Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Motardes et Motards Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:26

un camping moto?? ça existe??? super

il y en as pas du coté de sisteron????

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:29

hydrogene : a oui la ça c des vrai missile lol !!!

 

sinon non je suis de la région parisienne et oui c'est une moto 2 place c'est juste que sur la photo il y a mon capot de selle sinon je peu mettre une selle a la place !! mais moins jolie !!

 

hier petite ballade en amoureux !! et un gros orage pour mettre de bonne humeur ! complétement trempé ! les boules !

 

bonne journée a vous!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 08:53

super t'es pas loin de chez nous en fait !!!!

nous c'est Compiegne !!!! le 2 juin on fait une sortie moto si ca te dit avec ta copine de venir !!!!

on va a St Valery sur Somme , je te laisse mon mail hydrogene610@hotmail.com

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:15

j'ai perdu 8.2 kgs en un mois suis super contente mais je commence a nager dans mon cuir j'attend fin juillet pour le changer juste avant de partir en vacances

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 00:14

Hey coucou à tous, dites voir juliette elle est partie faire un tour en moto ou quoi ? on la voit plus :O

Utilisateur60026

Posté le 19/05/2011 à 05:08

coucou, je me permet me joindre à vous, je suis motarde ancienne Charentaise, expatriée en région parisienne maintenant. J'avais une 500GSE que j'ai revendu avant une opération puis est venue le déméagement, du coup je n'en ai pas encore racheté une. mais mon ami est motrad également il a un ZX6R 636, il fait du circuit... je suis pense pas que je conduirai son missile, sa fait trop longtemps que j'ai pas roulé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:21

bienvenue a toi nelle  !!! ah la ninja 636 .... mon mari en a une aussi , il a vendu la ninja zx6r qui est sur la photo ... il a pris une gladius.... il s'est tellement fait Ch.... dessus qu'il a repris une ninja et c'est comme ça que la 636 est arrivée chez nous !!!! mais pas de piste pour lui .... juste la route , tous les jours, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige !!!!

par contre on en cherche une deuxieme de 636 si tu connais quelqu'un qui en vend une .... pour mon fiston !!!

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:24

GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZ alors ont se reveille la dedans lol

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:20

Bonjour a toutes et à tous!

Motarde passagère depuis 6 ans,

je suis en train de passer mon permis moto (manqué 2 fois déjaà... snifff!)

Mon ami roule sur un SV 1000S et moi j'ai ma CB 500 qui attend sagement que j ai le droit de la conduire!

Sinon nous faisons aussi parti du Side Car Club de Provence (Side car à mes beaux parents en attendant le notre!)

Nous faisons souvent des virées sur le 13, 83, 84, 06...

si il y a des volontaires!

A tres vite!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:47

Vous me faites rêver ! 

Moi passagère pour l'instant ça me suffit haha

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:19

help j'ai besoin de vos idées

voilà cette été ont part dans le sud en vacances en moto comment je fais pour enmener mon pèse personne??? je vais pas tenir sans me peser lol

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 22:28

A Fannycita: Trop bien ! Side Car club .

Avec mes parents ya quelques années on allait au rassemblement annuel de l'ASF (Amicale Sidecariste de France) je sais pas si tu connais mais on y ai plus aller depuis 4 ans malheureusement =/

 

A Bikegirl: Comme on se retrouve mdr 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:31

lol oui miss aurel lit alors ta conso se passe bien???

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 22:40

Voui oui très bien 

Aujourd'hui PP parce que hier c'était pas possible (c'est super dur franchement) et sinon ben demain je vais manger des féculents parce que j'avais oublier de les casser dans la semaine ^^. Trèèèèès malin n'est ce pas ?! Lol.

Depuis samedi encore -1kilos malgré le pti dej' de gala ... Je veux pas faire moins de 60 kilos - euh !

 

Bref, toi tu perd bien d'un jour à l'autre !! Bon t'as des paliers de temps en temps mais bon ça c'est normal ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:53

oh pour ma perte les soucis du boulot m'ont bien aidé mais bon ça va un peu mieux maintenant

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 22:56

Ouais j'avais lu que ça allait pas trop bien =S. Je poste plus trop trop sur l'autre discussion et je pose pas trop de question en général mais en tout cas j'espère vraiment pour toi que ça c'est arrangé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:09

j'ai pas encore eu de réponses j'attend

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 23:17

Ah m***e, ça craint =/.

Ben du coup j'espère que ca va s'arranger pour toi dans les prochains temps.

Mais en fait tu bosses où ? (rien ne t'obliges à me répondre bien sûr)

 

(c'est moi qui ai dit y'a quelques minutes que d'habitude je pose pas souvent de questions? lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:23

je suis agent de sécurité et d’accueil

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 23:29

Okay 

Bon par contre là je crois que je vais te laisser parce que mes yeux commencent à se fermer tout seul lol.

Je préviens parce que sinon ça peut être pris comme "elle veut plus me répondre" alors que je me serais juste endormie ^^.

Bonne soirée encore du coup  et à ... sur un des sujets ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:12

hé!hé!!! très bonne idée de ta part hydrogene ce petit coin motard(e)s bonjour moi je suis du coté de bordeaux et je roule en triumph et comme vous toutes: j' adoreeeeeeeeeee les balades!!!!!!

Utilisateur55972

Posté le 13/07/2011 à 23:01

coucou les filles et mister

moi je suis passagère...

hé oui à défaut d'argent pour mes permis je squatte l'arrière ^^

je conduisais une tite 50 (mbk xpower) histoire de me faire un ti peu la main mais elle m'a lâcher il y a quelque mois et les réparations... oulalala j'ai eu peur en voyant la facture!! 1200€...

du coup chui re piétonne et passagère ^^

Mon homme a une Z750 de l'année dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:10

bonjour les passionnées de moto ! voilà en photo vous allez voir ma bestiole. J"étais bien équipée, mais la problème , je ne rentre plus dans mon blouson, alors je roule en pull, jusqu'à temps que je rentre dedans !

je suis contente de rentrer dans votre communauté , je ne suis donc plus seule au monde (faut dire que j'habite l'endroit le plus paumé de la terre )

à bientot sur la route V

nynooche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:14

Forum Dukan : un coucou a tous conductrice d un z 750 de 2008 je me joins a vous c est ma premiere moto qui fait mon bonheur depuis 1 an et demi allez je vous joins

Un coucou à tous!!

Conductrice d'un Z 750 de 2008 je me joins à vous!! C'est ma première moto qui fait mon bonheur depuis 1 an et demi!!

 

Allez je vous joins une tite photo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 26/07/2011 à 21:49

Oh, moi je dis : magnifique !

La couleur "pète" trop 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.