Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Motardes et Motards Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:27

MlleOwrely

alsace conduite se trouve à hoerth c'est le frère de l'auto moto ecole veltz ils ont des bureau a mundo gambs weyersheim bischwiller

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:30

par contre le tip top dans le bas rhin c'est moto ecole didier mais c à lingolsheim

mais tu as en de lorraine qui viennent faire le permis chez lui

un collegue à moi habite reichoffen(suis pas sur de l'orthographe)ben il fait son permis chez didier il a dit il préfere faire des bornes mais avoir le meilleur

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:34

Forum Dukan : voici une photo de la moto de mon cheri avec ma petite volcane qui adore la moto

voiçi une photo de la moto de mon chéri avec ma petite volcane qui adore la moto

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 13:22

Hello Topo !

Hello tout le monde !

 

Moi je pense que l'idéal avec une vie de famille c'est voiture + moto !

Le problème en ce qui me concerne c'est que je n'ai plus le temps de faire de la moto.

 

Je vais remettre en route mon Sv cet été mais l'année prochaine, quand ma fille sera plus grande, plus autonome je changerai de moto parce que là je craque, je bave d'envie à chaque fois que je croise une Bonneville, il m'en faut une !!!!!!! Elle est au top 3 de mes motos de rêve depuis toujours et comme je garde les motos looooongteeeeemmmmps, ce sera celle-là !

:o)

 

V et bonne route !

 

 

Juliette

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:36

oh, chouette, un post pour les motards ! faut que je vous trouve des photos de mon bébé !

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:41

Forum Dukan : ma premiere biquette une er6f que j ai eu de 20 a 22 ans avec laquelle j ai fait les 400 coups des milliers de bornes 2 grosses gamelles quelques poin

Ma première biquette, une er6f que j'ai eu de 20 à 22 ans avec laquelle j'ai fait les 400 coups, des milliers de bornes, 2 grosses gamelles, quelques points en moins, mon premier amour quoi...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:41

La photo !

La photo !

La photo !

 

 

Juliette

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:50

Forum Dukan : et biquette actuelle un 750z k8 que j ai depuis moins d un an que je regrette un peu pour sa petite taille je fais 1m80 mais qui me satisfait plutot b

Et biquette actuelle, un 750z k8, que j'ai depuis moins d'un an, que je regrette un peu pour sa petite taille ( je fais 1m80) mais qui me satisfait plutot bien pour l'instant.

 

 

A l'occasion donc je n'hésite pas à subtiliser les clés de la sacro sainte 1200 GS adventure paternelle, éhé...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 22:00

Superbe !

:o)

 

(sans déc', t'as au régime, tu es pourtant toute belle sur la photo !)

 

 

Juliette

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:26

Merci  !

Sur la photo je fais 1m80 pour 80kg. A 22 ans sans enfant il y a de quoi commencer à se surveiller, sachant que je suis un peu la naine rachitique de la famille et que la norme chez mes tantes et cousines c'est plus 1m85-95kg ( je vous promets que c'est vrai hélas )

Habillée personne ne m'a jamais estimée à plus de 70kg. A cause de la discordance entre l'image plutot positive que les gens avaient de moi et les chiffres déconcertants des balances j'ai arreté de me peser pendant 2 ans. Et j'ai vue une photo de moi en maillot ( cf mon avant-après quelque part ). Hum, finalement je préfère que les gens m'estiment à 60 et que la balance me dise 70...

 

Et c'est comme le mouillé, c'est dans la tete, mais j'ai l'impression d'etre plus souple, plus agile et donc de mieux rouler, de mieux prendre les virages, d'etre plus réactive....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 22:34

Ah oui je m'en rappelle de ton avant/après !

Dernièrement j'ai filé le lien à une végétarienne qui avait besoin d'aide sur le forum.

C'ets vrai que tu es grande et ça change tout.

Si je me souviens bien tu demandais si tu n'avais pas trop l'air d'un porte manteau. Moi j'ai trouvé que tu avais assez perdu et que ce n'était pas la peine de continuer la croisière. Je n'ai rien répondu dans ton avant/après parce que c'est une décision qui t'appartient mais en tout cas bravo pour ta perte, tu es très bien comme ça !

 

C'est important de soigner ses traj'...

 

 

Juliette

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:51

je n'ai pas changé ma réglette, mais j'ai repris du poids, 67kg, avec sport intensif et gym pour redensifier un peu tout ça. Je continue à fréquenter le forum car je "coache" ma maman et je nous prépare toujours des recettes Dukan.

 

Mais ce n'est pas un post sur moi, c'est un post sur nos montures adorées ! Toi Juliette si j'ai bien compris tu es SDS ( enfin bientot SDP, Sac De Plume ? )

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:08

salut les filles

 

bikegirl

Oui ben t'inquiète pas pour la voiture j'ai déjà 1 mono space et c'est la 306 que l'on doit changer, car un cona.. me la cartonné devant mon taf (je travail de nuit) ds la rue et quelques travaux a y faire dessus puis je pense la revendre car de toute façons on ne pourras plus aller en ville avec, avec la nouvelle loi

J'ai trouvais hier 1 Gladius 650cc à vendre, elle a 303km au compteur elle est de 12/2010 et donc neuve, et là je la kif grave mm si pas la couleur que je voulais, et zhom en a envie aussi d'une petite moto à la maison, sans compter nos 2 fils donc maman garde la moto et papa les gosses Mdr !!!!!!

