-tenter cela à compter de vendredi !!!

Quand je vois les résultats, je me dis que cela me semble vraiment super. Mais suis-je vraiment motivée ou ai-je besoin d'aide, d'un "garde-fou" me rappelant à l'ordre ?

Encore bravo à vous.

Gabrielle

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 23:09

Bonjour

J'ai 52 ans 1/2 ( les1/2 , ça compte encore à nos ages!!!) en prémenopause,et des kilos installlés aprés 5 grossesses,et comme j'entends parler qu'on prend encore des kilos à la ménopause , je prends les taureaux par les cornes et essayé de virer ceux déjà installés .

Allez , je vais ....nous allons y arriver , bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.