Ma frangine a 1 Fazer elle a fait creuser la selle elle aussi mais je ne touche pas le sol qd mm mdr ! en fait je suis pas gde 1m55 et 59kg donc la moto va partir sans moi ihihih !

Au fait j'aime moi aussi taquiner et je suis une bonne vivante j'aime plaisanter (pour ta dernière phrase)

Bonne route

 

Ctron11

Superbe sur la photo que tu es là et chouette moto

Bonne continuation

 

JulietteMR

Les enfants oui je connais on se sacrifie mais bon toi au moins tu as encore ta moto !!!! tu peux en faire qd tu veux.

Moi faut je rachète ou que je court à côté qd j'en vois une lol !

Beau parcours pour ta courbe super.

 

Aller je vais faire ma ronde

 

Bye @+

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 07:21

Bonjour !

 

Citron je ne suis pas SdS, mais l ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à ma moto entre mes grossesses et mes bébés, je l'ai remisée.

J'ai passé le permis il y a bien des années mais je pense que quand je remonterai sur ma moto je me débrouillerai comme une vraie déb' ! :oD

 

 

Juliette

Utilisateur46551

Posté le 09/05/2011 à 19:00

Wow, plein de gens Lol !

 

Citron11: Ta moto actuelle est vraiment trop trop belle je trouve !

Bon les autres aussi bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:55

Mea culpa Juliette, j'avais mal lu, je suis une vraie blonde hélas !

 

C'est dommage, j'imagine en effet qu'etre mère de famille et motarde n'est pas vraiment compatible... Mais tu auras surement la joie de partager ça avec tes enfants quand ils seront plus vieux !

J'ai l'exemple de ma famille : j'ai commencé à un an ceinturée dans le dos de mon père... Et c'est ce dernier qui m'a transmis sa passion... Je trouve ça génial de pouvoir partager ça avec lui.

 

Mon frère est encore trop jeune mais il n'attend que d'avoir l'age pour passer le permis. Ma mère ne jure que par la facilité de ne pas avoir à chercher de place de stationnement, et adore les sorties. On est regulierement partis tous en road trip pour les vacances.

 

Et par le plus grand des hasards mon fiancé est un ancien instructeur moto, donc passionné aussi. Tout ce petit monde s'échange les bécanes, tout le monde fait des sorties avec tout le monde, ça papote moto, ça bricole moto, ça prépare des pique nique Dukan à mettre dans les sacoches...

 

C'est pour ça qu'au final pour moi la moto c'est quand meme très associé à la notion de famille, de convivialité...

Utilisateur50924

Posté le 10/05/2011 à 09:56

Maman et motarde... c'est possible ouf! salutation les filles, on sait vraiment tout faire, on est de femmes! lol! on fait meme des regimes dudu et on tient le coup! sourire a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:26

bonjour les filles , pour topaukilo , la gladius..... pas top comme moto ... on en a eu une .... ca avance pas .... c'est pas pechu, c'est un flop .... par contre ER6 kawa si tu es petite c'est impec ....

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:55

Forum Dukan : coucou amis motard et motarde moi c jeremy je suis actuellment en phase de conso tout roule moi je roule en z1000 k4 un missile a plus sur les routes

coucou amis motard et motarde !! moi c jeremy je suis actuellment en phase de conso tout roule !

Moi je roule en Z1000 k4 !! un missile !!

 

a plus sur les routes

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:57

Tu rigoles !

Avec un missile pareil on verra juste un petit point rouge au loin... Impossible de te prendre l'aspi !

 

Tu nous attendras à la station dis ?

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 14:23

Moi je suis pas motarde pour un sous au contraire ça me fait peur... mais mon chéri totalement fan de moto vient de s'acheter une KTM (me demandez pas laquelle je ne sais pas xD) donc qui ceux qui squattent au derrière de la moto peuvent aussi venir papoter ici hein ?

 

(bon si vous me foutez à la porte je comprendrais haha)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 14:38

Ah non Claudyne, tu es bienvenue !

Et même si tu veux j'enlève mon desseret, je remets une selle et des cale-pieds et je te trimballe !

 

 

Juliette

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 03:24

driver1710

euh tu serais des Charente ?

citation driver 1710 "Moi je roule en Z1000 k4 !! un missile !!" oui ben a mon avis on auras mm pas le temps de te voir passer tu dois mm po voir la ligne médiane suis sûr ? mdr !

je pense qu'il vaut mieux se donner rdv pour le café alors ptdr ! plus sûr de te voir lol !

en tt cas chouette bécane mais pour 1 car le 2e va se péter le c** c'est des moto individuelle pas binôme ?

moi je regrette bien mon CBR 600F il marchait bien snif............!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:45

Forum Dukan : salut jeremy sypa ton missile chez nous dans le garage on a deux missiles aussi en plus de la shadow et bienvenue a claudyne aussi

salut Jeremy !!! sypa ton missile , chez nous dans le garage on a deux missiles aussi , en plus de la Shadow !!! et bienvenue a Claudyne aussi

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:46

si tu es de la Charente on a des copains qui ont un camping moto par la ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.